Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 62

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 62 Vide
MessageSujet: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 2:13

Alessandro se pose à la terrasse pour profiter une nouvelle fois de la fraicheur de la nuit avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 2:18

Je me ramène afin de — moi aussi — profiter de la fraîcheur de la nuit... et visiblement, j'ai eu la même idée qu'Aless puisqu'il est là. « Toujours fidèle au poste. ». À chaque fois, on a droit à notre conversation nocturne. Et il n'y a rien de mieux pour se rapprocher, croyez-moi. Je m'installe près de lui et j'observe les étoiles... « Quoi de neuf depuis la semaine dernière ? ». Je suis bien curieux de savoir... ça fait quand même presque une semaine qu'on ne s'est pas parlé. Ca m'a un peu manqué, je dois l'admettre... mais ça m'a aussi permis de bien réfléchir et d'être au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 2:26

Hm, apparemment Alesandro et Esteban ne se sont pas parlés depuis presque une semaine.. Ok, on va composer avec ça... « La seule raison pour laquelle je suis encore là c'est toi tu sais bien » Il veut qu'il réponde quoi ? Il est pas dans le jeu, il peut rien faire de sa vie comme à l'extérieur et puisqu'il ne lui a pas adressé la parole depuis une semaine, son avis n'a pas évolué depuis la dernière fois. « Félicitation pour la finale, tu dois être fier de toi » souffle t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 2:33

Il me rappelle qu'il n'est là que pour moi. « Ouais, j'me doute. ». Mais il a quand même parlé avec d'autres personnes, entre temps, non ? Mais bon, sa réponse me fait plaisir. Il me félicite ensuite pour la place en finale. « Grave, je suis trop frais. », balancé-je en lui souriant. La saison ne pouvait pas mieux se finir : une place en finale. Fin, quoique si... elle peut mieux finir : je peux gagner. « D'ailleurs, j'voulais te parler par rapport à mon secret, savoir ton ressenti par rapport à ça, et tout. ». J'ai un noeud à l'estomac lorsque je lui pose cette question. Et s'il me jugeait ? C'est vrai que c'est pas commun, comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 2:41

Ah ouais son secret... « je t'avoue que c'est quand même très space... » et lui faudra peut-être un peu de temps pour assimiler l'information et la digérer. « Mais après tu ne le savais pas... » Il ne l'a pas fait délibérément, il n'est pas dérangé mentalement de ce côté là. « Et c'est du passé alors.. n'en parlons plus »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 2:55

Il trouve ça space... après, j'vais pas lui en vouloir pour ça. On a tous — ou quasi tous — la même idée de l'inceste... mais il excuse ça en disant que je ne savais pas et que c'est du passé, donc on s'en fout. Bon... « J'ai envie de manger des chips, t'en veux ? ». On n'est pas très bavard, ce soir, mais c'est bien comme ça, aussi. C'est ce qu'on aime : la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 2:57

Alessandro fait gentiment non de la tête lorsqu'il lui propose des chips. « Sinon je t'écoute, qu'est-ce que tu envisages pour la suite de notre relation ? » La question fatidique. Ils avaient pu se côtoyer 24h sur 24 pendant presque deux semaines ce qui équivalait à bien deux mois. Le temps nécessaire pour savoir désormais. Maintenant, il écoutait Esteban car lui, connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 3:06

Il refuse les chips et me met face à nos questions... ou plutôt face à la fameuse question. Je dois admettre que c'est assez brutal, assez soudain. Il ne prend pas de pincettes... et j'ai aussi ma réponse. Mais j'ai quand même peur de sa réponse. Étant bien obligé, je me lance... « J'ai envie qu'on construise quelque chose de sérieux ensemble, à notre sortie. ». Je suis direct : je veux me poser avec lui. « Et toi ? ». C'est sa réponse que je redoute le plus. Est-ce que ça va être positif ? Est-ce que ça va être négatif ? Je redoute...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 3:14

Alessandro garde un visage assez fermé, sans grande expression lorsque Esteban lui avoue sans détour qu'après s'être retrouvés et ré apprivoisés il veut tenter quelque chose à la sortie. « Esteban...» Les mots ne sortent pas de sa bouche, il ne sait pas comment lui annoncer. Il continue de le fixer néanmoins. « J'apprécie le fait que tu répondes sans détour et affirme ta réponse dans un premier temps... »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 3:16

« Ouais ... ? ». Annonce ton râteau... je suis tout ouïe, là, même si au fond de moi, j'espère qu'il va m'emballer. Vu le ton et la direction que ça prend, je sens que ce ne sera pas en mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 3:18

Alessandro continue sur sa lancée. « et moi aussi j'ai envie de voir ce que ça donne à l'extérieur » fit-il finalement en faisant un léger sourire narquois. Il sait qu'il a joué avec lui et ça le fait rire. Il finit par l'entourer d'un bras, le faire venir de façon puissante contre lui et l'embrasser. « Je t'attendrais à la sortie. Je pars ce soir »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 3:25

Il finit par me faire venir vers lui et m'embrasser langoureusement. Waw. C'est encore mieux que la première fois qu'on l'a fait. J'ai les papillons dans le ventre et tout, je suis trop content. Il m'attendra à la sortie. Je le regarde droit dans les yeux... « T'inquiète... plus que trois jours à tenir. ». J'ai des étoiles dans les yeux... « Mais me refais plus jamais de frayeur comme ça. », que je dis en riant et en chatouillant légèrement sa poitrine. Bon, au fond, il me fait un peu ramer, et j'aime bien ça... Je l'embrasse une nouvelle fois... « Je t'accompagne au SAS ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 3:31

Ils s'étaient finalement retrouvés après s'être longtemps perdu. Pourvu que cela dure et pour de bon cette fois. (go les retrouver prochainement dans la villa des coeurs brisés avec lucie en coaching du lundi au vendredi sur W9 à 18h15.) Ils ont du mal à se décoller forcément mais c'est pour le mieux. « Allez » Ces affaires étaient déjà envoyés à la production, il ne lui restait plus que le sas à franchir. « Je reste à Paris le temps de ta sortie, je t'attendrais sur le plateau » Il l'embrasse une dernière fois avec passion. Il préférait partir ce soir car il savait que maintenant qu'il l'avait retrouvé, il n'allait pas pouvoir lui résister et se donner en spectacle de cette manière là, c'était tout sauf ce qu'il voulait pour son futur. Alessandro aspirait à plus que de se faire connaitre par une sextape. « Je t'aime » Il lui avait pas dit depuis longtemps mais il le pense toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 3:40

Il m'attendra sur le plateau ? Génial. Pour ma victoire, on espère. Il m'embrasse une dernière fois... le temps s'arrête à ce moment-là. Je savoure... ses lèvres m'avaient terriblement manqué. Son visage contre le mien, tout peut aller très vite... et c'est pour ça qu'on s'arrête et qu'on reprendra à l'extérieur, lorsqu'il n'y aura plus de caméras. Avant de partir, il me lâche un je t'aime. Mon coeur bat fort... ça fait très longtemps que je n'ai pas entendu ça... et le réentendre, ça fait du bien. « Moi aussi, je t'aime. ». C'est l'homme de ma vie. J'ai un pincement au coeur à l'idée que l'on se quitte ce soir, mais il y a moins de 72 heures à tenir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 62 Vide
MessageSujet: Re: Jour 62   Jour 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 44.
» Jour 46
» Jour 49
» Jour 51.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: