Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jour 52

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 52 Vide
MessageSujet: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 10:46

Après une nuit de réflexion, je me réveille... les idées plus au clair que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 12:55

Je déprime dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:32

J’avais cherché Nadia dans la maison et je la trouvais finalement allongée sur son lit. Hey... J’entre dans la chambre un pas après l’autre, ne sachant pas si j’en la dérangeais ou pas. Tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:41

Je me réveille mais sans aucune envie de quitter mon lit. Je sers ma peluche contre moi, les yeux encore gonflés par les larmes. Edgar arrive près de moi et je ne peux m'empêcher de fondre en larmes. " C'est..c'est dur. " dis-je en cherchant du réconfort auprès de ma peluche. " Je..je ne sais pas comment faire. " Je ressens déjà un vide, l'absence de Nahim mais aussi celle de Kamille.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:52

Je me couche à côté d'elle et, comme elle je regarde le plafond. Elle me dit que c'est dur. Mmmh... c'est sûr. On passe nos journées ensembles, ne plus voir quelqu'un pendant ne serait-ce qu'un jour paraît une éternité mais... Elle ne sait plus comment faire. Moi je sais... tu vas prendre sur toi, comme tu fais toujours, et surtout cette semaine tu vas penser à toi. Nahim et Kamille sont dehors, mais tu crois qu'ils ont envie de soutenir une candidate qui passe son temps à se plaindre de leur départ ? Bah non... ce qu'ils veulent, c'est soutenir quelqu'un qui se bat pour aller au bout... qui se bat pour eux, que je lui dis dans le plus grand des calmes. Je tourne mon regard vers la brune, caressant d'une main sa peluche en souriant. Il ne reste que deux semaines à tenir Nadia...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:15

Edgar se rapproche et je lui laisse une place sur le matelas. Il se veut rassurant et essaye de me booster. Il me conseil de penser à moi, ce que je confirme en hochant positivement la tête. " Oui tu as raison. " dis-je en reniflant. Je me redresse et attrape un mouchoir. Je me mouche tout en charme. " Tu..tu penses que j'ai mes chances d'aller en final ? " demandais-je à Edgar. Deux semaines ça me semble long, mais arriverais-je à passer les demies-finales face à Liam, Nathan, Sarah ou même Edgar. J'aimerais rendre fier ceux qui m'attendent à l'extérieur, mais j'ai aussi envie de les rejoindre au plus vite."Ca commence à être long.." Pour quelqu'un qui aime sa liberté et se promener dans les grands espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:25

J'essaye d'imaginer ce que c'est de se "moucher tout en charme" alors qu'elle me demande si je crois qu'elle peut aller en finale. Je me redresse, coudes pliés et en appui sur mes avant-bras. T'as vraiment cru que le public allait voter pour une candidate qui pleure dans son lit ? que je dis en riant, étant bien évidemment bien mal placé pour faire cette reflexion à la brune. Marie m'a dit la semaine dernière que rien n'était joué à l'extérieur... Donc à toi de faire pencher la balance de ton côté... à choisir je serais content qu'elle aille en finale même si ça voudrait dire que je ne puisse y aller... Nadia a toujours été forte et combative, faut pas qu'elle se laisse abattre comme ça. Elle me dit que ça commence à être long... je ne peux que confirmer d'un mouvement de tête... Ma foi... on peut encore tenir quelques jours non ? Ça serait bête d'abandonner maintenant... Encore une fois je suis mal placé pour dire ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:36

La réflexion d'Edgar me fait doucement sourire. Je me frotte les yeux et essaye de me reprendre. " C'est vrai, je dois profiter de mes derniers instants.." si c'est pour me morfondre de départs, je peux le faire chez moi. Il faut effectivement que je fasse pencher la balance de mon côté et que je me montre telle que je suis après quelques semaines à mettre en lumière les autres. " Je suis fière qu'on soit déjà arrivé jusque là. La finale, c'est un bonus. " On faisait déjà partie des derniers candidats, le reste c'était bonus. " Mais je me battrai " dis-je convaincue. Je regarde autour et remarque que nous sommes seul. "Et toi alors... ? Avec.. Tu sais. " dis-je en rapport à ce qu'il m'avait annoncé hier dans le cellier.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:46

bon j’ai réussi à lui redonner le sourire c’est plutôt pas mal non ? Voila ! Profitons de nos derniers instants ici. Je tend ma main pour qu’elle vienne me la serrer de la même façon qu’on donne naissance à un pacte. Je ne m’étais pas donné d’objectifs précis en venant ici et j’ai bien fait... mais être en finale avec toi serait une belle conclusion. Je souris alors avant de me recoucher complètement. Jetant un petit regard discret à la brune avant d’ajouter : Si Nahim voit ces images il voudra me tuer tu penses ? Ou c’est bon je ne risque plus rien à t’approcher ? la dernière fois il m’a tapé scandale... celle d’avant aussi. Elle me demande où j’en suis avec Nathan ... J’étais a bout avec le départ de Dalia et... l’acharnement de Nahim mais chut.. Je me suis mis dans des états pas possibles pour rien j’imagine... Même si penser à lui me fait encore pas mal d’effet...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:02

Edgar prend ma main me parlant d'une finale qu'on pourrait partager à deux. " On va tenter le tout pour le tout ! " dis-je en acceptant. Ca serait un beau cadeau que d'aller en finale avec lui. Je n'avais aucune crainte pour lui d'ailleurs, il avait un public à l'extérieur qui l'avait toujours soutenu. Il me parle de Nahim et j'essaye de garder la face. " Je lui ai demandé de me faire confiance. Je pense qu'il a compris que je ne ferai rien contre lui.." Ca me semblait impossible qu'un jour Nahim et Edgar s'apprécient, pourtant c'est ce que j'espérais au plus profond de moi. Je change de sujet et vacille sur les sentiments qu'il pense éprouver pour son meilleur ami, il semble y renoncer. " Tu es sûr de toi ? " demandais-je un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:13

Et une poignée de mains, une ! Je suis pas sûr de passer le prochain sas je t’avoue mais tentons tout oui ! Elle m’explique que Nahim a du finir par comprendre qu’elle ne ferait rien contre lui. Ça serait bien qu’il comprenne aussi que je ne tenterai rien avec toi. Je l’ai déjà dis je ne sais combien de fois mais sans succès. Et elle me demande si j’en suis sur de moi pour Nathan. Non... mais je suis assez instable au niveau des sentiments alors il vaut mieux que je les refoule pour l’instant... je vais t’ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:23

" On n'a rien à y perdre.." dis-je en haussant les épaules. Si on n'arrive pas en finale, on aura tout de même vécu une aventure riche en émotions et en aventures. " J'aimerais bien découvrir d'autres secrets d'ici là.. Peut-être même le tien. " A vrai dire je n'avais aucune piste sur son secret.. Mais il suffisait parfois d'un indice. Je préfère ne pas m'éterniser sur le sujet "Nahim'' ne voulant pas fondre en larme une nouvelle fois. Je l'écoute concernant ses sentiments et je grimace légèrement. " Le cadre dans lequel on est ne nous facilite pas la tâche.." Les sentiments se décuplent et on peut vite être perdu. " Il n'a pas l'air d'être de ce bord-là..." perdu entre Ashley et Sarah déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:34

Elle veut trouver mon secret. Ça tombe bien je suis sur le tien en ce moment même ! Je ne vais pas lui dire mais je l’ai buzzée hier soir. A voir au moment de la révélation.
Elle me dit que notre cadre de vie ne facilite pas la tâche. C’est bien vrai, et je sais que Nathan n’est sûrement pas attiré par les hommes... mais normalement moi non plus... que je dis en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:51

Il m'avoue être lui aussi sur mon secret. " Tu as des pistes ? " dis-je faussement choquée. J'avais hâte de défendre mon secret et de jouer. C'est la partie de l'émission qui me plaisait le plus à vrai dire. Je m'y étais mise en début d'aventure, autant terminer par ça aussi. Je pose une main rassurante sur son épaule. " Les sentiments ne se contrôlent pas.. Peut-être avais-tu des doutes, tu aimes peut-être seulement l'humain et pas un homme ou une femme. " En naissant on doit tous être comme ça à priori. "Tu verras à l'extérieur, quand tu auras moins de pression et tout ça. " Jamais je n'aurais autant pardonné à Nahim à l'extérieur, le cadre nous pousse dans nos retranchements et limites. "En tout cas..merci d'être là pour moi. " On avait eu aussi des bas dans notre relation, mais nous avions tenu le promesse d'être toujours là l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:34

Son air choqué je n'y crois pas tellement et ça a pour effet de me faire rire. Tu avais parlé de ton secret avec Dalia... elle m'a dit qu'il pouvait être mal vu ? Mais toi... tu en penses quoi de ton secret ? Je ne suis pas sûr d'avoir le bon intitulé mais... j'avais ça en tête depuis deux semaines au moins donc autant tenter le tout pour le tout. Tu as sûrement raison... j'aime l'humain... Je sais pas trop quoi dire à ça, tout étant nouveau pour moi. Toi, comment tu as su que tu étais amoureuse ? J'ai besoin de savoir... et qui de mieux que Nadia, qui est tombée amoureuse d'un candidat dans le même contexte de vie que celui que je vis actuellement, pour me répondre ? Elle me remercie d'être là pour elle... Je suis désolé de m'être éloigné de toi en milieu de jeu... même si on gardait l'un et l'autre quelques petites attentions pour l'autre, c'était plus pareil. Et encore désolé de t'avoir nominée... On n'en n'a pas reparlé depuis parce que j'étais parti deux jours en isolement et qu'elle avait été si triste de ne plus me voir que c'était passé à la trappe... mais je veux rester respectueux envers elle. Quand on y pense... on n'a été sacrément malmené depuis le début nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:28

Edgar essayé de me soudoyer des informations sur mon secret. " Je ne sais pas.. Puis je ne vais pas t'en dire trop.. tu es sur mon dos. " dis-je au jeune homme. Je vais essayer de le protéger et de le garder jusqu'au bout. Je grimace à sa question, comment j'ai su que j'étais amoureuse ? C'est venu progressivement, et certainement que les autres l'ont su avant moi. " Je ne sais pas.. je pense que ça ne s'explique pas. J'étais prête à tout pardonner.. même s'il m'a fait beaucoup souffrir je me sens belle et protégée avec lui.. Puis je ressens des émotions bizarres." Il me redonne confiance. Je n'avais jamais été amoureuse avant lui, et ce que je ressentais je pense que c'est comparable à de l'amour. " Ne t'en fais pas, dans toutes les amitiés il y a des hauts et des bas.. Puis, je ne t'ai pas rendu la vie facile non plus. " on s'était déjà dit des choses blessantes, on s'était pris la tête, mais ça fait partie de notre amitié. J'hoche la tête pour lui montrer que tout était oublié, même ma nomination. J'essaye de me concentrer sur le positif maintenant. " Et c'est pas fini surement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:42

J'hoche la tête quand elle me dit ne pas trop vouloir en dire. Je comprend ! Elle essaye ensuite de répondre à ma question et c'est encore assez flou du coup dans ma tête... mais je commence à saisir qu'être amoureux c'est... bizarre. D'accord... je vois... je crois. Elle me dit de ne pas m'en faire qu'il y a des hauts et des bas dans chaque amitié et qu'elle a sa part de responsabilité. Bon bah alors si c'est pas fini ! Tout va bien ! J'éclate de rire avant de la prendre dans mes bras. Notez l'effort cette fois ça vient de moi. On va au salon ? On est appelé par la Voix on y va...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 23
» Jour 19
» Jour 20
» jour 27
» Jour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la chambre rustique-
Sauter vers: