-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 40 Vide
MessageSujet: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 9:22

Je me réveille après avoir passé la nuit dans les bois, une fois de plus. Sauf que cette fois ça sentait le cramé et c'était bien trempé... autrement dit à cause de la non-intelligence de plus en plus flagrante de Léopoldine... j'ai très mal dormi.
Je soupire avant de me lever et de rejoindre l'intérieur de la Maison des Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:07

J'emmène Nathan avec moi dans les bois. Du moins ce qu'il en reste... Et on s'assied là tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:16

(Ptn le con ils étaient dans les bois)

On s'éloigne donc avec Ed, en laissant Esteban et Sarah dans leur coin. C'est parfait. Allez Nathan, lance-toi. " Alooors hum... " Je toussote un peu, l'émotion me monte aux yeux. J'espère qu'il aimera mon cadeau, quand même. Je me balance un peu sur mes pieds, les mains dans le dos. " C'est un cadeau qui me tient à coeur. En fait, quand je te voyais avec Nadia, ou quand je te voyais avec Dior, surtout Dior... Je me suis dis qu'il te manquait un truc. T'es prêt ? " Je mets ma main dans ma poche droite. Et avec un grand sourire sur mon visage. Je lui tourne légèrement le dos, puis faire monter le suspens. Puis d'un coup sec, je sors le cadeau de ma poche. " TA DAAAAM ! " C'est une capote qui est entre mes deux doigts. En tant que meilleur ami, je souhaite l'aider dans cette première étape dans sa vie future. Dès que j'ai vu son rapprochement avec Dior, je me suis dis que c'était le cadeau parfait, car une MST peut vite tomber. Je regarde le cadeau, puis lui, puis le cadeau, puis encore lui avec un grand sourire. Puis... Je fronce des sourcils, un peu inquiet. " Euh... Tu sais comment ça marche au moins... ? " J'espère qu'il n'a pas oublier comment ça marche. Parce que j'ai pas trop envie de lui montrer. OK, c'est mon pote mais pas à ce point, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:38

J'écoute et je suis tout boulversé quand il me fait sa petite présentation. Ça me parle de Nadia, de Dior... alors je me dis que à cet instant il veut me donner quelque chose pour que je sache que Nathan est présent, avec moi, dans mon coeur, à tout moment. Je dois fermer les yeux ? Finalement il ouvre sa main et... ah.
Un préservatif. Je me gratte le crâne, sourire gêné sur la visage ne sachant pas quoi dire, si bien que le blanc qui s'installe devient si long qu'il me demande si au moins, je sais comment ça marche. Je le regarde alors, en rougissant et grimaçant. O...oui ! Oui oui je sais... hum... je sais ce que c'est et je sais comment ça marche. Oh la gênance. Je souris alors, regardant à nouveau ce qu'il veut me donner et... je fond en larme. Je n'arrive pas à sortir un seul mot pendant les cinq minutes qui suivent si bien que je finis par m'assoir, faisant signe à Baby d'en faire de même. Désolé... je... Je reprend mon calme comme je peux en inspirant et expirant. Baby... tu te souviens de notre discussion près de la piscine. Après avoir passé plusieurs jours à nous lancer des regards et sans jamais trop se parler... ce jour où je te disais que je croyais en cette émission, que j'étais sûr que ici, je pourrais rencontrer des gens bien avec qui partager les différentes étapes de la vie ? Tu me trouvais dépressif... tu me demandais pourquoi je faisais des leçons de vie... c'est là que je t'ai parlé de mon passé... de celui qui me manque. Je marque un temps d'arrêt pour le regarder, droit dans les yeux, alors que je sèche une nouvelle larme sur ma joue. Tu m'as dis que tout n'était que mise en scène, qu'illusion, que je devais être naïf... que tu n'avais rien à retenir de ce jeu basé sur le mensonge. Je t'ai dis alors... que je voulais apprendre à vivre. Je continue à sortir ce que j'ai sur le coeur sans lui laisser le temps de répondre. pas tout de suite Nathan. Tu m'as aidé, tu m'as appris à assumer mon corps, tu m'as fait rire, tu m'as conseillé, tu as partagé des morceaux de ta vie avec moi... Nathan. Aujourd'hui... je pense à tout ce que tu m'as apporté... et chaque jour tu m'apprends à vivre. Avec tes conseils pour "pécho" Nadia... je rigole. Ou même aujourd'hui avec ton cadeau je... t'es mon mentor ici. Tu es ma force. Et si j'ai perdu tout ce que j'avais avant... j'ai gagné un meilleur ami pour l'avenir. Je... t'es un membre de ma famille Nathan... t'es comme un frère pour moi. Je... je ne sais pas ce que c'est d'avoir un frère mais... je crois que c'est ça en fait. Je m'arrête un instant, reprenant mon calme après avoir tout lâché d'un coup. Pardon.. c'est cucul mais ... Je le prend dans mes bras. Ton cadeau.. c'est le plus beau qui soit.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:08

Je lui offre mon donc mon cadeau. Je suis super content sur le coup de lui offrir, affichant un énorme sourire sur le coup. Mais mon sourire s'efface petit à petit, lorsque je vois sa réaction neutre, et gêné. Et jusqu'à ce qu'il fond en larmes. Mon coeur commence à battre. Je commence à me sentir pas bien, à devenir un peu blanc, quand pendant cinq longues minutes, il ne sort pas un seul mot, laissant ses larmes couler. Je commence à stresser, à regarder un peu autour de nous. " Q-quoi ? Tu l'aimes pas, mon cadeau ? " Que je sors, la voix un peu tremblante. Je l'ai vexé, je crois. Peut-être que mon cadeau l'a vexé ? Peut-être qu'il n'aime pas du tout mon cadeau, et qu'il m'en veut. Il s'excuse, je m'apprête à présenter mes excuses à mon tour... Jusqu'à ce qu'il me fasse une déclaration d'amitié, l'une des plus belles qui m'était donné d'entendre. Alors, je suis comme son frère, son mentor ici ?J'ai dû mal à sortir des mots de ma bouche. " Je euh... Edgar. Toi aussi, t'es mon mentor ici. Tu m'as appris de nombreuses choses, tu m'as fait découvrir qu'il n'y a pas que du fake, ici. Toi, tu n'est pas fake, et notre relation non plus. Tu m'as appris beaucoup de valeurs, de choses, à partir de tes faits et gestes ici. Ta simplicité, ta gentilesse... " Une larme coule sur ma joue, je l'essuie instantanément, avant de rigoler légèrement. " Je pensais que mon cadeau t'avais fait de la peine. Je pensais que j'allais te perdre. J'étais trop mal, quand tu es parti. J-je.." On se prend les bras. " T'es trop cher à mes yeux, mon pote. Je suis trop content d'avoir un ami comme toi, ici. T'es vraiment plus qu'un super pote pour moi, Ed. Toi aussi, t'es comme un frère. " Un peu comme mon grand frère, ouais. C'est vraiment l'une des meilleurs personnes que j'ai rencontré de ma vie ici. Dans les bras l'un de l'autre, mes larmes tombent à mon tour. " Le meilleur cadeau que tu pouvais m'offrir à moi, c'est ton amitié. " C'est ultra cucul ouais, mais rien à faire, Edgar c'est mon meilleur ami pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:33

Il me dit que je lui ai appris beaucoup de choses de par qui je suis. Et ça me fait énormément plaisir. Il se met à pleurer et me fait une déclaration. Je pleure encore plus. On aura bien l’air ridicule quand on verra cette séquence à la télé... j’eclate de rire. Le meilleur cadeau que tu pouvais m’offrir à moi... c’est ton amitié. Je ne sais plus quoi dire tellement c’etait inespéré pour moi de rencontrer quelqu’un comme lui ici. Tu as su passer outre tes à priori sur moi Nathan et ... t’as toujours fait de ton mieux dans toutes les circonstances. Donc... il ne se passera rien avec Nadia et sûrement que ça sera pareil avec Dior mais... merci pour ton cadeau. C’est davantage une symbolique à mes yeux. je souris alors à mon frère, mon meilleur ami, celui pour qui j’accepterais volontiers d’être éliminé si ça pouvait faire de lui le gagnant. Mais je suis fatigué et je voudrais bien dormir ma foi. Je ne dis rien mais j’invite Al à faire partir Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:50

Je sèche mes larmes, alors que, tout de suite après, je rigole quand il me dit qu'on aura l'air ridicule à l'écran. " Oui, vraiment. " Que je lui dis donc, mais je m'en fous. " Merci, Ed. T'es l'une de mes plus belles rencontres ici. " Si ce n'est la plus belle. Après ce moment fort en émotion, je m'éloigne de lui. J'ai bien compris Quentin qui veut aller dormir donc je lâche un " Bonne nuit mon super pote. " Et je quitte les lieux, le laissant avec son cadeau qui nous liera... Jusqu'à son prochain rapport protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 0:02

Je me couche alors le regard tourné vers les étoiles et le cadeau de Nathan posé à côté de moi. Je ne tarde pas à m’endormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 17
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les bois-
Sauter vers: