Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 61

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 8:41

Qu'est-ce qu'on dort bien là-dedans vous trouvez pas ? Mmmh... je crois que quelqu'un de type "candidate bien foutue" m'a rejoint durant la nuit... Je me retourne un peu dans le lit, m'approchant un peu plus de la source incandescente qui se trouve non loin de moi (elle vient du sud, cqfd). Je pousse un peu le drap pour avoir de l'air parce qu'il fait très chaud là-dessous... mon membre s'excite... je suis comme à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:55

Je me réveille tranquillement et tourne un peu la tête vers le finaliste de l'an passé qui semble déjà réveillé. "Wsh .." Je m'étire alors un peu, en lâchant un petit gémissement. C'est dur le matin ... Il a dû bouger pendant la nuit parce-qu'il est proche de moi alors que je m'étais endormi bien à l'opposé de lui. "Prêt à tester les finalistes ?" On est là pour ça après tout, et moi je suis à fond dans mon rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:24

J'entend un wsh qui me tire de mon sommeil alors que je me rend compte que ma voisine de chambre n'est autre que Léonie. Je souris alors à la blonde, me relevant et prenant appui sur mes avant-bras pour la regarder. Et comment ! On n'est pas venu pour jouer aux figurants... Je dis alors que je me rend compte que la couverture ne couvre pour ainsi dire plus rien de mon corps si ce n'est une jambe. Arf, t'façon elle a du en voir d'autres. Toujours avec Tanguy ? demandais-je alors, pas sûr d'avoir suivi son histoire depuis son passage dans SS All Stars... peut-être ai-je dis une bêtise ? Mais si c'est ça au moins je saurai si elle est libre dans sa tête et ouverte à tout genre de propositions venant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:32

J'connais un peu Gabriel pour avoir suivi la précédente saison de Secret. Il est assez chaud lapin, et son secret l'a d'ailleurs bien confirmé. Il semble paré à tester les finalistes bien comme il faut pendant notre petit séjour ici, tant mieux ! "Hier, j'crois qu'Ashley a pas trop compris que j'voulais juste la booster. Elle est un peu trop tendue." J'ai laissé passer parce-que j'suis rentré hier, mais j'vais pas accepter les humeurs de madame juste parce-qu'elle a pas chopé le gars qu'elle voulait. "Tu devrais essayer de la détendre." C'est le seul apte à l'avoir dans cette maison, j'pense. "Considère ça comme une mission de La Voix." Mais venant d'une ancienne gagnante. La classe hein ? Je me rends alors compte en baissant un peu le regard que son membre est à l'air. Qu'il a dormi nu. J'agite alors doucement le drap. "Attention, j'vois tout." J'rigole un peu, histoire qu'il puisse prendre l'initiative de cacher son anatomie. Il mentionne Tanguy et je fronce les sourcils. "T'as raté des épisodes toi ! Ca fait un bail qu'on est plus ensemble hein." Il y a eu Gabriel de SS9 entre temps, et on s'est séparé aussi. "Et toi, avec Anastasia ? C'est ça ?" Pour une lettre, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:39

Elle me dit qu'hier, Ashley n'a pas vraiment compris qu'elle voulait la rebooster et qu'elle était un peu trop tendue. Je soupire. Hier je crois qu'Ashley n'a pas compris que je voulais l'aider à... se détendre. dis-je d'un sourire alors qu'en même temps elle me dit que je devrais essayer. On est.. connectés. J'hausse les sourcils quand elle me donne une "mission". Et ça ne pourrait que lui faire du bien non ? Elle repousse ensuite d'une main la couverture, m'affirmant qu'elle voyait tout. Hmm non je ne suis pas au maximum de ce que je peux offrir là répondis-je pour essayer de la calmer alors qu'elle semble entrer dans une excitation soudaine. Elle me confie alors qu'elle n'est plus avec Tanguy... ah ? Moi oui, toujours avec Anastasie et c'est sûrement pas prêt de s'arrêter. Je me décale un peu plus vers elle et approche mon visage du sien, chuchotant d'une voix sensuelle à son oreille : Toi aussi... tu as l'air tendue. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:49

Ouais évidemment que Gabriel a envie de se faire Ashley, comme il pourrait d'ailleurs toutes et tous se les faire, Manu compris. J'en profite donc pour lui donner une petite mission exceptionnelle et il est pas contre, puisque ça devait être dans ses projets depuis le début. "Ah ouais, ça pourra que lui faire du bien. Surtout qu'on a bien vu qu'elle avait rien fait avec Nathan, vu la mission. Du coup deux mois d'abstinence .." Elle va forcément craquer choupette. "Faut juste pas qu'elle tombe amoureuse." Et ça, c'est pas gagné. En 3 jours, elle peut carrément tomber amoureuse la chérie. J'agite ensuite le drap en apercevant son membre mais non, il lance une phrase qui me fait rire mais je ne dis rien. Il en faut quand même plus pour me déstabiliser qu'un sexe hein. Il est donc toujours Anastasie et c'est une affaire qui roule. "C'est cool !" En même temps, vu le couple qu'ils font, je me doute que rien peut les séparer si elle accepte déjà tout ça. D'ailleurs, le voilà en action, il se rapproche de mon oreille et moi je souris un peu. "J'vais très bien j'te remercie." Pas tendue, j'ai très bien dormi dans ce lit en plus. "Toi par contre, j'ai l'impression que tu as besoin de te détendre, non ?" Je hausse les épaules. "Va falloir enclencher ta mission rapidement si tu veux ..." Je baisse le regard, amusée. "Faire plaisir à paupaul." Petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:35

Non, quand même.. il faut un minimum qu'ils soient à mon goût et ce n'est pas le cas de Manu, de Giani, de Nathan... faut pas pousser. Elle me parle de deux mois d'abstinence. Ouh la ! Je grimace. C'est inhumain ce genre de comportement... je sais pas comment elle fait, et j'ai pas envie de savoir... Léonie se joue d'Ashley en me disant de faire attention que la brune ne tombe pas amoureuse. Je souris alors. Ne t'inquiète pas, je gère. J'irai réclamer à la Voix l'installation de la radio tiens !
Elle me dit qu'elle va très bien. C'est ce qu'on dit tous. Elle pense que je devrais me détendre. Ah bah je te cache pas ça fait une semaine qu'on s'est pas trop vu avec Anastasie ça commence à être long, mais je vois que tu n'as pas très envie d'aider un ami dans le besoin... c'est dommage. J'hausse les épaules ma foi, elle ne sait pas ce qu'elle perd. Je ris ensuite à ses paroles... Je remet la couverture sur moi, parce que "Paupaul" comme elle dit, est au garde à vous. Je regarde une fois de plus la blonde avant de demander : enfin sache que... moi je suis ouvert à certaines propositions et que si jamais l'envie t'en prend... je serai encore dans cette chambre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:43

La réaction de Gabriel me fait rire, il n'arrive pas à imaginer qu'Ashley ne puisse rien faire pendant deux mois. Les femmes sont plus fortes que les hommes sur certains sujets, c'est tout ! On sait être patientes, nous. Il gère pour qu'elle tombe pas amoureuse. "Mouais !" Après moi c'est pas mon problème, c'est lui qui  se fera stalker après l'jeu hein. Pas moi. Je le sens ensuite assez entreprenant et avenant vis à vis de moi, et ça me fait sourire perso. C'est toujours plaisant d'être courtisée même si j'sais bien qu'il veut juste tirer son coup. Et après tout, moi ça me dérange pas. "J'attends que tu retrouves le passage où j'te dis que je n'aide pas mes amis dans le besoin." Maintenant, est-ce-qu'on est amis ? Je le connais depuis quelques heures seulement, et je me suis juste invitée dans son lit, y a quoi ? Mon regard se pose sur son membre en érection qu'il décide de cacher, mon sourire est un peu malicieux. Il me tend une nouvelle invitation pour ce soir et je décide de m'approcher à mon tour de lui, passant une main sous le drap vers son érection. "A ce soir alors." Petit clin d'oeil après quelques caresses et je me taille. Moi les hommes, je les mène par le bout de la queue et il va vite s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:06

Après son petit regard lancé vers ma bête, elle me demande de retrouver le passage où je dis qu'elle n'aide pas ses amis dans le besoin. Je souris alors, conscient qu'elle rentre dans mon jeu uniquement pour me mener par le bout du nez... ou de la queue... qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à prendre en main. Alors je me mords la lèvre, nos regards se croise et au bout d'un petit moment elle s'en va... "À ce soir alors...". Je souris et la laisse sortir, reposant mes yeux sur "Paupaul" bien en forme et prêt à tout donner. Je me lève à mon tour et sors de la pièce, toujours à poil, direction la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:34

Go Love Room, je change les draps et je me glisse dedans attendant mon bel iranien.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:59

J'arrive dans la love room et y trouve Giani. Je ris dans un souffle lorsque je le vois allongé dans les draps propres. « Je vois qu'on a tous les deux cherché à sécuriser notre nuit ici, quitte à y venir très tôt ... ». Je viens le rejoindre et m'allonge sur lui, venant l'écraser de tout mon poids tandis que je dépose un doux baiser sur ses lèvres. « Aujourd'hui, les seules discussions que j'ai eu ont été de l'après Secret et de qui va remporter l'aventure ... J'espère que tu as mieux à m'offrir » je dis en riant tout haut avant de me laisser rouler sur le côté et de lui faire face pour mieux le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:26

Liam me rejoint assez vite dans la Love Room et je lui adresse un sourire séducteur. « J'allais pas laisser une nuit de plus notre lit aux autres. » Il s'approche de moi et je viens l'embrasser plus longuement alors qu'il s'étale de tout son poids sur moi. Et oui je parlais de notre lit, je considérais que c'était notre chambre dès lors depuis quelque temps. Alors qu'il s'allonge sur moi, j'esquisse un sourire taquin quand il m'explique sa journée, faisant jouer mes mains dans son dos jusque dans le creux de ses reins. « C'est un peu le résumé de toutes les conversations ici depuis deux semaines non ? » que j'admets, amusé comme pour faire remarquer qu'on sentait réellement qu'on arrivait à la fin de cette aventure. « Moi j'ai appris qu'à l'extérieur, on ne me voyait pas du tout comme un joueur, comme quoi, c'est la journée des déceptions. ». Bon, j'avoue, ça me restait en travers de la gorge mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Je n'avais comme lui, pas vraiment envie d'épiloguer sur la question. Alors qu'il roule sur le coté, je viens me mettre par dessus lui à califourchon, un sourire amusé sur mon visage. « Oh tu sais, j'ai beaucoup de choses à t'offrir. » Je rapproche mon buste de son torse, venant caresser son visage doucement en lui déposant un baiser tendre d'un sourire provocateur. « Tout dépend de ce dont tu as envie. ». Mes baisers se faisaient plus permissif, alors que je venais descendre dans son cou, lui mordillant du bout des dents et d'un excès de désir sa peau. Je me relève légèrement avant de planter mes yeux dans les siens, complice. « Comme quoi, on finit notre aventure comme on l'a commencée, dans cette même position. » fis-je en référence au parallèle de la situation avec l'un de nos premiers rapprochements pendant la première action ou vérité. Mes yeux amoureux trahissait une sorte de nostalgie pour ses premiers moments où on apprenait à se découvrir et je me rendais compte que j'étais heureux de l'avoir à mes cotés, que c'était le plus beau cadeau de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:12

Giani ironise la situation en parlant de notre lit, et je ne peux que le comprendre. On nous a clairement piqué une love room que nous nous étions appropriés au fil des semaines à défaut d'avoir été le seul couple stable de la maison des secrets. Il vient ensuite au dessus de moi puis m'avoue qu'on lui a fait part de l'avis du public le concernant, qu'il était apparu comme quelqu'un qui ne jouait pas. « Qui t'a dit ça ? Ne te base pas sur l'avis d'une seule personne, tout ça ne veut rien dire, vraiment. Je suis sûr que le public a vu le joueur en toi avec notre secret. Et si tu estimes avoir joué, alors tu n'as aucune déception à avoir ». Je viens hocher de la tête et l'embrasse doucement tandis qu'il devient plus permissif et qu'il fait monter la température de plusieurs degrés en venant titiller mon corps de petits coups de dents et de langues habiles. Il continue en me soufflant qu'il a beaucoup à offrir, qu'il peut m'offrir ce que je désire dans la plupart des domaines. Je viens sourire en retour tout en resserrant mon étreinte autour de lui et de le rapprocher de moi. « Je vais prendre le plat préféré du chef, alors ... » je souffle doucement en glissant mes mains dans son caleçon pour lui attraper fermement les fesses. Il termine sur une pointe de nostalgie en soufflant qu'on termine notre aventure comme on l'a commencé : à califourchon. « Sauf que cette fois, ce qu'il se passe est vraiment réel. Je ne te laisserai pas filer » je viens l'embrasser une nouvelle fois puis je rajoute : « Tu comptes revoir qui, une fois dehors ? Et Sarah ne compte pas évidemment, on le sait déjà ça ». Je le fixe alors pour guetter ses réactions, curieux de savoir comment il voit sa vie après le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:45

Liam essaye donc de me rassurer par rapport à ce que j'avais entendu et ses mots me font du bien. Il avait le don de me rassurer et de m'apaiser à travers ses mots. Lorsqu'il me demande qui m'avait rapporté ça, je viens lui répondre honnêtement. « Tu sais, il y a la gagnante de la saison 10 qui est revenu, c'est elle qui m'a fait part de ça. Elle dit qu'elle aime beaucoup notre couple. » que j'avoue dans un petit rire avant de venir le reprendre dans un sourire tendre. « T'as raison. Le pire, c'est que je me sens bien dans tout ça. Comme je lui ai expliqué, pour moi j'ai fais mon jeu et j'ai été dedans comme je devais l'être. Maintenant, tu connais la production, ils sont capable de montrer seulement ce qui les arrange. ». On passe aux choses sérieuses avec mon iranien et il me taquine, alors que je pousse un léger gémissement, excité lorsqu'il vient m'attraper les fesses férocement. Je l'embrasse doucement, venant chuchoter d'un air malicieux près de son oreille. N'en laisse pas une miette. ». Alors qu'on continuait notre petit jeu de séduction, il finit par me demander qui je comptais revoir à l'extérieur. C'était une question d'ailleurs que je ne m'étias pas beaucoup posé. Je fais mine de réfléchir quelques instants avant de venir avouer. « Je pense que je garderais contact avec Nadia, j'espère d'ailleurs que ça s'est arrangé avec Nahim et qu'elle a enfin compris qu'il était mieux hors de sa vie. Candyce aussi, j'attends toujours qu'elle me donne ses astuces make up. ». J'esquisse un sourire tendre alors que je viens déposer un nouveau baiser sur ses lèvres pulpeuses. « Et toi, je ne compte pas te lâcher. » Je caresse tendrement son torse, continuant mes baisers de manière plus fougueuse et langoureuse alors que je venais jouer de mes doigts sur l'élastique de son caleçon. « Et toi ? ». que je rétorquais, curieux du même. Je savais que sa liste était plus longue que la mienne et qu'il avait eu l'occasion d'étoffer ses relations plus que je ne l'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:56

Alors qu'il me fait part des critiques qu'il a dû essuyer, il m'explique que la gagnante de la saison 10 est revenue dans le jeu et qu'elle en a profité pour lui faire part de son ressenti sur son jeu. Mais qu'au delà de ça elle lui a avoué beaucoup aimé notre couple. « Si notre couple a convaincu, alors c'est le plus important, car c'est la seule chose qu'on emportera à l'extérieur » je viens souffler en souriant tendrement avant de plonger mon regard dans le sien tandis qu'il m'avoue n'avoir aucun regret sur son aventure mais qu'il craint que la production ai peint un tableau bien loin de la réalité. « Au vu des dilemmes presque toujours centrés autour de moi et de ce que t'as dit cette fameuse gagnante, je pense que la production n'a pas trop détourné la réalité. Et si jamais ils ont essayé de le faire, encore une fois, il n'y a que notre couple qui comptent et pas ce que les gens en pensent ou en disent ». Je cherche à le rassurer encore un peu et viens l'embrasser une nouvelle fois. Alors que je lui demande avec qui il souhaite garder contact, il mentionne des candidats que je n'attendais pas. Candyce d'un côté, Nadia de l'autre, en profitant pour rayer définitivement Nahim du champ des possibles. Je réponds avant qu'il ne me retourne la question : « Tu voudrais revoir Candyce ? Je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec lui, je suis vraiment curieux de savoir ce qui se cache derrière le personnage, j'aurais aimé le connaître. Et pour Nadia ... J'aimerais vraiment savoir comment elle a vécu son post-aventure. Ca m'intrigue ! » finalement je me décide de répondre : « J'espère revoir Ashley pour commencer, je l'apprécie énormément, et Edgar parce qu'il m'a vraiment touché dans cette aventure. Je pense que si Nathan et Sarah restent ensemble on pourra devenir proches des deux même à l'extérieur de l'aventure. Peut-être revoir Léopoldine pour voir ce que sa nouvelle elle a à offrir ! Sinon ... J'espère avoir une chance avec Esteban, mais on s'est fait plus discret récemment et je ne suis pas sûr que ça soit possible ... Je suis curieux ». Finalement, je baille malgré moi et viens me blottir contre Giani tel un enfant. « Je peux faire la grosse cuillère, ce soir ? » je demande alors comme pour lui dire hé, on peut dormir maintenant ? Je viens l'embrasser une ultime fois, puis je me laisse tomber dans les bras de Morphée, m'assurant de maintenir fermement mon italien dans mes bras et de souffler en m'endormant : « Je t'aime, Giani ... Vraiment ... ».
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 4:45

Je laisse Liam me laisser le prendre dans mes bras, d'accord avec ce qu'il venait d'ajouter. Il vient dans de derniers mots me dire qu'il m'aime et je me sens en sécurité, entouré dans ce cocon qui me rassurait tellement. Je viens lui déposer un dernier baiser tendre, venant lui chuchoter un doux. « Endors toi mon tout beau, je t'aime. ». Et je finis par me laisser porter par ce bercement, toujours logé autour de ses muscles, m'emmenant jusqu'au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» JOUR 11
» Jour 23
» Jour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la love room-
Sauter vers: