Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 60 Vide
MessageSujet: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:26

J'mapproche de la piscine et rentre facilement dedans. Elle est bonne. Je fais quelques longueurs, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:32

Baignade nocturne improvisée. Après m'être mis en maillot de bain, je longe les transats, je monte le plongeoir et je fais le grand saut. Commençant à nager, je remarque une blonde qui ne fait pas partie de l'aventure. Ca doit être une ancienne, je me rapproche d'elle en lui souriant. « Bonsoir demoiselle. ». Mon père m'a toujours appris à bien parler aux femmes... c'est comme ça qu'elles arrivent à n'en vouloir que pour son argent. « Tu peux m'rappeler ton prénom ? ». Il me semble que je l'avais vue lors du demi-prime, mais je ne sais plus du tout qui c'est. Elle me rafraîchira sans doute la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:35

Le beau Esteban arrive à son tour près de la piscine et rentre lui aussi dans l'eau. "Salut mon grand !" Je lui adresse un p'tit sourire. J'laime bien lui aussi derrière ma tv. Il me fait rire, il se prend pas la tête. Ca m'a l'air d'être un bon gars. "Léonie, enchantée." Je ne lui retourne pas la question, j'le connais puisque j'ai suivi la saison. "Pas trop dur cette dernière semaine ?" Généralement, c'est toujours assez pesant, surtout qu'on pense de plus en plus à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:39

J’arrive vers la piscine toujours en train de ruminer et pester intérieurement contre Sarah et ses grands airs, je n’en peux littéralement plus de celle ci vivement que je rentre chez moi.
J’enleve mes chaussures en marmonnant. « Nianiania j’ai brisé aucun coup, nianiania, c’est ça ouais, poufiasse. »
Puis je met mes pieds dans l’eau et m’assoied au bord de la piscine. Je remarque alors Esteban et une blonde que je ne connaissais pas. « Salut vous deux ! » leur dis-je simplement.  « La forme ? » Oui je ne dis jamais ça mais ça n’allait mpas s trop ses temps ci, je n’avais pas envie de m’intéresser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:52

Les premiers candidats que je vois se trouvent à la piscine. J'avance vers eux avec ma classe légendaire. Bonsoir ! Votre maison est plus petite que durant ma saison. dis-je alors que je reconnais celle qui a gagné la saison 10. Je vois que c'est le retour des anciens toute cette semaine. Heureux d'être en finale je suppose ?
TENUE
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:54

Une autre personne finit par pointer le bout de son nez. "Ashley .." La jeune femme semble marmonner dans son coin, pas vraiment de bonne humeur. De ma tv, j'ai un peu de mal avec Ashley j'vais pas mentir. J'ai beaucoup de mal à la cerner, pourtant j'suis la première à prendre parti pour les victimes hein. Mais elle, il y a un truc qui me gêne. "Moi c'est Léonie." J'veux quand même me faire un avis sur elle, histoire de voir. "Ouais tranquille." Pas contre, elle ... "Et toi, contente d'être en finale ?" Dehors on dirait pas. Elle a volé la place de Léo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 23:02

Un jeune homme arrive, plutôt mignon. Notre maison serait donc moins grande que la leur ?  « Ah bon ? Ils ont peut être préféré miser sur la qualité que sur la taille alors. » répondis-je simplement en haussant les épaules. Je suis sur qu’il ment le prétentieux.
Il nous demande si on est heureux d’etre en final. « Très oui, je le serais encore plus quand je gagnerais personnellement mais il me reste encore quelques jours à attendre. » dis-je avec un petit sourire en coin. J’avoue ne pas du tout avoir confiance en ma victoire mais je préférais faire comme si, au fond j’avais juste envie de faire disparaître le couple Nathan/Sarah de ma vue et si je pouvais gagner en plus ça serait parfait. L’autre ancienne me repondit en se présentant. « Tu as fait quelle saison ? » lui demandais-je alors, j’avoue ne pas trop avoir suivi les anciennes émissions. Je me tourne vers l’ancien au masculin, dans une envie de les connaître un peu plus. « Et toi ? » lui demandais-je à son tour. Elle me demanda aussi si j’etais contente d’etre en finale. Apparement à la télé ça ne doit pas trop ce voir pour qu’on me repose là question. « Comme je disais, évidemment que je suis contente, je ne me croyais pas capable d’arrivé jusque là. » lui dis-je ne toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 23:08

Alors que Léonie me salue d'un sourire (on va faire comme si Marc avait répondu ça :( ) Ashley se tourne vers moi avec son sourire si radieux. Hum. Si elle savait ce que la blonde en face d'elle pense à son sujet... "Miser sur la qualité que sur la taille". Je ris nerveusement. Sache, si ça peut te rassurer, que ça peut être grand... et de qualité. Je me mord la lèvre alors que je m'assis à côté d'elle et que je semble voir qu'elle n'a pas suivi les anciennes saisons et par conséquent ne me connaît pas. Un comble... Gabriel... Saison 12 dis-je en tendant la main vers la brune. Enchanté de faire ta connaissance, Ash'... je peux t'appeler Ash ? Je lève un sourcil en continuant à la regarder droit dans les yeux. Encore plus belle en vrai.. je ne comprend pas Nathan... J'hausse les épaules alors que je regarde autour de moi. Pas mal la forêt... nous on avait dix étages et une grande roue...
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 23:11

Un ancien arrive. Gabriel, de la saison passée. Je lui adresse un sourire, il est mignon ouais. Mais j'aime pas les boîtes à SIDA. Ashley me demande quelle saison j'ai pu faire. "J'ai remporté la dixième." Eh ouais, deuxième fille seulement à avoir gagné Secret Story ! Elle parle ensuite de son état d'esprit. Elle est très contente d'être en finale, elle n'y croyait pas. "Montre que tu es contente, meuf. J'ai l'impression que ces dernières semaines, tu étais trop occupée à te victimiser alors qu'au début, t'étais pas comme ça." Et moi j'trouve ça dommage. Surtout sur la fin, alors qu'il faut juste profiter, et plus penser au reste. "Il te reste quatre jours Ashley. Juste quatre jours. Alors ouais, t'as pas eu la fin que tu espérais, et t'as pas eu un jeu facile j'suis grave d'accord avec toi sur ça, mais moi en tant qu'ancienne gagnante, et téléspectatrice, j'me dis qu'en restant dans ton lit comme ça, tu as volé la place de quelqu'un en fait." J'lui dis pas méchamment, j'veux juste lui donner mon point de vue d'ancienne candidate emblématique. Et lui redonner envie de profiter des derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 23:33

Oh elle a remporté la dixième, ce n’est pas n’importe qui alors cette fille là. « Bravo ! » dis-je dans un sourire. Ça fait plaisir de voir une fille qui a l´air simple en tant que vainqueur d’une saison. Même si je ne la connaissais pas. Au final elle m’attaque. Je me victimise ? J’arque un sourcil. « Je ne me victimise pas, sinon je serais allée pleurer vers chaque candidat en montrant à quel point ma vie était triste ainsi que mon histoire etc. » dis-je d’une voix neutre. Ça me faisait bien rire d’entendre ça mais ce n’était pas du tout mon style et je ne l’ai pas fait.  « Si j’ai préféré prendre du recul c’est pour justement éviter de m’afficher comme ça, je déteste me plaindre donc je préférais me resalsir dans mon coin plutôt que dealer chouiner vers les autres. » dis-je en fronçant les sourcils tellement je trouvais ridicule de dire que je me victimisais. Il me reste 4 jours, je le sais bien tout ça. « C’est facile à dire hein ? » lui lançais-je avec un petit sourire en soufflant du nez. Profiter, peofiter, mais profiter de quoi ? De voir Nathan et Sarah heureux ? « Je suis bien consciente que Léo méritait sûrement plus que moi d’etre là mais c’est moi qui suit là, je me suis mieux débrouillée qu’elle la dessus mais c’est pas pour autant que j’ai volé sa place. Donc c’est peut être pas si grave que ça selon vous tous mais j’ai eu un peu débat mal à vivre tout ça mais maintenant ça va j’ai réussi à passer outre. » finis-je par lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 23:45

Alors que j’étais très clairement en train de la draguer, la belle Ashley répond aux « attaques » de Leonie qui lui dit de profiter. Ashley n’a pas l’air de savoir s’y prendre pour ça. Je souris alors que je passe mon bras autour de ses epaules. Chhhut... calme toi ! Je souris alors que d’une main je viens saisir son menton et tourner sa tête vers la mienne. Moi... je peux t’aider à profiter de tes derniers instants ici si tu le souhaites. Tout le monde succombe à mon regard... et encore davantage à mon cul.
Je mords ma lèvre avant de déposer un baiser sur sa joue. On en reparle demain ma belle !
Je oublie pas de saluer Leonie avant de partir. Mettant mon corps à son avantage, évidemment. Je vais lui faire oublier Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 23:50

Je souris quand elle me félicite pour ma victoire. Une victoire très serrée, puisque mon adversaire de l'époque a échoué à 0.2% de moi. Il s'en est remis vous pensez ? Bim, bam, boum. Je lui donne mon ressenti sur son parcours des derniers jours et elle se braque un peu. "Pour moi, une victime c'est pas forcément aller se plaindre chez les autres. Nous, dehors, sur nos écrans, on t'as vu pleurer. C'est tout ce que j'te dis." Et j'ai vu une victime, rien de plus. J'essaye de la booster en parlant des quatre jours restants dans c'jeu. J'arque un petit sourcils quand elle me dit que c'est facile à dire. Un peu trop agressive la Ashley. "Non, c'est juste que j'ai été à ta place. Lui aussi." Je montre Gabriel du doigt. "Et j'te conseille juste de profiter, il y a rien d'méchant dans mes conseils." J'suis pas fan d'elle, j'aurais pu juste l'ignorer, la laisser dans son coin mais j'lui donne des conseils et elle est sur la défensive. C'est dommage. "Après bon, ta place en finale tu l'as eu facilement. Léopoldine a déchiffré une énigme elle, toi un camarade a voulu te l'offrir c'est différent." Après c'est cool pour elle, moi j'dis pas ! "Après voilà, tu m'dis que t'es de nouveau motivée, que t'es remise sur pieds donc tant mieux meuf. J'demande qu'à voir." Je lui envoie un petit clin d'oeil en jouant dans l'eau dans la piscine avec mes mains. Ca fait quelques heures seulement que j'suis là, donc j'vais essayer de la mettre à l'aise quand même. J'veux pas être TROP à la hauteur de ma réputation de grande gueule dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 4 Sep 2019 - 0:58

Bon après cette discussion, je quitte la piscine hein. Il faut aller dormir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 4 Sep 2019 - 7:36

Le jeune homme m’avait fait un numéro de séducteur et je n’avais pas su comment réagir. Ma seule réaction a été de le laisser faire un certain mutisme sur le visage. Non, on rentre pas dans ce jeux là Ashley, ce n’est pas du tout une bonne idée.
Léonie continue d’insister sur mon attitude de victime. Ça fait plaisir d’entendre ce genre de chose, elle croit pas que je galère pas déjà assez ? Ou elle s’en fiche peut être juste. Je ne répond rien me contentant de fixer l’eau en hochant la tete puis tout le monde part dormir, moi y comprit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: