Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 52

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 52 Vide
MessageSujet: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 8:15

Je me sens mieux ici maintenant que je ne suis plus obligée de faire la cuisine pour tout le monde. 
Je me prépare une salade de fruit, me sers un café et sors.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:32

Je prend un jus d'orange, une pomme et une banane, et je sors. Voyant qu'il y a du monde dehors que j'entend déjà discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 10:55

J'entre, je récupère un verre de lait et je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:32

Après m'être réveillé et lavé, je me pose à la cuisine, et commence à manger une pomme. Bizarre, son goût est amer. Serait-ce le goût de la culpabilité qui me ronge de jours en jours, ou ne serait-ce simplement une pomme pas mûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:32

Je me casse, après avoir jeté ma pomme de l'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:02


Alessandro n'avait rien à faire alors il avait décidé de cuisiner pour l'ensemble des candidats de la maison. Il n'était pas cuisinier de profession mais il a toujours aimé cuisiner et se débrouillait très très bien. Il aurait bien fait un osso buco à la milanaise mais vu l'heure, autant faire quelque chose de plus rapide comme des lasagnes. Il fait préchauffer le four et commence à éplucher les gousses d'ails. Très à l'aise, il commence même à chantonner une musique italienne et à bouger son corps de danseur au rythme de la musique qui se lit dans sa tête.

« Che confusione
Sara perche ti amo
E un'emozione
Che cresce piano piano »


Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:12

J'arrive dans la cuisine, j'ai une petite faim. Et surprise, je me retrouve face à un garçon plutôt musclé que je n'avais jamais vu auparavant. Je sursaute légèrement, surprise par cette découverte. " La production a engagé un cuisinier ? " demandais-je en m'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:28

Nadia le prend pour un cuisinier engagé par la production ce qui lui fait esquisser un sourire. Il n'a pas vraiment la tenue à proprement professionnelle d'un cuisinier mais il peut jouer le jeu quelques minutes pour la taquiner. Il se retourne en abordant son sourire le plus charmant et fait une petite courbette comme s'il s'inclinait poliment face à sa princesse. « Alessandro, pour vous servir mademoiselle » Gracieux, il lui prend sa main où il pose un doux baiser avant de se relever. « Au menu ce soir, lasagne al salmone e spinaci » dit-il en italien puis ajoute la traduction. « saumon et épinard »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:37

La maison est calme ces temps-ci. On est de moins en moins nombreux et la motivation s'estompe au fil des semaines. Peut-être que la production a engagé un cuisinier pour nous motiver et nous faire plaisir.. J'ai une confirmation lorsque le jeune homme m'annonce le plat. "Ca a l'air savoureux. " dis-je en m'approchant pour admirer le travail du cuisinier. " La production aurait pu nous prévenir.." dis-je quelque peu énervée, on aurait pu partager un repas tous ensemble, là certains se sont déjà éclipsé pour aller dormir. "Et vous n'avez pas d'aide d'apprentis ? " Le métier de cuisinier m'a toujours fasciné, autant en profiter pour poser des questions à un vrai professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:42

Alors qu'il continue de parler à la charmante candidate, Alessandro poursuit sa recette et fait fondre les épinards tout d'abord puis y rajoute l'ail pour donner ce petit gout. « Pas besoin qu'on on est doté de ses grands doigts de fée » fit-il en mouvant ses doigts quelques secondes en riant. Il commence alors à couper le saumon et pour être à fond dans le rôle tente de faire comme les vrais professionnels, en allant super vite et c'est le drame. Il se coupe légèrement et pousse un léger grognement. « Hmm... » grogne t-il entre ses lèvres, le visage crispé par le petit cisaillement. Rien de très grave. Il porte son doigt à ses lèvres par réflexe pour en lécher le sang avant de prendre un mouchoir. « Oups » fit-il avec un visage innocent, sourire aux lèvres de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:50

Je suis émerveillée par un rien. Je le vois faire fondre les épinards et mon regard s'y perd, me donnant l'eau à la bouche. "Vous avez l'air super doué. " dis-je en le regardant couper le saumon à une vitesse de réel professionnel. Mais là arrive l'accident. Le jeune homme se coupe, du sang apparaît et je tourne de l’œil. " Ah..ah.. écartez-moi ce vilain doigt. " dis-je en tournant la tête, je n'ai pas envie de tomber dans les pommes, je veux goûter ce plat, pour une fois que la production nous amène un vrai cuisinier.. A moins que..." Mais, comment avez-vous fait pour vous couper. " dis-je toujours dos à lui. " M'auriez-vous menti ? " je fronce les sourcils, je ne l'accepterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:58

Nadia a l'air impressionné. En même temps, Alessandro s'y prenait bien. Mais à force de trop faire le malin, il finit par se couper et griller sa couverture. Lui aurait-il mentir ? Après avoir mis un pansement sur son doigt pour arrêter le saignement, il vient retourner délicatement la belle princesse afin que leur regard se croise. C'est fou ce qu'elle parait frêle à côté de lui, elle si fine, si petite. Il pourrait la broyer entre ses puissantes mains. « J'ai menti... » confesse t-il finalement, faussement sérieux. « Je ne suis pas le cuisiner.. mais tujours est-il que mes lasagnes sont.. una vera delizia. » un vrai délice. Il finit par lui sourire maladroitement, le genre de sourire qui peut effacer toutes les bêtises tellement il est craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 23:24

Je me tourne pour éviter de voir du sang ou tout ce qui pourrait me faire tomber dans les pommes. C'est là que je commence à avoir des doutes. Un cuisinier seul me paraissait déjà étrange, mais en plus il ne semblait pas si agile que ça. Finalement je sens des mains sur moi, je me retourne et le cuisinier se trouve bien proche de moi. Il m'avoue avoir menti. Je pose la main sur la poitrine légèrement choquée par ses dires. " Co..Comment osez-vous ? " dis-je en jetant finalement un regard vers son doigt blessé. Il est déjà recouvert d'un pansement m'en voilà rassurée. " Una vé quoi? " dis-je en fronçant les sourcils. " Mais qui êtes-vous alors ? " S'il n'était pas le cuisinier, que faisait-il dans MA cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 23:29

La comédie avait assez duré et il était temps de passer à la révélation. Qui était-il ? « Je suis bien Alessandro, non pas cuisinier mais danseur/chorégraphe et je suis l'ex d'Esteban » Et pas un simple ex, plutôt l'Ex avec un grand E. Le plat est désormais prêt. Puisque Nadia est là et qu'il n'y a qu'elle, il décide de faire seulement deux assiettes, parfaitement dressés comme au restaurant. Avec la petite sauce sur le côté, la petite pointe de persil au dessus et hop, il met ça sur la table. « Tu peux me croire, dés qu'on a gouté, tout le monde en redemande. » fit-il avec un sourire confiant en lui tenant la chaise pour qu'elle s'assoit, comme un vrai gentleman. On parle de son plat évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 23:55

Finalement il m'avoue tout. Il s'appelle Alessandro et il est l'ex d'Esteban. Je fronce légèrement les sourcils. " Mais..Qu'est-ce que vous faites là ? " demandais-je interrogée. Je ne savais pas qu'on avait droit à de la visite extérieure. " Vous venez le récupérer ? " dis-je doucement comme si nous étions écouté. Finalement, les lasagnes sont prêtes, mais la maison est vide. Il semblerait que nous allions manger en tête-à-tête. " Ou vous essayez plutôt de me pécho moi ? " blaguais-je. Ce repas, ses manières de gentleman, on dirait un dîner romantique. Je m'assieds devant l'assiette et hume les odeurs qui s'en dégagent. J'attrape mes couverts et débute. " Bon appétit chef. " dis-je en attaquant le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 0:01

Pourquoi était-il là ? « J'avais besoin de voir Esteban parce qu'on a des choses inachevées à régler lui et moi, des choses à mettre aux clairs qui pourraient être bénéfique pour nous deux  » Peut-être que la finalité sera de le récupérer oui... Ou peut-être l'opposé. Tout ça est encore flou, ils ont besoin de se redécouvrir pour savoir la réponse. « Et tutoies-moi s'il te plait ! » fit-il en riant. Essayait-il de la pécho ? Alessandro esquisse simplement un léger sourire. C'est vrai qu'il a toujours été assez à l'aise et séducteur malgré lui mais non, il n'avait pas d'arrière pensée. Il s'installe à la table avec elle et commence à manger. « T'as jamais eu une relation qui t'a laissé sur ta faim, avec des milliers d'interrogations et des : 'et si' à l'appel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 0:08

Le faux cuisinier m'explique les raisons de sa venue. A l'écouter, il est clairement venu ici pour voir ce que ça pourrait donner avec Esteban. " Et tu as pu déjà voir dans quel état d'esprit il était lui ? " demandais-je curieuse. Ils avaient sans doute déjà du discuter avec lui. Peut-être qu'ils étaient sur la bonne voie de la réconciliation, ou à l'inverse pas du tout. Je goutte les lasagnes d'Alessandro, et je ne peux m'empêcher de montrer mon bonheur. " C'est super bon ! J'espère que tu me donneras la recette. " dis-je en attaquant de plus belle mon assiette. Le jeune homme m'interroge sur mes relations passées, je grimace légèrement. " Je n'ai jamais connu l'amour.. Enfin la grande relation. Je démarre ma première relation à vrai dire.. Et j'ai tout fait pour ne pas être dans les regrets. " J'aurais pu l'arrêter depuis longtemps, mais je sens un certain potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 0:16

 « On est dans le même état d'esprit, ce qui est déjà un bon début » Ils se laissaient tous les deux une porte ouverte sans pour autant vouloir absolument se remettre ensemble. Ils savaient que leur relation était aussi belle que destructrice. Alessandro avait passé l'âge pour ça. Il voulait du concret désormais sauf qu'il ne pouvait tourner la page Esteban aussi facilement. Après avoir gouter son plat, Nadia semble appréciée. Ce n'était pas étonnant, Alessandro avait foi en ses capacités de cuisinier. « Recette de famille, il faudrait d'abord que tu sois validée par la nonna et que tu m'épouses » répond t-il avec un clin d'oeil. Ils étaient très tradition dans sa famille. Mais aussi très ouverts attention. Après tout, il avait déjà présenté Esteban à sa famille. « Alors vis là à fond et n'ai pas de regrets » fit-il tout d'abord. « Venir ici, c'est une réelle opportunité. A l'extérieur, on aurait pas pu se parler comme on est contraint ici. Quand j'ai su que je pouvais mettre toutes mes interrogations au clair, j'ai foncé sans réfléchir. J'ai pris le premier avion d'L.A à Paris » Voilà ce qu'il est prêt à faire par amour. Faire un aller-retour juste pour dire bonjour. En amour, il donne tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 0:33

"Tant mieux. Ca se voit qu'Esteban est plus sensible qu'il n'y parait. " Il se donne une image d'homme détaché, froid qui n'a que très peu de sentiments, mais ça cache certainement des blessures et un cœur plus tendre qu'on n'y pense. Lorsqu'il me parle de l'épouser j'en rigole. " Bien que ta recette me fasse de l’œil, j'ai déjà un mariage et 5 femmes à éjecter dehors. " Quel dommage.. J'espère que Nahim est aussi bon cuisinier qu'Alessandro. Je n'ai que très peu d'espoir là-dessus. J'écoute ses conseils et acquiesce d'une hochement de tête ses dires. " Tu viens de L.A ? " demandais-je enjouée. Je l'envie terriblement. Je termine mon assiette. Ca m'a mis k.o. "Ca m'a fait plaisir de faire ta connaissance, et je serai ravie de partager un second repas avec toi.. Mais là j'ai vraiment sommeil. " dis-je en grimaçant. Je me lève et salue Alessandro. " Bonne nuit. "

Je m'endors :(
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 1:32

 Il ne savait pas comment était devenu Esteban, peut-être n'avait-il pas changé en deux ans mais définitivement, les candidats ne le connaissaient surement pas comment lui le connaissait. « Oui j'y vis depuis un an pour mon travail » Il était également content d'avoir fait la connaissance de Nadia cette soirée là. Après qu'il ait terminé son assiette, il débarrasse et va se coucher également.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 33
» Jour 6
» jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: