Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 50 Vide
MessageSujet: Jour 50   Jour 50 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 2:02

Comme chaque jour et même parfois plusieurs fois par jour je suis appelé au confessionnal pour répondre aux questions des membres de la prod pour les quotidiennes des jours suivants ainsi que le prime. Je passe donc une bonne heure à répondre à tout ça et ajoute pour conclure : Je ne comprend pas à quoi joue Nathan et ça me fait très peur. Je lui ai déjà dit qu’il jouait sur plusieurs tableaux avec Sarah et Ashley et avec le dîner que Sarah a préparé ce soir ça ne fait que confirmer ce que j’en pense.... juste... il est assez aveugle pour ne pas voir ce qu’elle ressent vraiment pour lui... et il n’a pas l’air d’avoir compris ce que je lui ai dit là dernière fois... si ça casse avec Ashley faudra pas venir pleurer hein... Ouais quand je dis ça évidemment y a de la jalousie de ma part parce que moi, je n’ai pas eu de dîner avec lui... j’ai pas eu ça... il ne me voit même pas quand j’essaye de le draguer... il a cru que je voulais faire un jeu de la bouteille comme si on jouait à Action ou Vérité... il n’a rien compris ! Rien du tout... et je ne peux rien dire j’ai bien trop de respect pour Ashley pour tenter quoi que ce soir... surtout que ça mènerait à rien vu qu’il semble préférer Sarah... vivement que je sois éliminé... vivement... je quitte le confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 21:00

Je buzz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le confessionnal-
Sauter vers: