Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 62

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 62 Vide
MessageSujet: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:14

Je m'installe sur un pouf, sors une clope de mon paquet, l'allume et commence à fumer tranquillement. C'est hyper calme aujourd'hui ... Je crois que je suis la seule réveillée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:29

Je crois qu'on n'est pas beaucoup à être debout aujourd'hui... Je m'approche donc du seul endroit où je vois de la vie : au fumoir. Salut ! je fais la bise à la brune et m'installe sur un pouf, en dehors du fumoir, tenant d'un pied la porte ouverte pour pouvoir parler à la jeune femme sans être étouffé par la fumée. C'est mort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:32

J'étais un peu perdue dans mes pensées, pensant à tout et rien, lorsqu'Edgar pointe le bout de son nez. Je relève donc la tête avec un léger sourire. "Salut toi !" Que je lui lance avant de lui faire la bise. Je tire à nouveau sur ma clope alors que le tatoué se place de façon à ne pas trop en prendre dans la tête. "Ouais, c'est un peu mort .." Que je lui confirme avant de rire. Dans 48h, on sera en train de se préparer pour le dernier prime, pour notre sortie d'ici. Fiouu ... Je laisse un petit blanc s'installer avant de faire jongler mon regard entre ma clope et le garçon. "Tu veux essayer ?" Que je demande avec un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:14

Je sors Sarah de ses pensées alors qu'elle m'offre un charmant sourire. Elle confirme ma lassitude d'être seul dans la maison durant ces derniers jours. À croire que maintenant qu'on a validé nos cagnottes, ils ne veulent plus faire aucun efforts dans le jeu... J'hausse les épaules un peu déçu. Alors qu'on aurait pu profiter de nos derniers jours tous ensembles ici, sans tension, ... je suis un peu triste de voir comment ça finit. Mais j'imagine que les gens sont lassés et n'ont qu'une envie : s'en aller. Elle me demande si je veux essayer... je rigole en prenant sa clope et la portant à ma bouche. J'ai déjà essayé... à plus d'une fois en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:21

Edgar semble déçu de voir si peu d'activité dans la maison. Je peux comprendre, c'est vrai qu'on se fait un peu chier ... Surtout qu'on est que 7. Il aurait aimé qu'on profite tous ensemble des derniers jours dans la maison des secrets. Je laisse un petit blanc s'installer avant de me lever, enthousiaste, grand sourire aux lèvres. "Tu sais quoi ?? On va profiter des dernières 48h comme il se doit Edgar !" Je plante mon regard dans le sien, le regard pétillant telle une enfant. "Je vais nous chercher de l'alcool ?" On va bien se bourrer la gueule, parler jusqu'à pas d'heure. J'en viens à lui proposer ma clope pour qu'il essaye, et je me montre surprise quand il confie avoir déjà essayé plus d'une fois. "Ah ouais ?" Alors là ... Je le voyais plutôt clean, très loin des clopes, de l'alcool, tout ça tout ça quoi ! Moi qui espérais le dévergonder ce soir, tsss ... Il s'empare donc de ma cigarette et l'apporte jusqu'à sa bouche. Je croise les bras, curieuse. "Et tu es un ancien fumeur qui a réussi à arrêter ? Ou tu as juste essayé et basta ?" Que je lui demande avant d'humidifier mes lèvres en l'observant consumer ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:33

On va profiter des dernières 48h comme il se doit Edgar ! Je fais un grand sourire. Et bah faisons ça ! Enthousiaste à l'idée d'enfin faire autre chose que visiter chaque recoin de la maison, ou espionner deux anciens en pleine action... hum. Elle propose d'aller nous chercher de l'alcool. Mmmh. Dans ce cas on fait soirée à l'intérieur, il commence à faire froid dehors tu ne trouves pas ? L'automne arrive... ça sera mon premier et on m'a dit que c'était très beau à voir. Elle semble surprise quand je lui avoue avoir déjà fumé. J'ai essayé une fois... quand vous vous disputiez à propos du frère de Léo... de... mon meilleur ami dans mon ancienne vie, du coup... je suis quand même assez triste de n'avoir aucun souvenir de lui alors que j'ai passé toute ma vie avec. Et la dernière fois j'ai volé son paquet à Marie... j'éclate de rire alors en lui redonnant sa cigarette. Je fumais avant... mais j'ai pas fumé longtemps j'avais arrêté... mon père était content, ma mère encore plus. Je me lève alors. On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:40

Il est chaud pour qu'on profite ensemble des dernières 48h dans cette aventure, et propose de rentrer à l'intérieur quand je mentionne une soirée alcoolisée. Ehehehe ! Je hausse les épaules. "Ouais, on pourra aller faire ça dans le salon sur les canaps !" Comme ça, on sera bien, et on sera au chaud. Puis le sujet dévie sur la cigarette et j'apprends qu'il a essayé une fois ici. Quand je m'embrouillais avec sa pote Léopoldine, au sujet de son frère décédé. Je grimace un peu. C'était son ancien meilleur ami à lui aussi du coup. "J'ai pas été très très correcte sur ce coup, ouais." C'est mon gros défaut. Je pars beaucoup trop loin quand je suis énervée, et je m'en étais excusée auprès de Léo. Il me rend ma cigarette, affirmant avoir volé un paquet à Marie la dernière fois. Je laisse s'échapper un petit rire aussi avant de faire une petite moue. "Elle a apprécié la plaisanterie ?" Elle est un peu peau de vache et timbrée la Marie au final, donc bon ... J'aurais eu peur qu'elle me plante perso. Je hoche doucement et positivement la tête avec un petit sourire quand il me confie avoir arrêté de fumer et que ses parents en sont contents du coup. "J'avais arrêté aussi. Et le stresse de ce jeu m'a fait replonger." Que je confie avec un petit rire jaune avant de hocher positivement la tête avec un sourire quand il me propose de rentrer. "Allez, viens !" J'écrase ma clope et quitte le fumoir avec le tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:48

Elle dit ne pas avoir été très correcte avec Léopoldine pour le coup. J'hausse les épaules. Personne n'est irréprochable ici... je souris un peu, ça avait été dit sur le coup de la colère et je crois qu'elle s'était excusé à Léopoldine quelques jours après donc à quoi bon lui en vouloir ? Me demandant si Marie a accepté la plaisanterie, je répond en riant : Elle n'a rien vu du tout ! Je l'aimais bien Marie... j'espère qu'elle votera pour moi à l'extérieur... Une ou deux ici... c'est pas pour ça que je reprendrai de façon active dehors donc... et ça aide à se calmer. On part au salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 43
» Jour 45
» Jour 48
» Jour 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le fumoir-
Sauter vers: