-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 55

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 55 Vide
MessageSujet: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:01

J'arrive dans le salon et décide de me poser sur l'un des divans, me perdant un peu dans mes pensées en regardant le mur des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:24

Je débarque au salon et y croise Sarah. Je souris à la brune et m'installe sur le canapé d'en face. Je suis crevé moi. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:26

Je sors de mes pensées quand Edgar arrive à son tour, s'installant face à moi. Je lui adresse un doux sourire avant de hausser les épaules à sa question. "Bientôt la fin .." Que je lance, nostalgique un peu. "Mais ça va." Je détaille le grand tatoué du regard. "Et toi ? Ca va .. ?" Que je demande hésitante. J'ai du coup appris pendant la soirée confidences qu'il était en crush sur Nathan, et je me suis comme une conne confiée à lui sur le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:51

Elle semble nostalgique et m'annonce que c'est bientôt la fin. D'un mouvement de tête je répond à l'affirmative et hausse à mon tour les épaules. Tout à une fin... mais moi aussi je suis nostalgique malgré tout ce que j'ai pu endurer ici. Mmmh... ça va oui ! Je suis un peu à l'Ouest en ce moment mais ça va passer... je souris avant d'enchainer sur ce qui s'est passé la veille : Désolé, pour le secret. J'avais peu de conviction que ça soit ça mais comme quoi ! Je ne parle pas de son rapprochement avec Nathan, ni du baiser qu'elle lui a volé... enfin pas tant volé que ça, si le garçon avait été clair dés le début ça ne serait pas arrivé. Et puis tout le monde y a mit son grain de sel, je n'ai pas envie d'en rajouter alors que ça ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:56

Ouais, tout a une fin, c'est vrai. "Pourtant, je suis super contente de bientôt retrouver mes proches, retrouver la vie extérieure, une certaine liberté, mais ..." Je hausse à nouveau les épaules. "Je vais avoir un pincement au coeur de quitter cette maison et cette aventure." Que ce soit samedi ou le soir de la finale. Il me confie ensuite aller bien, bien qu'un peu à l'ouest. "Ca a été une soirée mouvementée hier, ouais. Mais globalement, ça devient calme depuis quelques jours." Ah, c'est peut-être justement le calme qui le pèse autant ? Il s'excuse d'avoir trouvé mon secret et je laisse s'échapper un doux rire. "Tu n'as pas à t'excuser, c'est le jeu. Tu as bien aligné certains indices, c'est bien joué de ta part." Que je lui dis avec un petit clin d'oeil. "Mais j'avoue, ça me fait chier pour ma cagnotte." J'ai 0 euros dans ma cagnotte, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:05

Elle me dit qu'elle est heureuse de pouvoir retrouver sa vie d'avant, sa liberté, ses proches... Je fais une moue triste, en soupirant légèrement. J'aimerais pouvoir en dire autant... je la regarde, avant de secouer la tête un peu honteux de ce que je viens de dire : enfin, j'aime beaucoup les gens de ma famille hein ! Mais... j'ai passé plus de temps avec vous tous ici dans cette maison... qu'avec eux dehors... Elle dit qu'elle aura un pincement au coeur de quitter cette maison... je regarde le plafond du salon et les pièces alentours. Je me sens plus ici chez moi, que dans cet appartement à Grenoble que l'ancien Edgar avait... dis-je en rigolant. Je me sens chez moi ici. Je vais avoir du mal à partir moi aussi... les larmes aux yeux, je souris malgré tout alors qu'elle me fait part du calme qui règne ici depuis quelques temps, après une soirée mouvementée.
Elle me dit que je n'ai pas à m'excuser d'avoir découvert leur secret avec Enzo. EN tout cas c'était très bien joué, jamais j'aurais pensé que vous aviez un lien lui et toi ! Je suis admiratif du jeu qu'ils ont mené. Elle se plaint ensuite d'avoir une cagnotte à zéro. Je grimace. Tu sais, au prime on aura des dilemmes je pense... et puis tu as encore tes buzzs gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:13

Alors que je confie à Edgar mes hâtes de retrouver mes proches, ma famille, celui ci fait une petite moue, se confiant en retour. Il se sent plus à l'aise ici, avec nous, que dehors, dans son petit appart à Grenoble. Je décide de me lever et de m'approcher du tatoué quand je vois ses yeux briller. "Tu ne réalises peut-être pas, mais c'est une nouvelle vie qui va démarrer pour toi quand tu sortiras d'ici. Un tas de choses vont changer autour de toi, Edgar." On sera dans une tornade médiatique. Les gens nous ont épié pendant deux mois. Je me permets alors de poser délicatement une main sur le bras du garçon, en signe de réconfort avant que le sujet ne dévie sur mon secret, que j'ai protégé avec Enzo. Il semble bluffé par notre lien et j'esquisse un sourire. "J'ai tout fait pour le protéger ce secret, je suis contente de l'avoir emmené jusque là malgré les indices d'Enzo et la moitié déjà dévoilée." Je suis fière de mon jeu, et je ne regrette rien. Je me plains un peu de ma cagnotte vidée et Edgar essaye de me rassurer en parlant de dilemmes, et des buzzs gratuits encore disponibles avant les révélations des secrets. Il m'en reste un d'ailleurs de buzz gratuit je crois. "J'vais pas te mentir, j'aurais encore plus le seum d'avoir une super cagnotte et de sortir samedi." Que je lance avant de lâcher un petit rire, m'enfonçant dans le canap. "On ne sait même pas combien vont sortir avant la finale .." Que je souffle, croisant les jambes en essayant de m'imaginer les possibles sortants de samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:27

Elle s'approche de moi et me préviens que ma vie va changer du tout au tout dehors, une "nouvelle vie" s'offrira à moi. J'en suis conscient... et je crois que ça me fait peur... j'ai peur que le changement soit trop brutale mais... je ne suis plus à ça près je crois ? Je me tourne vers elle en souriant, mais en étant tout de même un peu triste de me dire qu'il ne me reste que deux jours à passer ici. Elle pose son bras sur le mien alors que je me cale mieux sur le canapé. Elle est fière d'avoir préserver ce secret avec Enzo jusque là. Tu as raison, tu peux l'être ! Surtout qu'au vu du comportement de son camarade ça n'a pas du être facile tous les jours. Et je comprend mieux sa réaction quand je lui ai annoncé qu'il était parti de son plein gré.
Sarah s'essaie à l'humour en me disant qu'elle aurait davantage le seum de sortir samedi avec une grosse cagnotte qui lui passe sous le nez. Voilà, donc il y a du positif à ne plus avoir d'argent tu vois ! Et c'est vrai, on ne sait pas combien de candidats seront éliminés. J'hausse les épaules avant de regarder la brune. Je pense être dedans. Vraiment. Puis je me décide à être un peu plus ouvert à elle, au cas où l'un de nous parte samedi. Tu sais, j'ai l'impression qu'on a rarement été d'accord tous les deux, qu'on a rarement partagé le même point de vue sur les actes ou paroles de l'autre... enfin tu vois ce que je veux dire ? Ça a toujours été un peu le jeu du chat et de la souris entre nous, on n'était pas d'accord forcément avec l'autre mais pourtant on ne s'est jamais fait de guerre ou envoyé des piques... mais on a quand même toujours entretenus des rapports convenables... c'est cool je trouve. Bon je sais même pas si ce que j'ai dis veut dire quelque chose mais c'est ma façon à moi, maladroite et pas hyper efficace, de dire que je suis content d'avoir partagé cette aventure avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:39

Je lui parle de l'après-secret, de sa vie qui va changer du tout au tour, et il en est conscient. Ca lui fait justement un peu peur, et j'esquisse un doux sourire. "C'est normal d'avoir peur. C'est l'inconnu qui nous attend en sortant, mais le principal c'est d'être entouré je pense." Je marque une légère pause de quelques secondes. "Et tu seras entouré. Tu auras ta famille, tes proches. Et tes amis rencontrés ici aussi, comme Dalia, Nadia, Ashley, Nathan, Liam ..." J'humidifie délicatement mes lèvres avant de hausser les épaules. "Et il est possible que j'accepte de te donner mon numéro après tout ça, histoire que tu puisses me donner des nouvelles aussi." Que je lui lance avant de lui jeter un petit clin d'oeil amical. Il me félicite donc pour mon secret, affirmant que j'ai de quoi être fière de mon jeu et ça me fait vraiment plaisir de l'entendre. Je n'ai pas été la candidate parfaite, ça non, mais j'estime avoir été joueuse jusqu'au bout. Quand le sujet dévie sur le prime qui a lieu Samedi, Edgar se dit être dans les éliminés de la demi-finale et je souffle du nez, avant de rire un peu. "Je veux pas dire, mais tu as dit ça pour tes précédentes nominations aussi, et regarde qui j'ai à côté de moi. Ce n'est pas Dalianis, ni Dior, ni Nahim." Non non, c'est bien lui. "Tu as toutes tes chances d'accéder à la finale, je le pense." Il a été sauvé plusieurs fois et semble avoir son public derrière lui. Ce soir, j'ai envie de le booster, de lui faire comprendre qu'il ne démérite pas et qu'il a tous les mérites possibles d'aller jusqu'à la finale. Je n'ai pas envie de lui faire part de mes doutes concernant ce dur SAS qui approche, puisque moi, l'avis du public au final, je le connais que trop peu. Puis je l'écoute ensuite débriefer un peu sur la relation qu'on a entretenu lui et moi courant de ce jeu et je hoche doucement et positivement la tête, passant une main dans mes cheveux. "Je ne vais pas dire que tu as été facile à cerner, parce-que c'est faux, mais tu es une belle personne. Avec le temps, j'avais oublié que ça existait les personnes simples, réellement gentilles et sans arrières pensées. Mais toi c'est ton cas, et je l'ai compris avec le temps." Je marque une petite pause. "C'est vrai qu'on a jamais été très proches au point de se confier énormément sur nos vies, mais on l'était assez pour se respecter et se parler quand on en avait envie. Je trouve ça cool aussi." Que je lui dis alors avec un sourire, posant mon regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 23:02

Le principal c'est d'être bien entouré. C'est vrai ! Elle cite les noms des personnes qui dehors, seront là pour moi. Je souris quand elle dit vouloir me donner son numéro. C'est trop mignon merci ! Ça sera avec grand plaisir ! que j'annonce heureux. Elle rebondit sur mes craintes de partir samedi et me fait comprendre que si, j'ai mes chances d'accéder à la finale. Je ne suis pas sûr du tout de ça et je pense même le contraire. Quoi qu'il en soit ça fait deux semaines que je me prépare à sortir donc... je serai près samedi soir si jamais mon heure est arrivée ! que je dis sûr de moi. Je n'aurai pas à me plaindre, arriver jusqu'ici déjà c'était inespéré. Quand on voit le Edgar du début et celui que je suis aujourd'hui, on peut noter une grosse différence et c'est pas pour me déplaire. Je sais que je ne retrouverai jamais la mémoire... du moins je préfère me dire ça... mais j'ai pu me récréer un vécu ici et des souvenirs merveilleux. Même si on se crie dessus, si on se déçoit, si on se trahit... Secret Story c'est un jeu et on se rend compte que c'est avant tout une expérience humaine où l'on n'est finalement pas si différents les uns des autres. Enfin... je te vois finaliste aussi Sarah ! dis-je alors, parce que même si elle ne dit rien, avec ce qui s'est passé avec Nathan je pense qu'elle se voit comme la méchante de la semaine et donc elle se voit sûrement partir. Elle répond ensuite à mon monologue par un monologue. J'ai pas été facile à cerner... ah ça ! C'est très touchant ce que tu me dis là Sarah... merci. répondis-je sincèrement touché par ses quelques mots. Voilà... la conclusion à ça c'est que, si on part samedi, la maison perdra ses deux candidats les plus "cools" ! Et ouais ! J'éclate de rire, un peu de légèreté... qu'est-ce que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 23:18

Je le vois content et réceptif à l'idée d'avoir de mes nouvelles une fois le jeu terminé. Ca me montre juste qu'ici, tout est décuplé et que tout va très vite. Je m'étais fixé un tas de limites en rentrant ici, je m'étais dit que je ne m'attacherais à personne, et que je n'aurais pas d'amis. Au final, chacun d'eux aura marqué ma vie. On aura écrit cette saison et ce beau chapitre de ma vie tous ensemble. Sans eux, je ne serais pas cette Sarah. Il me confie ensuite s'être préparé à sortir du jeu, et qu'il reste ravis de son parcours. J'esquisse un fin sourire, posant mon tendre regard sur le jeune homme. "Tu peux être fier, oui. Tu t'es trouvé grâce à cette aventure, c'est un second souffle pour toi." C'est ce que j'en comprends en tout cas quand il me dit qu'il a pu recréer un nouveau vécu dans ce jeu. "Je ne sais pas si un jour ton passé deviendra plus clair pour toi, mais ..." Je hausse les épaules. "Tu es vivant, Edgar. Tu as des gens qui tiennent à toi, qui t'aime et même s'il y aura toujours un vide en toi par rapport à ton ancienne vie, tu as toutes les cartes en mains pour en mener une nouvelle, apprendre de nouvelles choses, découvrir." Vivre quoi. Il a eu cette chance là de pouvoir vivre, quand d'autres ont vu leurs rêves s'arrêter net. Quand il me dit qu'il me voit finaliste, je fais une moue peu convaincue avant de rire un peu. "Je ne pense pas, non, mais je garde espoir." Je hausse naturellement les épaules. "Si je vais en finale, je serais hyper contente évidemment, mais si je sors samedi soir, alors je serais fière de moi. De mon jeu." Mais je ne crois pas en mes capacités à atteindre cette finale. On m'a beaucoup trop rappelé courant de cette aventure que j'étais la petite peste honteuse qui devrait se sentir détestée par le public et honteuse de l'image qu'elle renvoie dehors. Alors, oui je n'ai rien montré, mais forcément, ça fait se poser des questions. Peut-être ont-ils raison ? Peut-être que je suis cette candidate détestable que le public attend de voir sortir depuis des semaines mais dont ils n'ont jamais eu l'opportunité de la voir dans le SAS ? Peut-être qu'ils vont crier de joie en entendant mon nom dans les sortants ? Je verrais bien. J'essaye de réconforter au maximum Edgar, lui faire comprendre qu'il mérite et vaut beaucoup. Il se dit touché par mes mots, et ça ne fait qu'agrandir mon sourire. "C'est sincère, surtout." Puis je lâche un doux rire à sa petite remarque nous concernant. "Exactement ! On va se dire que si on part samedi, les perdants, ce seront eux au final !" Que je lâche amusée, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 0:07

Je me suis trouvé grâce à cette aventure... Disons que, je partais de zéro et tout ce que je suis devenu aujourd'hui, c'est grâce à ce que j'ai vécu ici. Et à toutes les personnes que j'ai rencontré. Ouais, je me suis construit avec eux et c'est quelque chose que j'espère ne jamais oublier ! Si je n'avais pas fait cette émission, où est-ce que je serais aujourd'hui ? Tu es vivant... tu as des gens qui tiennent à toi...même s'il y aura toujours un vide en toi... tu as toutes les cartes en mains pour en mener une nouvelle... J'acquiesce. C'est vrai que j'ai eu la chance de survivre à cet accident... deux bras... deux jambes... mais une mémoire défaillante. Mais aujourd'hui ce que je crains le plus c'est savoir ce que c'est que ce fichu secret... ce qui m'a fait m'inscrire ici... donc la journée de demain me stresse plus encore que le sas de samedi ! Je ris un peu, nerveusement. Sarah se montre pessimiste sur son retour ou non du sas. J'hausse les épaules, n'en n'ajoutant pas davantage. Oui, toi aussi tu as bien évolué depuis les premiers jours... et même si tout n'est pas parfait dans nos aventures... gardons le meilleur, et transformons le mauvais en "positif" ! Voilà, j'ai jamais été aussi joyeux de vivre depuis longtemps, et ces discours philosophique c'est pas mon habitude non plus ma foi !
Je dépose un bisous sur sa joue et non pas sur ses lèvres ahahaha je ne suis pas Nathan, elle porterait plainte contre moi si ça se trouve et me relève. Merci pour ce petit moment un peu "déconnecté" Sarah... ça fait du bien ! Bonne nuit, à demain ! dis-je alors à la brune avant de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 0:13

Je repasse ma tête dans le salon et ajoute : et merci aussi... parce que si tu ne m'avais pas poussé à apprendre à danser auprès de Dalianis... je ne saurais toujours pas aligner deux pas ! J'éclate de rire et part pour de bon cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 0:20

Oui, il partait de zéro en venant ici et c'est grâce à nous, à cette expérience qu'il est devenu cet homme. Celui que j'ai en face de moi. Puis il m'avoue ensuite avoir peur de découvrir son secret demain, plus que de potentiellement quitter l'aventure et je le comprends du coup. "Ton secret, il fait justement parti de ton passé. L'ancien toi." Je marque une petite pause. "Peut-être que ça va te faire te poser énormément de questions, mais ça ne doit pas empêcher le nouvel Edgar d'avancer, de vivre sa vie et de créer de nouvelles choses." Il a cette opportunité, et je ne pense pas que rester bloqué dans le passé soit la meilleure des solutions pour son mental. Il doit avancer. "Et puis ça se trouve, tu seras agréablement surpris !" Pourquoi pas un beau secret ? Pourquoi est-ce-qu'on doit obligatoirement penser à quelque chose de sombre ? Il faut se méfier des apparences, non ? Edgar affirme que j'ai bien évolué dans ce jeu et je hoche positivement la tête avec un sourire. Je trouve aussi, oui. J'ai fait des erreurs, car je reste humaine, mais j'ai su apprendre sur moi, sur les autres. "C'est ce qu'il faut faire. Ressortir d'ici avec les bons souvenirs en tête et rire des mauvais." Je n'ai pas pour habitude de tenir ce genre de discours, préférant juste rester butée sur le négatif et me monter la tête toute seule. Mais ici, je me suis découverte autrement malgré toutes les histoires. Puis, j'observe le grand tatoué déposer ses lèvres sur ma joue avant de se lever en me remerciant pour ce petit moment, avant d'aller se coucher après m'avoir souhaité une bonne nuit. "On a encore le temps de remettre ça." Surtout si on revient de ce SAS, Samedi ! Je lui adresse un petit clin d'oeil amical. "Bonne nuit Edgar, à demain !" Que je lui dis avec le sourire avant de me lever à mon tour. Alors que je m'apprête à quitter le salon, sa petite tête repasse et je laisse s'échapper un franc rire à sa remarque. "Merci à toi pour ta petite danse à l'élection." Que je lance avec mon petit sourire habituel avant de quitter après lui la pièce, pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 5
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: