Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 48

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 48 Vide
MessageSujet: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 11:15

Je décide de déjeuner ici, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 16:41

J'arrive sur la terrasse pour prendre mon déjeuner. Ashley s'y trouve déjà mais semble endormie. Je lui adresse un léger sourire, m'a-t-elle vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 17:39

J'arrive sur la terrasse et y retrouve Ashley, qui est en train de dormir, et Nadia. Je m'installe près de la nominée qui prend son petit déj. "Salut." Que je lui lance avec un sourire pour capter son attention. "Ca va ?" Elle enchaine un nouveau SAS cette semaine, et est face à Edgar et Nahim donc je me doute de sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 17:44

Après avoir erré toute la journée dans la maison, je décide de venir à la terrasse. Nadia et Sarah s'y trouvent déjà. Je me joins à elles. « Yop ! ». Sarah semble être arrivée à l'instant, elle aussi... « Quoi de neuf ? ». On commence par les futilités. En parallèle, je réfléchis à des ordres originaux que je pourrais donner.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 17:46

A peine installée qu'Esteban débarque à son tour et c'est tout naturellement que j'adresse un beau sourire au garçon alors qu'il s'installe près de nous. "Oh rien de spécial. Et toi ? Content d'être en demi-finale ?" Que je lui demande avec un sourire en coin. Je suis vraiment contente d'être en demi avec lui, et pourtant ... Dieu sait que c'était pas gagné au début entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:02

Sarah n'a rien de spécial... c'est ça le problème quand on est enfermé dans une maison : tout le monde est déjà au courant de toi. Y a jamais rien de neuf. Elle me demande alors ce qu'il y a de neuf pour moi... « Rien de spécial non plus, la routine. ». On fait notre vie, puis voilà. Elle me demande si je suis content d'être en demi-finale. « Très content... d'ailleurs, mes pensées vont à celles et ceux qu'on a laissé dernière nous. ». Sarcasme total. À part celui de Candyce qui m'a fait un pincement au coeur, les départs ne m'ont fait ni chaud ni froid. « Et toi ? ». On y est tous les deux, pour notre plus grand bonheur. « T'appréhendes la sortie ? ». La fin de la saison approche à grands pas... c'est dans deux semaines, déjà. Omg, ça fait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:12

La routine. C'est vrai qu'on tourne vite en rond au final ici, mais bon ... J'imagine que c'est le cas chaque années ? Surtout à deux semaines de la fin. Un sourire se dessine quand je l'entends me dire être ravis d'être en demi-finale. Il mentionne d'ailleurs nos anciens colocataires. "Rip." Que je lance avec un petit rire à mon camarade alors qu'il me retourne ensuite la question. "Oui, trop contente !" Lâchais-je dans un premier temps, un large sourire aux lèvres. "Enfin personnellement, en entrant ici il y a un mois et demi, j'espérais arriver jusqu'ici, mais je n'arrivais pas à l'imaginer." Que je dis finalement au jeune homme. La question que me pose ensuite le beau brun me fait hausser les épaules avec une petite moue. "J'ai hâte de retrouver ma famille, mais ouais là que la fin arrive de façon inévitable ... j'te cache pas que je stresse un peu de ce qu'on peut penser de moi dehors." Lançais-je avec un rire un peu mal à l'aise. Je sais que je fais pas l'unanimité, c'est certain. Mais est-ce-que je suis LA candidate détestée de la saison ? Beaucoup de questions qui commencent à arriver, je l'avoue. "Et toi ?" Que je m'intéresse à mon tour, plantant mon regard dans celui de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:28

Marie arriva à son tour après s'être levée, lavée, tout le riturel

Bonjour à tous

cria t'elle d'un air enjoué. Puis, quand elle vit Ashley

Ha, Ashley, tu tombes bien, je voulais te parler. Tu pourras dire à ton mec d'être moins lourd step ? Hier après midi, il n'a pas arrêté de me draguer et de me faire des allusions sexuelleS.C'était très gênant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:32

Je venais juste de me réveiller de ma sieste et quand j’allais dire bonjour à ceux qui m’avaient rejoint Marie me tombait déçu en me parlant de Nathan qui la drague. « Je crois que c’est plutot toi qui est craque pour lui non ? » Je marque une petite pause et esquisse un petit sourire. « Après je te comprends il est craquant. » On est plus d’une à être craquer sur lui.
« Salut tout le monde sinon ! Je m’étais endormie désolé. » dis-je en passant une main sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:37

Rip à eux, en effet. Ils n'ont pas su se propulser là où on s'est propulsé, tant pis pour eux. Je souris lorsqu'elle dit qu'elle est trop contente d'y être. Y a de quoi. Si on est là, c'est parce qu'on l'a mérité... et on se doit de le fêter dignement. Il y a encore un mois et demi, elle espérait mais n'arrivait pas à s'imaginer ici. « Ouais, ça m'a fait la même sensation. T'entres dans la maison et t'es totalement focalisé sur le présent. Tu ne penses pas forcément où tu seras dans 7 ou 8 semaines. Et quand t'y es... c'est là que tu réalises. ». Et cette sensation, franchement, elle est fantastique. On est en demi. Faut que je me fasse à l'idée. « On sera dans les 9 derniers, t'imagines ? ». On a bientôt dépassé le cap des 10. C'est énorme. On parle ensuite de l'après. J'écoute bien attentivement ce qu'elle me dit... et elle a hâte de retrouver sa famille. Ouais... Mais elle stresse par rapport à ce qu'on peut penser d'elle dehors. « Toi aussi ? ». Perso, je stresse aussi par rapport à ça. Ce que pensent les gens de notre jeu nous est totalement étranger, pour l'instant. Elle me retourne la question... « Comme tu l'auras compris, la même que toi. ». Je marque une pause avant de prolonger... « Vu ma personnalité, je sais d'avance que je suis LE mec qu'on adore détester. Maintenant, comment je vais le vivre ? Je sais pas et ça me stresse un peu... ». Est-ce que je vais m'en foutre ? Est-ce que ça va me faire quelque chose ? Même si ça s'est un peu estompé au fil des semaines, il est vrai que j'ai un problème avec l'opinion des gens sur moi. Je sais pas du tout comment je vais gérer ça. Marie arrive encore et fait son cinéma... « Marie, toujours fidèle au poste. ». Toujours là pour foutre la merde. « T'en as pas marre de te foirer à chaque fois ? Depuis que t'es là, t'essayes de foutre la merde entre Ashley et Nathan... mais force est de constater que t'y arrives pas. Le foutage de merde est un art que tu ne maîtrises pas. ». Je lui adresse un clin d'oeil. Ashley lui répond comme il se doit et nous salue. « Ashley... tu peux me préparer un smoothie fraise-banane s'il-te-plaît ? ». J'ai très soif... j'ai besoin de me désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:42

MArie eut une mini-crise cardiaque suite à la réponse de Ashley

Ha là c'est plus craquer, c'est casser tellement il me les brise

répondit Marie en explosant de rire

Non, sans déconner, hier j'étais tranquillement dans la cuisine. Il est venu et il a commencé à me parler de tensions sexuelles, du fait qu'il m'avait soit disant touchée pendant que je dormais et que des trucs chelous comme ça

expliqua t'elle avant d'ajouter

Je sais bien que j'ai la réputation de courir après le buzz à tout prix, mais pas au point de me mettre avec un mec comme ça. Faudrait vraiment être désespérée...

Puis Marie prit un air faussement désolé

Oups, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:43

Esteban s’en prend aussi à Marie. Je lui adresse un sourire quand il m’envoit un clin d’oeil. Marie en rajoute une couche. C’est exaspérant. « Il en faut plus que ça pour foutre la merdre entre nous. » Je soupire.  « Mais je comprends que t’es besoin de nous pour te mettre en avant. » Je me lève et me tourne vers Esteban qui me commande un smoothie.  « Je peux pas te le refuser. » dis-je en haussant les épaules et je me dirige vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:48

Marie hurla sur Estéban

Ho toi ça va, je t'ai rien demandé. T'es le premier à pleurer quand quelqu'un te mate en train de prendre ta douche alors ne me reproche pas à moi de me plaindre lorsque je suis gênée par une situation. C'est normal. J'ai le droit de parler que ça te plaise ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:51

Esteban a raison. On réalise enfin de la chance qu'on a d'être ici, et le fait d'être à deux semaines de la fin ... ça fait réfléchir. Je n'ai plus envie de regretter quoi que ce soit. On est dans les 9 derniers .. "Et on était 22." Ca fait vraiment bizarre. C'est à la fois excitant et nostalgique de se rendre compte que tout est passé si vite. Bon, il y a eu des moments très longs, mais au final ... je crois que je l'ai pas vu passer cette aventure. Le beau brun me questionne sur l'après et il partage le même point de vue que moi. Il est stressé de ce que le public peut penser de lui, conscient que son image n'est possiblement pas parfaite. "Moi je suis certaine que tu fais rire les téléspectateurs." Que je lui lance avec un sourire sincère, et un petit clin d'oeil amusé. Oui Esteban n'a pas la personnalité la plus simple à comprendre et cerner, mais il a évolué ici. Il a su grandir et je suis persuadée que le public a eu l'occasion de s'en rendre compte. Et si c'est pas le cas, je les invite à se taper les replays pour comprendre la différence entre le Esteban d'il y a bientôt 8 semaines, et celui d'aujourd'hui. Ashley se réveille de sa sieste, Marie arrive. Je perds rapidement le fil de la discussion mais je comprends très vite que la belle blonde essaye de semer le trouble dans le couple que forme la brune avec Nathan. J'observe le tout en silence, avant qu'Esteban ne demande un service à Ashley, qu'elle s'empresse de faire pour ne pas perdre des sous. "Pas trop déçue que ton séjour ici prenne fin bientôt, Marie ?" Demandais-je à la jeune femme pour faire la discussion et éviter qu'un malaise prenne place à cause de son obsession pour le couple Ashley-Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:52

Marie ironisa suite à la réflexion d'Ashley

Oui, merci pour cet argument pas du tout "so 2014". Et merci pour cette mise en lumière que tu m'apportes Miss "je perds autant de dignité que de places dans les sondages". Je crois que c'est plutôt vous qui y gagnez à être associés à moi. Couple en carton !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:01

J’apporte le smoothie à Esteban et j’entend encore Marie parler de ça. [b] « On a pas besoin de toi en fait et de « soit disant » popularité pour exister. En attend je suis toujours là et je n’ai pas non perdu ma dignité contrairement à celle qui s’abaisse à draguer des bien plus jeunes qu’eux. »[/n’b] C’etait plus pathétique qu’autre chose, l’anvienne Qui revient déjà l’annee Dernière parce qu’elle a rien d’autre à foutre pour entretenir sa popularité et qu’elle veut se taper des jeunes. Je quitte ensuite les talons, elle m’a énervé, ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:01

Marie balança le smoothie sur Etéban quand Ashley l'apporta
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:05

Esteban et Sarah nous rejoignent suivis de Marie qui fait quelques réflexions. J'écoute ce qui se passe sans trop prendre part à la discussion. " Il en faut beaucoup pour énerver Ashley." riais-je. Marie avait réussi. " Arrêtez de vous en prendre à elle d'ailleurs. " dis-je à Sarah et Esteban. Oui j'avais envie de faire de la lèche. " C'est une chance qu'on a de l'avoir dans la maison avec nous. Et vous l'accueillez vraiment mal. " Quand Marie à le dos tourné, j'adresse évidemment un clin d'oeil à Esteban et Sarah pour leur faire comprendre que je me comportais comme ça dans un certain but.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:06

Marie ignora la question, aussi sympathique soit-elle de Sarah, son mode clash était activé, plus rien ne pouvait l'arrêter. Elle répondit à Ashley

Bah explique moi, si vous n'avez pas besoin de moi, pourquoi je suis là ? Pourquoi est ce que, 6 ans plus tard, on m'a contactée pour revenir ici? Je pense pas qu'on fasse ça avec n'importe qui et je te souhaite que ta popularité soit aussi faible que la mienne dans six ans. Et arrête avec ça, je n'ai jamais dragué ton mec. Il me dégoute, je le touche pas avec des gants. J'ai jamais eu beosin d'un mec pour exister moi. Pauvre fille


dit elle avant de se lever et de quitter la terasse. La séquence était finie
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:07

Ashley va chercher mon smoothie tandis que Marie m'aboie dessus. Je la regarde... « Je crois que j'ai touché un point sensible. ». Ouais, je pense bien. Elle n'aime pas trop qu'on critique son niveau de foutage de merde. Elle a de la fierté, la meuf. « La vérité blesse toujours. », que je lui sors avec un large sourire. Elle s'énerve toute seule. Sarah me dit qu'on était quand même plus d'une vingtaine au début... « Les gens qui partent les uns après les autres, ça fait quelque chose, ouais... ». Me dire que j'y suis arrivé et que je suis dans les derniers encore en course... waaa. J'adore. Lorsque je dis que je suis surement la personne que les gens adorent détester, elle me dit que je fais surement rire les téléspectateurs. « De toute façon, on verra à la sortie comment on est perçu. ». Pour le moment, à part vivre son aventure et en profiter, y a pas grand chose à faire. Ashley revient avec mon smoothie et Marie le balance sur moi... ok. J'vais pas m'énerver, ce serait me mettre à son niveau. Non, j'vais faire mieux. Nadia prend faussement sa défense... j'me tourne vers elle. « Nadia... tu peux prendre un verre de jus de raisin et le balancer sur Marie, s'il-te-plaît ? ». Joignons l'utile à l'agréable. Je fais ma mission, et en même temps, je me venge. En plus, le raisin, c'est tâchant. Marie part. Elle la suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:35

Marie me nie totalement, m'en voilà déçue. Esteban profite de son pouvoir pour me demander de balancer un verre de jus de raison sur Marie. Je prends un air faussement choqué. " Esteban, tu es un monstre. " dis-je en plaçant une main sur ma poitrine. " Je..je ne peux pas faire ça à Marie. " Ca sera 250 euros de moins pour bien se faire voir par l'ancienne candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:45

Bon, je laisse Esteban et Nadia discuter et quitte la terrasse à mon tour après avoir adressé un sourire aux deux candidats.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 7
» Jour 1
» Jour 3
» Jour 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: