Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 43

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:10

L'autre con de Nathan est à la piscine alors que je voulais y aller, tsss ... J'arrive donc à la terrasse, avec Nadia, me pose et plante mon regard dans celui de la brune. "Ecoute, tu es nominée cette semaine, je pense que tu comprends mon choix. On a pas été en très bonne entente ces derniers temps .." Je marque une petite pause. "Maintenant, j'ai quand même envie d'avoir une discussion avec toi, avant un potentiel départ, parce-que je trouve ça ridicule cette façon de se tirer dans les pattes, de mal se regarder quand on se croise." Que je dis à la jeune femme, guettant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:17

Je suis Sarah, nous nous asseyons à la terrasse. J'hoche positivement la tête à ses dires. Ou être nominée ça ne me surprenait pas. " Et je ne t'en veux pas. " dis-je pour compléter ses dires. J'aurais sans doute fait la même chose. Je suis ouverte à la discussion étant un peu moins énervée que les dernières fois. " Je suis d'accord, je n'ai aucune envie d'avoir d'ennemi dans cette maison, et nous avons des amis en commun.. " ça les met dans de mauvaises positions. " Mais comme je t'ai dit précédemment, il y a certains de tes comportements que je n'ai pas compris.. Et je t'ai trouvé fort changée.. " Au début de l'aventure on s'entendait assez bien, elle faisait d'ailleurs partie de mes filles préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:26

Elle ne m'en veut pas pour la nomination, et j'en suis bien contente. Elle comprend que les choix étaient limités finalement au niveau de mes affinités ici. Je lui fais ensuite part de mon ressenti sur toute cette histoire de gueguerre avec elle, que je trouve personnellement pesante. Elle elle se montre ouverte à la discussion, à potentiellement apaiser les choses. "Je sais que j'ai fait des erreurs dans cette aventure, je ne peux pas les nier et je peux que les assumer." Que je lance dans un premier temps après avoir écouté la brune sans l'interrompre. "Je sais que tu as mal vécue toute cette histoire, que je t'ai déçue et je comprends entièrement. J'ai pas été la plus compréhensive, je pense que je me suis perdue à un moment. L'enfermement, le manque de mes proches, voir que certains me tournaient le dos ici .." Dont Nathan. Je hausse les épaules. "Moi je suis pas ici pour faire du mal à qui que ce soit Nadia, et y compris toi. Donc je te présente une nouvelle fois mes excuses pour ce qui s'est passé, pour des mots qui ont été peut-être trop piquants et violents à ton encontre." Que je lui dis de ma voix cassée naturelle, humidifiant ensuite mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:40

Sarah semble apaisée et beaucoup moins peste que la semaine dernière. C'est tout naturellement que je l'écoute attentivement et ne l'a coupe pas. " Je m'excuse si j'ai eu des mots un peu trop fort à ton égard.." Moi aussi j'y avais été un peu fort, elle n'était pas la seule à s'être perdue. " Je peux comprendre qu'on puisse faire des choses impulsives et regrettables. Mais c'est vrai qu'après tu es plutôt venu me narguer et j'ai pas apprécié. Tu n'étais pas la seule et je dois avant tout en vouloir à Nahim.. Mais le contexte fait que c'est difficile de savoir réagir correctement. " Je sais moi aussi me remettre en question. " Mais bon, maintenant c'est passé et je dois arrêter d'en vouloir indéfiniment aux gens. J'espère que tu t'es remise sur le bon chemin. Je t'appréciais vraiment en début d'aventure.." Les relations changent vite dans cette aventure..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:52

Je hoche positivement la tête quand elle s'excuse à son tour pour certains propos, histoire de lui faire comprendre que j'entends bien. Après tout, c'est pas la première à m'avoir insulté ici et j'ai pardonné. Donc pourquoi pas elle ? On s'explique ensuite sur nos comportements, et j'écoute sans broncher ce qu'elle a à dire sur tout ça. "Au départ, je ne voulais vraiment pas te narguer, et ça je peux te l'assurer. C'est vrai que je me suis mise à être un peu mauvaise avec toi quand je t'ai senti piquante et rentrer dans une guerre avec moi." Je marque une pause. "Maintenant, je peux pas t'en vouloir. J'ai été mauvaise avec Ashley aussi, et je sais ce que ça fait, ce que tu as pu ressentir." Oui, au final, je peux la comprendre plus que n'importe qui ici. "Je comprends que ce soit dur d'en vouloir à Nahim, quand les sentiments s'en mêlent ce n'est pas facile." Là-dessus aussi je peux comprendre qu'elle défende Nahim. Moi j'ai toujours cherché à défendre Nathan. Bon, après, c'est vrai que Nathan a été respectueux contrairement à Nahim, mais bon ... "Et je t'appréciais aussi beaucoup, c'était sincère." Oui, c'était l'une des premières filles ici avec qui j'avais discuté et accroché au final.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 17:09

J'écoute Sarah et soupire. Finalement je décide de conclure. " On a toutes les deux des torts et cette histoire est déjà allée trop loin pour ce qu'elle est.. " Les embrouilles c'est pesant ici. " On devrait arrêter d'en parler et arrêter de se faire la guerre. " C'est bientôt la fin du jeu, puis peut-être que je partirai demain. " On peut repartir sur de bonnes bases. " dis-je en tendant la main vers elle. Si on s'est bien entendues au début, peut-être qu'on s'entendra bien à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 17:26

Elle a raison oui, je pense qu'on est toutes les deux allées trop loin. Et que cette histoire a prise trop d'ampleur. J'hoche alors positivement la tête avant d'esquisse un sourire quand elle me tend sa main pour repartir de zéro, enterrer cette hache de guerre. Je m'empare de sa main, que je serre donc avec plaisir. "Et j'espère que tu reviendras demain soir." Lui dis-je alors avec un petit sourire réconfortant avant de me lever pour quitter ensuite la terrasse et laisser la brune vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» JOUR 11
» Jour 23
» Jour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: