Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 57

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 57 Vide
MessageSujet: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:12

Je me pose sur un canap à la terrasse, croise les jambes et je réfléchis un peu. Ce soir, c'est le grand prime de la demi-finale ...
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:33

J'arrive à mon tour, lunettes de soleil sur les yeux alors que j'avais passé une nuit difficile. Rencontrer mon public m'avait fait du bien mais j'avais toujours cette affreuse image de Liam aux cotés d'Alessandro dans ma tête. Sarah est sur la terrasse, et à vrai dire je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas si elle m'en voulait encore d'hier ou si lorsqu'elle m'avait trouvé pleurant, elle avait gardé son inimitié de coté. Je me contente de lui offrir un sourire amicale, ne préférant rien dire ne sachant pas sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:47

Giani arrive près de moi, caché par ses lunettes de soleil. Hier, on a eu une discussion plutôt tendue, mais j'avais décidé de laisser ça de côté en le voyant pleurer en début de soirée. Depuis, on a pas eu l'occasion de reparler et je lui adresse un petit sourire en retour du sien, pour le mettre à l'aise. Il s'installe face à moi. "Ca va mieux ?" Que je lui demande, passant une main dans mes cheveux. Je me doute que non, je sais reconnaitre ma foufouna quand elle va mal, mais je ne sais pas trop comment lancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:26

Sarah me demande si ça va mieux, je la regarde à travers mes lunettes de soleil, un petit sourire tentant de la rassurer bien que je n'arrivais pas à dissimuler. « Rencontrer le public, ça m'a aidé à aller mieux. Et toi, comment tu t'es senti ? ». Que je demande pour tâter le terrain par rapport à sa rencontre sur la passerelle. Je n'aborde pas encore avec elle les raisons de mon craquage hier soir, j'étais peut-être pas prêt à mettre des mots sur ce que j'avais car je n'étais même pas sûr de ce que j'avais vu. Je me contente d'écouter sa réponse, la fixant pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:30

Il a apprécié rencontrer le public hier soir, me dit-il. Je guette ses réactions, et je sens bien dans sa voix qu'il n'est vraiment pas au top de sa forme. Mh. Il me retourne la question, et je hausse naturellement les épaules avec un bref sourire. "Au moins, je sais que le public pense la même chose que tout le monde ici." Que je me contente de dire, en référence à l'image de briseuse de couple qu'on m'a beaucoup rappelé hier soir. "Je suis prête pour ce soir, et ... tout ce qui va suivre." Je sais que les chances pour que j'accède à la finale sont minimes au vu de l'image que j'ai sans doute dehors, mais je suis prête à tout affronter. Je laisse un petit blanc s'installer entre nous avant de finalement aborder le fameux sujet. "Il s'est passé quoi hier ?" Que je demande, essayant de percevoir ses yeux à travers ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:42

« Ne te fie pas à l'image que les caméras peuvent donner de toi, Sarah. ». La production ferait tout pour lui donner une image qu'il voulait façonner d'eux même. Et je lui disais ça car elle savait que je ne la voyais pas comme ça. Elle me dit ensuite être prête pour ce soir et le prime. « Tu vas rentrer Sarah, j'en suis certain. ». Je sentais qu'elle serait finaliste, malgré tout, j'avais entendu son public l'acclamer et elle avait une certaine côte. Elle en vient ensuite au sujet que j'aurais voulu éviter. Je marque un silence, comme si je ne voulais pas mettre des mots sur la chose et rendre réel ce que j'étais venu à voir. « J'ai surpris ... Liam allongé dans notre lit ... aux cotés d'Alessandro presque nu. » que je venais admettre comme pour cracher la chose difficile qui restait coincé dans mon coeur. Je me refusais de pleurer à nouveau, gardant une contenance toute fragile alors que j'ajoutais. « Je ne sais pas quoi faire Sarah, et je sais que tu m'en veux pour hier. Je suis tellement désolé si tu savais. ». J'avais peut-être perdu la confiance qu'elle plaçait en moi et aujourd'hui, je ne pouvais pas regarder Liam encore dans les yeux sans avoir cette image au fond de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:49

Giani me rassure, en affirmant que je n'ai pas à me fier entièrement à ce qui s'est passé hier soir avec les anciens, le public. Je me contente alors de hocher positivement la tête avant d'esquisser un bref sourire quand il dit me voir en finale. "On en reparlera." Que je réponds tout simplement. Je garde espoir évidemment, car je suis une battante et que je veux accéder à cette finale, mais j'ai bien sûre des doutes et je préfère me conditionner à potentiellement quitter le jeu ce soir pour ne pas être déçue. Je questionne ensuite finalement le bel italien sur son état d'hier soir, et il m'avoue alors la chose. Il a trouvé Liam dans le lit de la love room avec Alessandro, l'ex d'Esteban. "Wow .." Que je lâche sans trop me contenir, surprise en fronçant les sourcils avant de me redresser un peu. "Et, euh ... ils avaient l'air comment ?" J'essaye d'avoir un max d'infos en ma possession pour pouvoir donner mon avis, et conseiller Giani. C'est mon ami, et oui hier j'ai été vexée de sa réaction, mais je ne pourrais jamais lui tourner le dos. Il s'excuse d'ailleurs pour son attitude d'hier soir et je me rapproche de lui pour m'emparer de ses mains, les serrant délicatement de façon réconfortante. "Je suis là, d'accord ?" Que je lui souffle, avant de me permettre d'enlever ses lunettes pour planter mon regard dans le sien. Je les dépose sur la table à nos côtés. "Tu as essayé d'avoir une discussion avec Liam depuis ?" Je me doute que non vu son état. Ou alors, c'est que ça s'est mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 16:17

Elle essaye d'en savoir plus concernant la position dans laquelle je les avais trouvé. Elle aussi semblait surprise et je ne peux m'empêcher de lui dire. « Ils étaient tous les deux allongé, cote à cote et Alessandro était en caleçon. Je n'en ai pas vu plus, je suis parti juste après. » Je baisse ma tête alors qu'elle vient prendre pour me faire comprendre qu'elle était à mes cotés quoi qu'il arrive. Je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras, pausant ma tête sur son épaule comme pour sceller à nouveau notre amitié, comme si à ce moment présent, j'avais besoin d'elle et de ce qu'elle pouvait m'apporter, pour laisser de cotés nos différends et qu'on se soutienne. Elle me demande si j'ai eu une discussion avec Liam. « Je n'en ai pas eu l'occasion et honnêtement, ce n'est pas à moi d'aller chercher la discussion. ». J'étais certes au bout du rouleau, mais j'avais encore un peu de dignité, et s'il était avéré qu'il s'était passé ce qu'il s'était vraiment passé, ce n'était pas à moi de venir vers lui. Dire que la veille, il disait n'exister que moi. Je serre Sarah fort dans mes bras, fermant mes yeux comme pour chasser de ma tête ces mauvaises pensées qui pourrait ronger mon esprit et exagérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 16:28

Il m'explique alors un peu plus la situation. Il a trouvé les deux garçons allongés l'un à côté de l'autre, Alessandro en caleçon. Je souffle un peu du nez. Je comprends totalement qu'il soit en pleine remise en question, qu'il doute, qu'il se monte des scénarios en tête. Tout le monde serait dans le même état. "Je vais pas te mentir .. c'est une situation étrange. Qu'est-ce-qu'Alessandro ferait dans la love room alors qu'on sait tous qu'elle est à vous depuis un petit moment .. ?" C'est bizarre. A moins d'y avoir été invité .. ? "Après, peut-être aussi qu'ils parlaient juste .." J'essaye de peser deux versions, mais je grimace vite. Je trouve quand même ça gros de les voir parler dans cette pièce, sur ce lit, en sous vêtements. Mais je ne dirais rien de plus, Giani n'a pas besoin de ça. Je décide de prendre mon ami dans mes bras afin de lui montrer que je suis là, présente. Oui, hier a été compliqué pour nous deux, et je n'ai pas apprécié de me sentir délaissée et mise de côté pour son chéri, mais je suis comme ça. Il a besoin de moi, de soutien et j’accoure. Il me confie ne pas encore avoir eu l'occasion de parler avec Liam de ça, et qu'il n'estime pas devoir faire le premier pas. Je hoche doucement et positivement la tête, réfléchissant. "Ouais .. ouais tu as raison." Que je lance finalement sûre de moi. "Si Liam t'as vu et qu'il t'as laissé partir comme ça, c'est à lui de venir te voir et t'expliquer." Je trouve ça étrange que ce ne soit pas encore fait, d'ailleurs. "Il faut que tu prennes du recule sur votre relation Giani, regarde l'état dans lequel tu te mets." Que je lui souffle à l'oreille. "Dans une semaine, tout ça c'est fini. C'est le retour à la vraie vie, et j'ai peur ça se passe mal pour toi pour être honnête." Il va désenchanter. Il donne énormément parce-qu'on est enfermés et qu'il n'y a personne d'autre, mais dehors ce sera différent. Qu'est-ce-qu'il fera ? Enfermer Liam dans leur appart ? Le forcer à lui dire je t'aime par la fenêtre tous les matins en partant au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:35

J'arrive à la terrasse alors que j'entends Sarah prononcer les mots Il faut que tu prennes du recule sur votre relation. Je viens donc m'installer aux côtés de Giani et lâche, froid, acide, droit dans les yeux de Sarah. « J'ai eu la décence de ne pas tenter de le monter contre toi, j'avais espoir que tu ai plus de principe que ça, je ne m'attendais à plus rien venant de toi, mais je suis quand même énormément déçu ». Je regarde ensuite Giani, voyant à sa mine déconfite que quelque chose ne va pas. Je pose une main sur sa cuisse, ne me risquant à l'embrasser sans savoir ce qui le tracasse. « Je ... Ça ne va pas ? Tu veux qu'on aille en discuter tous les deux ? ». Je le regarde avec incompréhension, qu'est-ce que la peste a pu lui raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:42

Liam fini par nous rejoindre, me lançant un regard froid à l'entente de ma dernière phrase à Giani. Je lui demande simplement de prendre du recule, de bien réfléchir. Mon regard se pose sur l'iranien qui me parle assez sèchement. Je hausse les épaules. "Si tu ne voulais pas mettre contre mon ami, tu lui aurais raconté l'intégralité de notre échange, et pas juste la partie où je t'attaque." Que je lui dis simplement avant de me lever puisqu'ils veulent parler tous les deux. "On est deux à être déçus Liam." Avant de partir, je pose une main sur l'épaule de Giani, pour lui montrer mon soutien, ma présence. Je reste son amie malgré tout, et j'espère qu'il saura me défendre si besoin. J'ai été là à la place de Liam hier soir, et ce matin encore. "Je vous laisse discuter." Je quitte la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:54

Elle avoue elle même que c'était une situation étrange et qu'Alessandro dans la Love Room c'était louche. Elle confirmait ce que je me disais aussi. Lui savait que cette chambre nous était réservé, pourquoi s'amuserait-il à venir là-bas. Elle émet aussi l'idée qu'ils en viennent simplement à parler. J'hoche la tête négativement, étant complètement perdu par tout ça. « Je ne sais pas Sarah, je ne sais pas. ». Je marque un long silence comme perdu dans mes pensées, alors qu'après quelques minutes, Sarah vient casser ce long silence en me donnant raison. Elle me conseille de prendre du recul et alors qu'elle disait ces mots, Liam nous rejoint et alors qu'ils sont déjà tous les deux encore à se prendre la tête, je décide de me renfermer à nouveau, ne voulant pas prendre part à une situation qui me faisait du mal. Sarah fini par nous quitter, me laissant avec Liam sans que je n'ai dis mot. Je baisse la tête, ne voulant pas que Liam voit ma peine alors qu'il me demande ce qui n'allait pas dans tout ça. Je lui dis simplement, dégouté par la situation. « Tu sais ce qui ne va pas. ». Je laisse quelques secondes de supsens alors qu'avais du mal à trouver mes mots face à lui. Les images me revenaient en tête bien trop difficilement et je finis par avouer, lâchant la raison de ma réelle tristesse. « Je t'ai vu, dans notre lit, Alessandro complètement nu à tes cotés. ». Je ferme les yeux, ne voulant pas craquer avec lui devant moi, toujours la tête baissé pour qu'il ne devine pas mes sentiments, pour qu'il ne voit pas mon visage dans cet état alors que je marquais un silence.


Dernière édition par Giani le Sam 31 Aoû 2019 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 19:11

Sarah nous laisse, me narguant en posant une main malsaine sur l'épaule de Giani, tandis que mon italien est au bord des larmes. Je le regarde sans comprendre, qu'est-ce qu'elle a bien pu lui dire ? Il lâche alors que je sais ce qu'il ne va pas. Je fais non de la tête pour témoigner de mon incompréhension, puis il lâche soudain qu'il m'a vu avec Alessandro dans la love room, alors que l'ex d'Esteban était nu ? Je comprends immédiatement le message qu'il a pu interpréter en me voyant au côté d'un Alessandro en caleçon. Je viens immédiatement me mettre devant lui, à genoux. « Giani, Giani, Giani ... je dis en venant mettre mes mains autour de son visage pour le faire me regarder dans les yeux, Ce n'est pas ce que tu crois, et il ne s'est rien passé ». Je le fixe intensément, les yeux lui implorants de me croire tandis que je poursuis : « Quand Sarah t'as pris à part hier, j'ai voulu m'isoler et j'ai cru que la love room serait libre puisqu'on a été les seuls à y dormir pendant plusieurs semaines. Mais Alessandro était là et on a commencé à discuter. Il faisait une sieste avant que j'entre, c'est pour ça qu'il était en caleçon ... On discutait simplement puis on a fini par tous les deux s'endormir ... Mais je te promets qu'on ne s'est même pas effleuré ... Je suis désolé, mais je ne sais pas si ça va te rassurer mais il n'a pas dormi avec moi, il est reparti dans la soirée ». Je relâche ensuite mes mains, puis viens les poser sur ses genoux. Je suis toujours sur le sol, le priant presque de me croire et de ne pas m'en tenir rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 19:57

Je l'écoute longuement alors qu'il vient prendre ma tête dans ses mains, me forçant à plonger mon regard dans le sien alors qu'il venait remettre la situation en ordre et m'assurer que ce que j'avais vu n'était qu'un concours de circonstances. Je n'arrivais plus à distinguer le vrai du faux et j'en étais même à me demander si Liam n'inventait ses sentiments pour moi depuis le début de l'aventure. Les yeux pleins de larmes, toujours focalisés sur les pupilles du bel iranien, je finis par lui avouer la raison de mon état. « Je t'ai cherché hier, j'avais besoin de ton réconfort. J'ai risqué de me mettre à dos ma meilleure amie pour te défendre. ». Je tentais de lui expliquer toute la situation qu'il comprenne que ce n'était pas une réaction exagéré, que j'avais du aussi avoir ça sur ma conscience lorsque je l'avais découvert, lui et Alessandro sous nos draps. Je finis par me laisser tomber dans les bras de Liam, venant chercher son cou de mon visage comme pour gagner cette chaleur que je cherchais depuis hier. Une nouvelle fois, je me mets à craquer, je sentais que le poids émotionnel de cette aventure commençait à être beaucoup trop lourd à porter. J'avais l'impression que soit la production, soit le destin voulait pousser à bout notre couple quitte à ce que ça en devienne un véritable acharnement. Je viens chuchoter, entre quelques larmes. J'avais l'impression d'être le dindon de la farce, d'être cette pauvre cruche de téléréalité qui ne faisait que pleurer, d'être complètement perdu dans ce déluge de situation et finir par se sentir débile des réactions qu'on puisse avoir. « Je veux simplement être heureux avec toi Liam. ». J'étais entré ici en pensant que j'avais les épaules pour ce genre d'émission, que ça serait du gâteau pour moi habitué à socialiser. Mais force était de constater que j'avais du me retrouver, quand ce n'était pas à subir le harcèlement d'autres, à être attaqué sans arrêt sur mon couple, d'une manière ou d'une autre. C'était au final un fardeau si difficile à porter, un fardeau que j'avais décidé de garder car j'aimais réellement Liam. Mais j'étais si fragile de ce coté, si insecure. Je n'avais jamais connu l'amour comme je le ressens maintenant et aujourd'hui, je devais me battre pour garder ce sentiment qui comblait de bonheur quand je n'étais pas à jongler avec mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 21:00

Il m'avoue qu'il a eu besoin de moi la veille mais que j'ai été incapable de lui apporter mon soutien, je grimace alors et me contente de souffler, honteux et baissant les yeux « Je suis désolé ... Je n'aurais pas dû te laisser tomber, ça sera bientôt fini, je peux te l'assurer ... » je dis en gardant les yeux rivés sur le sol alors qu'il ajoute qu'il veut seulement être heureux avec moi. Je relève alors la tête, et viens lui caresser la joue avec douceur. « Et je te promets que ce sera le cas, Giani. Tu me connais suffisamment maintenant, regarde moi dans les yeux quand je te dis : je donnerais tout si c'était pour avoir une petite chance pour que notre histoire continue à l'extérieur. Je ferai en sorte que ça marche, d'accord ? » il s'effondre ensuite dans mes bras, venant loger son visage dans mon cou, pleurant à chaudes larmes. Je l'enlace doucement, sifflant un petit chut pour le calmer en le berçant. Je répète alors : « Je suis désolé ... Je suis désolé ... ». Puis je nous force à nous relever, et souffle « Aller viens, on doit aller en finale ensemble, et je te promets que dès demain je te prouverai que notre histoire compte à mes yeux plus que n'importe quoi dans ma vie ». Je l'embrasse furtivement et l'emmène avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 21:06

Liam avait le don de me calmer et ses mots réussissaient à me faire du bien, j'avais décidé pour l'instant de lui faire confiance. Le prime nous appelait et il fallait que je fasse bonne figure pour cet avant dernier prime. Je suivais donc l'iranien, qui me prenait avec lui pour m'emmener dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: