Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 60 Vide
MessageSujet: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 8:08

Je viens me poser pour un peu de détente dans le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:34

Je quitte le jacuzzi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 20:38

J'arrive au jacuzzi en bikini, entre dedans. Ca fait du bien ... Je ferme délicatement les yeux, soufflant du nez en appréciant le petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 20:53

Je débarque au jacuzzi, bien sûr que oui, j'ai suivi Sarah jusqu'ici. Je viens bizarre, ça me fait peur. J'étais passé à la salle de bain pour l'occasion, pour metrre mon maillot. Donc je débarque l'air naturelle, voyant ma meuf entrain de se détendre. " On a les mêmes idées, dis donc. Peut-qu'il y a une synergie entre nous ? " M-D-R. Je suis juste entrain de la stalker, en fait. Mais bref, j'entre dans le jacuzzi, et je me colle directement à Sarah. " Tu vas bien mon coeur ? " Que je lui demande donc, entrain de chercher la meilleure position pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 20:56

J'ouvre très vite les yeux quand j'entends la voix de Nathan, esquissant un petit sourire. On a les mêmes idées, apparemment. "Apparemment, oui." Que je réponds simplement avec un petit rire avant de l'observer rentrer dans l'eau et se coller assez rapidement à moi. "Ca va. Et toi ?" Lui demandais-je en retour, déposant rapidement mes lèvres dans son cou. Je ne l'ai pas vraiment vu de la journée. Il faut dire que j'ai passé la journée avec Ashley dans la cuisine. Il va surement falloir que je lui en parle d'ailleurs, histoire d'avoir quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:23

Elle pense vraiment qu'on a eu la même idée, eheh. Si elle savait... Je fini par m'installer, en me collant à elle.  Elle me retourne la question. " Ça va. J'ai rencontré des anciens. " Un très ancien même, il avait 104 ans minimum. Elle colle ses lèvres sur mon cou, puis quelques secondes de blancs s'installe, que je décide de briser. " Tu réfléchis aux secrets, là ? " Que je lui demande, alors je lui prends la main pour jouer avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:26

Lui, il a rencontré des anciens aujourd'hui. J'ai vu les deux rentrés aujourd'hui dans le salon tout à l'heure. Un homme d'un certain âge, et une blonde. Je les connais évidemment des saisons précédentes. "Je leur parlerais demain." Que je dis à Nathan avec un petit sourire avant qu'un blanc de quelques secondes s'installe entre nous. Je m'apprête à le briser, mais il le fait. Je hausse les épaules à sa question. "Oh non, je réfléchis à tout et à rien." Que je dis avec une petite moue avant de finalement lui dire. "J'ai parlé avec Ashley aujourd'hui." Je tourne très légèrement la tête, pour guetter ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:44

Elle me répond simplement qu'elle ira leur parler demain, et qu'elle réfléchi à tout et à rien. Ok. Elle a pas l'air très ouverte à la discussion. Ambiance... Je suis mal à l'aise. Et finalement... Elle fini par casser cette ambiance bizarre en parlant d'Ashley. " Ah ouais, j'me disais que l'ambiance était bizarre, là. " D'habitude elle est beaucoup plus tactile et adorable avec moi. Là, je la trouve un peu froide. Ça me soûle, mais je ne montre rien. Je cherche donc son regard, avec de lui demander. " Qu'est-ce qu'il y a... ? " Que je lui demande. Si ça parle d'Ashley... Bien sûr que non, ça sent pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:56

Quand je lui annonce avoir parlé avec Ashley, il en profite pour me dire que l'ambiance était de toute façon pas trop bonne et qu'il se doutait qu'il y avait un truc. Je ne dis rien, parce-que clairement je me trouve pas si froide que ça. Je suis contente d'être avec lui dans ce jacuzzi, de l'avoir contre moi. Il me demande ce qui se passe. Je hausse les épaules, petite moue. "Elle est pas très bien." Je pense qu'il s'en doute, puisqu'elle a développé au cours de leur mission quelque chose de sincère pour lui. "Du coup j'en suis quand même venue à me poser certaines questions sur votre mission, et la relation que vous avez eu." Que je lui dis, posant mon regard sur le beau brun. "Tu me jures que vous ne vous êtes rien promis l'un l'autre pendant votre mission ?" Je ne doute pas des sentiments qu'il éprouve pour moi, il me le prouve superbement bien. Ce n'est pas ça que je remets en cause. Mais je me dis que pour qu'Ashley soit dans un tel état, après avoir passé plusieurs jours à se morfondre dans son lit ... c'est peut-être que je ne sais pas tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:18

Je la trouve froide l'ambiance, ou en tout cas pas comme d'habitude. Mais peut-être que cela à un rapport avec le fait qu'elle souhaite me parler d'Ashley. Elle m'explique qu'elle n'était pas bien, mais vraiment vraiment pas bien. Moi... Ça me brise le coeur. Puis je hausse légèrement un sourcil, quand elle me demande si on s'était promis des choses après la mission. " Non, je ne lui ai jamais rien promis. " Que je lui sors simplement. Et elle ne devrais pas en douter, normalement. " Je t'avoue que notre relation durant la mission a été... Plus que ambiguë, à un moment. Mais ça ne veut plus rien dire, maintenant. " Que je lui sors sincèrement. Ça sert à quoi du lui cacher ça ? Je dirais... Pendant que j'étais en grand froid avec Sarah. Je regarde l'eau, l'air songeur. " Faut vraiment que j'aille lui parler. " Pas pour lui offrir ce qu'elle veut, mais au moins pour qu'elle se sente mieux. Elle est spéciale quand même pour moi, Ash. C'était mon pilier durant la quasi-totalité du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:24

Je le sens forcément un peu titillé quand je lui parle d'Ashley et je guette chacune de ses réactions. Il affirme qu'il ne lui a jamais rien promis. Je hoche alors doucement et positivement la tête. Moi je veux le croire, je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à me mentir alors qu'on sort dans quelques jours et que je saurais tout. Il m'avoue cependant que ça a pu être ambigu entre eux à un moment. "Tu as eu des sentiments pour elle ?" Que je lui demande neutre, toujours en le fixant. Moi je veux avoir toutes les informations, parce-que c'est pas forcément une situation facile pour moi non plus. Puis il confie qu'il faut qu'il aille lui parler. Mh. "Surement." Que je lâche tout simplement. En fait, je n'ai rien contre Ashley, au contraire c'est une gentille fille, mais il peut aussi se mettre à ma place je pense. Moi dehors, je n'ai pas envie qu'il soit ami ou qu'il garde des contacts avec quelqu'un qui a eu des sentiments pour lui, ou pour qui ca a été ambigu. Il réagirait surement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:52

Je la vois, elle regarde chacunes de mes réactions. Mais tout ce quelle trouvera, c'est ma sincérité et l'amour que je porte pour elle. Je réponds, d'un ton neutre, à chacune de ses questions. " Non, je crois pas que ça soit possible d'avoir des sentiments pour deux personnes. " Que je lui sors, en haussant des épaules. J'étais amoureux d'elle, je suis le toujours et je le serais plus tard. Sarah c'est la plus belle rencontre de ma vie. Je joue avec l'eau du jacuzzi. " Si tu veux tout savoir, après ton histoire avec Nahim j'avais décidé de jouer le jeu à fond avec Ashley. D'une part parce que je voulais t'oublier, de deux parce que je voulais me venger. Il y a même un moment où j'me suis dis "Pourquoi pas tenter ma chance avec elle ?"... Mais je suis vite retourner sur terre, quand je t'ai vu mal. Les sentiments, ça s'efface pas. " Ça aurait pu aller plus loin, largement, si Sarah et moi on était tous les deux rester campés sur nos positions je pense, je suis clairement honnête. Quand je lui dis que je compte aller lui parler, elle me réponds d'un simple "Sûrement". Je souris, avant reprendre une mine sérieuse. " Ashley... Elle a vraiment, vraiment mal vécu le fait que tu lui as rendu la vie dure, durant le jeu. Elle t'en veut. Je voulais que tu le saches. " Que je lui sors honnêtement. Il faut qu'elle sache ça, aussi. Elle lui en veut aussi pour avoir fait passer Sarah devant elle. Ça me rend triste cette situation. Ashley est spéciale pour moi, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 23:05

Je le vois qu'il est sincère avec moi, qu'il m'aime et qu'il n'y a que moi dans sa tête, mais c'est forcément pas agréable comme situation. Je doute très facilement. Ce n'est pas en lui que j'ai pas confiance, c'est en moi. Je ne me vois pas rivaliser avec une fille comme Ashley, ou une autre d'ailleurs. Il le sait que je me sens pas assez bien par rapport à elle. Il m'explique ensuite que c'est après l'histoire avec Nahim qu'il a voulu se donner à fond dans la mission, pour se venger. Il a hésité, il s'est demandé s'il pouvait tenter quelque chose avec Ashley. Mon coeur se sert un peu, parce-que moi pendant toutes ces semaines, je les voyais en couple. Heureux. Il n'y avait peut-être pas que de la comédie, ouais. "D'accord .." Que je me contente de lâcher en hochant positivement la tête quand il me dit que les sentiments, ça ne s'efface pas et que c'est pour ça qu'il est revenu vers moi. Ouais c'est rassurant, je l'avoue. Bon, au final je vais pas réussir à être détendue de suite je pense, puisque Nathan ressort un peu mes actions avec Ashley. Je n'ai pas été tendre avec elle, elle m'en veut. "Je le sais Nathan, je te remercie .." Que je lâche en soufflant un peu, croisant les bras et détournant le regard. Ce n'est pas le cas, mais je me revois vraiment dans mes moments de guerre avec Ashley, où Nathan me disait clairement qu'il n'hésiterait pas à prendre sa défense contre moi. Je me mordille un peu la lèvre inférieure, pensive, repensant à l'aventure. "J'ai vraiment hâte de sortir de la maison." Que je confie alors au brun, sans pour autant le regarder, avant d'apporter l'un de mes ongles jusqu'à ma bouche, commençant à le ronger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 23:28

Je pensais que Sarah avait des doutes sur moi... Mais je me rends compte que en fait, elle a des doutes sur elle. Elle pense encore que Ashley est encore capable de me récupérer, ou plutôt qu'elle trouve qu'elle est plus de capacités pour me plaire que elle. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est que je la vois comme la fille parfaite, avec aucuns défauts. En fait, si, elle le comprend, mais je crois que c'est pous fort qu'elle. J'ouvre donc mes bras vers elle, avant une grand sourire. " Tu me fais un câlin ? " Que je lui demande alors, avec ma bouille qui en ferait craquer plus d'une. Je serais là pour lui redonner confiance en elle. Ça sera un long, très long processus... Mais j'ai espoir qu'un jour, elle se lâche totalement et qu'elle se sente bien dans sa peau. Ça sera mon objectif à partir d'aujourd'hui. Elle a l'air de rouspéter légèrement, quand je lui dis que Ashley lui en veut. Je crois que j'ai été maladroit sur ce coup. " Je plaiderais ta cause, quand je lui parlerais une nouvelle fois. " Que je lui dis, avant de poser ma main sur sa cuisse, et de lui faire des papouilles, sous l'eau. Elle a l'air d'en avoir marre, de cette maison, et elle le dit d'ailleurs. Je soupire, en la regardant se perdre dans ses pensées. Je lui retire la main de la bouche, instinctivement, quand je vois qu'elle commence à se ronger les ongles. Puis je souris, pensant à l'extérieur. " Ça va être cool. Tu vas voir, tu vas vivre les meilleurs moments de ta vie. " Avec moi. Et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 3 Sep 2019 - 23:42

Je pense que Nathan comprend bien que le problème, ce n'est pas lui mais moi. Juste moi et mes complexes quand il s'agit des autres femmes. Pourtant dehors, je n'ai pas ce problème. Au contraire, les autres filles sont facilement jalouses de moi et non l'inverse. Mais j'imagine qu'ici, c'est différent puisque je me retrouve mine de rien en concurrence avec une autre pour un garçon. Chose qui ne m'était jamais arrivé, donc forcément, il n'y avait pas à être jalouse. A se comparer. Nathan ouvre grand ses bras et j'esquisse un petit sourire timide avant de me blottir contre lui. "J'veux vraiment pas te perdre .." Que je lui souffle en profitant de la chaleur du jacuzzi, et de son corps mouillé. Il plaidera ma cause quand il ira lui parler, qu'il me dit. Mmh ... "Ca me met déjà suffisamment mal à l'aise de savoir que vous allez discuter de tout ça, donc pas besoin t'inquiètes pas." Ca parlera très naturellement de moi je pense, et ça m'agace. Moi, je ne veux pas qu'Ashley intervienne dans nos vies à partir de maintenant. Elle a des sentiments pour lui, et ils ont vécu quelque chose d'ambigu pendant deux mois. "J'espère juste que dehors, après tout ça, tu auras la décence de ne pas rester vraiment en contact avec elle." Ouais c'est dit, et tant pis si ça lui fait bizarre après tout. Je préfère que certains points soient clarifiés maintenant. Il aurait découvert mon côté jalouse et possessive tôt ou tard. Justement, l'extérieur. On en parle. Il me dit que je vais vivre les meilleurs moments de ma vie, et j'esquisse un petit sourire, un peu rêveuse. "Avec toi, hein ?" Avec ce besoin d'être évidemment toujours rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 4 Sep 2019 - 0:05

Je vais donc devoir la rassurer une nouvelle fois, et achever, enterrer, ensevelir cette histoire de triangle amoureux, même si elle devait être terminé depuis déjà un moment. Je vais aller essayer de mettre fin à cette histoire avec Ashley et de lui demander de plus parler de ça. Je la serre fort, très fort, avant de prendre ses joues entre ma main, comme pour lui faire une bouche en cul de poule. " Hey... Je t'aime, l'oublie jamais. " Que je lui sors, avant de poser mes lèvres ridiculement sur les siennes. Elle me demande de ne pas aller plaider sa cause quand j'irais discuter avec elle. Pourtant, si on veut mettre fin à toute cette rancoeur et jalousie alors il va falloir le faire. Je réponds donc rien, jusqu'à ce qu'elle me demande de ne plus prendre contact avec Ashley, à l'avenir. " Je euh... " Je regarde l'eau, l'air dubitatif. Ashley est spéciale pour moi, je l'ai dit. Je ne ressens aucuns sentiments pour elle, mais une certaine attache on va dire. C'est la personne avec qui j'ai passé le plus de temps, après Sarah. Je réfléchis, puis l'air décidé, je tourne ma tête vers elle. " D'accord. Je comperais les ponts avec elle. " Pas le choix alors, je couperais le cordon avec Ashley à l'extérieur si cela participe au bien-être de Sarah. Le bonheur de Sarah passera avant tout, je l'ai dit. Quand on parle de l'extérieur, on fini par parler des choses qui nous attend dehors. J'esquisse un sourire, avant de poser mes lèvres sur les siennes. " Oui... Et notre chien. " Que je lui sors avec un léger rire. Je baille ensuite, me frottant les yeux. Je vais pas tarder à aller me coucher, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 4 Sep 2019 - 0:17

Ses bras m'entoure, me serre et je profite du moment en fermant un peu les yeux. Je me sens vraiment bien avec lui. Rapidement, ses mains se posent sur mon visage et je laisse s'échapper un petit rire en imaginant la tête qu'il est en train de me faire faire, tsss. Il dépose ensuite ses lèvres sur les miennes, me rappelant qu'il m'aime. "Moi aussi." Que je lui réponds avec sincérité après son baiser. Je reprends place dans ses bras, parce-que j'y suis bien. Puis , finalement je me décide de lui faire comprendre et carrément lui demander de ne pas rester vraiment en contact avec Ashley une fois le jeu terminé. Je le sens réticent au début, et je me dis que je vais passer un sale quart d'heure, qu'il va me prendre la tête parce-que je n'ai pas à décider pour lui. Puis, non. Il accepte. Il coupera les ponts avec elle. Je me redresse alors et décide de me mettre finalement à califourchon sur lui, passant mes bras autour de son cou. "Je suis désolée de te demander ça, Nathan .." Que je lui souffle, cherchant son regard. J'avale un peu ma salive. "Mais je ne supporterais pas qu'elle soit inclus dans nos vies une fois le jeu terminé. Pas après les deux mois qu'on a passé .." Je veux qu'il se mette à ma place, qu'il puisse potentiellement imaginer la situation inverse. Je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Je l'aime tant. Et il me montre que lui aussi en acceptant un peu ma demande. On rêve ensuite de notre vie dehors et il mentionne notre futur chien. J'esquisse un large sourire, les yeux pétillants. "On va vraiment être heureux, je te le promets. Je vais te rendre heureux." Je m'en fais la promesse. Il ne manquera de rien, il sera comblé. Je le vois bailler, se frotter les yeux. "On va se coucher mon amour ?" Que je lui demande demande de ma petite voix cassée. J'ai vu Gabriel, l'ancien de la saison dernière se rendre dans la love room. Tant pis. On dormira dans notre premier lit. Dans la rustique alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 4 Sep 2019 - 0:41

Je profite du long câlin que je lui offre. Je pensais vraiment pas trouver un jour quelqu'un qui me changerais à ce point. Elle me voit pas, car elle ferme les yeux, mais je la regarde, les yeux remplis d'amour. Cette fille, vraiment... Elle me demande de ne plus parler avec Ashley après le jeu, du coup j'accepte. Qu'il en soit ainsi, même si ça me fait mal. Mais je ne montre rien. Elle se met à califourchon sur moi, ses bras autour de mon cou, mes mains sur ses hanches. Elle est désolé, sur le fait que ça doit se passer comme ça. Je fais un signe "non" de la tête. " Non, non. Je comprends ta position. Je ferais tous les sacrifices pour que tu sois bien. " Et ceux, même s'il faut sacrifier les gens que j'estime. Elle dépose encore ses lèvres sur les miennes, je ferme les yeux cette fois-ci encore pour profiter un peu. Pour rien au monde, je veux la perdre cette fille. J'ai failli la perdre plusieurs fois et à chaque fois ça m'a fait mal. Est-ce qu'on sera heureux, dehors ? " J'en suis totalement convaincu. Crois-moi. " J'y crois réellement à notre amour, et je vois faire ma vie avec personne d'autre. J'hoche la tête positivement, ouais il est l'heure pour nous d'aller se coucher. On sort du jacuzzi, je m'essuie avec une serviette, avant de poser une nouvelle fois un baiser sur ses lèvres. On sort de de la pièce, main dans la main, elle me tire pour me dépêcher d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMer 4 Sep 2019 - 0:49

Je décide de me mettre à califourchon sur lui, le dévorant des yeux. Il est tellement beau ... Ses mains se posent sur mes hanches alors que mes bras passent autour de son cou. Je sais que je ne lui demande pas quelque chose de facile à faire, et qu'il va couper les ponts avec une fille qu'il apprécie, mais ... je ne me vois pas supporter ça dehors. Pas après les deux mois vécus ici avec un triangle amoureux. Je m'excuse quand même de devoir lui infliger ça, et il semble compréhensif. J'esquisse un tendre sourire, me rendant encore plus compte de la chance que j'ai de l'avoir. "Je t'aime tellement .." Que je lui souffle, déposant mes lèvres sur les siennes avec tendresse, amour. Il est prêt à tous les sacrifices pour que je me sente bien. Moi aussi. Je ferais tout ce que je peux pour qu'il soit heureux, je le comblerais chaque jours comme si c'était la première fois. On parle de notre bonheur à l'extérieur, et il est convaincu de notre avenir ensemble. On est sur la même longueur d'onde. Je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre, je me vois pas faire ma vie avec un autre homme que lui. Je lui propose d'aller se coucher, et il accepte. Je décide donc de me redresser, sortant du jacuzzi en m'enroulant dans ma serviette. Il s'essuie et dépose ses lèvres sur les miennes une dernière fois. Au final, je suis rassurée d'avoir eu cette discussion avec lui .. Je pars, main dans la main avec Nathan, sachant maintenant qu'il ne peut pas y avoir de sujet tabou entre nous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jacuzzi-
Sauter vers: