Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 61

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 16:27

J'arrive avec ma bouteille dos, que je pose par terre avant de m'allonger sur un tapis de sol. Je commence une première série d'abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 17:27

J'arrive à la salle de sport pour pouvoir m'exercer après mes quelques jours d'inactivité. Je vois que Sarah et là, l'ayant déjà salué dans la cuisine (oui, je ne lui ai pas mis un gros vent snif) je décide de plonger dans le vif du sujet tout en m'installant sur le tapis de course : « Alors, Nathan et toi, c'est du sérieux du coup ? ». Je voulais le savoir depuis plusieurs jours mais la mission que nous avions eu elle et moi m'avait empêché d'enquêter sans passer par Giani ou par des crises de nerf. Je profitais donc de notre bulle sportive pour la questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 17:38

Concentrée sur le plafond en faisant la séance d'abdos, Liam finit par me rejoindre et je lui adresse un bref sourire sans pour autant le regarder, essayant de garder une bonne respiration. Il entame le sujet Nathan, et le couple que je forme avec le beau brun dont la mission a été révélée lors du dernier prime. "C'est sérieux." Que je réponds dans un premier temps, en inspirant puis expirant pour ne pas être trop vite essoufflée. "On a des envies, des projets concrets." Rajoutais-je, en essayant de ne pas trop sourire et d'y penser si je veux maintenir correctement mon exercice. Je sais que Liam est proche d'Ashley, et qu'elle vit forcément mal cette situation, mais j'espère aussi qu'il parviendra à être heureux pour nous. Je sais que Nathan l'apprécie beaucoup aussi, et moi bah, c'est ma foufouna hein !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 17:54

Je débarque à la salle de sport où se trouvent Sarah et Liam. Bonjour tous les deux. Torse nu, short court et moulant, je viens faire un peu de sport pour offrir aux téléspectatrices (et téléspectateurs) une séquences des plus torrides. Je sens une tension entre les deux candidats. Laissant mes yeux traîner alors que je prenais place sur un tapis de course. Vous n’êtes pas réconcilié tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:02

Alors que je commence à courir Sarah me répond entre deux expirations, elle va droit au but mais je ne sens aucune animosité dans sa voix. Entre mes foulées je lui réponds alors : « C'est bien que vous ayez des projets, j'espère que ça marchera à l'extérieur entre vous » je lui souris avant de prendre une seconde de pause et d'ajouter : « Désolé pour ce que j'ai pu dire la semaine dernière à cause de la mission. Je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère je m'en rends bien compte. Maintenant que la mission a été révélée en plus du reste je comprends vos raisons à tous les deux, et je suis désolé si mes mots ont pu te blesser. Je ne sais pas si ça a été le cas, mais je m'en excuse ». Une longue phrase qui me donne le droit d'être essoufflé. Je respire donc un peu plus fort en même temps que nous sommes rejoint pas un des anciens candidats. « Salut à toi, tu dois déjà connaître nos prénoms mais toi tu es ? » je viens lui demander en souriant alors qu'il sous-entend que Sarah et moi ne sommes pas réconciliés. « Oh, si si, je rétorque alors, Ce n'est pas parce qu'on se concentre sur notre tâche qu'on est en froid, au contraire ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:13

Liam nous souhaite de la réussite dans nos projets et notre couple à l'extérieur et j'esquisse un petit sourire, contente de l'entendre. Au final, personne n'est encore venu nous parler de notre couple après cette mission. Tout le monde s'est empressé de réconforter Ashley, ce que je peux comprendre. "C'est gentil." Que je lâche entre plusieurs respirations. "Et je sais que ça marchera entre Giani et toi en dehors de tout ça." Rajoutais-je, sincère. Je l'ai même dit la semaine dernière au confessionnal quand il a fallu enregistrer des mots pour le potentiel futur éliminé de la demi-finale. J'ai pu dire des choses lors de ma mission, mais jamais je n'ai pensé la moindre attaque. Pour moi, leur couple est solide, et qu'importe la relation entre Liam et sa femme. D'ailleurs, il en profite pour s'excuser de certains propos tenus lors de sa mission. Je laisse alors s'échapper un grand souffle en me laissant par terre avant de rire. "Ca attendra mon entrainement." J'arrive pas à faire les deux à la fois, les abdos ca demande trop de concentration et de mental pour que je puisse discuter à côté. "Je ne t'en veux pas. Moi aussi je t'ai attaqué, et tu étais dans le cadre de ta mission aussi, alors ..." Je hausse les épaules. Alors, je ne lui en veux pas. Je l'estime et le considère beaucoup trop pour laisser une mission me mettre des doutes sur lui ou notre amitié. "Je m'excuse du coup quand même aussi pour les attaques, Giani m'a dit que tu en as pleuré." Je baisse un peu le regard. Evidemment que ça m'a touché, mais je ne devais rien montrer. "Et les 20 000 euros." J'ai bien vu qu'il avait plutôt mal pris et compris ce geste. "Je suis resté un peu trop longtemps dans ma mission, je n'aurais sans doute pas dû." Je relève alors le regard vers lui, lui adressant un petit sourire avant de poser mon regard sur l'un des anciens de la semaine. Je l'ai vu me piquer la love room hier soir, lui ! Et ce matin, il se douchait la porte ouverte. "Tu as fini d'arroser le sol de la salle de bain ?" Que je lui demande avec un petit rire, après que Liam lui demande son prénom. J'ai suivi les saisons précédentes, je le connais. Il mentionne des tensions entre l'iranien et moi. Liam se charge de répondre. "Il a tout dit !" Que je me contente de dire avec un petit clin d'oeil pour le grand brun musclé avant de me concentrer de nouveau sur Gabriel. "Content de revenir ici ?" Je me demande ce que ça fait d'ailleurs, quand tu as participé à une saison, de revenir dans une prochaine. J'espère qu'on me proposera ça un jour, ça peut être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:41

Je rêve ou Liam me demande vraiment qui je suis ? Je souris alors face à son degré trop important d'innocence et me présente à lui. Gabriel. Finaliste, mais gagnant des les coeurs, de la saison 12. Faut arrêter de nous faire croire qu'ils viennent là sans avoir regardé l'émission avant... mon oeil. M'enfin, je ne dis rien ça m'a fait sourire. D'après les deux candidats, ils ne sont plus en froid. Tant mieux... la dernière semaine ça ne sert à rien de se tirer dans les pattes. Mettez les choses à plat, si ça marche tant mieux. Sinon, passez à autre chose. Il ne reste que trois jours. J'ai vécu ma dernière semaine de façon tendue sans Anastasie à mes côtés, mon secret révélé, et une gué-guerre sans grand intérêt avec Arthur avec qui on a pu faire la paix il y a tout juste deux mois... Enfin je dis pas ça que pour vous, je parle en général. Je commence à transpirer, j'avais déjà chaud avant mais là je suis bouillant. Content oui. J'aurais préféré revenir la semaine où vous avez eu Marie et... les deux invisibles je ris un peu, mais c'est bizarre de se dire que je fais partie des anciens. Ma foi la vie dehors... au fil du temps ça nous fait un peu oublier le temps qu'on a passé ici. C'est une bulle cette aventure... j'essaie de garder mon souffle en même temps que je continue de courir et après même si vous vous dites que ça restera comme c'était ici... ça ne le reste pas. J'ai gardé contact avec... trois ou quatre candidats de ma saison, et chacun est reparti d'où il était venu pour continuer sa vie. C'est comme ça. Secret' c'est une parenthèse, donc vivez là à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:53

Sarah me présente ses excuses en échos aux miennes, m'assurant qu'elle est convaincue que ma relation avec Giani marchera dans le temps et qu'il l'a mise au courant des quelques larmes que j'ai versé le soir de notre dispute. Je grimace légèrement, souffle quelques secondes puis réponds : « C'était l'accumulation de beaucoup de choses ... Je pensais avoir rassuré Giani sur notre relation puis lorsque tu m'as dit qu'il avait encore des doutes j'ai tout remis en question et j'ai craqué. C'est vraiment la seule phrase qui m'a vraiment fait du mal, le reste je comprends que ça ai été dit dans le cadre du jeu et ce n'est pas grave du tout ». Je viens répondre entre deux foulées avant de ralentir le tapis de course, incapable de poursuivre sur ma lancée. Elle s'excuse ensuite pour l'argent qu'elle m'a piqué, je hausse les épaules alors, toujours un peu déçu par ce qu'il s'est passé lors du prime. « Je pense que j'ai sur-réagi, mais j'ai vraiment besoin de cet argent à l'extérieur et j'ai pris ça comme une trahison sur le coup, je comprends que tu ai voulu jouer la mission jusqu'au bout, je ne t'en veux pas, ne t'en fais pas ». Je tente de me rassurer moi même en prononçant ses quelques mots. Il reste quelques jours d'aventure et j'apprécie beaucoup Sarah, je ne veux pas être en froid avec elle ou lui donner l'impression qu'elle me doit des comptes alors que je ne le pense pas réellement. L'autre garçon se présente ensuite : il s'appelle Gabriel. Il mentionne même son arrivée en finale lors de sa saison. J'hoche positivement de la tête « Alors enchanté, Gabriel » je viens dire alors avant qu'il ne vienne prolonger son discours moralisateur qui veut qu'on évite les tensions, j'ai presque envie de rétorquer sèchement alors qu'il ajoute parler de manière générale et pas spécialement à nous deux. « C'est une bonne chose qu'on soit plus intelligent que ça, alors. Mais de manière générale, je ne suis pas un grand fan des clashs sans intérêt » je viens avouer. Puis il nous parle de son discours, sous-entendant une nouvelle fois qu'il sait mieux que nous et que notre sortie de ne se passera pas comme nous l'espérons, comme nous l'attendons, et que nous ne garderons contact qu'avec une poignée de privilégié et que Secret Story est une bulle dont nous devons profiter. Un discours que nous avons déjà entendu cent fois, de la bouche de chacun d'entre nous et de la plupart des anciens ... « J'en parlais justement l'autre jour. Je disais que je ne pensais pas garder contact avec trop de monde ici, et la plupart des personnes que je veux revoir sont en finale ici avec moi. Alors ... On verra ce que l'avenir nous réserve. J'ai hâte de me confronter à l'avis du public bien que ce soit ce qui me fait le plus peur ... ». J'arrête ensuite le tapis de course puis viens me poser aux côtés de Sarah tandis que je récupère ma gourde et bois une grande gorgée d'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:14

Liam me confie alors avoir pleuré sur le coup des nerfs, suite à l'accumulation de plusieurs événements. J'ai touché et appuyé sur un petit interrupteur qui a déclenché cette avalanche, quoi ... Evidemment que je m'en suis voulu, le but c'était juste d'entrer en conflit avec lui, pas d'aller aussi loin dans mes propos et le mettre dans un état pas possible. En tout cas, il comprend et ne semble pas m'en tenir rigueur du coup je suis contente et lui adresse un petit sourire. C'est de l'histoire ancienne au final. Liam c'est un ami, c'est quelqu'un que j'apprécie réellement et qui compte pour moi. "Je n'ai pas réfléchis sur ce coup là, j'ai pensé qu'à la mission c'est vrai." Que je dis en référence aux 20 000 euros du prime. Il en a besoin à l'extérieur, et moi je n'ai pensé à rien d'autres que la mission confiée par La Voix. "Et peut-être que tu ne prendras pas ça au sérieux, mais si tu es dans le besoin, t'auras juste à m'appeler Liam. Je serais là." Je donne tout à 100% moi. Amicalement comme amoureusement. Je ne laisse pas mes amis dans la merde, et s'il a besoin d'aide, financière ou autre, je serais là. Gabriel se joint donc à nous, nous conseillant de profiter vraiment de nos derniers jours. Il nous met même en garde contre l'après Secret. Pour lui, très peu restent finalement en contact avec un jeu pareil. C'est une bulle qui explose très vite, et chacun revient à ses occupations réelles. Je hausse alors les épaules à son discours. "Ca ne m'étonne pas. Et tout comme Liam, je ne comptais pas rester en contact avec tout le casting. Loin de là." Ils sont minimes ceux que je veux revoir et dont je veux avoir des nouvelles après ce jeu. "Ca se compte sur les doigts d'une main." Je laisse s'échapper un petit rire avant de voir Liam se poser près de moi. Je pose donc ma tête sur l'épaule de ma foufouna et observe Gabriel courir sur son tapis. Le bel iranien parle de l'avis du public, dont il a quand même peur de connaître. "Moi aussi." Ca me stresse avec l'image que j'ai pu avoir. "Après, j'imagine qu'ils ont vu que 40 minutes de nos vies chaque jours. C'est rien." Ils ne peuvent pas avoir tous les éléments pour juger, c'est évident. "Mais pour moi, tu as tout pour gagner Liam. Vraiment." Je l'ai dit, je le vois gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:28

Liam semble avoir un égo au moins aussi gros que ses pectoraux et semble ne pas vraiment écouter ce que je dis. Sûrement qu'il pense déjà tout savoir... Je m'arrête donc de parler avant qu'il me dise avoir hâte de se confronter à l'avis du public. Tu penses pouvoir gagner ? que je lui demande alors que Sarah avoue ne pas vouloir revoir tout le monde non plus, et qu'elle pense que Liam a tout pour gagner. Oui, on n'a vu que 40 minutes, mais il y a le live sur MyTF1. Et oui... tout n'est pas montré certes, mais ceux qui suivent leurs idoles chaque jour eux, regardent. Pour moi Sarah, tu as tes chances de gagner. Tu as été au centre de beaucoup d'histoires depuis le début, plus que quiconque ici, la complimentais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:58

Alors que nous remettons le sujet du dilemme et des 20 000 euros sur le tapis, Sarah comprend mon réel besoin d'argent et m'assure être là pour moi à l'extérieur si j'ai besoin d'un quelconque soutient. Je lui souris alors et viens passer mon bras autour de son corps pour l'envelopper contre moi. Je demande alors, curieux : « Tu as de l'argent toi, à l'extérieur ? Je veux dire, suffisamment pour pouvoir me proposer ton aide spontanément comme ça ? » je dis sans pour autant accepter, n'aimant pas vraiment paraître nécessiteux. Finalement, notre discussion se tourne vers l'after Secret et Sarah ironise en disant ne vouloir garder contact qu'avec une poignée de chanceux. J'acquiesce pour témoigner de la réciprocité de son propos tandis qu'elle m'avoue me voir gagner, je suis surpris et je crois que je rougis. Je n'ai pas le temps de la remercier que Gabriel me demande plutôt froidement si je pense mériter la victoire. « Je l'espère, tout du moins. Mais plusieurs personnes ici m'ont dit qu'ils me voyaient remporter le jeu ... Alors j'ai envie d'y croire. Mais peut-être que je me fais des films. Je pense avoir eu un bon parcours, avoir prouvé mon honnêteté au cours de l'aventure et surtout ma loyauté envers mes amis. Et j'ai aussi montré mon côté joueur ... ». Gabriel explique ensuite qu'il voit Sarah gagner, je comprends donc bien qu'il ne me porte pas dans son coeur et je décide d'aller dans son sens : « Moi aussi je te vois bien gagner, Sarah. Toi ou Giani pour être honnête mais mon avis est sûrement biaisé. Mais tu as clairement marqué la saison je pense que le public te félicitera pour ça ».
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:08

Liam m'entoure de ses bras alors que je lui dis que je serais présente pour lui dehors s'il en ressent le besoin. Pour le coup, forcément je parle financier mais ça s'applique pour un tas de choses. Je le considère vraiment, et je ne laisse pas mes amis sur le côté. A sa question, je hausse les épaules. "Je ne suis pas à plaindre." Plus en tout cas. Je me suis toujours démenée pour avoir de l'argent, je me suis toujours bougé les fesses et je sais que j'ai une certaine sécurité financière à côté. Jamais ça ne me gênera de piocher dedans pour un ami. Au contraire. "Puis même si tu ne gagnes pas, ou si je ne gagne pas, ou si Giani ne gagne pas .." Beaucoup de si, du coup je laisse s'échapper un petit rire. "Ne sous-estime pas ce que peut t'apporter une telle visibilité. L'argent va arriver après cette émission aussi, Liam." Pour les interviews à faire, les contrats de clause à respecter, les futurs placements de produits. Il peut facilement se faire de l'argent un petit moment s'il en ressent le besoin. C'est un business qui peut vite t'apporter de belles choses financièrement. On parle ensuite de la victoire à prétendre samedi soir, et Gabriel demande si Liam pense pouvoir gagner. Le bel iranien se défend très bien, s'exprime très bien et montre ici qu'il a fait un super jeu et un très bon parcours pour mériter le chèque final. "Tu ne te fais pas de films, tu as toutes tes chances." Vraiment, je le vois gagnant moi. L'ancien candidat, lui, en profite pour me dire qu'il voit en moi une potentielle gagnante aussi. Je suis un peu surprise, parce-que c'est vrai que mes camarades me l'ont rarement dit. Par exemple, Nadia a souvent répété que je devrais avoir honte de la possible image que je renvoie dehors. Que je vais avoir besoin d'être sacrément épaulée. Au final, celle qui a probablement été sale, c'est elle en vendant sa virginité aux téléspectateurs. Liam me voit bien gagner aussi, tout comme son bel italien. J'esquisse un sourire, haussant les épaules. "J'y crois. Je me permets d'y croire du moins. Si je suis ici, c'est que le public a suffisamment voté pour m'y emmener donc pourquoi ne pas prétendre à la victoire ? Ce serait bête de ma part de partir défaitiste." Je marque une pause. "Mais que je sois élue gagnante ou pas, je serais super fière de mon parcours. Je serais allé au bout de ce jeu, et c'était mon objectif premier." Moi qui aime m'engager à 100% dans les choses, c'est chose faite avec cette place en finale. Bon, je décide ensuite de me lever et de les laisser entre hommes. "Allez, à plus les gars !" J'adresse un petit clin d'oeil à ma foufouna, un sourire à Gabriel et quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:18

Liam me répond qu'il a envie d'y croire, qu'il peut gagner. Ton honnêteté et ta loyauté oui, tu les as prouvés et c'est tout à ton honneur. Moi je n'ai pas hésité à trahir mes alliés pour aller au bout... ça n'a pas vraiment payé puisque j'ai fini au pied du podium. Je lui souhaite mieux. Après si je veux être tout à fait honnête avec toi, heureusement que tu t'es repris en main parce que les deux voire les trois premières semaines, t'étais pas vraiment présent dans le jeu. Ton public a commencé te suivre après ça. C'est bien t'as réussi à monter en puissance, pas comme d'autres qui promettaient du bon au début et qui au final n'ont pas fait long feu... Ils sauront de qui je parle non ? Les drag... Dior... Hakeem... Je souffle alors rien que de penser à eux. Le garçon semble d'accord avec moi sur la potentielle victoire de Sarah. J'acquiesce et écoute la brune. Tu peux être fière de ton parcours ! Et heureusement qu'on avait des candidats comme toi pour pimenter un peu le jeu et les relations... non vraiment les premières semaines c'était un vrai régal à suivre cette saison. Je souris alors, tout transpirant, je descend de mon tapis de course et regarde les candidats. J'ai d'autres projets pour ce soir, je vous souhaite une agréable nuit. Puis je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:57

Sarah me rassure sur la visibilité que le jeu va m'apporter à la sortie et les hypothétiques chèques que je pourrai faire signer pour enfler mon compte en banque. Je souris alors, un peu rêveur, tandis qu'elle poursuit en témoignant de la qualité de mon parcours et des chances que je me suis offertes pour prétendre à la victoire. Des chances que Gabriel souligne, mais qu'il teinte de négatif en remettant sur le tapis ma discrétion des premières semaines. « Je dirais que c'est une stratégie qui s'est avérée payante, au final. Je me suis fait plutôt discret au début, scrutant de loin pour mieux savoir avec qui pactiser et a qui donner les pouvoirs de loups garous ou de sorcières. Puis, lorsque j'ai été mis en confiance je me suis pris en main et j'ai trouvé ma place dans le jeu. Je suis content de mon parcours, au final. Je n'ai aucun regret et j'espère que le public pensera la même chose. Mais dans le pire des cas, j'aurais fait passer mon message ». Je souris ensuite, tandis que le garçon vante encore les qualités de Sarah et de comment elle a pimenté le jeu et a offert un programme de qualité aux téléspectateurs. Je les laisse ensuite quitter la pièce, puis lorsqu'ils sont partis je leur emboite le pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 34
» Jour 36
» Jour 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la salle de sport-
Sauter vers: