-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 44

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 44 Vide
MessageSujet: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 9:03

J'avais passé quasiment toute ma journée d'hier dans la cuisine à parler tour à tour avec Ashley, Nadia puis avec Liam. J'étais content de l'avoir fait mais aujourd'hui je vais aller profiter de l'extérieur. Une fois mon verre de jus de fruits servi, je prend de quoi manger et je pars m'installer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 10:21

Je laisse ma vaisselle sale dans le lave vaisselle dont je lance le programme P4 qui est le plus rapide... seulement 30 minutes pour tout nettoyer. C'est fort hein ? Personne non plus ici, je n'ai pas d'excuses pour échapper à ma séance de sport. Allons- y !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:16

J'entre dans la cuisine et décide de préparer des crêpes pour l'ensemble des habitants. Pour le moment, j'ai l'impression que tout le monde dort, mais bon ... Ils finiront bien par se réveiller hein. Je commence donc la préparation des crêpes, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:26

J’arrive un peu pensive et y découvre Sarah si semble faire la cuisine. « Hm, salut ! » lui dis-je tout sourire, la voix encore un peu endormie puis je viens lui faire un bisous sur la joue et m’assoie a la table. « Dis moi que tu prépares un truc bon pour tout le monde ? » dis-je en louchant sur sa préparation. J’avais très faim, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:33

Je m'étais un peu perdue dans mes pensées jusqu'à ce que la voix d'Ashley m'en sorte. Je pensais un peu à Nathan et la soirée que j'avais passé en sa compagnie hier soir dans la piscine. Evidemment que je faisais tout pour me contrôler, par respect pour son couple, mais je pense qu'il y aura toujours cette alchimie entre lui et moi. Ce besoin d'être très près l'un de l'autre. Bref, un léger sourire se dessine quand elle dépose ses lèvres sur ma joue pour me saluer. "Salut !" Que je lui rends avant qu'elle ne s'installe autour de la table, me demandant si je préparais quelque chose pour tout le monde. "Oui oui. Je fais des crêpes là." L'informais-je en restant concentrée du coup sur ma préparation. "Prête pour ce soir ?" C'est un gros SAS ce soir ... Je n'ai pas choisis les adversaires les plus faciles pour Ashley, mais j'ignorais totalement que Nadia aurait le pouvoir de changer Nahim pour le remplacer par la brune. Mais bon, je suis persuadée que la jeune femme a toutes ses chances de revenir. Après tout, ce n'est pas son premier SAS !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:41

Je vois deux brunes dans la cuisine en train de discuter. J'entre et je les salue en souriant. Qui aurait dit que Sarah et Ashley redeviendraient amies ? Salut vous deux ! Je me sers un verre d'eau alors que je m'installe à leurs côtés. Sarah est en train de préparer des crêpes tandis que ça met l'eau à la bouche à Ashley. Je vois que tu n'as pas perdu la main ! Elle m'a appris à faire des tartines au début du jeu, ça a changé ma vie. Mes petits-déjeuner ont prit une nouvelle dimension... Déjà 44 jours passés ici... et bah. Elle demande d'ailleurs à Ashley si elle est prête pour ce soir. J'attend donc la réponse de la nominée.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:44

    J'arrivais dans la cuisine où se trouvait déjà Ashley, Sarah et Edgar. « Bonjour. » Je leur souriais. C'était peut être mon dernier jour ici, il fallait bien que je le prenne avec philosophie. Je me servais une tasse de café et je regardais tout le monde, notamment Edgar, qui semblait m'en vouloir. « Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:46

« Sarah je t’aime. » que je lui dis-je quand elle m’annonca qu’elle faisait des crêpes. Je vais pouvoir en manger en plus c’est génial, j’ai encore plus faim.
Elle me pose ensuite une question sur le SAS. prête ? « Ai-je vraiment le choix ? » dis-je en haussant les épaules, une petite moue sur mon visage. A vrai dire que je sois prête ou non la entendez serait là même. Mais est-ce que j’etais Prête à partir ? Ça non. Mais je m’y étais faite, ce n’est pas mon premier sas et même si il est le plus dur jusqu’a Maintenant, je vais en revenir hein ? « Mais je ne veux pas partir et ça je ne m’y suis pas résolu mais disons que pour le reste ce n’est pas mon premier SAS. » Cestress, cette peur, même si on ne s’y fait jamais vraiment, j’en ai déjà fait plusieurs fois l’expérience. Et ça ne sera sûrement pas la dernière. « Je pense que ce prime va être hard en tout cas, on approche de la fin tout de même... » J’etais Presque plus stressée pour le prime que pour le SAS, peur de savoir à quelle sauce on va être mangé.

Edgar arrive ensuite et je le salue aussi, un grand sourire aux lèvres. « Salut Ed ! » Je regarde alors Sarah quand il parle de celle-ci. « C’est mon héros perso, j’avais trop faim. » dis-je en rigolant. Et reprenant la question de Sarah maintenant qu’Edgar était là j´ajoutais : « Au final ce dont je suis la moins prête c’est d’etre Contre toi dans le SAS Ed, si tu venais à partir je serais vraiment triste... » Pire scénario pour moi, mais il va sûrement revenir.

Et Dalia arrive aussi donc je reprends hihi. « Salut ! Le SAS en moins ça irait mieux mais ça va ! » lui dis-je avec un petit sourire. « Et toi pareil je suppose ? » Je pense qu’entre nominé on est tous un peu dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:56

Quand Ashley dit m'aimer, je laisse s'échapper un franc rire. "Je suis flattée, merci." Lâchais-je amusée en continuant mes crêpes. Edgar arrive alors que j'interroge la belle brune sur son état d'esprit concernant le SAS de ce soir, et le tatoué en profite pour me faire une petite remarque sur mes talents de cuisinière. "T'as vu ça, je suis jamais lassée moi." Lui répondais-je avec un petit rire avant de reprendre mon sérieux lorsqu'Ashley répond à ma question. Evidemment, elle est stressée malgré les précédents SAS qu'elle a affronté. Je pense que c'est normal, surtout à trois semaines de la fin. "En tout cas, tu as toutes tes chances, donc sois confiante et quoi qu'il arrive, tu auras eu un super parcours donc sois pas déçue." Que je lance à la jeune femme avant de faire basculer la dernière crêpe dans l'assiette. La belle brune semble très triste de se retrouver avec Edgar dans le SAS. Effectivement, j'ai pu les remarquer très proches depuis le début de l'aventure, et j'imagine que le fait qu'elle soit en couple avec son meilleur ami ne fait que confirmer leur statue d'amis/alliés. "Et voilà pour vous !" Que je lance en déposant le plat de crêpes sur la table, avant de m'emparer de confitures, nutella que je dépose prêt des deux nominés de la semaine. "Voilà .." Chuchotais-je finalement à moi-même en déposant le tout avant de poser mon regard sur Dalia qui s'installe près des deux candidats. Décidément, je suis entourée de nominés ce matin ! Je me sers un verre de jus de fruits et m'installe à côté d'Edgar du coup. "Vous avez tous les trois vos chances. Ca va être un beau combat." Ouais, très beau parce-que Léopoldine et Nadia aussi ont toutes leurs chances.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 13:41

Sarah répond en riant qu'elle n'est jamais lassée. Ça j'avais remarqué. Elle nous tend ensuite un plat remplit de crêpes bien chaudes et croustillantes. Merciiiii ! que je dis, tout heureux de voir que je vais enfin manger autre chose que les éternels petits-déjeuner... ouais parce que c'est bien le seul repas de la journée que je prend depuis que je suis dans cette maison... je me suis taillé un corps pas possible entre ça et les séances de sport... Héhé. Sarah de son côté essaie de réconforter Ashley sur le parcours qu'elle aura mené jusqu'ici. J'acquiesce alors qu'elle avoue que ce dont elle est le moins prête, c'est m'affronter dans le sas. Je grimache alors que Dalianis nous rejoins et me jette un petit coup d'oeil. C'est vrai que son comportement m'avait sérieusement énervé l'autre soir au salon... Je pense que tu as toutes tes chances de rester... comme tous les cinq en fait... même si je me vois déjà dehors à l'heure actuelle. Chose que Sarah vient confirmer elle aussi. Pour une fois on aura un Sas avec du suspense ! que je dis, faisant mine de prendre ça à la légère mais bel et bien conscient que c'est peut-être mon dernier jour ici. Léopoldine a déjà fait trois sas... Nadia, tout le monde l'aime... je jette un regard qui en dit long à Dalianis, sourire en coin, qu'elle comprenne que même si j'ai pas compris son comportement vis-à-vis d'elle, je ne lui en tiens pas rigueur. Elle fait ce qu'elle veut après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 13:59

« C’est le SAS en avance ici? Sarah a remplacé Nadia c’est ça? » disais-je non sans rire en arrivant dans la cuisine et en croisant la quasi totalité des nominés ainsi que Sarah. Ça ne peut que me rappeler qu’il y a le SAS ce soir... et je pense que c’est le SAS le plus hard que j’ai fait si on oublie celui avec Sarah et Ashley qui n’était qu’une supercherie. « Salut tout le monde! ». Je m’installais a table après m’être servi un verre de jus multifruits et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:13

Sarah essaye de me remonter le moral et elle n’a pas tord en soit. « Oui je suis assez d’accord, on est pas loin de la fin en plus...mais c’est encore trop tôt pour que je parte ! » ajoutais-je alors, mon heure n’a pas encore sonné. Edgar ne fait que confirmer aussi la durete du sas de ce soir. J’acquiece alors à Edgar. « Je me serais bien passée de ce suspens mais...il fallait bien que ça finisse par arriver. » Je marquais une petite pause. « En tout cas ceux qui en reviendrons pourront être content ! » Revenir face à des candidats comme eux sera flatteur en effet.
Puis Sarah pose le plat de crêpe et j’essaye de ne pas me jeter trop dessus mais c’est difficile. J’adore. Je me sers donc une crêpe que je tartine de Nutella et l’enfourne dans ma bouche. Trop bon. « Delichieux ! » Sarah a des vrais talents.

Puis Léo arrive à son tour dans la cuisine. « Salut ! Je n’espere pas alors parce qu’on aurai encore moins de chance de revenir dans ce cas... » did-je en faisant un petit clin d’oeil à Sarah. Avec elle dans le sas, au vu des résultats qu’elle avait eu la première fois, ça nous laisserait encore moins de chance, elle est redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:23

Edgar et Ashley sautent sur mes crêpes et j'esquisse un sourire en les voyant se régaler. Ca me fait plaisir ! "Avouez, c'est surtout ça qui va vous manquer si vous sortez ce soir." Mes petits dej. Ouais, je le sais. Je laisse s'échapper un petit rire avant qu'Edgar ne tente de remonter le moral d'Ashley à son tour, lui affirmant qu'elle a toutes ses chances de rester. "Vous avez tous les cinq vos chances." Que je corrige tout de même avant d'apporter mon verre de jus de fruits à mes lèvres et d'écouter ce qui se dit entre les nominés de la semaine. D'ailleurs, Léopoldine nous rejoint ! Décidément ... J'adresse un sourire à la métisse pour la saluer avant qu'elle ne lance une petite remarque qui me fait sourire d'avantage. "Tu penses avoir plus de chances face à moi que face à Nadia ?" Demandais-je à la brune, amusée, avant qu'Ashley justement, annonce être plutôt contente que ça ne soit pas le cas. Je n'ai fait que deux SAS dans l'aventure. Un faux, et un vrai. Il est vrai que pour ses deux SAS, le public avait su très bien me soutenir mais je préférais garder la tête froide. Ce n'est pas parce-qu'il m'a soutenue il y a 5 semaines ou encore 2 semaines que ce sera le cas la semaine prochaine. Tout va très vite, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:34

Ashley pense qu'il est encore trop tôt pour elle de partir. Je suis d'accord... cette semaine c'était au tour de Nahim... mais le destin (et surtout Nadia) en aura décidé autrement. La brune estime que ceux qui reviendront victorieux de ce sas pourront être contents ! Je suis d'accord. C'est tendu. Bien que je ne me fasse pas trop d'illusion sur les résultats de ce soir je n'ai pas envie qu'on pense de moi que je me "dégrade" exprès pour qu'on me plaigne. Je suis juste, je pense, réaliste face à la situation qui se profile... même si je pense que chacun de nous se voit déjà dehors. Sarah insiste sur le fait que tout le monde a ses chances pour ce soir. J'esquisse un sourire pendant que Léopoldine nous rejoint. C'est vrai que tout le sas est réuni dans la cuisine, à l'exception de Nadia. Salut ! lui répondis-je en souriant alors que je piochais dans les crêpes, préférant le sucre en poudre au nutella. Divin ! Tu pourras envisager de participer au Meilleur Pâtissier l'année prochaine Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:39

« Après Nadia est aussi une adversaire redoutable, mais c’est vrai que Sarah est balaise dans le SAS... elle bous l’a bien prouvé, pas vrai? » répondais-je à Ashley qui se réjouissait du fait de ne pas affronter Sarah dans le SAS, non sans une référence a notre premier SAS où Sarah nous avait battu a plate couture. Cette dernière me demande d’ailleurs, plutôt amusée, si je pense avoir plus de chances face à Sarah que face à Nadia. « En vrai ça aurait rien changé je pense car Nadia, comme toi si t’avais été dans le SAS, seraient revenus a coup sûr et ne seriez pas arrivés dernières, du coup que ce soit l’une ou l’autre dans le SAS ça aurait été très chaud... après peut-être que oui face à toi ça aurait été plus facile peu être du au fait qu’on a eu un très gros conflit cette semaine et que du coup a mon avis a l’extérieur ça aurait créé deux sortes de teams sur les réseaux sociaux qui se seraient bien plus mobilisées j’imagine. ». Je sais comment ça marche les réseaux sociaux, quand il y a des gros clashs il y a souvent les #TeamSarah et #TeamLéopoldine sur les réseaux sociaux. Avant d’être candidate, j’étais téléspectatrice, je sais comment marche ce jeu à vrai dire. Je saluais Edgar en lui souriant, ça me fait plaisir de voir que nous pouvons avoir des relations cordiales dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:40

    Ashley me retournait la question, je hochais la tête. A les entendre, personne ne savait ce qu'il allait se passer quant à l'issue de ce prime. On approchait de la fin, tout le monde devenait indispensable dans la maison donc forcément, les SAS allaient être de plus en plus compliqué. Je buvais ma tasse de café en les écoutant. « Mais je pense sincèrement que l'on est pas au bout de nos surprises. Il va y avoir des revirements de situation je le sens ce soir. » Finalement les mots d'Edgar à propos de Nadia résonnèrent en moi c'est donc pour cela qu'il m'en voulait... Je le regardais. « Désolé si ça t'as blessé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé...»
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:45

Je rigole (là bouche pleine) à la remarque de Sarah. « Bon j’avoue je suis pas aussi douée que toi pour faire la cuisine... » Et en plus j’ai très souvent la flemme.
Puis je me retourne vers Edgar, un sourcil levé : « Attend tu connais ça mais pas les Disney ? » Non mais n’iimporte quoi, je ne sais pas qui lui avait montré ça. « Il faut clairement que tu revois l’ordre de tes priorités mon pote. » Que je lui dis en prenant une autre crêpe. Elles sont trop bonnes.
J’hochai ensuite la tête à ce que disait Leo, j’etais d’accord, ça aurait fait deux team. « Mais toujours pas très bon pour nous autres. » dis-je en jetant un petit coup d’oeil à Edgar et Dalia avec qui nous n’avions pas le même public..

Puis Dalia me répond en hochant la tête et elle acquiesce à ma remarque sur ce soir. « J’avoue que ça me stresse encore plus. » Le prime va être chaud c’est sûr. Puis elle s’excuse auprès de Edgar. « Il s’est passé quoi ? » demandais-je en minaudant pour me rapprocher d’eux, reine des ragots c’est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:49

Bon tout le monde le sait, j'ai du mal à suivre les rps à plusieurs :nabi: Je vois que tout le monde se jette sur mes crêpes et je décide quand même d'en garder une petite assiette à part pour Liam et Giani qui dorment encore. Mes deux foufounas. La remarque d'Edgar me fait rire, et je hausse les épaules. "Qui sait ? Je me suis peut-être découverte une passion ici." Lui dis-je amusée avant d'écouter Léopoldine me parler du SAS. Elle n'aurait pas été rassurée face à moi non plus, et pense que coûte que coûte, Nadia comme moi, on revient du SAS. "Tu sais, on ne sait pas quelle image on renvoie dehors." Lui dis-je, en regardant la métissée. "Nadia est toute gentille et appréciée ici, mais c'est dur de savoir si le public va la trouver attachante et gentille ou juste .. transparente et trop derrière Nahim ?" Et oui, on ne sait pas. Beaucoup de possibilités. On le saura ce soir de toute façon. Je m'empare de la petite assiette que j'ai préparé, laissant le gros plat pour mes camarades, et quitte la cuisine après leur avoir tout de même adressée un dernier sourire. Laissons-les entre nominés, ils ont besoin de se soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 15:01

Pendant que Léopoldine et Sarah débattent sur leur team respective sur les réseaux sociaux et sur le possible public, ou non, de Nadia, Dalianis me présente ses excuses. C'est pas que ça m'a blessé... j'ai juste pas compris pourquoi tu draguais si ouvertement Nadia alors qu'il y a trois semaines vous pouviez plus vous voir en peinture et que depuis ce temps là tu me dis que je mérite mieux. Voilà bah j'ai répondu à la question de Ashley sans le vouloir. Mais je souris, passons à autre chose je ne veux pas m'embrouiller ici mon dernier jour, encore moins avec Dalianis. Elle parle de surprises sur le prime, qu'on n'est pas au bout de nos peines. C'est mon premier sas... je vous avoue qu'habituellement j'ai toujours décroché avant la fin.. connaissant à l'avance l'issue... mais là... je soupire. Si j'avais pas voulu flatter mon égo en voulant éliminer Nahim je n'en serais pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 15:05

« Sauf que toi Ashley je pense que t’es ultra appréciée à l’extérieur, ton couple avec Nathan est tellement mignon et t’es ultra adorable... mais en vrai j’ai l’impression qu’on a tous des choses que le public peut apprécier comme détester en fin de compte. ». En tant que public, me concernant, on peut détester comme adorer mon côté explosive; pour Edgar on peut le trouver touchant comme extrêmement niais; on peut avoir de la peine pour Nadia par rapport à Nahim comme la trouver lourde; on peut penser que Dalianis devient une personnalité très importante de la maison comme ne pas comprendre pourquoi elle s’attaque a Sarah d’un coup; on peut penser qu’Ashley est super mignonne tout comme la trouver effacée dans son couple... enfin voilà quoi, ce SAS est tellement imprévisible je pense. Sarah a d’ailleurs la même vision que moi, j’hoche la tête de haut en bas pour lui montrer que je suis totalement d’accord avec elle. Plus je pense à ce SAS, plus je stresse à vrai dire... Edgar nous avoue que c’est son premier SAS et que ça le stresse pas mal et regrette en quelques sortes d’avoir voulu se nominer pour éliminer Nahim. « Après faut bien un début a tout pas vrai? Au moins t’auras une idée de ton image a l’extérieur, c’est un bien pour un mal tu verras! ». Et puis si jamais il part il pourra goûter a la vraie vie, c’est bien pour lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 15:43

J'assume entièrement et si je dois partir je ne garderai que le bon ! Ouais il y a du positif peu importe la situation finale.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:49

j'arrive & mange.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:58

Nahim arrive à la cuisine sans dire un mot. Je le regarde en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:00

Je pars de la cuisine pour préparer mes valises et la soirée de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:11

je regarde edgar dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 42
» Jour 44
» Jour 46.
» Jour 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: