Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 60 Vide
MessageSujet: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 10:30

J'arrive ici et me fait de quoi petit déjeuner puis m'installe ici en essayant de penser à rien d'autre qu'à la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:35

Je passe par la cuisine, Ashley est là. Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec elle depuis le prime. Je la salue avec un petit sourire, assez timidement. "Coucou." Je commence à préparer un plateau petit déjeuné pour Nathan. "Je fais juste un truc vite fait, et après on discute si tu veux ?" Je veux qu'on parle. Elle ne s'est pas exprimée samedi soir après la révélation de leur mission et évidemment que j'ai envie qu'on puisse échanger. Une fois le plateau prêt, je m'approche de la porte. "A tout de suite." Je quitte la cuisine pour quelques petites minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:38

Allez ... Je suis donc de retour. Je m'approche du frigo pour en sortir de la confiture, et d'un placard pour prendre des biscottes. Je m'installe à table avec la jeune femme et commence à tartiner. "Comment tu vas ?" Faut bien commencer par quelque chose, donc je commence par une phrase bateau même si je connais la réponse. Au final avec Ashley, on a eu des tensions tout au long de l'aventure, à cause de sa mission. Alors peut-être qu'elle a développé des sentiments pour Nathan, mais à l'heure actuelle moi je n'ai pas de raison pour lui en vouloir. Ils étaient en mission, et pas vraiment en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 13:25

Sarah arrive dans la pièce, ce n'était pas vraiment la première personne que j'avais envie de voir actuellement...Après la révélation de leur semaine dans le confess qui m'avait vraiment fait mal, je ne savais pas comment réagir, à qui je devais en vouloir. J'en voulais finalement surtout à Nathan d'avoir fait ça, mais aussi à Sarah parce que même si c'était une mission, elle ne le savait pas et n'aurai tout de même du pas agir comme ça. Je continuai de manger en levant les yeux vers elle. « Je ne sais pas. » dis-je d'une voix monotone. Ce n'était pas faux, je ne savais pas si j'étais triste, en colère, contente d'être en finale. Mais je m'étais assez morfondu pour vouloir encore le faire et puis j'avais l'impression d'avoir assez pleuré pour toute une vie. « En fait...je crois que j'ai hâte de rentrer chez moi. » lui avouais-je en regardant en face de moi, perdue dans mes pensées. Mes chiens me manquaient, ma vie me manquait, ma vie triste et monotone où tout le monde était faux était bien plus simple qu'ici où j'ai appris à développer des sentiments pour les autres et je me suis rendue compte que j'étais très compatissante. « Félicitation pour toi et Nathan, tu as réussi à avoir ce que tu voulais, et lui aussi je pense. » ajoutais-je avec un petit sourire. Au fond je n'arrivais même pas à être en colère, j'avais juste l'impression de ne plus rien ressentir et ça m'allait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 13:33

Je découvre une Ashley évidemment froide face à moi. Un peu perdue, et qui semble m'en vouloir. Je l'écoute donc me confier qu'elle a hâte de retourner chez elle, de retrouver sa vie. "Mh .." Que je lâche dans un premier temps, concentrée sur mes tartines avant de relever les yeux vers la brune. "On est tous fatigués après deux mois d'enfermement, c'est normal." Que je lui dis alors avant de me servir un verre de jus de fruits. Les proches commencent à manquer, puis le décalage n'arrange en rien à nos états, nos humeurs qui devienne très vite à vifs. Je souffle un peu du nez quand elle me félicite pour Nathan. J'ai eu ce que je voulais, qu'elle dit. Je sens une petite pointe d'amertume dans sa voix que je ne comprends pas trop puisque Nathan m'a dit qu'il avait mit les choses au clair dès le début avec elle. Je hausse alors les épaules. "Je suis désolée si toi tu te sens blessée." Que je lui dis dans un premier temps. "En tout cas, je sais que ça n'a pas dû être simple pour toi si tu as développé de sincères sentiments au cours de votre mission. Je resterais respectueuse sur ça jusqu'à la fin de cette aventure, je ne m'afficherais pas avec lui devant toi." Je nous préserve pour des moments plus intimes, à deux, dans notre bulle. "La seule chose pour laquelle je suis vraiment soulagée, c'est de me dire que je n'ai pas été la briseuse de couple qu'on a tenté de faire passer." Que je lui dis après une petite pause. Elle-même en a d'ailleurs joué au cours de sa mission, alors que tout était faux entre eux, que j'ai été mal à cause de ça. Finalement, je n'ai brisé aucun couple.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:53

(Je suis en cours Marc, je pourrais répondre qu’apres...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:56

(pas de soucis, t'inquiètes pas, Sarah reste là Jour 60 4146746074 )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 20:00

Ah, on est appelé au salon. Let's go après cette longue discussion avec Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:30

Bon je n’ai pas eu le temps de répondre à Sarah car La Voix nous a appelé pour les secrets. Mais j’ai quand même relever ce qu’elle m’avait dit et cela m’a particulièrement énervé. Pas un couple ? Certes mais etais-ce une raison ? Elle n’en savait rien, j’ai des sentiments pour Nathan et elle l’a quand même fait donc non ce n’est pas une excuse. Je quitte la pièce, assez remonter.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: