Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 42

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 42 Vide
MessageSujet: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 9:09

Je me pose tranquillou à la terrasse pour profiter de mon petit déjeuner en paix. Et je vois même un pigeon venir près de moi. L'espace de quelques jours on oublierait presque qu'on est à Paris. Je le chasse d'un geste de la main, il a l'air affamé, près à tout pour goûter à toute la nourriture qui se présente à lui. Hum. Je lui chuchote : Je vais t'appeler Nahim toi.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 9:32

J’arrive sur la terrasse, ma tasse de café à la main, profitant du calme matinal et de l’air frais quand j’apprecois Edgar dehors qui...parle à un pigeon ? Je pouffe de rire et m’assoies à côté de lui.
« Même si tu étais dans le coma on t´as prévenu que les pigeons ne parlaient pas j’espere ? » dis-je un petit sourire aux lèvres. Je me tourne ensuite vers lui. « Comment ça va ? » lui demandais-je avec bienveillance. Depuis qu’il était parti je m’inquietais pour lui et je voudrais éviter une nouvelle fugue. Je bus une gorgée de café. « Bon tu vas avoir un sacré job là, faut que tu me racontes tout ce que j’ai loupé depuis le soir des nominations ! » Ouais, j’etais un peu abattue par ma nomination que je ne suis pas sortie de mon lit hier et apparemment j’ai loupé pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 9:41

J'entend quelqu'un éclater de rire. C'est Ashley. Ah ! Mon soleil ! Tu m'as manqué ces derniers jours. Elle s'était fait discrète depuis l'annonce de sa nomination, j'imagine qu'elle ne devait pas s'y attendre elle non plus. Ah bon ? Ils ne parlent pas ? Oh... Ouais je sais que les pigeons parlent pas, merci. Je m'approche d'elle pour lui chuchoter : de toute façon il s'appelle Nahim donc c'est obligé qu'il comprenne pas ce qu'on lui dit... Je sous-entend bien sûr qu'il est con... je parle du pigeon... mais tirez les conclusions que vous voulez. Pfff... ça va. Et toi ? Comment tu la vis ta nomination ? J'imagine que Nathan lui aura déjà bien remonté le moral depuis mercredi, mais c'est pas pour ça qu'elle le vit bien. Le sas s'annonce plein de surprises... que je dis en souriant. Elle me demande ensuite de lui raconter tout ce qu'elle a raté... euh... Je voulais me faire nominer face à Nahim... preuve en est ça n'a pas marché. Sarah était en mission du coup ça a créé des tensions entre elle et Léopoldine, encore... euh... je sais plus trop ce qui s'est passé... pas grand chose je crois. Mmmh. Il se passe plus grand chose en ce moment si ce n'est que tout le monde semble être sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 9:52

En quittant les bois pour regagner la maison, j'avais remarqué Edgar et Ashley qui discutaient sur la terrasse. Je m'approche naturellement d'eux après avoir préparé mon shaker de protéines en ayant fait un crochet par la cuisine. Je capte la réponse d'Edgar qui fait un résumé des derniers jours. « Esteban et Sarah semblent devenus un duo, et Léopoldine a eu des tensions avec la plupart des candidats ici, pas juste Sarah » je dis en m'installant à leur côtés dans un léger rire. « Salut vous deux, bien dormis ? » je leur demande alors tandis que je prends la suite de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:11

Liam nous rejoins alors et fait davantage de précisions sur la vie dans la maison depuis ces derniers jours. Des choses que moi-même je ne savais pas vraiment... je savais Sarah et Esteban proches, mais pas autant. Ça peut aller. Et toi ? On goûte au plaisir de dormir dehors ? que je dis en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:14

Je lui fais un grand sourire rayonnant digne d’un soleil quand il m’appelle ainsi, j’aime bien ce petit nom. Ça me va plutôt bien. « J’avais besoin de me recharger un peu, éclairer la maison ça demande pas la d’énergie vu les ondes négatives qu’il y a ici... » dis-je en levant les yeux au ciel. C’est vrai que ces tensions, moi qui en est horreur, me pèse et porte atteinte à mon moral.
Je rigole ensuite à sa blague concernant Nahim, il est très drôle en fait Edgar. « Peut être que c’est parce que t’as un penis qu’il te comprends alors.. » dis-je avec un petit sourire malicieux. On a bien vu que pour le sexe féminin, Nahim comprenait très bien.
Il me parle de ma nomination et je fais une petite moue triste. « Disons que je m’y attendais pas...je suis assez surprise de m’y retrouver et je ne comprends qui a pu faire ça.. » lui expliquais-je. J’avoue que l’annonce des nominations m’avaient un peu perturbé, j’avais été sur les fesses. « Et toi du coup ça ne doit pas t´arranger non plus vu que tu voulais être contre Nahim. » dis-je en jetant un œil au pigeon, ça va rester ça je crois. Il m’explique ensuite les tensions du jour. J’hochai la tête. « Au final c’est assez habituel. » Toujours les mêmes au centre des embrouilles quoi.
Je lui jette un petit coup d’œil triste. « Du coup on va devoir s’affronter dans le sas quoi.. » Cette perspective ne m’enchaitait pas beaucoup mais on avait été les victimes d’un coup de maître de quelqu’un et je comptais bien découvrir de qui.

Finalement Liam était venu se joindre à nous. J’accueillais son arrivée avec plaisir. En plus il me donnait encore plus d’info sur ce qu’il s’etait passe. « Esteban et Sarah ? » Je restais perplexe quand à cette association qui n’étais pas des plus favorables pour nous. Mais pourquoi pas. Je me rappelai alors que le dossier d’Esteban concernait en effet Liam et Léo. « Ah oui, c’est vrai, le « dossier » tu as pu t’expliquer avec elle et savoir vraiment ce qu’il s’etait passé ? » demandais-je à ce dernier. J’haussai les épaules ensuite, comment ça allait ? « Mise à part la surprise des nominations, je pense que ça va. » dis-je en regardant Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:23

J'entends Ashley et Edgar parler du fait qu'ils allaient devoir s'affronter dans le SAS. Je fais la moue et tente de les rassurer tous les deux. « Je suis convaincu que vous allez revenir. Tous les deux ... ». Au fond de moi je n'en suis pas certain, j'ai peur de ce SAS. J'apprécie globalement tous ceux qui y sont et je ne veux voir personne partir ... C'est un choix très dur à faire pour le public cette semaine. Finalement, Ashley semble surprise du duo d'Esteban et Sarah. « Je crois, du moins. Enfin je sais qu'Esteban aime bien partager ses petits ragots avec elle ... Je me demande comment ça va évoluer dans le temps, en tous cas » j'avoue alors un peu dubitatif quant à la suite de leur relation. Je n'aimerais pas vraiment qu'ils se rapprochent puisque cela rendrait Sarah presqu'inaccessible et que j'aurais l'impression de ne plus pouvoir lui parler. Ashley me demande ensuite si j'ai eu l'occasion de m'expliquer avec Léopoldine. « Plus ou moins, oui » je souffle alors tandis que je poursuis : « J'ai l'impression qu'elle ne me dit pas tout, et je pense qu'elle joue de la vérité pour ne souligner que ce qui l'arrange. Mais je lui laisse le bénéfice du doute, je ne la mets pas dans une case pour le moment ... ». Finalement, c'est Edgar qui me demande si j'ai bien profité de ma nuit à l'extérieur, je grimace. « On a voulu tenter l'expérience, ce n'était pas une bonne idée. J'ai le dos cassé ce matin. Je ne sais pas comment tu fais, tu dois être un ours ou quelque chose comme ça » que je rétorque alors que j'avais vraiment mal dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:41

Je souris quand Ashley me dit qu'elle avait besoin de recharger ses batteries. Et j'éclate de rire quand elle dit que c'est parce que j'ai un pénis que Nahim ne comprend pas ce que je lui dis. Aha elle est bonne celle là ! Je crois que c'est ça oui... Ah ça change des éternelles disputes. Discuter avec Ashley ça fait toujours beaucoup de bien. Elle ne comprend pas sa nomination, comme je pouvais m'en douter. C'est quelqu'un qui t'a nominé... soit parce qu'il ou elle ne t'aime pas... soit parce que cette personne est dans le sas et se sentait plus en danger contre Nahim ? Chose que je ne comprendrais pas... car Ashley me fait bien plus peur que Nahim dans le sas, mais encore une fois on ne sait pas comment on est perçu à l'extérieur donc...
Je souris à Ashley quand elle dit qu'on va devoir s'affronter dans le sas. Liam vient renchérir qu'il nous voit tous les deux revenir. J'hausse les épaules. Je préfère ne pas faire de pronostics... on verra bien dimanche. Je ne veux pas me prendre la tête avec ma possible élimination. À lui de nous parler de ses "doutes" vis-à-vis de la sincérité de Léopoldine, qui raconte ce qui l'arrange, pour ne pas passer pour la méchante. Beaucoup font ça ici... Il lui laisse le bénéfice du doute... je me garde bien d'ajouter quoi que ce soit, mais de mon côté je sais à quoi m'attendre avec elle et je ne lui laisse plus aucun "bénéfice du doute" non non...
Il me fait part de son expérience nocturne dans les bois en me disant que je dois sans doute être un ours pour y dormir chaque nuit. Je pouffe de rire. J'ai mon matelas... je me couche pas à même le sol. bah oui... quelle idée de faire ça ? Ou alors je suis un ancien SDF et j'ai l'habitude de dormir par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:57

Muni de mon verre de lait, j'arrive ici... je vois qu'Ashley, Edgar et Liam sont déjà là... va y avoir une bonne ambiance. Peu importe qu'on soit content que je sois là ou pas, je salue tout le monde avec un grand sourire et je m'installe. J'vais pas me priver de venir ici pour eux. « Pas trop choqué du switch ? », demandé-je en commençant mon verre. Je parle évidemment de l'échange entre Ashley et Nahim... personne ne s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:06

Je lui souris quand il se dit convaincu qu’on reviendra même si il n’est pas très convaincant justement. Mais j’ai envie de le croire quand même. « J’espere... » Je regarde devant moi. « Je ferais tout pour rester en tout cas. » Mais j’espere que le public le soutiendra un peu car il y a des grosses têtes en face de moi. Quand on parle en la relation Sarah Esteban j’ai un peu les mêmes inquiétudes que le garçon. « Ils se sont calmés c’est déjà ça. » dis-je alors, par rapport au début leur alliance sera moins explosive. En ce qui concerne Léo, il a l’air un peu déçue d’elle. « Je sais qu’elle n’a pas de grand fan, et je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé mais même si il est explosive je ne pense qu’elle essayerait de nuire à quelqu’un qu’elle considère comme son ami. » dis-je en levant les yeux sur lui. Léo avait certes des défauts mais quand elle est amie avec quelqu’un et qu’elle l’apprecie elle ne retournera jamais sa veste. Enfin c’est ce que j’avais pu voir.

Edgar rigole ensuite à ma blague, je lui adresse un sourire. Puis il émet ses hypothèses. J’hoche la tête. « Oui quelque chose comme ça, moi je vois bien Nadia. » dis-je en réfléchissant on a pas plus d’affinite que ça et elle est la seule à voulour vraiment protéger Nahim. Mais il avait raison il ne valait mieux pas faire de pronostics.

Esteban arrive ensuite. Il me question’e par rapport au switch. « Oh si, j’ai encore du mal à m’en remettre. » dis-je à ce dernier avec un petit rire, c’etair exagérer mais pas complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:17

Edgar suppose que quelqu'un en veut à Ashley, ou du moins, quelqu'un l'a jugé moins dangereuse que Nahim. Le tatoué suppose que c'est quelqu'un qui se trouve dans le SAS. Ashley de son côté propose même me nom de Nadia. « J'en venais à la même conclusion. Avec ce jeu des loups garous, je pense que Nadia peut avoir un rôle comme celui de la sorcière. Et peut-être qu'elle a réservé ses cartes depuis le début pour les utiliser toutes les deux d'un coup ? Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle a sauvé Nahim plutôt qu'elle ... Ça, ça sonne faux ... ». Finalement, Edgar m'avoue qu'il ne préfère pas parier sur l'issue du SAS dimanche soir, ce à quoi je réponds d'un simple hochement de la tête. Finalement, c'est Ashley qui me répond sur le sujet de Léopoldine en m'assurant qu'elle la voyait mal trahir une des seules personnes qui la soutenait encore ici. « C'est bien ce qui me fait tiquer aussi, je ne comprends pas pourquoi elle ferait ça ... ». Mais le fait est qu'elle le fait, donc je ne sais plus qu'en penser ... Le tatoué termine ensuite en m'expliquant qu'il a un matelas, une habitude qu'il aurait pu prendre il y a quelques années, lorsqu'il était SDF ... « Ce n'est pas comme si tu pouvais t'en souvenir, de toutes façons » je souffle alors dans un léger rire lorsque je suis interrompu par l'arrivée d'Esteban alors que je m'apprêtais à poursuivre. Il s'installe prêt de nous et nous demande si nous ne sommes pas trop surpris du switch. Ashley ironise en disant qu'elle ne s'en est toujours pas remise. Alors que je bois une gorgée de mon shaker, je décide de l'intégrer à la conversation. « Avant que tu arrives on pensait que c'était Nadia qui avait fait ça, tu en penses quoi ? » je demande alors poliment pour ne pas qu'il se sente mis sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:24

Ashley pense qu'il s'agit de Nadia, Liam en arrive aux mêmes conclusions. Lui pense qu'elle avait les pouvoirs de la sorcière et qu'elle a utilisé ses dons pour sauver Nahim et choisir de jeter Ashley dans la gueule du loup. Mais il ne trouve pas ça cohérent de sa part... Au contraire. Elle m'a dit la semaine dernière... qu'elle préfère être nominée elle, plutôt que d'en voir l'un de nous deux dans le sas. Comme quoi... elle choisi Nahim à chaque fois ! que je dis en riant. La conversation dévie sur Léo, une fois de plus je ne dis rien. Liam me fait rire en me disant que si j'étais SDF, je ne pourrais pas m'en souvenir. C'est un fait... ma foi. L'issue du jeu approche je saurai bientôt ce que je cache. et eux aussi, par la même occasion. J'ai hâte de savoir et en même temps... ça me fait un peu peur. que je leur confie au moment même où Esteban nous rejoint. Génial il ne manquait plus que lui youpi je suis si heureux de voir ce connard.... Il s'installe et parle à Ashley tandis que Liam essaie de l'intégrer de son mieux à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:35

Buvant mon verre de lait, j'écoute les réponses de chacun... elles sont diverses et variées. Ashley a du mal à complètement se remettre du switch entre elle et Nahim... en même temps, c'est la première concernée, on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Puis le SAS a l'air tellement dur... « Après le SAS, ça ira mieux, tu verras. ». Je lui adresse un clin d'oeil. Liam — qui semble vouloir m'intégrer à la discussion, en même temps, il n'a pas le choix... après, est-ce par sincérité ou juste par flemme de s'embrouiller ? je ne sais pas et pour tout dire, j'ai pas vraiment envie de savoir — me dit qu'ils pensaient que c'était Nadia qui avait fait ça... et il me demande mon avis. « Pour que Nahim soit sauvé, ça ne peut être qu'elle ou lui, de toute façon. ». Je marque une pause, et je prolonge... « Si c'est elle la sorcière, je trouve ce choix un peu con. Elle grille son rôle alors qu'il faut pas. ». Mais bon, chacun sa vision du jeu. Y en a comme moi qui jouent pour jouer, y en a d'autres qui jouent pour le coeur. Les causes ne sont pas les mêmes. Edgar semble totalement dégoûté que je sois là. Après une nouvelle gorgée de lait, je lui sors mon plus grand sourire. Le plaisir est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:43

Je réponds vu que Ashley est déco svet

Edgar m'explique qu'au contraire, le choix de Nadia - si c'est bien Nadia qui a sauvé Nahim -, est très cohérent. Il rit jaune ensuite en disant qu'elle le choisit toujours lui plutôt qu'un autre (allant même jusqu'à se sacrifier elle même) ... « Nahim est tellement toxique pour elle, et le pire c'est qu'elle ne s'en rend pas compte ... J'aurais tellement aimé qu'il soit nominé cette semaine et qu'il quitte le jeu. Ça aurait permis à Nadia de se réveiller et d'ouvrir les yeux sur la situation ». Manque de chance elle est prête à tout pour qu'il reste et j'espère qu'elle n'en paiera pas le prix fort lors du SAS ... Esteban rajoute ensuite que si la jeune femme est réellement sorcière alors ce n'est pas très judicieux de sa part d'avoir sauvé Nahim, puisque désormais elle est plus ou moins dévoilée au grand public. « Certes, mais Nahim est tellement peu apprécié ici qu'elle n'avait pas vraiment le choix, au final. Mais je me demande bien les limites de ses rôles, d'ailleurs ... ». La discussion dérive ensuite sur le secret d'Edgar et le fait que lui aussi va bientôt en apprendre plus sur son secret. Je ris dans un souffle. « Je n'arrive toujours pas à croire que tu ne connaisses pas ton propre secret, ça paraît tellement hallucinant ! Tu redoutes la révélation, ou pas ? » je demande alors en arquant un sourcil dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 12:17

Esteban dit enfin quelque chose de sensé. C'est bien ça change. Et on n'a toujours pas trouvé les loups non plus. que je dis un peu amer après que justement Dalianis se soit faite éliminée de la course à la chasse au loup, la dernière fois.
Liam trouve que Nahim est toxique pour elle. C'est pas faute de l'avoir dit mais je n'ai plus à me mêler de la situation entre eux, et sincèrement j'en n'ai pas envie. J'aurais juste aimé le voir sortir cette semaine.
On dévie sur mon secret, Liam ayant encore du mal à se faire à l'idée que je ne sache pas ce que défend ici. J'hausse les épaules. Ma foi... peut-être que je fais semblant de ne pas le connaître. Petit air supérieur sur mon visage, ouais exactement comme celui qu'à Esteban chaque matin en se levant, avant de lâcher un rire. Je redoute la révélation... parce qu'avec le temps je m'imagine plein de choses. Et le fait que Dalia pense que Nadia soit responsable de mon accident... oui ça m'a fait peur. Je l'admet.
Esteban s'amuse à me faire son plus beau sourire, je le lui rend faussement, avant de reporter mon attention sur Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 12:31

    J'arrivais à la terrasse où les garçons discutaient : Edgar, Liam et Esteban. Je venais m'installer avec eux en souriant. « Bonjour vous trois ! » Je posais un baiser sur la joue d'Edgar et j'essayais de m'incruster dans la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 12:49

(C’est que je suis au boulot en meme temps désolé)

Finalement ils ont tous l’air plutôt en accord avec moi sur le rôle qu’a joué Nadia ce switch pourri. « Bon j’irai lui en toucher deux mots à l’occasion, je pense qu’elle est honnête, si c’est elle elle me le dira non ? » demandais-je à haute voix, histoire d’avoir la confirmation de mon ressentie. Et puis l’idee qu’elle soit la sorcière n’est pas bête du tout, c’est même une très bonne idée à creuser. Mais qu’elle idée étrange de vouloir sauver Nahim oui, après tout ce qu’il lui a fait. « Je pense qu’elle s’est tellement accroché à lui qu’elle n’arrive même plus a jouer pour elle. » C’est assez triste surtout quand tu vois la tournure des evements.Je regarde alors à Esteban, oui ca ira mieux... « Si je reviens... » dis-je alors avec une petite grimace. Ce dont je ńetais pas vraiment convaincue.
Je me tourne ensuite vers Ed qui parle de son secret. « T’inquiète je vais bientôt le découvrir, je serais contente de te soulager. » dis-je à celui ci avec un petit clin d’œil. Oui je compte bien percer son secret eheh. Puis Dalia arrive et je lui souris (Ouais je suis toujours la quand même). « Salut toute seule ! Alors est-ce que tu te remets de ta nomination ? » Elle aussi avait été nominé et apparement elle l´avait eu en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:00

Liam pense que Nahim est tellement peu apprécié ici qu'elle n'avait pas vraiment le choix. « Après, si ce choix et par conséquent le départ de cette semaine peut ramener une bonne ambiance, je dis pas non. ». Clairement, il y a quelques mauvaises ondes à dégager dans ce SAS. Il se demande alors quelles sont les limites de ces rôles... Edgar répond qu'on n'a toujours pas trouvé les loups avec un ton un peu amer. Toujours besoin de ramener sa mauvaise humeur, celui-là. Y a des gens ici, c'est fou de voir à quel point ils dégagent de sales ondes. Tiens, il fait partie des mauvaises ondes que je veux voir partir à la fin de la semaine. J'réponds à Liam, l'ignorant totalement : « Bonne question. J'pense que c'est comme au vrai jeu : y a des pouvoirs comme celui-là qui ne s'utilisent qu'une fois. ». Par contre, je pense à un autre truc. « Peut-être que ce sont les loups qui décident des nominés, en vrai... ». Pour pas se faire cramer, ils se greffent dans les stratégies et ils choisissent en fonction. C'est qu'une hypothèse, mais voilà... C'est marrant, avec Liam, on arrive à rester cordiaux. Est-ce que ça va durer ? Connaissant mon caractère et le sien, je n'en suis pas certain... mais profitons du calme. Dalianis arrive. Je parlais d'elle à l'instant, non ? Non, en vrai, je suis méchant. Secoooond degré... ou pas. Je la salue avec mon sourire : « Bonjour Dalianis, tu as bien dormi ? ». Ashley me dit si je reviens... « Tu reviendras, c'est sûr. ». Bizarrement, c'est l'une de celles que je ne veux pas voir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:09

Edgar lance un peu amer que nous n'avons toujours pas trouvé les loups, je souffle en même temps. « J'espère qu'on pourra en démasquer rapidement, en tous cas ». Puis Ashley nous explique qu'elle voudrait confronter directement Nadia et pense que la jeune femme lui dirait la vérité ... Je fais la moue. « Je n'en serai pas si sur, La Voix a été clair sur le fait qu'il faut garder nos rôles secrets. Même si elle voudrait sûrement te le dire, je ne suis pas sûr qu'elle en ai le droit, si ? ». Nous discutons encore un peu de Nahim et je lance un regard entendu à ce qu'ils disent tous. Je ne renchéris pas, j'estime que nous avons fait le tour de la question. Edgar avoue ensuite redouter la révélation de son secret, il explique qu'il a beaucoup imaginé ce que ça pourrait être. « J'aimerais avoir plus d'indices sur toi, je veux tellement découvrir ton secret ! » que je me plains presque en gémissant, un peu déçu de ne pas avoir la moindre piste concernant le tatoué. Esteban suppose alors que les loups peuvent peut-être choisir les nominés. « Je ne pense pas, quel intérêt ils auraient à choisir des fantômes ? Si j'étais loup j'aurais cherché à sortir les fortes têtes dès le début. Peu importe si j'aurais pu me faire démasquer ou non. Si tu dis vrai, j'aurais eu les boules de nominer Candyce et Olympe, par exemple » je confesse. Dalianis nous rejoint ensuite et dépose un bisou sur la joue d'Edgar. Et d'Edgar seulement. « Ha très bien, ça la joue perso. On a pas de bisou, nous ? » je demande alors en faisant mine d'être attristé. Ashley lui demande ensuite si elle s'est remise de sa nomination, j'écoute sa réponse attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:19

    Ah oui il y avait Ashley aussi ! La brune me demandait d'ailleurs si j'avais digéré ma nomination. Je haussais les épaules. « J'accepte ma nomination, mais pas quand elle vient d'une seule personne en sachant que c'est Sarah. A force de vouloir se mettre bien avec tout le monde, ça va se retourner contre elle. » Je n'avais plus trop envie d'en parler, pour moi, Sarah n'était plus légitime à avoir ma protection. Esteban me demandait ensuite si j'avais bien dormi. D'un sourire toujours aussi enjoué je le regardais. « Tu as encore ronflé mais ça va ! » Je riais. « Et toi ? » Puis Liam faisait le jaloux, râlant de ne pas avoir eu de bisous. Je haussais un sourcil. « On se calme, Edgar il mérite les bisous ! » Non mais oh ! Si Liam avait été nominé j'aurai pas dis, mais ce n'est pas le cas. Et puis il a assez de bisous avec Giani non ? Quand on pense que certains comme Kamille n'ont même plus leur mec dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:23

Esteban évoque le jeu des loups et...soulève encore une théorie intéressante. Et bah quand il veut il est loin d’etre bête. « Je pense pas qu’ils ont un pouvoir aussi grand, mais t’as peut être raison, quelque chose qui peut influencer les nominations. Parce que dans le jeu ils peuvent voter pour élimer quelqu’un c’est peut être un peu pareil ? » émis-je alors comme hypothèse. Je n’avais pas penser à ça avant.
Il me rassure aussi sur le SAS, j’espere qu’il n’a pas tord. « Allé, je vais te faire confiance. » dis-je histoire de me donner un’peu de courage. Puis je regardais celui-ci. « J’ai vu que tu avais lâché ta bombe finalement, elle a eu l’effet désiré ? » lui demandais-j’en en pensant aux embrouilles qui ont éclatés entre Léo et Sarah.

Liam m’explique que Nadia ne pourra sûrement rien me dire. « Peut être qu’elle pourra au moins me dire si elle a joué un rôle dans tout ca non ? » Elle ne pourra certes pas me dire son rôle mais au moins ca non ?

Dalia me répond ensuite. Ouais ça passe mal, mais je la comprends aussi, si ca avait été Nathan, je l’aurai mal pris mais est-ce qu’rlles étaient si proches que ça ?  « Après ça devient un peu compliqué à ce moment là du jeu, on s´apprecie un peu tous plus ou moins. » dis-je en haussant les épaules. « Mais après si vous étiez aussi proche que ça, je comprends que t’es du mal a l´accepter. »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:35

    Ashley essayait un peu de défendre sa copine Sarah, ce qui était normal d'un côté. « Tu devrais vraiment te méfier d'elle. Il y a deux semaines elle faisait tout pour que tu vires et maintenant elle veut te protéger ? Je suis désolé mais je ne trouve pas ça » Si on était proche ? Disons que je lui avais donné beaucoup à Sarah. Je soufflais. « Je l'ai consolé pour son histoire avec Nathan, j'ai même essayé de les réconcilier, je l'ai toujours protégé... Tu comprends donc que je n'accepte pas cette nomination de sa part n'est-ce pas ? » Et puis son histoire d'alliances secrètes avec Kamille ? C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:38

Dalianis nous rejoint et dépose un bisou sur ma joue. Et oui soyez pas jaloux... le plus moche de la maison est malgré tout apprécié un minimum. D'après elle en plus, je suis "méritant". Héhé...
Ashley dit qu'elle ira en parler à Nadia, alors que Liam pense qu'elle doit garder son rôle secret coûte que coûte. Autant si ça se trouve on se trompe tous sur son cas mais personnellement il n'y a qu'elle pour avoir fait ça. Ashley me titille à nouveau sur mon secret. D'accord mais tu me laisseras mon argent alors. Ouais... on va pas être trop sympa non plus si ? Et Liam qui dit qu'il veut des indices sur mon secret. Il a qu'à voir ça avec la prod moi je peux pas l'aider... sorry. Esteban fait des suppositions sur le rôle des loups, alors que je suis certain que s'en est un. Je ne répond pas me contentant d'acquiescer à ses paroles avant que Liam renchérit en disant que si les loups décidaient seuls, ils auraient été bêtes de mettre des candidats "invisibles" au profit des fortes têtes. C'est un argument.
Dalianis se montre catégorique sur le choix de Sarah que je n'ai pas compris non plus d'ailleurs. Peut-être qu'Esteban saura t'apporter ses lumières, que je dis à Dalianis en regardant le principal intéressé. T'es proche de Sarah non ? Je dis pas ça en mal, c'est juste la vérité. Peut-être que Sarah aura donné ses raisons à Esteban concernant son choix de jeter Dalia dans le sas avant d'en refermer la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:55

Ashley suppose que les loups ont sûrement un impact sur les nominations. « Avec un peu de chances les loups ont été éliminé depuis le début de l'aventure, ça nous permettrait de ne pas avoir à nous inquiéter de ça ». Je dis alors tandis que je m'imagine un petit groupuscule comploter contre nous dans le but de tous nous éliminer un à un. Puis tout en continuant de parler du jeu des loups garous, Ashley me demande si Nadia aurait au moins l'autorisation de lui dire si elle a eu un rôle ou non dans le sauvetage de Nahim. Je hausse les épaules « Je pense qu'elle le sait mieux que moi, à vrai dire ... Mais peut-être qu'elle pourra te dire que c'est bien elle qui l'a sauvé, oui. Mais tu penses qu'elle assumerait ta nomination ? je marque une seconde, Mais en fait c'est évident que c'est elle. Elle a sauvé Nahim mais rajouté quelqu'un au SAS pour se donner plus de chance à elle de revenir dimanche soir ... Ca me parait logique maintenant » je souffle alors. C'était d'ailleurs bien joué. Mais pas sûr qu'Ashley soit la candidate la plus faible aujourd'hui et que ce soit une bonne idée de l'avoir joint au SAS. Finalement Dalianis refuse de me faire un bisou, disant qu'Edgar est plus méritant. Je crois les bras et fais mine de bouder. Je préfère ne pas rétorquer, trouvant se refus de dire le même bonjour à tous un peu puéril mais ne souhaitant pas envenimer la conversation. Finalement, Dalianis remets en doute l'intégrité de Sarah et sa sincérité avec Ashley puis enchaine sur le fait qu'elle ne digère pas le fait d'avoir été nominée par ladite brune. « Je ne peux que comprendre ta déception, ça c'est certain. Mais on approche de la fin de l'aventure, on a de moins en moins de choix. Je ne pense pas que c'était personnel, pour de vrai » je dis à la fois pour la rassurer et car je trouve cette colère exagérée. Sur le moment je l'ai compris mais aujourd'hui je la trouve légèrement injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 14:58

j'arrive à la terrasse où pas mal d'habitants sont présents, ça doit sûrement parler de moi, mon oreille siffle un peu trop. ed est installé, je décide de me poser à ses côtés et d'entourer mes bras autour de ses épaules, on est bien là. « ed c'est quand que tu leur dévoiles que t'es amoureux, ça fait quand même plus de deux semaines que t'es en boucle sur moi » mon ton est tranquille, j'veux juste être certain de la nature de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: