Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 52

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 52 Vide
MessageSujet: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:19

J'entre et je fume tel un playboy sur une couverture de magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:31

J'arrive au fumoir, sortant une clope de mon paquet. Je l'allume en m'approchant d'Esteban avec un fin sourire. "Alors ? Ca fait quoi de revoir son ex ?" Que je lui demande de ma voix cassée en m'installant près du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:44

Que c'est bon de fumer, purée... t'oublies tous tes tracas, tous tes problèmes, tout ce qui tourne autour de la maison. Il n'y a plus que toi et ton malboro. Je suis sur mon nuage... et Sarah s'y invite. Je l'accueille avec un sourire et je lui fais de la place tandis qu'elle met les pieds dans le plat : qu'est-ce que ça fait de revoir mon ex. Je sens que je vais devoir m'habituer à répondre à ce type de questions durant toute la semaine. Tout le monde est au courant de notre relation, maintenant. Je vais être direct dans ma réponse : « Ca me fait tout drôle. ». Jusque là, j'avais un truc pas très sérieux avec Liam qui est en couple avec Giani. Son arrivée m'a clairement mis un coup. « Et là, je suis totalement perdu. Il pense encore à moi, et il ne sait pas où il en est... et je t'avoue que moi non plus. ». Et j'ai envie qu'on parle vraiment, qu'on ait de vraies discussions pour nous situer. Pas un truc comme hier soir. « Et toi alors, t'as embrassé Nathan, apparemment ? ». On a chacun des histoires de coeur... certes, pas de la même intensité, mais des histoires de coeur quand même. Confions-nous, parlons-en, ça nous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:50

Esteban me fait une petite place, avec le sourire. J'apprends donc qu'il y a potentiellement encore quelque chose entre lui et son ex. Mh. En même temps, c'est dur les anciennes relations et certaines restent gravées à jamais ... "En tout cas, vous êtes tous les deux très beaux !" Que je lui dis avec un petit rire, accompagné très vite par un clin d'oeil. Je tire sur ma clope, puis laisse s'échapper la fumée. "Vous avez toute la semaine pour discuter. Vous allez trouver le temps de mettre les choses à plat, et peut-être même de rouvrir certaines cicatrices .." Lui dis-je en reprenant mon sérieux. A voir s'ils vont réussir à les cicatriser, ou pas. Quand Esteban parle d'un baiser avec Nathan, je fronce légèrement les sourcils, plantant mon regard dans le sien. "Où tu es allé choper un truc pareil ?" Que je lui demande, faisant mine de ne pas comprendre, mais mon sourire en coin me trahit très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:29

Elle nous complimente en disant qu'on est très beaux, tous les deux. « Qui se ressemble s'assemble. », que je dis fièrement. C'est pas de la prétention... mais ouais, qui se ressemble s'assemble. Que ce soit physiquement ou caractériellement, on va bien ensemble. Je tire une taffe et j'expire longuement tandis qu'elle me dit qu'on a toute la semaine pour discuter, mettre les choses à plat et rouvrir certaines cicatrices. Je pose vite fait ma cigarette dans le cendrier. « C'est vrai qu'on a le temps... et j'ai envie de le laisser attendre un peu. Sinon, c'est plus drôle. Mais à la fin de la soirée, j'vais avoir une vraie discussion avec lui, je pense. ». Maintenant que je suis remis de mes émotions, je pense que je serai plus enclin à converser de façon objective. J'vais essayer de savoir ce qu'il devient, comment ça se passe dans sa vie... bref, d'approfondir. Peut-être de sexualiser un peu... mais j'vais pas me concentrer sur ça, et dans l'émission, je ne ferai rien. Si tu veux construire, ou plutôt reconstruire quelque chose, il faut miser sur le conversationnel et sur le feeling. Puis on va crever l'abcès... pour de vrai, cette fois. Je récupère ma clope du cendrier et je la remets en bouche pour l'entamer. Quand je lui parle de son baiser avec Nathan, elle me demande où je suis allé choper un truc pareil... je roule des yeux... « Ca a été dit pendant le prime... ». Inutile de faire l'innocente, je sais tout. TOUT. Je retire une taffe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:35

J'éclate de rire à la petite réponse d'Esteban quand je lui dis que son ex est tout aussi beau que lui. C'est du Esteban, quoi. Et ça me fait rire, je l'adore. Puis je décide un peu de m'intéresser à ce que pense le beau brun de cette venue, de l'histoire que les deux ont partagé par le passé et il m'apprend qu'ils auront une discussion en fin de soirée, pour commencer à mettre les choses à plat. Je hoche doucement et positivement la tête, laissant un blanc de quelques secondes avant de tourner la tête vers lui, alors que ma clope continue de se consumer. "Ca a été une histoire passionnelle entre vous deux ?" J'aimerais en savoir plus, qu'il m'en dise plus sur ce qu'il a vécu avec ce beau garçon. Je ne sais pas trop ce qu'Esteban donne en amour, ce qu'il a vécu et les histoires qu'il a pu avoir. Je suis donc curieuse d'en apprendre plus sur mon ami. Puis, ça tourne sur Nathan et je fais mine d'être surprise quand il me parle du baiser que j'ai donné au garçon. Ah. Ca a été dit sur le prime ... Je dormais surement à moitié à ce moment là. Je toussote un peu. "Je voulais avoir aucun regrets avant de partir. C'est Giani qui m'a dit de prendre les choses en mains, et ... même si ça ne se fait pas pour Ashley, pour son couple ..." Je hausse les épaules, regardant quelques étoiles dans le ciel. "Bah j'en avais envie." Et encore une fois, je voulais aucun regrets avant un possible départ de sa part. Je tire sur ma clope avant de finalement lui demander, en posant mon regard sur lui. "Tu trouves ça petit de ma part d'avoir fait ça ?" Je guette les réactions du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:01

Elle me demande si entre nous, ça a été passionnel. « Ah mais clairement. ». Notre histoire n'a pas tenu cinq ans pour rien. Y avait vraiment ce truc au fond de nous. « On pouvait s'aimer comme se détester. On s'embrouillait parfois très violemment... mais on ne pouvait pas rester plus de 24 heures l'un sans l'autre. ». C'est une belle preuve d'amour, ça, non ? Même si c'est malheureux à dire, c'est une preuve d'amour. À part nous, personne ne peut comprendre ce qu'on a vécu. C'est irrationnel. « L'amour et la haine, c'est des sentiments extrêmement proches... on pouvait s'attribuer les plus belles douceurs comme se faire les pires crasses. ». L'amour et la haine, ouais... Ma clope terminée, je reprends mon paquet avec la main gauche... et avec la main droite, je tapote fermement sur ma poitrine en disant : « Quand tu combines ma personnalité à la sienne, ça fait des étincelles. Mais tout est ancré là. ». C'est beau... c'est cruel mais c'est beau. Je sors une nouvelle cigarette du paquet, je m'empare du briquet, je l'allume et on en vient au sujet Sarah/Nathan. Première fumée... « Franchement, avec mes histoires avec Liam qui est en couple, je ne suis pas le mieux pour juger. Je sais ce que c'est d'être tenté par quelqu'un qui est déjà pris. ». Tenté sexuellement pour ma part... amoureusement, pour elle ? « Le choix final revient à celui qui est en couple. ». C'est dur, c'est injuste, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:12

Esteban accepte donc de s'ouvrir un peu sur sa relation passée avec notre invité de la semaine. J'apprends donc que leur relation était passionnelle, fusionnelle, parfois conflictuelle ... Bref, intense et chargée. "Pourquoi vous vous êtes séparés ?" Que je lui demande en guettant toujours un peu les traits de son visage. Esteban a toujours été très discret sur certains points de sa vie, et je n'avais, par exemple, jamais entendue parler de cet ex. Pour que la production se décide à le faire revenir, c'est bien parce-qu'il a toutes les cartes en mains pour faire chambouler notre diva de la maison. Il me parle ensuite de l'amour, de la haine. La frontière est d'ailleurs si mince entre les deux ... Je fronce les sourcils quand il me parle des pires crasses. "Vous semblez avoir deux forts caractères. Il était possessif ? Et toi aussi peut-être ?" Généralement, je pense que tout part de là. La jalousie. Ca entraine des disputes, des crasses, parfois même de la violence. Esteban semble tout de même nostalgique de sa relation , et en garde de très bons souvenirs. Peut-être que c'est aussi cette aventure qui l'aide à voir les choses différemment aujourd'hui ? "Tu penses que s'il était revenu vers toi à l'extérieur, sans passer par la case Secret Story te concernant, tu lui aurais donné l'heure ?" C'est intéressant je trouve. Je vois un garçon qui a énormément évolué, moi. Je lui demande ensuite un peu conseils vis à vis de ma relation avec Nathan, ce que j'ai fait la veille du prime et je hoche positivement la tête à ce qu'il me dit. "D'ailleurs, tu ne m'as pas tout raconté ..." Ouais, je sais que certaines choses, mais j'imagine qu'il y a d'autres choses à raconter, non ? "Donc pour toi, je n'ai rien à me reprocher ?" Que je lui demande lorsqu'il me dit que c'est le garçon en couple qui a finalement et possiblement le plus de tords.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:49

Pourquoi nous sommes-nous séparés ? Cette question, il fallait qu'on y passe à un moment ou à un autre. Et je crois que c'est le moment... Je pose ma nouvelle clope sur le cendrier avant de répondre : « Comme je l'ai dit, ça a été très tumultueux. On arrêtait pas de se séparer, de se remettre ensemble, de se tromper pendant nos breaks... autant lui que moi. Mais vraiment, la fois de trop, c'est quand j'ai découvert qu'il avait une liaison avec une autre fille. Là, j'ai pas pardonné. ». Et même si au fond de moi, je ressens quelque chose, c'est indéniable... j'ai une rancoeur énorme. Et je ne sais pas si je pourrai pardonner un jour. Mais bon, une tromperie, c'est pas pardonnable. Mais je sais pas. Elle me demande s'il était possessif, et moi aussi. « Évidemment... on est tous les deux hyper possessifs. C'est fort mais c'est vrai : je pourrais tuer pour lui. ». C'est dire l'intensité de notre relation et de notre amour. « ... et c'est peut-être ça qui a tué notre relation. Mais en même temps, c'est ça qui nous fait préserver notre amour. ». Donc c'est très compliqué. Croyez-moi que même si on a l'air de vendre du rêve, comme ça... vivre notre histoire n'est pas chose facile. « Mais l'histoire, elle est allée très loin : je connais sa famille, on s'est fiancé et tout. ». Vraiment, c'est pas de la merde. Malgré nos caractères, on s'aimait — s'aime ? — à la folie. Est-ce que sans passer par la case Secret Story, je lui aurais donné l'heure ? « Déjà, ça aurait été compliqué, parce que je l'ai bloqué de partout. ». Sur insta, sur snap, PARTOUT. « ... puis même, à l'extérieur, y aurait eu trop de beaux mecs, trop de tentations. Ca l'aurait pas fait. Ici, c'est pas le même contexte... donc on pourra mieux communiquer. ». C'est une certitude. « Et caractériellement, ici, je sais que personne ne lui correspondra à part moi. Il lui faut quelqu'un qui a de la poigne, qui a du caractère. Et pas quelqu'un qui va pleurer de sensibilité au premier drama. ». Du coup, je ne vois aucun danger. Même si je suis jaloux. J'aime pas qu'on marche sur mes plates bandes. « Donc je pense que ça va être tranquille. J'en suis même sûr et certain. ». Je le connais par coeur. Il a besoin de quelqu'un qui sache le remettre à sa place quand il faut. On parle ensuite des histoires avec Liam, Nathan, et tout. J'ai trop l'impression d'être dans une interwiew avec ce système de question/réponse. Mais j'aime bien. Les stars se font toujours interwiewer. Apparemment, je ne lui ai pas tout raconté. J'arque un sourcil... « Comment ça ? ». Je lui avais dit ce qui s'était passé, normalement. Elle me demande si selon moi, elle n'a rien à se reprocher par rapport à l'histoire de Nathan. « Arf, ce qui est fait est fait. À part assumer, y a plus rien à faire. ». Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 23:03

J'écoute alors attentivement l'histoire qui a duré cinq ans entre les deux amants. Ca a été passionnel, fort et il m'explique qu'ils n'ont pas vraiment réussi à se supporter sur le long terme. Les breaks, les tromperies, les disputes ... Ca a dû énormément les peser. "Ah, il est bisexuel ?" Que je lui demande quand il mentionne une fille avec qui il l'a trompé. Mh. Effectivement, j'ai bien remarqué qu'il m'avait attentivement matée tout à l'heure à la piscine, mais sur le moment ... bah je ne me suis pas inquiétée. Je me cache de le dire à Esteban, parce-qu'il est hors de question qu'il se mette à douter. Son ex est venu pour lui, et pour personne d'autre. Il m'explique ensuite que la possessivité de l'un et de l'autre a sans doute permis aussi à renforcer certains liens et que c'est aussi pour ça que leur couple a autant duré. Ils se sont fiancés, Esteban a rencontré sa famille ... J'esquisse un sourire tendre à ce qu'il me raconte. "C'est ton premier amour ?" J'ai bien l'impression. Et on oublie jamais son premier amour. Quand je lui parle de l'extérieur, il me fait comprendre que ça n'aurait pas été possible qu'ils se retrouvent, notamment parce-que la haine avait prit le dessus et parce-que la tentation avec les autres était trop forte. "Donc ... imaginons vous décidez de vous laisser une autre chance ... tu penses pas réussir à être fidèle une fois l'émission terminée ?" Lui demandais-je intéressée en terminant ma clope. Il n'a pas peur des autres habitants. Pour lui, personne ne peut plaire à son ex et je hoche positivement la tête à ce qu'il me dit. "De toute façon, c'est pour toi qu'il est là, Esteban. Juste pour toi." Il n'a pas à essayé d'imaginer des scénarios. Ils ont juste à discuter, et voir où tout ça va les mener. Le sujet dévie sur Nathan et Liam et les relations qu'on a respectivement avec les deux garçons. Je laisse s'échapper un doux rire quand il me demande ce que j'essaye de lui faire dire. "Je t'ai conseillé de parler à Giani ..." Je marque une petite pause. "C'est fait ?" Que je lui demande avec un petit sourire avant qu'il ne me dise que je n'ai plus qu'à assumer mon baiser avec Nathan. C'est fait, et je ne regrette pas. "De toute façon, j'ai toujours tout assumé ici." C'est pour ça que je me suis parfois attirée les foudres de mes camarades. Mon franc parlé et mon côté volcanique n'a pas toujours plu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 0:15

Avec la permission de Ouss qui est fatigué, je quitte le fumoir après cette discussion avec Esteban.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le fumoir-
Sauter vers: