-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 57

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 57 Vide
MessageSujet: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 1 Sep 2019 - 2:49

Bon, en sous vêtements, je me pose près de la piscine puisque j'ai été chassée de la love room. Je dépose mes pieds dans l'eau en soufflant, regardant le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 1 Sep 2019 - 2:57

Je débarque ici, avec l'envie de nager, car... Je sais pas, j'ai juste besoin de me changer l'esprit. Alors je suis là et je débarque à la piscine. J'enlève tout, vêtements comme micro pour me retrouver en sous-vêtements. Et par hasard, Sarah était déjà là. J'arrive pas à sourire en la voyant. Je préfère piquer une tête, pour refroidir ma tête qui chauffe. Je remonte à la surface, essuyant mes yeux. " J'aurais bien voulu partir, ce soir, tiens. " Que je sors donc, à chaud. Je peux plus me voir personne. On me reproche de jouer, c'est le comble.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 1 Sep 2019 - 3:02

J'ai un doux sourire aux lèvres, pensant à cette place en finale offerte par mon public. Je suis aux anges. Nathan reste à mes côtés pour cette dernière semaine en plus. D'ailleurs, en parlant du loup ! Je tourne la tête, et le beau blond retire micro et vêtements pour sauter dans la piscine en boxer. Je l'observe alors se rafraichir avant qu'il ne se rapproche du bord, affirmant qu'il aurait aimé sortir ce soir. Je souffle du nez, mon sourire a quelque peu disparu. "Dis pas ça. Tu sais très bien que ça m'aurait fait du mal de te voir sortir ce soir .." Il m'a dit la même chose au confess ce matin, d'ailleurs. Dans la situation inverse. "Laisse-les penser ce qu'ils veulent Nathan. Tu joues pour toi, pas pour eux." Que je lui dis alors, essayant de le motiver. Je l'ai rarement vu aussi blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 1 Sep 2019 - 3:18

Je regarde l'eau, toujours les nerfs à vifs, alors que Sarah tente de me raisonner. Ses mots raisonne donc dans ma tête, mais ça m'énerve encore plus. " J'ai changé en venant ici. Maintenant, j'essaye de faire attention aux autres autour de moi... Et là, on me reproche d'avoir jouer avec les sentiments d'une fille. " Sachant qu'ils m'ont tous jugés sur un magnéto qui a montré que 30% des dessous de nos discussions. Dois-je dire que Ashley m'a longtemps conseiller sur ma relation avec Sarah, me laissant clairement libre de retourner avec Sarah après notre mission ? Dois-je avouer qu'elle m'a révélé ses sentiments dimanche dernier, alors que juste avant je lui annonçait clairement que j'étais amoureux de Sarah et que j'allais retourner dans ses bras ? Bien sûr, on ne me laissera jamais le temps de m'expliquer. Car Nathan c'est le briseur de coeur, le méchant parmi les finalistes. Ça va pas se passer comme ça, moi je vous le dis. Je m'approche de Sarah, et pose mes mains sur chaques côtés du rebord où elle est assis, comme pour l'entourer. " Heureusement que t'es là, toi. " Que je sors donc, franchement. Elle... Elle me tournera jamais le dos. J'ai pas pu lui faire ma déclaration, car les autres ont tous gâchés ce moment, au lieu d'être content pour moi, et pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 1 Sep 2019 - 3:23

Nathan est évidemment touché par la situation, car les autres candidats ne lui ont pas laissé le temps de s'expliquer entièrement. Ils ont directement porté un jugement, prenant parti pour Ashley alors que même la brune ne s'est pas exprimée ce soir sur le sujet. "Ils n'ont pas le droit de te reprocher d'avoir joué, Nathan. C'était une mission, et tu as prouvé que tu étais un excellent joueur." Que je lui dis avec un petit sourire réconfortant. "Tu mérites cette place en finale, pour ton jeu." Pas juste pour cette mission, mais aussi parce-qu'il a gardé son secret jusqu'à la fin. C'est un vrai joueur rempli de mérites. Finalement, le beau blond se rapproche du bord, déposant ses deux mains à ma droite et ma gauche pour m'entourer un peu. Il m'a moi, oui. "Pour toujours." Que je lui dis avec un petit sourire. Je lui ai promis, et je l'aime. Je ne lui tournerais pas le dos. Je sais ce qu'il vaut. "Quand tu me disais ce matin que l'homme de ma vie me dirait je t'aime devant la france entière, j'y ai cru hein." Que je lance avec un petit rire pour le taquiner. Bah ouais, au final, il n'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 1 Sep 2019 - 3:41

Elle me dit clairement qu'ils n'ont aucuns droits de me juger. Avant, je disais qu'on était incapable de se comprendre moi et elle, et j'en croyais bien sûr pas un mot. Elle me comprenais parfaitement. Je plante mon regard dans le sien, l'air sérieux. " Sarah. Il faut que ça soit moi... ou toi qui gagne. " Je m'en fiche de l'argent car j'ai la deuxième plus grosse cagnotte du jeu. Je ne veux tout simplement voir personnne gagner à part moi et Sarah, c'est tout. On a signé un contrat, tous, en venant ici. Mais ça vient se plaindre après. On savait clairement qu'on allait mettre en péril nos relations ici. Et pourtant... Regardez, c'est celle qui a été le plus touché par cette mission qui comprends le mieux ma situation. Je sais qui est joueur et qui ne l'est pas maintenant. Et ça m'a rebooté pour empêcher quiconque qui ne soit pas digne de la victoire de finir avec le chèque. " Moi aussi, je serais avec toi pour toujours. " Elle le sait bien. Je suis vraiment amoureux de cette fille, vraiment comme un fou. " Tu sais ce que je ressens pour toi... Et tu as raison, on s'en fout des autres. " Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de notre couple maintenant, ràf. Je lui fais quelques papouilles sur les jambes, signe que je suis largement plus détendu avec elle. " Tu veux pas te tremper avec moi dans l'eau ? " Que je lui sors alors, sourire taquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 1 Sep 2019 - 3:54

Nathan veut que ce soit lui ou moi qui remporte cette aventure, et un doux sourire s'affiche sur mes lèvres. "Tu sais, j'ai mon parcours rêvé ici Nathan." Que je lui dis dans un premier temps, repensant à mon aventure. "Je ne pensais pas atteindre la finale, et j'y suis. J'y suis avec celui que j'aime." Je hausse les épaules. "Si je gagne, c'est la cerise sur le gâteau. Un bonus qui fait plaisir." Je plante mon regard dans celui du blond. "Mais ma vraie victoire, c'est mon jeu, mon parcours ... et toi." Oui, il est même ma plus grande victoire. Celle que j'emporterais avec moi dehors. Je vois bien que Nathan est déçu de la réaction de nos camarades et je le comprends. Il a joué une mission, et c'est injuste qu'on le lui reproche. Je lui fais clairement comprendre que moi, je resterais à ses côtés, contre tous. On se l'était dit : nous deux, contre le reste s'il le fallait. Il sera toujours avec moi, lui aussi. Je hoche positivement la tête avec un tendre sourire. "Je le sais, oui." Que je lui souffle, avec l'envie de l'embrasser. Je lui parle de la déclaration qu'il était censé me faire, le taquinant un peu et il affirme que je sais ce qu'il ressent pour moi. Le reste, les autres, on s'en fiche. "Je suis contente de l'entendre dire." On s'en fout des autres, s'ils acceptent pas, ils traceront leur route. On est en finale, tous les deux, et personne ne pourra gâcher ce plaisir. Un doux sourire se dessine sur mes lèvres quand il me fait quelques papouilles sur les jambes, me demandant de le rejoindre. "J'arrive .." Que je souffle, déposant mes mains sur ses épaules pour éviter de tomber comme du n'importe quoi dans l'eau. Je passe mes bras autour de son cou, mes jambes autour de sa taille pour rester accrochée à lui. "Elle est fraiche .." Que je remarque alors tout de même, nos visages très proche l'un de l'autre. Je plante mon regard dans le sien. "J'ai le droit de te faire un bisous ca veut dire là ? Sans se cacher ? Qu'importe si quelqu'un arrive ?" Que je demande avec un fin sourire en coin, approchant délicatement mes lèvres des siennes sans encore les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 1 Sep 2019 - 4:16

Elle m'avoue qu'elle a eu le parcours rêvé pour elle, que m'avoir à ses côtés était sa victoire personnelle. Elle me fait oublier le temps d'un instant les autres, et m'arrache donc un sourire qur mon visage. " T'es ma victoire personnelle, aussi. " Que je lui sors très honnêtement, et sans vouloir suivre ce qu'elle dit. Parce que vraiment, je pense aussi qu'avoir Sarah pour moi, c'est ma plus grosse victoire. Mon aventure a été remplie à 100% maintenant. Enfin... Jusqu'à ce soir. Elle est revenue à 99%, je ne serais pas satisfait tant que je ne verrais pas quelqu'un qui mérite vraiment de gagner avoir le chèque. Mais bref, encore une fois, on passe un moment tendre dans notre endroit préféré de la maison. Elle le sait, elle peut compter sur moi comme je peux compter sur elle. Et elle est contente de savoir que je m'en fous totalement de ce que peuvent penser les autres. " J'te fais passer avant tout le monde, moi. Matin, midi, soir. Et c'est pour de vrai, cette fois-ci. " Que je lui sors en référence à cette phrase qui risque d'être emblématique à cette saison, au même titre que "#SECRETSTORYTRUCAGE" ou "Sarah ma chica vampiro Xd". Mes petites papouilles ont raisons d'elle, car elle me rejoint doucement dans la piscine, s'accrochant à moi et en disant que l'eau est fraîche. " T'es une petite flemmarde, toi. " Que je lui sors, car elle s'accroche à moi. Mais ça ne me dérange pas du tout, au contraire, j'essaye qu'elle soit le plus à l'aise possible avec moi dans l'eau. Elle approche dangereuse ses lèvres de miennes, me demandant si on peut cette fois-ci s'embrasser. J'esquisse un sourire. " Mmh... Tu as déjà oublier ce qu'on vient de dire ? " Que je lui sors sur le ton du second degré. Nous deux, et personnes d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 1 Sep 2019 - 4:36

En rentrant ici , je ne pensais pas que j’allais vivre autant de belles choses, et pourtant. Me voilà en finale, entamant la 9eme et dernière semaine de compétition. Deux mois dans cette maison des secrets. J’ai envie de potentiellement croire en la victoire. Après tout, c’est le public qui m’a donné ma place ce soir. Puis j’ai Nathan. Ma plus belle et grande victoire. L’homme dont je suis tombé amoureuse. Un sourire s’affiche quand il me dit que pour lui aussi, je suis sa plus belle des victoires. «  J’ai bien envie de te dire les deux mots magiques, mais tu prendras trop la confiance après ... » Que je lui souffle avec un petit rire. Il le sait. Je l’aime. Puis on parle du jeu, de ce qui compte vraiment et encore une fois, il me fait rêver. Je me perds dans ses yeux, je bois ses paroles. Il me fait passer avant tout le monde ici. Matin, midi , et soir. «  Tu sais que ... pendant toutes ces semaines, je me suis remise en cause. Pour toi. Pour nous. » Je hausse les épaules. «  Je ne regrette pas parce que j’ai appris sur moi grâce à ca, mais ... On passé cette aventure à m’insulter de briseuse de couple alors qu’au final, tu m’attendais juste. » Et qu’il etait bloqué pour sa mission. Mais je ne regrette rien. Regardez où on en est aujourd’hui. Je décide de le rejoindre dans l’eau, m’agrippant à lui avec un tendre sourire. J'aime tellement nos petits moments comme ça. Je rigole à sa petite réflexion quand je lui dis que l’eau est fraîche. «  J’ai plus le droit de me plaindre ? » Que je demande amusée avant de m’approcher dangereusement de ses lèvres. J’ai envie de l’embrasser. Ça fait trop longtemps. Sa réponse me fait une nouvelle fois sourire et je ne me fais pas prier. Je l’embrasse tendrement, fermant les yeux, avant de faire jouer ma langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 1 Sep 2019 - 4:52

" Moi je t'aime en tout cas. " Que je lui sors, normal. C'est devenu banal de se balancer des "Je t'aime" tellement que c'est fort entre nous. Je perds par contre peu à peu mon sourire, quand elle me raconte comment elle à vécu sa mission. Ça m'arrache le coeur, mais vraiment. " Tu sais pas comment ça m'a fait mal, de te voir pas bien... Je suis tellement désolé, ma belle... " A cause de ça j'ai failli abandonner la mission Seulement pour elle. Mais j'ai décidé de jouer. Et tant mieux, car maintenant ces épreuves nous on rendu plus forts que jamais. Je me pince les lèvres, hésitant, avant de recroiser son regard. " Je... Je voulais te dire que... Les disputes, les moments où on s'est détesté... Nahim... Je t'avais déjà pardonné. Depuis longtemps. " C'était ma fierté qui parlait, depuis un bout de temps. Mais maintenant si je veux aller loin avec elle à l'extérieur, j'ai besoin de faire table rase du passé. Et ça y est, je peux maintenant pleinement profiter de la femme que j'aime. Agrippée à moi, elle doit sentir mes mains lui faire de douces papouilles sur le dos. Je rigole, alors qu'elle me demande si elle n'a plus droit dr se plaindre, ce que je reponds en hochant la tête négativement. On fini par s'embrasser, mes lèvres mouillés par l'eau de la piscine. Je profite de ses lèvres et sa langue. Je ferme les yeux, pour profiter de ce long baiser. Elle se retire, et je lui souris. " Tu veux qu'on aille retrouver notre lit ? " Que je lui demande, alors que l'excitation monte un peu en moins. J'ai envie de profiter d'elle, de sa chaleur. J'ai toujours envie de la croquer, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 1 Sep 2019 - 5:11

 « Et moi, encore plus. » Que je lui dis avec un petit sourire, quand il dit m’aimer. C’est la plus belle chose que je puisse entendre. Et ressentir. Aimer. Et être aimée. C’est fort, intense et magique. Je décide ensuite un peu de me confier sur comment j’ai vécu cette aventure, au final à cause de cette mission et je sens Nathan préoccupé. Il s’excuse, affirmant avoir voulu rompre la mission à plusieurs reprises en me voyant mal. J’esquisse un bref sourire, observant son doux visage. « Tu as fait ton jeu. Et tu ne dois pas être désolé. C’est vrai que ça n’a pas été facile’ tous les jours, mais le principal, c’est ce qui se passe maintenant. » Et maintenant, on est ensemble et heureux. Il se décider lui aussi a se confier, parlant de moments plus délicats comme avec Nahim. Je l’écoute, humidifiant alors mes lèvres. «  Je regrette ça. C’est ma seule vraie erreur de cette aventure ... » Que je lui souffle, encore un peu déçue de ce ca. Le reste, j’assume tout. Même mon côté peste. Mais ça ... J’ai du mal. «  Certains ont dit que j’avais fait ça pour me venger, mais ... la vérité c’est que je pensais à toi. » J’ai toujours pensé à lui. Et y compris pendant ce’ moment avec Nahim. «  Au final, je suis contente que La Voix soit intervenue parce que ma première fois ... je l’ai faite avec celui que j’aime. Toi. » J’esquisse un timide sourire, parce que c’est pas agréable de se replonger dans des souvenirs honteux, comme celui avec Nahim. «  Et c’était vraiment magique. » Que je conclus sur ma première fois avec Nathan. Dans l’eau, agrippée à lui, ses’ mains parcourent’ mon dos et un sourire en coin se dessine sur mes lèvres pulpeuses. Je me décide à l’embrasser, fermant les yeux pour profiter de notre moment. Notre bulle. Je re-ouvre les yeux, plantant mon regard dans le sien quand il me demande’ si je veux retrouver notre lit. Je perçois son sourire taquin et ça me fait rire. «  Tu me portes jusque là bas alors ? » Que je demande telle une princesse, encore accrochée à son prince avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 1 Sep 2019 - 5:27

Elle me dit qu'elle m'aime encore plus. Ça j'en doute car je l'aime au point de la considérer comme la personne la plus importante au monde à mes yeux.
" Non, je veux vraiment qur tu saches que j'ai mal vécu le fait que t'as été blessée. Plus jamais je boudrzis revenir ma p'tite Sarah pleurée de tristesse. " Que je lui sors, en lui prenant la main et en y déposant un baiser. Elle dit clairement avoir regretter de l'avoir fait avec Nahim. Et... je ne montre strictement, mais c'est ça que je voulais entendre. Je voulais vraiment l'entendre. Elle a toujours penser à moi, et je la crois. Elle se souviendra de cette nuit comme sa vraie première fois... Alors je suis content, au final. " Et t'inquiète qu'on passera plein de moments magiques comme celui-là toi et moi. " Oui, compte clairement là dessus avec moi. On s'embrasse fouguesement et je fini par lui lâcher un sourire, quand elle me demandede la porter. Elle me demande ce qu'elle veut franchement. " A tes ordres princesse. " Que je lui dis, avant de sortir de l'eau et à l'aider à monter. Je la porte à bout de bras, et j'essaye de courir jusqu'à notre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 1 Sep 2019 - 5:35

Ça lui tient à coeur de s´excuser. Il se sent mal de m’avoir fait pleurer et affirme ne pas’ vouloir me revoir dans un tel état. J’esquisse un doux sourire. «  Impossible maintenant que je t’ai à mes côtés. » Que je lui dis’ sure de moi avant de moi aussi clarifier les choses concernant l’histoire avec Nahim. Je lui explique comment j’ai vu les choses avec faiblesse, je m´excuse une nouvelle fois. Et surtout, je lui affirme que ma vraie première fois, elle était avec lui. Il me répond qu’on vivra d’autres moments aussi intenses, magiques et passionnels et je m’en rejouis d’avance. Puis, après un langoureux baiser, je me retrouve portée par Nathan, en direction de notre lit, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» JOUR 11
» Jour 23
» Jour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: