Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 62

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 62 Vide
MessageSujet: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:42

J'arrive au salon avec Edgar, et esquisse un sourire en posant le plateau rempli de petites cochonneries à manger et d'alcool sur la table basse. Je pousse cette même table un peu plus vers l'un des canaps et m'installe à côtés du tatoué. "Ah !" Que je lâche, comme si j'étais essoufflée avant de rire. "Ca te gêne de boire derrière quelqu'un ou pas ?" Ah ouais, j'ai oublié les verres ...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:52

J'arrive, avec les verres. T'inquiète j'y ai pensé ! Je les pose au centre de tout ça avant de m'installer confortablement sur le canapé. Tu nous revois... au début du jeu... on a bien changé hein ! que je dis, pour meubler la conversation alors qu'elle commence à nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:56

Ah, il a pensé aux verres ! "Bien joué !" Que je lance amusée avant de commencer à nous servir. Mmhh ... Vodka-coca, ehehe ! J'esquisse un sourire quand Edgar me parle du début du jeu. C'est vrai qu'on a changé, on a tous évolué en fait. C'est une aventure humaine exceptionnelle ... Je lui tends son verre, qu'il prend, et m'enfonce un peu dans le canap en me tournant vers le garçon. "D'ailleurs, c'était quoi ta première impression sur moi ? Quand tu m'as vu la première fois ?" Que je demande avant de me mordre la lèvre inférieure avec un bref sourire. Je réfléchis, en attendant, à l'image que j'avais du tatoué en début de jeu puisqu'il me retournera probablement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:14

Vodka-Coca ! Il me semble que la dernière fois mes doses de Whisky n'étaient pas vraiment bonnes... C'est pour ça que je te laisse faire ! Je ris alors qu'elle me tend mon verre. Tchin ! Je réfléchis à sa question et recherche bien ce que j'avais pu penser de la jeune femme lors de notre première rencontre. Tu as été l'un des visages que j'ai de suite enregistré dans ma mémoire toute neuve. Tu m'as marqué le premier soir, je ne sais plus vraiment pourquoi... et tu as fais des pâtes le premier jour à la cuisine, dis-je alors que je bois sa préparation alcoolisé. Je grimace après avoir avalé, et poursuis. Tu étais déjà quelqu'un pleine d'attention pour les autres alors qu'on ne se connaissait pas encore. Je me suis dis que t'étais quelqu'un de gentil, de sympa... affirmais-je alors après avoir fouillé dans les RP du premier jour à la cuisine mais chut ma mémoire. Après y a eu ton faux départ... l'histoire du masque... je grimace en souriant les histoires avec Nathan à ton retour... Mais globalement vis-à-vis de moi tu as toujours été assez réglo et sympathique donc... je garde de toi un très bon souvenir. Et toi... tu as pensé quoi de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:24

Il mentionne notre dernière soirée alcoolisée ensemble et de ses doses. C'est vrai qu'il avait quand même mal calculé son coup. Je grimace un peu avant de rire. "Tu doses tellement bien que j'en ai dit des choses ce soir là ..." Que je lance avant de rire une nouvelle fois. Je lui avais confié être amoureuse de Nathan, ouais. Bon au final, tout est bien qui fini bien hein ! Mais bon ... On trinque et je lui lance un petit clin pendant son petit tchin. J'apporte le verre jusqu'à mes lèvres pour en boire quelques gorgées avant qu'il ne réponde à ma question. Globalement, il a toujours eu une bonne image de moi en fait. Je hoche alors doucement et positivement la tête avec un petit sourire avant qu'il ne me retourne la question. "Mmh ..." Je prends quelques secondes pour réfléchir. "Au début, je t'ai limite vu comme quelqu'un à protéger, quelqu'un d'hyper innocent et perdu." Que je lui confie avec un petit rire avant de hausser les épaules. "Tu me faisais bonne impression, tu donnais envie qu'on creuse, t'étais intriguant. Puis il y a eu l'épisode pièce secrète ouais, et je me suis demandé un peu si je m'étais pas trompé sur toi. J'étais un peu à cran pendant un petit moment du jeu, et je remettais beaucoup de choses en question. Du coup, j'en suis venue à me demander si tu jouais pas un rôle, si tu jouais pas sur des sujets graves pour nous attendrir pour mieux nous berner." Je bois de nouveaux quelques gorgées avant de poursuivre. "Puis je suis revenue sur mon idée de départ. Aujourd'hui, je te vois comme quelqu'un de vrai, de sincère et touchant. Et tu mérites d'être bien, d'être heureux parce-que tu es un vrai gentil." Que je lui dis avec un petit sourire, passant une main dans mes cheveux pour les décoiffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:35

Je ris à ses paroles, et garde bien pour moi le fait que j'ai été tout raconté à Nathan juste après l'avoir quitté. Oui mais... Dalia était partie... j'étais triste ! Je n'ai trouvé que ça pour me justifier. Désolé... J'écoute alors tout ce qu'elle a à dire à mon sujet, comment elle m'a vu, comment je suis selon elle et comment j'ai été durant le jeu. Et ça me fait sourire. Je suis revenue sur mon idée de départ. Aujourd'hui, je te vois comme quelqu'un de vrai, de sincère et touchant. Et tu mérites d'être bien, d'être heureux parce-que tu es un vrai gentil. Mooh... ça me touche Sarah merci beaucoup ! Toi aussi, tu mérites d'être heureuse ! On trinque une nouvelle fois, ouais on l'a déjà fait et on a déjà commencé à boire mais... Léonie et Gabriel ont couché ensemble hier soir, dans les bois... fis-je alors dans l'espoir qu'elle me plaigne. Quelle soirée j'ai passé... pfiou. Et je peux te dire, ... ça a duré.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:47

C'est vrai que Dalia venait de sortir, et qu'il avait voulu se bourrer la gueule pour se changer les idées. C'est vrai, c'est vrai ! "Tu vas la revoir samedi soir !" Que je lui dis, avec un sourire pour lui donner un peu de peps. Je lui donne ensuite mes impressions sur lui et il semble touché, sa réaction me fait sourire. Je mérite d'être heureuse, qu'il me dit. "Et je crois que je le suis, aujourd'hui." Que je confie en baissant un peu la tête, souriante. Nathan me rend heureuse, et il est ma plus grande victoire de ce jeu. 100 000 euros à côté d'un coeur comblé ? Ca ne vaut rien. Il m'informe ensuite que deux des anciens revenus ont couché ensemble hier soir et qu'il a tout entendu. Je grimace un peu avant de rire quand il dit que ça a duré un bon moment en plus. "Tu sais ... je ... j'ai consommé avec Nathan." Que je finis par confier au tatoué avant de relever la tête, pour croiser son regard. "C'était génial .." Rajoutais-je quand même gênée avec un petit rire, faisant tourner mon verre dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:06

Je la reverrai samedi. J'acquiesce. Ouais, et ça me rassure de savoir que j'aurai du soutien dehors qui sait déjà ce que c'est, la sortie... au moins je serai bien conseillé. Elle me dit qu'elle se sent heureuse aujourd'hui. Je vous souhaite tout le meilleur du monde ! Elle m'avoue qu'elle a consommé avec Nathan... Geeeeeenre ! Et même pas il me le dit le con ! Haaaaaan !
Je fais cette tête : :choquee:
Bah félicitations ! Et moi hier j'ai espionné les deux anciens et ça m'a appris plein de trucs ! C'est bien je suis content pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:13

Il est rassuré de savoir que Dalia sera là dehors pour lui, qu'elle pourra potentiellement le conseiller sur comment vivre la fin de cette expérience qui aura duré deux mois pour nous. "Puis tu retrouveras Dior aussi .." Que je lance avec un petit regard complice avant de rire. Je n'ai pas bien tout suivi entre eux, mais il y avait anguille sous roche, et érection dans le pantalon je crois. Il nous souhaite que du bon avec Nathan pour la suite, ça me fait plaisir qu'il fasse la part des choses même s'il est ami avec Ashley. "On a déjà des petits projets, il est vraiment attentionné, c'est fou ..." Que je lance dans un premier temps, repensant aux mots du beau brun. "Il veut venir sur Bordeaux pour pas que j'ai à bouger !" Je donne ça comme si c'était le truc du siècle, mais pour moi ça l'est ! Je trouve que c'est un sacrifice énorme pour lui de quitter Paris et de me suivre. Il est surpris quand je lui annonce qu'on a décidé de consommer notre amour avec Nathan. Il ne lui a pas dit. "Peut-être qu'entre potes mecs, c'est plus délicat de parler de ça ?" Je sais pas ... C'est vrai que nous, les filles, on se confie plus facilement, on a besoin de parler ! "Ca t'as pas trop travaillé toi justement ?" Que je lui demande, faisant évidemment référence au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:30

Je ris quand elle me parle de Dior. Je... on sait très bien, lui comme moi, que ce qui se passe entre nous n’est que purement physique et ... je crois que je préfère les filles... même si je veux tester les deux avant d’affirmer ça... et au pire j’ai pas besoin de choisir si ? Elle me parle de Nathan et elle et j’apprend qu’ils vont s'installer chez elle à Bordeaux. Je souris mais au fond je suis un peu triste... mon bff ne sera pas souvent près de moi... comme quoi avec Liam on avait raison... finalement une fois dehors on s’oubliera les uns les autres... C’est génial pour vous ! Vraiment j’espere que tout se passera bien pour vous deux.



Je t’abandonne pour Rp
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:32

Bon après une bonne discussion avec Edgar, je décide donc de quitter le salon après lui avoir souhaité une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 34
» Jour 36
» Jour 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: