Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 49

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 49 Vide
MessageSujet: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:13

Je me réveille difficilement ce matin. J'ai très mal dormi, j'ai trop de choses en tête, un comble pour un amnésique, et il faut que ça sorte.  Je m'assied alors, me frottant les yeux, sentant une odeur de fumée... Merde ! Léopoldine est en train de cramer les bois, et moi avec ! Je me lève en vitesse et ne vois que de la fumée, provenir d'un feu de camp qui a été fait non loin de mon lit. Je me penche en avant et aperçois un matelas... avec quelqu'un dedans. Arf sûrement pas Sarah ou Liam apparement ils n'étaient pas fan de l'expérience... non c'est... Nathan.

/Je recule d'un pas et marche sur une branche. CRAC. Je ne bouge plus, espérant ne pas l'avoir réveillé. C'est bon, il dort encore... Qu'est-ce que je fais ? Je continue à le regarder dormir ? Je fais comme si de rien n'était ? Je me gratte le crâne m'adossant à un arbre et posant mes mains sur mes genoux. Je soupire et viens me coucher près de lui, retirant la capuche qu'il s'est mit sur la tête, j'approche, hésitant, mon visage du sien et je chuchote à son oreille. Nathan... je t'aime. Tu m'obsèdes... je pensais qu'on n'était amis, même "frères", mais ce que je ressens pour toi va au delà de tout ça... bien au delà... je... j'ai envie de toi. Je passe ma main sous son blouson allant caresser son torse musclé et vient déposer des bisous dans son cou... Je sens qu'il se réveille et qu'il aime ça... Il m'embrasse alors à son tour...\

CRAC. Je ne bouge plus, je viens de marcher sur une branche. Je me frotte les yeux, chassant de ma tête ces idées perverses qui m'envahissent un peu plus chaque instant et qui pourraient me faire faire n'importe quoi et de façon peu réfléchie. Je souffle et me dirige vers la cuisine... je reviens avec un plateau de petit déjeuner... Je le pose pas loin de Baby et je m'assied, attendant qu'il ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 9:01

:choquee:
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 9:19

Liam a écrit:
:choquee:

y a rien eu hein
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:25

J'me réveille, après avoir passé une nuit plutôt mauvaise. Je comprends pas pourquoi Ed dors ici. Alors que je me redresse je vois... Mon petit dej', mais totalement froid car il est 18h en fait. Je tourne ma tête et voit Edgar. " Hey, c'est toi qui a fait mon petit dej' ? " Que je lui demande, tout sourire. J'compte quand même le manger, le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:38

J'ai eu la mauvaise idée d'attendre qu'il ne se réveille après sa très longue nuit passée ici. J'ai eu l'occasion de le regarder dormir assez longtemps pour mémoriser chaque recoin de son visage. Je souris légèrement quand il me demande si c'est moi qui lui ait préparé son petit-déjeuner. Ouais... c'était pour te donner envie de dormir à nouveau dans les bois ce soir... sous-entendu : dormir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:48

Je grimace, quand il me dit qu'il veut que je redors ici ce soir. " Ah mon pote, compte plus sur moi sur ce coup. Je sais ce que ça fait de dormir ici, maintenant je sais que je retenterais plus jamais. " En plus ce soir c'est dîner avec Ashley, pas question de dormir ailleurs que dans son lit. Je regarde le plafond avec une léger sourire, puis tourne ma tête vers lui. " Merci beaucoup. " Que je lui lance sincèrement. Ça fait que 1 mois et demi que je le connais, pourtant c'est déjà l'un des meilleurs amis que j'ai jamais eu. Comme Sarah, il a une place spéciale dans mon coeur. " Tu devrais dormir à l'intérieur, avec nous. " Que je lui lance donc.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:53

Il grimace et me dit ne plus vouloir dormir là. Je souris et ne répond pas. Je me souviens alors que ce soir, il va diner sur une péniche avec Ashley, son amoureuse. Il me remercie pour le petit déjeuner et j'hausse les épaules, jouant avec la bouteille de Perrier que j'ai bu en attendant son réveil... cette fois c'était pas du whisky notez l'effort. Il ajoute que je devrais dormir à l'intérieur avec eux... Non merci. Levant les yeux vers lui je demande : On se fait un jeu de la bouteille ? bah oui elle est vide et ... on n'est que tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:02

Il est ferme : Il ne veut pas dormir avec nous. " Tu devrais. Ça rapproche. " Que je lui lance en souriant. Puis il devrait profiter de Nadia et Dior avant qu'ils ne partent potentiellement, et j'parle surtout de l'Inspecteur Gadget. Je lui ai pas offert le préservatif pour rien... Breeeeeef. Il propose un jeu de la bouteille, et j'avoue que je suis hésitant. Je vais pas tarder à aller me préparer pour aller dehors.... Mais finalement, j'me laisse aller. J'aurais le temps de me préparer. " Ok ! Pourquoi pas ? " Que je lui lance donc. Tant que c'est pas un jeu d'alcool, moi ça me va. Bah oui, faudra pas être bourré quand je serais face à Ashley, quoi. " Vas-y, commence ! " Que je lui lance donc. Que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:19

Tu devrais. Ça rapproche. Je le regarde alors qu'il est là, face à moi, avec son petit air de "Monsieur Je-Sais-Tout" et... je suis pas certain de saisir dans quel sens il dit ça, si c'est pour me faire prendre conscience que je passe la majeure partie de mon temps seul ou bien pour me dire qu'il faut que je me bouge pour utiliser son cadeau. Je n'ai pas besoin de faire cet effort puisque tu l'as fait toi, en venant ici. Que je dis, en me rendant compte que si je lui avouais mes sentiments alors tout exploserait autour de lui et... je ne peux pas faire ça. Je ne suis pas égoïste et surtout je sais que mon amitié avec lui en prendra un coup... je souffle alors qu'à mon grand étonnement il accepte ma proposition du jeu de la bouteille. Je pense qu'il n'est pas conscient de ce que c'est comme jeu... Je souris alors, faussement certes, mais c'est mieux comme ça : Non mais... ça va te mettre en retard pour ta soirée avec Ashley... donc vas-y... profites-en bien. Triste et complètement déboussolé je n'en ajoute pas plus et espère qu'il va me laisser seul dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:36

Je sourisa à sa remarque, qui est loin d'être fausse. " Pas faux ! Un point pour toi ! " Mais bon, il est vraiment bizarre de dormir ici, quoi. Il pourrait au moins pioncer au confess, pas avec les insectes. Je me redresse encore plus de mon lit, alors qu'il a l'air de se rétracter pour le jeu de la bouteille. Je hausse un sourcil. " Bah ? Tu veux plus jouer ? " Autant aller au bout de l'idée, quoi. Puis... je pars dans deux heures. " T'inquiète, on a le temps de faire quelques tours de bouteille. " Je peux au moins lui accorder ça, lui qui a fait mon petit déj.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:46

Il semble étonné que je ne veuille plus jouer. J'essuie une larme qui coule sur ma joue et ne dis rien. J'espère qu'il n'a rien vu. Je prend une profonde inspiration alors que mes mains tremblent. Levant les yeux au ciel, il me dit de ne pas m'inquiéter qu'on a le temps de faire plusieurs tours de bouteilles. Un seul tour suffirait... que je me dis à moi-même. Un seul tour suffirait pour qu'il comprenne... mais je ne peux pas lui faire ça avant son dîner... c'est l'occasion de passer à l'étape supérieure avec Ashley... et en même temps si j'attend, ça sera trop tard. Tu ressens quoi pour moi ? que je demande en le regardant. Sois sincère s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:01

On commence donc le jeu, je me rapproche donc pour jouer. Et première question, ça tombe sur moi. Il me demande ce que je ressens pour lui. Bizarre, il sait ce que je pense de lui... Mais bref, je calcule pas. " Bah euh... " Je réfléchis légèrement à ma question. " Sincèrement... J'te considère comme mon frère. Même à l'extérieur, j'ai rarement eu une amitié aussi forte que la notre. Et ici, t'es l'un de mes pilliers. T'es peut-être ma plus belle rencontre ici, mon pote. Vraiment. " Contrairement à Ashley où ils nous a fallu du temps pour se mettre ensemble, et Sarah avec qui je me dispute une semaine sur deux... Avec Edgar, ça a quasiment toujours été cool. Lui, il a toujours été à mes côtés. " Allez, c'est à moi. " Je tourne la bouteille, et ça tombe sur Edgar. " Toi, tu penses quoi de moi ? " Que je demande grand sourire aux lèvres. Je m'attends à des compliments de la part de mon pote. Eh mais c'est que maintenant que j'me rends compte que c'est débile de jouer au jeu de la bouteille, alors qu'on est que deux. Bon, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:12

Je n'ai pas fait tourner la bouteille parce que je ne voulais plus jouer. Mais Nathan a cru que ma question résultait de l'activité que je lui avais proposée. "J'te considère comme mon frère". Je crois que c'est encore pire que le moment où Nadia m'a dit qu'elle me voyait comme un ami. Et il me pose la même question. T'es plus qu'un frère pour moi Nathan. Je ne sais pas quels mots employer mais... t'es bien plus que ça. Je baisse les yeux réfléchissant à ce que je pouvais dire de plus. On n'est pas sur la même longueur d'onde... il y a des choses que tu n'as pas l'air de voir... c'est pas grave c'est sûrement mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:21

Je lui retourne donc la question. Et... Il m'explique que je suis plus qu'un frère pour lui ? Comment ça ? Je vois pas quel terme pourrait être plus fort que le mot "frère"... Moi, j'le considère comme quelqu'un de ma famille. Mais... Je comprends très vite qu'il y a un problème, lorsqu'il prononce sa dernière phrase. Des choses... Que je ne vois pas... " Hein... ? Quoi ? Où veux-tu en venir ? " J'ai ce petit sourire sur mes lèvres, mais... C'est un sourire nerveux, inquiet. J'ai vraiment peur de ce qu'il va me dire, où au contraire ce qu'il ne va pas me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:46

Après avoir pris le temps de me préparer, d'enfiler une belle robe rouge, de m'être coiffée et maquillai j'étais partie à la recherche de Nathan et le trouva avec Edgar dans les bois. Un peu handicapé par mes talons je marchais d'un pas maladroit.
« Hum,hum. » toussotais-je légèrement quand je m'avançais vers ceux-ci. J'étais un peu gênée, je n'avais pas l'habitude de me montrer aussi "sexy" ici, mais j'avais envie de l'être ce soir, pour Nathan. J'espère qu'il appréciera. Puis essayant de récupérer un peu de confiance en moi. Je lui souris en m'accoudant à un arbre. « On avait pas un rendez-vous ce soir mon beau ? » dis-je de mon sourire le plus charmeur qu'il soit, le rouge un peu aux joues mais on pourrait croire que c'est du blush.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:58

Où est ce que je veux en venir. Je le sens inquiet et j’aurais mieux fait de me taire il va gâcher sa soirée à cause de moi. Je me tourne vers lui alors que j’entend Ashley nous rejoindre. Je souris gêné. Tu es resplendissante. Comme toujours ! Nathan a de la chance de l’avoir... elle a de la chance de l’avoir... elle aussi. Profitez bien de votre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:03

Alors que j'attends, inquiet, la réponse d'Edgar, je suis interpellé par une voix que je connais très bien. Je tourne ma tête et vis Ashley, plus belle que jamais. Je la regarde de haut en bas, inspectznt chaque recoin de son corps. J'en oublie carrément Ed, qui vient de me faire une révélation choquante. " Wouaw, je... Ashley... " Alors là, j'oublie un peu ce qui m'entoure en ce moment, mon regard ne quitte pas les formes et le visage de la belle brune. Je me lève donc doucement, ne la quittant pas des yeux. " T'es magnifique. " Je souris, et devient un peu timide, car elle en impose. Incroyable, on dirait que c'est la première fois que je vois une fille de ma vie. Je me dirige donc vers elle, avec un sourire assez large sur mon visage. " On y va ? " Que je lui demande donc, alors que je suis un peu hypnotisé par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:10

Je souris à Ed qui me dis être resplendissante, comme toujours. « Merci. » lui dis-je alors.
Puis Nathan tourne aussi sa tête vers moi, et ce que je vois dans son regard me plaît beaucoup, il l'air d'apprécier ma tenue et ce qu'il voit en générale. Je baisse les yeux et replace une mèche de mes cheveux un peu coiffée décoiffée et souris, assez gênée. « Je...j'ai fais un effort. » dis-je alors en relavant ma tête vers celui-ci. Je lui tend la main quand il me demande si on y va. « Avec plaisir. » répondis-je tout sourire. Puis je le suis à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:13

Je regarde les amoureux partir et, amer, je retourne à l’interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:14

Elle est timide, elle baisse le regard, alors qu'elle fait femme fatale dans sa robe. Je rigole un peu bêtement. On va passer une bonne soirée. Avant de partir, je tourne mon regard vers Edgar. On parlera plus tard, demain, ou dimanche, mon... pote. " Que je lui lance visage neutre, avant de porter Ashley jusqu'à... La salle de bain et ma chambre car j'me suis grave pas préparé et surtout pas lavé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 35
» Jour 36
» Jour 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les bois-
Sauter vers: