-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 58

Aller en bas 
AuteurMessage
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 58 Vide
MessageSujet: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:35

Après avoir fait une grosse grasse matinée avec mon iranien, je décide de m'extraire du lit, le laissant reprendre quelques forces après les émotions d'hier soir. On était en finale tous les deux, et je ne pouvais pas rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 2 Sep 2019 - 0:42

J'arrive avec Nathan dans la Love Room après être passée par la salle de bain. Je suis contente de voir que Liam et Giani ont respecté notre deal d'hier soir. Ce soir, c'est notre soirée à Nathan et moi. Je décide de fermer à clé derrière nous et de me laisser doucement tomber sur le lit en soufflant. "J'avais oublié à quel point il est bon ce lit !" Que je lâche avant de rire avant d'étendre mes bras. "En plus il fait bon ici." Ni trop chaud, ni trop froid. Je me redresse un peu pour poser mon regard sur le beau blond. "Tu viens près de moi ?" Que je lui demande de ma petite voix, en l'observant de haut en bas. Il est toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 2 Sep 2019 - 0:59

Je suis content d'avoir la Love Room pour moi et Sarah. Bien sûr, avant qu'elle ferme la porte, j'ai la bonne idée d'aller changer les immondes draps sûrement tâchés de l'ADN de Giani et Liam. Je refais le lit, tandis que Sarah ferme la porte à clé. " Ouais il est... Pas mal. " Je n'aime pas le lit. Il y a eu moins cinq autres personnes qui ont dormi dessus, ça me dégoûte un peu à vrai dire. D'ailleurs si je pouvais retourner le matelas pour dormir du côté où personne n'a dormi dessus, je le ferais mais j'ai pas envie de gâcher ce moment avec Sarah. Seul point positif : On est seuls ! Vraiment seuls... Je suis debout, un regard joueur s'affiche sur mon visage quand elle me demande de la rejoindre. Je m'avance rapidement vers elle, avant de la bloquer contre le lit. Je suis au dessus d'elle, et je commence à l'embrasser fouguesement. Ma langue vient jouer avec la siennes, je ferme les yeux pour ressentir un maximum ce baiser. Je recule ma tête ensuite, en souriant. " Je reviens. " Je me lève du lit, et pars en courant jusqu'à la salle de bain. Je reviens, fermant une nouvelle fois la porte à double tour, et lui montrant une huile de massage. " Prête ? " Que je lui demande donc, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 2 Sep 2019 - 1:07

Nathan se charge de faire le lit, d'enlever les draps pour en mettre de nouveau. Ca me fait sourire, il fait tout ça très bien. Finalement, je m'allonge sur le lit, lui demandant de me rejoindre et il ne se fait pas désirer. Il me rejoint avec son petit regard et sourire joueur. Il me bloque un peu sa force alors qu'il vient déposer fougueusement ses lèvres sur les miennes. Je profite de ce baiser, fermant les yeux. Quand il prend les devants comme ça, je trouve ça vraiment très excitant mais il a la bonne idée de finalement se reculer pour partir de la love room en courant. Qu'est-ce-qu'il me prépare. En attendant, je décide de regarder un peu la chambre, les meubles, le plafond. On va passer une super nuit. On sera seuls, tranquilles. La porte s'ouvre de nouveau. C'est bien lui. Lui et son éternel sourire. Il me montre l'huile de massage, me demandant si je suis prête. "Mm-mh." Que je me contente de dire en hochant positivement la tête avec un fin sourire. Il va de nouveau devoir utiliser ses doigts de fée ce soir. Je décide alors de lever, plantant mon regard dans le sien en enlevant les vêtements que j'ai su lui. Evidemment, j'aperçois le regard du beau blond se perdre sur mes courbes. Je m'allonge ensuite sur le lit, en sous vêtements. Mes deux mains se dirigent ensuite vers mon dos, je tire sur l'élastique de mon soutien-gorge afin de le détacher. "Et toi ? Tu es prêt ?" Que je finis alors par lui demande, avec un petit sourire en coin. Je suis sur le ventre, le dos nu, et la poitrine cachée des caméras quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 2 Sep 2019 - 1:39

Je reviens donc avec l'huile de massage, lui demandant si elle est prête. Ce soir... Je serais au petit soin pour elle. Pas comme si je ne le faisais pas d'habitude, mais aujourd'hui spécialement, j'ai envie de lui faire plaisir. Ça sera sa soirée. avant qu'elle ne se lève et qu'elle commence à enlever ses vêtements. Je la regarde donc faire, admirant sa parfaite silhouette. Je fais de même en enlevant quasiment tous mes vêtements, sous son petit oeil. Elle fini par s'allonger sur le lit, enlevant son soutien-gorge, en me demandant si je suis prêt. Je m'approche donc d'elle, me mettant au dessus d'elle, sourire en bouche. " Toujours prêt. " Que je lui sors, alors que je commence à delicatement mettre de l'huile sur son dos. J'étale l'huile sur son dos, doucement, puis je pose mes mains sur ses hanches et... Le massage commence. " Détends-toi. " Je commence à doucement caresser son dos, bien évidemment en exerçant une petite pression sur ses vertèbres. Je parcours son corps, le bas de son dos, puis je remonte vers ses épaules. Par moment, je glisse mes mains sur ses côtes, jouant un peu avec elle en approchant mes mains de sa poitrine, ou encore de ses fesses. J'en profite un petit peu pour admirer son corps, et voir partiellement son visage apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 2 Sep 2019 - 1:50

On va pouvoir passer une super soirée lui et moi. Ca fait une semaine qu’on parle de la Love Room, du lit, d’une soirée tranquille. Elle est enfin arrivée. Alors qu’il ramène fièrement l’huile de massage, j’enleve tranquillement mes vêtements pour me retrouver en sous vêtements. J’esquisse un petit sourire en coin quand je le vois faire de’ meme, se retrouvant en boxer. Mon regard parcourt délicatement son corps parfaitement sculpté avant de mettre sur le lit, me délivrant de mon soutien gorge pour le massage. Il est prêt , lui aussi. Il monte alors au dessus de moi et un sourire amusé se dessine sur mes lèvres quand je sens le poids de son corps sur le mien. Très vite, il depose l’huile sur mon dos. C’est frais. Ça fait du bien. Les frissons’ commencent à me parcourir quand ses mains se posent sur mes hanches pour ensuite se balader sur mon dos nu. Il me demande de me détendre, et je ferme alors les yeux pour me mettre en condition. « Tu es vraiment doué ... » Que je finis par lui sortir en gardant les yeux fermés. Ses mains me font frissonner. Quand elles se rapprochent de ma poitrine ou encore de mes fesses, un sourire joueur apparaît sur mon visage. «  Monsieur, vous êtes certain que c’est dans votre contrat de profiter´ des clientes ? » Lui lançais-je innocemment avant de rire un peu. J’apprecie et profite au mieux de ce’ moment. Je suis chouchoutée ce soir. Comme tous les soirs’ depuis une semaine j’ai l’impression.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 2 Sep 2019 - 2:07

Notre petit devient un peu sensuel. Mes mains parcourent toujours son corps, à la recherche d'endroit où elle pourrait souffrir. J'utilise mes pouces, sur certains pints de son corps, puis l'extrémité de ma paume. Je n'ai jamais été fort en massage à vrai dire, d'ailleurs je crois que je n'en ai que très rarement fait. Mais si elle me trouve doué, alors j'attends qu'elle goûte à ma cuisine. Je ne lui ai pas montré mes petits talents de cuisinier, encore. Mais bref, pour l'instant, je profite de son corps, et la chaleur monte peu à peu alors qu'elle veut jouer à un jeu de rôle avec moi. Un sourire joueur apparaît sur mon visage. " Chhh... Laissez-vous faire, mademoiselle. " Bien sûr, j'avais eu la bonne idée de mettre la couverture sur le côté du lit, au cas où on en aurait besoin. Je recouvre donc mon dos de cette couverture, et étant au dessus d'elle, tout son corps est donc caché des caméras. Et là... Mes mains, deviennent de plus en plus baladeuse, jouant un peu avec le bas de son corps. Il est temps qu'elle profite du vrai massage, et de mes doigts de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 2 Sep 2019 - 2:15

Il masse vraiment très bien et je décide de profiter au maximum de ce petit moment. Très vite, la tension se veut différente entre nous, et la chaleur monte au fur et à mesure de ses caresses et mains baladeuses. Je décide de le taquiner un peu, et de faire l’innocente en entrant dans le rôle d’une cliente. Une cliente à qui il conseille de se laisser faire ... Il s’empare des couvertures qu’il agite rapidement pour couvrir son dos, et ainsi l’integralite de mon corps. J’esquisse un sourire joueur alors que ses mains se baladent vers le bas de mon corps. « Je ne peux vraiment pas me retourner, Monsieur ? Que je demande alors, continuant mon petit’ role d’innocente avant de me mordiller’ la lèvre à ses’ caresses. Ce soir encore, j’ai chaud. Ce soir encore, j’ai envie de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 2 Sep 2019 - 2:27

Le jeu devient chaud, très chaud même. Nos températures commencent de plus en plus à augmenter, et mes mains viennent de plus en plus vers les parties sensibles de son corps. Elle veut donc jouer au rôle de la cliente, et moi du masseur qui lui offre une prestation. Elle me demande donc si elle ne peut toujours pas se retourner. " Non, pas encore... Profitez de la seconde partie du massage. " Et les choses sérieuses commencent. Mes mains viennent descendre le derniee vêtements qui lui restait. Elle est toujours de dos, je commence à masser au niveau du bas ventre, puis des fesses et... Mes doigts commence à pénétrer son jardin secret. Bien sûr, c'est toujours un massage, donc je le fait en douceur. J'alterne entre va-et-vient, et caresses. Je la vois prendre de plus en plus de plaisir, et son fessier remonter vers le haut pour s'offrir un peu plus au massage et aux sentations que je lui procure. Bien sûr, moi aussi, je prends plaisir à lui faire ça, puisque l'excitation monte peu à peu en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 2 Sep 2019 - 2:46

Il prend lui aussi son rôle au sérieux au final, me’ demandant de profiter de la seconde’ partie du massage. Alors que je sens ses mains’ se diriger vers mes parties plus sensibles, je décide’ de faire une nouvelle’fois l’innocente pour rester dans mon role. « Comment ça, seconde partie ? » Comme si je ne vois pas de quoi parle mon masseur ... Assez rapidement, et délicatement, ses doigts finissent par jouer et rentrer dans mon jardin secret. J’esquisse un sourire, fermant les yeux pour profiter de ce moment. Au départ douces et tendres, Nathan décide de faire’ quelques vas et viens plus rapides. « Mmm... » Que je soupire alors tendrement, me mordant’ la lèvre inférieure. Instinctivement, je fais doucement monter mon fessier afin d’etre dans une meilleure’ position pour apprécier les caresses´ et lui faciliter l’accès. «  Continue .. » Lui soufflais-je alors avec envie, l’excitation ne cessant de monter. Je compte bien profiter une nouvelle fois de ses caresses’ charnelles, et de son corps à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 2 Sep 2019 - 3:02

Elle se demande ce que sera la seconde partie ? Elle le sais très vite, puis que je commence à tendrement la caresser au niveau de son entrejambe. Mes caresses et va-et-vient se font de plus en plus rapide. Elle prend son pied, la preuve elle en redemande, en prenant une position plus confortable pour elle et pour moi. " Il va falloir penser à payer le service après, mademoiselle. " Que je lui sors avec mon petit sourire en coin. Je me saisi de ses hanches, approchant son fessier de mon visage. Je décide de passer un peu plus au chose sérieuse, et lui peocurant du plaisir avec ma langue. Comme d'habitude dans ces moments, mes lèvres fusionnent avec ses "lèvres". Je fais tourner ma langue, pour lui procurer un max de plaisir. Et peu à peu, je deviens un peu plus brutal, fermant les yeux, et dans le feu de l'action je... Oups, mauvais coup de langue, je me suis trompé de... C'est pas grave, je continue de lui procurer du plaisir à sa fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 2 Sep 2019 - 3:19

Avec lui, je suis finalement de plus en plus à l´aise’ avec mon corps, décidant de complètement me laisse aller, faire. J’aborde des positions plus agréables pour nous, mais que je n’aurais jamais pensé aborder avec quelqu’un il y a encore plusieurs semaines de cela. C’est un immense pas que je fais là, avec lui. Je profite du moment, de ses caresses de plus en plus rapides alors qu’il me rappelle que je vais devoir payer son service. «  J’ai du liquide sur moi, normalement. » Que je lance avec un fin sourire avant que ses mains ne se posent sur mes hanches qu’il saisit avec détermination. Je soupire de plaisir en sentant ses premiers’ coups de langue dans mon jardin secret. Il est vraiment doué. Puis, Nathan se montre un peu plus brutal avec ses mouvements et je me permets quelques soupires un peu plus bruyants, jusqu’à ce que sa langue , suite à l’excitation sûrement, dévie un peu et se trompe de route. Instinctivement, je me crispe un peu, surprise, avant qu’il ne reprenne le chemin initial. Je me remets donc dans l’ambiance, profitant pendant encore quelques minutes de ses talents avant de le faire se reculer un peu pour me retourner. Mon regard se plante enfin dans le sien. « Comme promis, j’ai de quoi payer dans mon sac .. » Que je lance avant de faire mine de chercher sous la couverture. Ma main trouve alors son boxer que je descends rapidement, excitée. Je commence’ par quelques´ douces caresses sur son membre , guettant les réactions du beau blond encore par dessus moi. Mes lèvres se posent fougueusement sur les siennes alors que j’accelere mes vas et viens avec ma main pour exciter d’avantage le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 2 Sep 2019 - 3:49

La langue joue de plus et plus, et je la sens prendre énormément de plaisir à ce que je lui offre. Et son bonheur contribue à ma satisfaction. J'ai envie de continuer à la satisfaire, mais elle s'arrête, ce retournant contre moi. Je lui montre une mine déçu, voulant continuer à goûter à elle, mais elle préfère me payer. Un sourire se dessine sur mon visage, alors qu'elle se saisi de mon intimité. C'est l'heure de mon massage. Si au départ elle commence à faire quelques va-et-vient doux pour faire monter la chaleur, ça devient de plus en plus rapide, sec et fort. J'ouvre légèrement la bouche en fermant les yeux, avant de venir l'embrasser fouguesement. Elle continue, je sens mon amour pour elle monter en moi de plus en plus, et je me retire net avant que mon amour explose pour elle. Un sourire malicieux apparaît sur mon visage, je la retourne une nouvelle fois, cette fois pour qu'elle se mette à quatre pattes face à moi. Je joue légèrement avec son intimité avec ma main, puis je décide de passer à l'acte. " Cadeau de la maison... " Je pars donc à la découverte de son jardin secret. On fusionne peu à peu. " Aaah... " Je ferme les yeux, immobile, profitant de Sarah et de ce qu'elle m'offre. Encore une fois, on est dans notre bulle, et il n'y a plus personne autour de nous. Je commence les premiers va-et-vient qui sous plutôt doux. Mais... Maintenant que Sarah est "formée", je viens très vite lui donner des coups plus secs et violents. Je lâche de longs soupires de plaisirs, limite quelques gemissements, alors que mon corps profite du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 2 Sep 2019 - 4:06

Nathan se montre déçu lorsque je le fais se décaler de moi, mais moi aussi j’ai envie de profiter de lui. De son corps. Alors que je me saisis de son sexe pour y faire quelques doux vas et viens au départ, je sens l’excitation monter en lui. En moi. En nous. Mes lèvres se posent sur les siennes et j’accélère le mouvement. Nathan en soupire de plaisir, fermant les yeux alors que je me mordille un peu la lèvre. Je veux lui faire un maximum de plaisir. Je veux qu’il soit comblé, à 100%. Puis, au bout de plusieurs longues minutes, le beau blond me stoppe un peu pour me mettre dans une autre position, un sourire satisfait et malicieux au visage. Encore une fois, je me laisse faire. Je le laisse diriger notre moment, prendre les devants. Cadeau de la maison, paraît-il. Rapidement, nos deux corps fusionnent alors que Nathan laisse s’échapper un petit soupire de plaisir. Les premiers vas et viens sont doux, tendre. Je laisse s’échapper des souffles de plaisirs, fermant les yeux pour profiter de ce qu’il m’offre. Puis il se laisse aller à des mouvements plus brutaux, secs, violents ... Je ne cache pas mon plaisir, il se fait entendre par mes gémissements. Chacun de ses coups de reins me procurent quelque chose. « Han .. » Que je souffle en mordillant ma lèvre. L’entendre soupirer, souffler, gémire m’excite d’avantage et je décide de participer moi aussi aux vas et viens afin de continuer à accélérer ses coups. De ressentir un maximum de choses. Ça devient donc très sec, très brutal. Et j’aime ça. Finalement, Nathan arrive au summum de son excitation , qu’il délivre en moi dans de derniers soupires. « Oh... » Que je lache de plaisir, en soufflant, tentant de récupérer ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 2 Sep 2019 - 4:24

On est fusionnés, et les premiers va-et-vient se font doux. Mais bien sûr, ça devient très vite rapide, et fort. Je l'entends gémir, alors j'y met encore plus du mien. Et elle fini par participer à la l'action, au mouvement, pour mon plus grand bonheur. On se ferait entendre dans toute la maison, heureusement que les murs sont isolés. Ça devient vraiment violent, agressif je dirais même. Mais j'adore quand c'est comme ça. A la fin, je fini par lui déverser mon amour pour elle. Bien sûr, je profite de la chose encore quelques secondes, avant de m'allonger partiellement sur elle, l'entourant de mon bras. " Je t'aime, t'aime, t'aime... " Que je lui sors, alors que mes lèvres viennent se poser sur son cou. J'en redemanderais bien encore, mais j'ai pas envie de la soûler. Alors... Je me contente de fermer mes yeux, et de profiter de sa chaleur. Et au bout de quelques minutes, je fini par m'endormir, comblé par la soirée que j'ai passé avec elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 2 Sep 2019 - 4:35

C’est la troisième fois seulement qu’on s’offre l’un à l’autre, et c’est probablement la plus explosive et électrique de nos parties de jambes en l’air. Nathan dirige ça d’une main de maître, et je lui montre à quel point j’aime ça. À quel point j’aime ce qu’il me fait. Je décide de participer moi aussi au plaisir, aux vas et viens. Le tout devient extrêmement bestial. Violent. Tres violent. Le lit aussi se laisse aller à divers grincements alors que mes gémissements se font de plus en plus bruyants, mélangés aux soupires de Nathan. Puis, on arrive au bout de notre moment. Le beau blond délivre son amour, restant fusionné à moi encore quelques petites minutes. Je profite de son corps, caressant son torse, posant mes lèvres sur les siennes, lui mordillant cette dernière. Puis, il se retire avant de se blottir contre moi. Je ferme les yeux, profitant de ses bras, et de ses mots. « Je t’aime, Nathan. » Que je lui réponds alors sincèrement, comblée par notre moment. Par lui. « Bonne nuit mon amour .. » Lui soufflais-je en fermant les yeux. Je m’endors donc petit à petit dans les bras de l’homme que j’aime, et qui me fait si bien vibrer et vivre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la love room-
Sauter vers: