Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 56

Aller en bas 
AuteurMessage
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 56 Vide
MessageSujet: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:34

Je me pose sur un des fauteuils du salon extérieur, jetant un oeil à Sarah qui se plaçait devant moi, lâchant un simple. « Je t'écoute. ».
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:41

Je suis donc Giani jusqu'au salon extérieur, m'installant face au bel italien qui semble opé pour m'écouter. Je croise les jambes avant de souffler du nez. "Déjà, je ne sais pas ce qu'il t'as dit, mais je n'ai absolument pas parlé de tes incertitudes sur votre couple." Que je lance dans un premier temps avant de hausser les épaules. "Je lui ai simplement dit de balayer devant sa porte avant de regarder la mienne. Alors oui, je faisais référence à sa femme et à ce qu'il te cache, mais je n'ai jamais prétendue que tu doutais de votre relation. Jamais." Que je lui explique dans un premier temps avant de m'enfoncer dans le canap. "Et ça me tue de voir que tu fais le froid avec moi, alors que c'est lui qui a commencé à m'attaquer. Il m'a manqué de respect Giani, tu pensais quoi ? Que j'allais juste me taire et dire amen parce-que tu l'aimes ?" Je hoche négativement la tête. "Je l'appréciais beaucoup et tu le sais, j'ai toujours été là pour vous deux. Mais là, ce qu'il m'a dit, je n'accepte pas. Et ..." J'humidifie délicatement mes lèvres. "Tu dois te méfier, Giani. Je dis ça pour toi." Que je lui lance en passant une main dans mes cheveux. "Je suis sur son secret .." Que je lui souffle, prudente. J'espère qu'il voit où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 17:01

Je l'écoute, une face neutre sur mon visage alors qu'elle m'avoue qu'elle n'a absolument pas parlé de mes incertitudes. Mes yeux se plantent dans les siens alors qu'elle m'explique qu'elle avait simplement mentionné sa femme, et tout ce qui mettait en cause notre relation. Je la coupe tout de suite. « Ce qu'il y a entre lui, sa femme et moi ne regarde que nous, je ne vois pas pourquoi tu t'es senti obligé de remettre ça sur le tapis pour l'atteindre ? ». C'était bas et c'était s'attaquer à des choses qui pouvait non seulement lui faire mal à lui et faire mal à beaucoup de gens aux alentours. Je lève un sourcil lorsqu'elle me parle de manque de respect. « Je l'ai retrouvé en larmes Sarah, et tu me parles vraiment de manque de respect ? Je l'ai jamais vu comme ça depuis que je le connais, et pour le mettre dans un état pareil, Dieu sait que t'as du y aller fort. ». Liam était quelqu'un d'honnête et je ne remettais pas du tout sa parole en cause, chose avec laquelle Sarah n'avait pas non plus brillé, quand bien même j'avais eu l'occasion de la défendre tout le long de mon aventure. Elle finit par m'avouer que je devrais m'en méfier. Je lève un sourcil, alors qu'elle me parle de son secret. Elle avait sûrement eu des indices dans un sens mais elle restait évasive. Je fais mine de garder contenance, ma face restant toujours neutre avant de venir lui demander. « Qu'est-ce que tu entends par là ? ». Je me méfiais de ce genre de mise en garde, j'aimerais qu'elle m'apporte plus de détails, plus d'éléments. Qu'avait-elle découvert ? Ou était-ce simplement une stratégie pour monter le bourrichon contre lui. Je garde mon regard fixé sur ses paupières alors que j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 17:14

Giani se contente de prendre entièrement la défense de son petit ami sans essayer de savoir ce qu'il a pu me dire, ce qu'il a pu me mettre dans la tronche. Ca me fait vraiment bizarre. Moi, jamais je n'aurais porté de jugement direct sans aller me renseigner auprès des deux sources. Aujourd'hui, il ne se comporte pas comme un ami, alors que j'ai toujours été là pour l'écouter, le conseiller et le soutenir quand il en avait besoin. Il me reproche d'avoir parlé de sa femme pour l'atteindre. "Et lui, me parler Nathan pour m'atteindre. Ca le regarde ? Non plus." Je marque une pause. "Mais tu penses comme lui peut-être ? Que je suis l'allumeuse de la saison et que je suis irrespectueuse ?" Ca me permet comme ça aussi de lui faire comprendre ce que Liam a pu me mettre dans la tête. Il l'a retrouvé en larmes et je garde une expression neutre. "Quand il était face à moi, à me juger, à me faire des leçons de morale sans chercher à me comprendre, il n'était pas en larmes Giani." Que je souligne avant de hausser les épaules. "Je l'ai attaqué sur des sujets personnels parce-que je me devais de rentrer dans son jeu. Je n'allais pas me laisser faire. J'ai utilisé les mêmes armes que lui, c'est tout." Que je me défends, sans hausser le ton, mais assez froidement parce-que je suis vexée de l'attitude de mon ami. Je décide ensuite de faire comprendre certaines choses au bel italien mais je n'ai pas l'impression qu'il comprenne vraiment. Je souffle du nez. "Il y a les révélations ce soir pour les secrets, on verra bien." Que je dis dans un premier temps avec une petite moue. "Je n'ai pas envie de mal interpréter l'indice que j'ai reçu. Tu sais qu'on se fait vite des films ici .." Lui confiais-je avant de lever un peu les yeux au ciel. On pense parfois être sur une excellente piste, et pourtant ... "Pour en revenir à l'histoire, tu sais que j'ai toujours été très honnête avec vous deux. Toujours présente. Et que tu remettes ma parole en question parce-qu'il est revenu en pleurant, que tu ne daignes pas savoir ma version des choses, que tu te montres froid sous prétexte que c'est Liam, je trouve ça très rabaissant." Je marque une courte pause, avalant ma salive. "Il n'est pas si peace que tu le vois, c'est certain. Et quand on dit que l'amour rend aveugle, j'ai l'impression que c'est le cas quand je vois comment tu agis vis à vis de moi aujourd'hui Giani. Je ne vous ai jamais planté de couteaux dans le dos. Je vous ai toujours fait passer avant d'autres ici, et j'espère que tu en as conscience." Je passe une main dans mes cheveux, sans dévier mon regard du sien. "Alors je sais que tu l'aimes, mais moi je suis ton amie. Et si je te dis que je me suis montré agressive vis à vis de lui pour une raison, c'est que c'est vrai. Et moi à ta place, je n'aurais pas accepté que mon copain insulte ma copine d'allumeuse et parle également de sujets qui ne le concerne pas juste pour la descendre et défendre Ashley alors que c'est entre elle et moi." Tout comme l'histoire avec sa femme, mais il a commencé, je me suis défendue.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 17:53

Je l'écoute attentivement alors qu'elle m'explique lui aussi avait tenter de lui faire du mal en mentionnant Nathan. Je me calme, gardant tout de même une apparence neutre alors qu'elle sous entend que j'étais sûrement de l'avis de mon iranien. « Je n'ai jamais pensé ça Sarah, et tu le sais. J'ai toujours été à tes cotés alors que tout le monde te tournait le dos. Je sais simplement que tu peux être piquante, que tu ne t'en rends pas forcément compte mais que tu peux blesser fortement. ». J'écoute son point de vue, et à vrai dire, je me rendais bien vite compte que tout ça ne mènerait à rien, que c'était un combat entre celui que j'aimais le plus ici, et celle que je considérais comme ma plus grande amie dans cette aventure. « C'est ta parole contre la sienne Sarah, je pense que vous avez chacun vos tords et tu ne peux pas me demander de prendre parti dans tout ça. Seulement, je n'accepte pas d'entendre des attaques qui pourraient le blesser non seulement lui mais aussi moi. C'est l'homme que j'aime le plus Sarah, qu'il soit malheureux me rend malheureux, qu'il aie raison ou non. Et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive. ». Il n'était peut-être pas exempt de tous les maux mais c'était la base d'un couple, dans les bons comme dans les mauvais moments. Au final, elle m'avoue que sa mise en garde ne se basait que sur des spéculations et j'avoue que je ne comprenais dès lors pas bien ce qui l'avait poussé à m'en parler. Mais j'attendrais la réponse ce soir, en espérant que ce ne soit pas si terrible qu'elle aie teasé. Elle m'avoue être déçu de mon comportement, et je ne peux m'empêcher de lui dire. « Si Nathan et moi avions été à votre place, tu aurais fais la même chose Sarah. » que j'assène comme pour lui faire comprendre qu'au final, ça n'aurait pas été différent dans d'autres circonstances. « Liam est une part de moi, l'attaquer revient à m'attaquer, quel qu'en soit les raisons et je l'ai toujours dis, il passera toujours avant les autres à mes yeux. Maintenant, dans le fond, je refuse de prendre la défense de l'un ou de l'autre, ce sont vos histoires. ». J'étais dans la situation où je me retrouvais le cul entre deux chaises, et je n'allais pas faire un choix pour plaire à l'un ou à l'autre. J'avais mon propre avis sur la question et Sarah le savait, ce qui m'agaçait étaient les attaques visés qu'avait pu lui asséner Sarah. Je viens finir par lui dire. « Bref, cette conversation tourne en boucle Sarah, tu connais mes positions, tu sais ce que je pense de cette situation, je serais toujours là pour toi mais je n'accepterais pas que tu t'en prennes à lui. Que tu sois mon amie ou non, que tu aies raison ou non, ça reste la personne avec qui je me vois vivre à l'extérieur et avec qui je veux partager ma vie. Même si on peut ne pas être d'accord sur certains points, je le soutiendrais quoi qu'il arrive. » que je finis par lui dire pour clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 18:11

J'écoute attentivement Giani, et au final il se contredit énormément dans ce qu'il me dit aujourd'hui quand on parle de Liam. Il dit ne pas vouloir prendre parti, mais le fait pourtant. Il affirme qu'il sera toujours derrière son petit ami, qu'importe qu'il soit en tord, ou non. Je n'aurais pas dû l'attaquer selon lui. "Ouais, donc tu prends parti." Ouais, faut pas me prendre pour une conne non plus. Il essaye de retourner la situation, en me disant que j'aurais fait la même chose pour Nathan, et je fronce un peu les sourcils. "Je serais venu te voir avant, moi. Je serais venu te demander ta version des faits, et je n'aurais pas été injustement froide avec toi sans savoir comment toi tu t'es senti." Que je lui balance en le regardant dans les yeux. "C'est ça quand on considère vraiment quelqu'un comme un ami. Et je ne t'ai pas demandé de prendre parti, j'ai juste essayé de te faire comprendre mon point de vue, mais tu l'as dit. Qu'il soit en tord ou pas, tu t'en fiches." Je hausse les épaules. "Donc j'ai juste à me taire et accepter qu'on m'insulte d'allumeuse et qu'on parle de ma relation avec Nathan sans rien dire." C'est ce qu'il me fait comprendre, en tout cas. Je n'ai même pas envie de perdre d'avantage de temps dans cette discussion que je trouve plus rabaissante qu'autre chose. Quand il mentionne une vie à l'extérieur, je reste neutre quelques minutes. "Assure toi juste qu'il soit prêt à autant de choses que toi dehors. Y compris possiblement tourner le dos à sa petite famille." Que je lâche, telle une bombe avant de me lever du canap. "Je n'ai plus envie de discuter avec toi pour le moment Giani, tu m'as déçu et j'espère juste qu'il sera vraiment à la hauteur de ce que tu espères, parce-que tu ne te protèges pas, et j'ai peur pour toi." Je lui lance un dernier petit regard avant de quitter le salon extérieur en soufflant un peu, pas dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 18:52

Je lève un sourcil lorsqu'elle me parle de sa petite famille ? De quoi elle voulait parler. Je la sentais blessé, mais je l'étais aussi tout autant qu'elle ne comprenne pas que dans ma situation, je ne pouvais pas aller à l'encontre de celui que j'aimais, j'avais mes propres pensées sur la situation. Et ce n'était pas, à mes yeux prendre parti que de défendre la personne qui nous était le plus chère ici. On avait simplement pas la même vision, et alors qu'elle quitte les lieux, je ne peux m'empêcher de lâcher un gros soupir, venant prendre ma tête dans mes mains alors que tout se bousculait dans ma tête. Je reste là quelques instants avant de quitter les lieux, blasé par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 57
» Jour 59
» Jour 62
» Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: