Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 43

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:12

Je me réveille, mon bras sous le corps de Giani, ma jambe enveloppant celle de Sarah. Je regarde mes deux acolytes d'une nuit puis m'extirpe d'entre les draps. Je souris quelques secondes tout en les regardant. Puis je quitte la pièce pour une nouvelle journée dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 12:42

Je me réveille, posant mon regard sur Giani. Liam semble déjà debout. Il est courageux ! Je sors du lit en toute discrétion après avoir redressé correctement le drap sur Giani. Allez, zou !
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 14:18

Go, on se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:30

Je m'enfonce dans les draps de la love room espérant retrouver le corps de Giani ce soir, la volonté de faire l'amour ce soir :perv:.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:50

J'arrive dans la Love Room et me glisse dans les draps, retrouvant mon bel iranien pour une soirée rien qu'à deux ce soir. Je me colle contre lui, vérifiant s'il était déjà endormi ou s'il était encore éveillé, caressant d'une main tendre son torse en posant ma tête dans le creux de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 43 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:53

Jour 43 1938274062
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:00

Giani me rejoint et il vient m'enlacer et poser sa tête dans le creux de mon cou. Je lui embrasse les cheveux. « J'espère qu'on ne cherchera pas à nous nuire demain ... Mais on sait qu'on est plus fort que ce qu'ils vont nous proposer, pas vrai ? » je demande alors, un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:09

Liam semblait terrorisé à l'idée que la production puisse chercher à nous nuire. Je me relève légèrement, venant me mettre sur lui pour le regarder dans les yeux. « Ce n'est pas un jeu qui me séparera de toi, tu peux en être certain. On a toujours été plus fort que ça et on continuera. » Je prends son visages dans mes mains, déposant un baiser sur ses lèvres. « Tu passes avant tout pour moi ici, alors je ne vois vraiment pas ce que la production pourra créer pour nous nuire. » Je pense que s'il devait exploiter un point faible, ce serait celui de Liam pour le jeu. Il n'avait pas encore eu de dilemme qui me concernait et je ne savais pas vraiment ce qu'il était prêt à faire pour s'assurer d'avoir une place parmi tout ça. Je viens lui caresser le torse, jusqu'au haut des épaules, plongeant mon regard dans le sien d'un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:14

sarah arrive en bombe avec les bonbons et une bouteille d'eau bien fraiche pour liam. ce soir, go dormir avec mes foufounas encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:17

Giani me rassure et me dis que le jeu ne pourra pas nous séparer. Je souffle longuement en espérant qu'il dise vrai. Il monte sur moi et je viens l'embrasser quelques secondes. « Le jeu me fait peur. Mais on est là pour jouer aussi ... Si on se renferme trop sur nous sans se concentrer sur le jeu, le public ne nous sauvera jamais. Il faut qu'on privilégie ça ... ». Je veux que ma relation avec Giani fonctionne mais je veux aussi que le public nous soutienne pour nous sauver tous les deux. « Est ce que tu trouves qu'on joue suffisamment ? » je lui demande alors, soucieux de nous être trop effacés les derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:27

Je regarde Liam quelques secondes lorsqu'il vient m'avouer qu'on devrait plus penser au jeu et que c'est ce qu'il fallait privilégier. Je fais une moue. « Je ne te sacrifierais pas pour le jeu Liam. » Jeu ou pas, il y avait bien d'autres manières de se faire une place ici. Avec les secrets, avec les stratégies. Ce n'était pas simplement une question de sacrifier les êtres les plus proches. Il vient d'ailleurs s'enquérir de savoir je trouvais qu'on jouait assez. « Pour ma part, je pense que je n'ai rien à prouver. J'ai fais ma supercherie avec Sarah et Billie, je n'ai pas hésité à me sacrifier pour aller dans le SAS, j'ai trouvé un secret cette semaine, j'ai fais des stratégies pour protéger les gens que j'appréciais. Je pense que le public peut voir que je suis assez joueur. » Je viens ensuite l'embrasser avec un sourire taquin avant d'ajouter. « Quand à toi, tu ne serais pas chef de clan cette semaine si tu n'étais pas joueur. D'ailleurs, tu as réussis merveilleusement à te protéger du SAS depuis les premières semaines, ça montre que tu as ta place ici et que tu sais te préserver. » Je lui caressais la tempe d'une main douce alors que je viens lui arracher les vraies raisons de son hésitation. « C'est la question de Dalianis qui te tracasse ? » On parlait de la même Dalianis qui se plaignait avec Edgar de ne pas être assez mise en avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:34

Giani assure qu'il ne me sacrifiera pas pour le jeu. Je l'écoute silencieux tel un enfant le ferait. J'ai tellement peur que le public ne me juge pas à la hauteur. Mon italien explique ensuite qu'il a été assez joueur depuis le but du jeu et il estime que je l'ai été aussi, ne serait-ce que par la manière avec laquelle j'avais évité les SAS ... Je souris alors qu'il vient m'embrasser. Je le regarde sans rien dire alors qu'il vient me demander si c'est la question de Dalianis qui me travaille. Je me laisse tomber sur le lit complètement. Regardant le plafond alors que je réfléchis. « Un peu ... J'ai d'abord été sûr de moi en répondant mais c'est rentré dans ma tête et je me demande si elle n'avait pas raison ? Je veux aller au bout avec toi, tu le sais. Mais je veux que le public le veuille aussi ... ». La demie finale ne nous épargnera pas si on ne montre pas au public qu'on en vaut la peine ... Je me redresse ensuite et viens prendre Giani dans mes bras pour chercher de la chaleur et du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:47

Liam était l'unique personne sur laquelle je sais que je ne pourrais pas vaciller si un dilemme le concernait lui et moi. Je le regarde alors qu'il m'avoue que la question de Dalianis la travaillait. Je pouffe légèrement, comme si j'étais désabusé par ce que racontait la jeune femme. « Pourquoi tu écoutes les questions anonymes d'une frustrée qui serait prêt à t'attaquer car elle et Edgar font un complexe d'infériorité sur leur place dans l'aventure ? Elle ferait mieux de balayer devant sa porte à mon avis celle ci. » J'étais mauvais, mais je n'aimais pas voir Liam touché par ça. Et puis sans se mentir, Dalianis n'apportait rien dans cette maison. Je ne la voyais ni dans les stratégies, ni dans les secrets. Je la trouvais quand même bien mal placée pour parler de ça. Je rapproche mon emprise de celle de Liam, mettant mes jambes autour de sa taille alors que je titillais amoureusement ses cheveux. « La semaine prochaine promet d'être décisive. Et si tu te poses des questions, je pense que tu pourras déterminer toi-même si tu es joueur ou non à l'issue du résultat des nominations. » que j'assène comme un conseil tendre à mon iranien. Il fallait qu'on accède à la demie-finale tous les deux et il fallait qu'on mette en place quelques alliances pour se faire et qu'on aille au bout de cette dernière semaine de nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:55

Giani est catégorique et m'assure que le problème ne vient pas de moi mais de Dalianis. Il mentionne également Edgar et les met dans le même panier en soulignant le fait qu'ils ne sont jamais satisfaits lors des primes. Je ris dans un souffle. Ça me rassure d'entendre ça. Même si je continue de penser que nous devrions être plus joueur je décide de ne pas plus me battre. Finalement il se rapproche un peu de moi et me laisse sous entendre que nous allions devoir être encore plus stratégique la semaine prochaine pour nous sortir du SAS. J'hoche positivement de la tête. «On va s'assurer nos places je te le promets. Mais ça veut dire que si on est nominé la semaine prochaine on enchaîne sur le SAS de la demie finale et la finale. 3 semaines de stress ! ». Quelle horreur ! Finalement je le fais rouler sur le côté et lui monte dessus. «Et maintenant passons à ce que j'attends depuis hier soir » je dis alors que je viens l'embrasser plus fougueusement et que je glisse déjà ma main à l'intérieur de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 3:14

Il tente de me rassurer sur les 3 prochaines semaines qui allaient rythmer notre aventure. Et je ne peux m'empêcher de sourire en lui déposant un nouveau baiser. Bien entendu qu'on s'assurerait que nos fesses ne soient pas dans le SAS pour la prochaine semaine et je savais que je pouvais compter sur Liam pour ça. Alors qu'on se rapproche, il m'avoue qu'il avait une autre idée en tête et je sens sa main descendre peu à peu dans mon caleçon. Je le laisse me déshabiller pour profiter d'une nuit bien mouvementée et bien méritée où l'on profiterait chacun de nos corps tous les deux. Après avoir été rassasié tous les deux et au petit matin, on se tombe tous les deux dans les bras, nous laissant happer dans le monde des rêves collés l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la love room-
Sauter vers: