Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 39

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 39 Vide
MessageSujet: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:11

J'me pose ici, réfléchissant une nouvelle fois à la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:12

Enervée je débarque à la terrasse avec mon paquet de clope dans l'espoir de fumer tranquillement. Nathan ... Mh. Je ne dis rien et me pose à l’extrémité du garçon pour pas le déranger. Ma couette encore là ? Ouais j'avais dormi là c'te nuit. Je la dépose sur mes jambes et allume une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:38

Que du boucan ici, ça me casse la tête... Ils sont moins chiants quand il passe leur temps à parler de stratégies. Les yeux tournés vers le ciel, je sens une présence glissée pas loin de moi. C'est Sarah. Putain. Je ne veux plus lui adresser la parole... Mais vas-y, je suis encore un peu choqué par son secret commun avec Enzo. J'ai beosin d'en savoir plus, malgré nos différents. Je déteste dire que j'avais raison mais... J'avais totalement raison. Qui avait raison dès la deuxième semaine ? Moi. Je le savais, que son secret était lié à quelqu'un ici, je lui en avant fait part, et c'était même l'une des raisons pourquoi je voulais pas me mettre en couple avec elle. Mais c'est pasble moment de lui dire ça, car elle vient de perdre son premier amour. Je tourne ma tête vers elle, et au bout de quelques secondes de réflexion... Je me lance. " Désolé pour Enzo. " J'suis pas vraiment un monstre. Je sais faire la part des choses. Et je sais qu'elle est pas bien. Alors oui, je déteste autant Enzo, et pour les "gneuh gneuh harcèlement" rien à foutre ça restera un violeur, doublé d'un abruti immature. Mais comme je l'ai dit, je sais faire la part des choses. " Il représentait beaucoup pour toi ? " Cette question est importante, parce que si c'était le Nathan qui avait encore des sentiments pour elle aurait appris ça... Il aurait tout retourné dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:44

Je tire sur ma clope pour commencer à me détendre. L'ambiance est tendue entre Nathan et moi, je sais bien qu'il ne veut plus me parler et qu'il veut faire son aventure sans moi. Naturellement, c'est une situation qui me touche. Ca me touche parce-que je me dis qu'il s'en remet très bien de devoir me tourner le dos. Moi, ça me peine beaucoup plus. C'est quelque chose qui me touche encore d'ailleurs et qui m'a fait posé beaucoup de questions ces derniers jours. Je regarde tranquillement le ciel lorsqu'il se décide à prendre la parole. Je ne dis quelques secondes, pas certaine qu'il ait vraiment ouvert la bouche. Ca y est ? Je commence à avoir des hallucinations ? Il s'excuse pour Enzo, et me demande s'il représentait beaucoup pour moi. Ah bah non, je ne rêvais pas. Je laisse s'échapper la fumée d'entre mes lèvres légèrement pulpeuses et pose mon regard sur le jeune homme. "Il représente quelque chose oui." Que je dis en haussant les épaules, d'une voix un peu plus calme, ne m'étant absolument préparée à lui parler aujourd'hui. Ni plus tard, d'ailleurs ... Ca me fait même bizarre. Des frissons me parcourent quelques secondes et je remonte la couette sur l'intégralité de mon corps. "Tu vas mieux ?" Que je finis par lui demander maladroitement, ne sachant pas trop quoi dire, mais ne voulant surtout pas que ça se termine comme ça et qu'il parte de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:02

Elle fume toujours, je pourrais lui dire que ça l'a rend plutôt moche, mais faut pas oublier que mes rapports avec elle sont morts. Donc je me contente de l'observer, se cacher derrière sa clope et sa couverture. Elle répond pas vraiment à ma question avec sa réponse... Mais j'me dis qu'elle fait ça pour protéger le reste de son secret. Ke le prends pas mal, je garde un visage neutre. Mais je dévis le regard, souriant et repensant à nos premières semaines. " J'avais donc raison, la première semaine. T'étais lié à quelqu'un ici. Et c'est sûrement pour ça que t'as commencer à chercher mon secret, pas vrai ? " Quand je lui sort donc. C'est plus fort que moi, j'étais obligé de lui sortir ça. Question d'égo. Après un blanc... Elle me demande si je vais mieux. C'est très maladroit de sa part, de me faire remonter le sujet de notre rupture définitive. J'esquive donc la question dans un premier temps. " Ouais, quand j'me dis que j'amuse, je fais des strats, je trouve des secrets... Non, avec des gens qui hurlent H24. " Que je lui avoue donc. Mais je décide de tourner ma tête vers elle, avec un regard sincère. " Et par rapport toi... J'me dis que ça sert à rien de ne plus te parler. " Je ne peux pas effacer l'histoire des toilettes de ma mémoire, elle non plus. La meilleure punition que je peux lui infliger, c'est de lui dire qu'il ne se passerait jamais rien entre nous dans tous les cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:18

Au début, je sens son regard sur moi, et je décide de juste regarder ma couverture, ou les chaises disposées sur la terrasse. Je n'assume pas trop de le regarder pour le moment. La dernière fois que je l'ai eu en face de moi, que je l'ai regardé, je me suis ramassée un tas de commentaires négatifs, en plus d'un regard froid, glacial et dégouté de ma personne. Ca m'avait suffit et coupé l'envie de le regarder dans les yeux. En tout cas pour le moment. S'il y a bien une personne que je ne voulais pas dégouter ici, c'était lui. Et c'est chose faite, pourtant. Il s'intéresse à mes rapports avec Enzo et j'esquisse un doux sourire quand il me fait replonger dans nos premières semaines ici. Je hausse naturellement les épaules. "Pas vraiment, non." Répondis-je en premier lieu, avec honnêteté. "Je me suis mise à chercher ton secret parce-que je voulais te percer à jour, savoir ce que tu défendais et cachais avant ..." Je ne termine pas ma phrase, me rendant compte de ce que j'allais dire. Avant de potentiellement m'engager avec toi dans quelque chose de sérieux. Voilà ce que j'allais dire. Je toussote légèrement avant d'apporter ma clope entre mes lèvres, ne terminant définitivement pas ma phrase. Je laisse s'échapper à nouveau la fumée et l'écoute me dire qu'il va mieux apparemment. Il s'amuse, fait des stratégies et semble loin des problèmes. Je hoche positivement la tête. "Tu as bien raison." Que je me contente de lui répondre avant qu'il ne m'étonne en avouant que ça ne servait finalement plus à rien de m'ignorer, de ne plus me parler. Sur le moment, je ne sais pas quoi dire. Vraiment pas. Je laisse planer un blanc de longues secondes, avalant difficillement ma salive. "J'aimerais quand même te dire quelque chose par rapport à toute cette histoire." L'histoire de Nahim, quoi. Je me doute que c'est un sujet qu'il aimerait potentiellement évité, mais moi je ne peux pas. Pas là que je l'ai face à moi sans personne autour. "Je sais que ça ne représente surement rien maintenant à tes yeux, tu me l'as fait comprendre, mais je m'excuse. Je m'excuse si je t'ai blessé, brisé le coeur .." Lui dis-je un peu plus doucement, parce-que c'est quelque chose qui me gêne encore, qui a évidemment hanté mes pensées de longs jours. Les sentiments qu'il a pu avoir pour moi. "Je ne suis pas là pour ça, pour jouer avec les sentiments et encore moins les tiens." Je hausse les épaules ensuite, avant de poser rapidement mon regard sur le beau brun, guettant un peu une réaction avant de me concentrer de nouveau sur ma couette.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:44

Elle voulait donc me percer à jour. Pourquoi ? N'avait-elle définitivement pas confiance en moi ? J'en rigole. " Mon secret... Parfois, je l'oublie, tu sais ? " Ouais, j'y pense clairement pas tous les jours. Je préfère penser aux secrets des autres. Alors que j'allais boucler cette histoire de WC, et à ma plus grande surprise... Elle commence à présenter ses excuses pour l'histoire des toilettes. Je souris, en rigole presque, quand elle s'excuse pour m'avoir blesser. C'était hyper douloureux pour moi, cette histoire. Et encore aujourd'hui, j'en suis peut-être toujours pas remis. Définitivement pas. Mais ça me fait plaisir, car je sais qu'elle est sincère. J'ai face à moi la Sarah pour qui j'avais des sentiments, je le sais. " Je suis content que tu présentes tes excuses. J'ai moi aussi brisé ton coeur, plusieurs fois,  et je m'en excuse. On est à égalité du coup. " A la différence que j'ai toujours essayer d'y aller en douceur avec elle. Et elle, ne l'a pas fait. Voilà pourquoi on est ex-aequo. " Mais ça serait trop simple si je te disais que j'accepte tes excuses et que je te pardonne. " Malheureusement, je ne suis pas aussi facile qu'une Nadia. Tu me fais un coup de traître, je suis pas prêt d'oublier. " Maintenant, la meilleure chose que tu puisses faire, là, maintenant, c'est de tout simplement plus jamais me parler de ça. Enfin, si on continue de parler. " Moi, maintenant, à chaque fois que je verrais son visage je repenserais à cette histoire. C'est malheureux, mais la seule chose qui me permettra de la pardonner, c'est d'oublier cette histoire. Et c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:55

Je laisse s'échapper un rire quand il me confie oublier son secret parfois. Je hausse les épaules, posant timidement mon regard sur lui. "Pourquoi ça ne m'étonne pas ?" Que je lance, amusée avec un tout léger sourire que j'essaye de pas trop montrer. En fait, je crois que je suis bien trop contente de l'entendre à nouveau me parler pour que je puisse véritablement cacher ce sourire, mais j'essaye promis. Je le sens surpris, mais touché de me voir lui présenter mes excuses. Des excuses qu'il me renvoie pour avoir également piétiner mon coeur quelques fois. On est à égalité ? Apparemment. Je ne préfère pas surenchérir là-dessus, donc je hoche positivement la tête en me pinçant un peu les lèvres. Je continue d'ailleurs de dire oui de la tête quand il m'avoue qu'elles ne sont pas vraiment acceptées, qu'il ne peut pas me pardonner d'un coup. "Je le sais, oui. Je te les présente juste pour moi. Pour toi aussi. Histoire de pas avoir de regrets." Parce-que ça aurait été mon plus gros regret si je venais à quitter cette aventure demain imaginons. Ne pas avoir pu lui parler, m'excuser d'avoir brisé son coeur. Il ne veut plus reparler de cette histoire, ce que je comprends. Je décide donc d'entamer un autre petit sujet, qui m'arrache un doux sourire. "Je me suis expliqué avec Ashley et ..." Je hausse les épaules. "C'est une chouette fille." Lui lançais-je avant d'humidifier mes lèvres. "Tu es entre de bonnes mains." Que je lui dis en toute sincérité avant de tirer sur ma clope. Je les ai vu s'embrasser hier, être plus proches que jamais. Evidemment que j'ai ressenti comme un coup dans la poitrine, mais je sais aussi qu'il mérite d'être bien. Et comme je l'ai dit à Ashley, je ne suis donc pas celle qui peut le rendre heureuse. Elle, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:11

Pour la première fois depuis longtemps, je rigole à une phrase de Sarah. " Faut dire que mon secret n'a pas vraiment marqué ma vie. " Ou pas ? Bluff ? Qu'elle ne s'attarde pas trop sur cette phrase, elle veut rien plein de truc, ou alors rien du tout. Alors que je lui avoue que je ne lui pardonnerais pas de si tôt, elle me sort qu'elle m'a présenter ses excuses surtout pour elle. Il y a une semaine, elle m'aurait clairement dit d'aller me faire voir je pense. " J'oublierais pas, alors. " Que je lui dis en lui lâchant un sourire. Peut-être que je ne lui pardonne rien du tout, mais je garde ses excuses en tête. Je deviens vite gêné, quand elle me dit qu'elle a parlé avec Ashley. Mais mon visage s'illumine, quand elle me dit que c'est une chouette fille. Je regarde devant moi, pensant à elle. " Ashley est une fille formidable, ouais." Je suis entre de bonnes mains... J'ai l'impression que sortir cette phrase pour elle est un peu comme un déchirement, que ça lui fait tout de même mal de me voir avec quelqu'un d'autre. Et en plus maintenant c'est officiel avec Ashley. Je bégaye un peu, à ce moment là. " Je... Je suis désolé que ça se fasse sous tes yeux, mon rapprochement avec Ashley. " En fait je sais pas quoi lui dire. OK, on est en froid et que j'ai aucuns comptes à lui rendre. Mais... Sarah restera jusqu'à la fin de ma vie la première fille pour qui j'ai eu des sentiments. Si Enzo représente quelque chose pour elle, et bien elle représente bien quelque chose pour moi. Et ça, ça bougera pas malgré Ashley. Je tourne ma tête vers l'intérieur, entendant du bruit. Je tourne ensuite ma tête vers elle. " Tu veux pas aller rejoindre les autres ? " Que je lui demande. Ça sens à soirée à problème, je le sais. Donc je vais peut-être esquiver cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:20

Je décide de ne pas réagir concernant son secret, j'ai mes idées, et je continuerais de me pencher dessus tant que je le pourrais, mais pas besoin d'en rajouter. Là de suite, j'ai juste envie de passer un bon moment, une discussion correcte avec lui. Ouais, on en est là maintenant. A espérer une discussion correcte, sans prise de tête. Il y a quelques semaines de ça, ce que j'espérais, c'était juste lui. Nous. Comme quoi, tout va très vite dans cette maison des secrets ... Je décide de parler d'Ashley, puisque leur rapprochement d'hier ne m'a pas échappé. Je me doute qu'ils sont aujourd'hui officiellement en couple, et qu'ils ne se cacheront pas, mais je décide de voir le côté positif des choses. Le côté positif des choses pour lui, parce-qu'au final, moi, ça fait peut-être un peu trop longtemps que j'ai arrêté d'espérer le positif dans ma vie. Un aimant à problèmes, à situations compliquées ... Voilà ce que je suis. J'esquisse un sourire quand il me dit que c'est bel et bien une fille formidable, puis il s'excuse du fait que ça se fasse sous mes yeux. Je hausse les épaules, baissant le regard quelques secondes. "Ca s'est fait sous mes yeux depuis le début, donc ..." Donc on va dire que je commence à m'y habituer ? Ouais, je pense. Disons que j'apprends surtout à analyser les situations maintenant. "Tu as le droit d'être bien et heureux. Et comme je l'ai dit à Ashley ... Oui j'ai des sentiments pour toi, et je pense qu'ils resteront tant qu'on sera là à se voir tous les jours, mais ..." J'humidifie mes lèvres, laissant planer quelques secondes. "Elle, elle te rend heureux. Elle ne te brise pas le coeur. Je n'ai pas su t'apporter de belles choses, donc je comprends que tu craques totalement pour elle. Elle est adorable, en plus." Que je lâche dans un rire pour faire redescendre un peu la pression qui monte jusqu'à mes petits yeux. D'ailleurs, je regarde vers l'intérieur pour pas croiser son regard. Mon coeur bat la chamade. J'avale avec difficulté ma salive alors qu'il me demande si je veux rejoindre les autres. Je hoche négativement la tête avant d'écraser ma clope au sol et de m'enfoncer encore plus dans le canap, avec ma couverture. "Non. Mais vas-y, je comprendrais que tu veuilles passer ta soirée avec tout le monde." Plutôt qu'avec moi. Je me pince délicatement mes lèvres alors que j'esquisse un sourire en les voyant tous se lever à l'intérieur en criant des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:35

Elle n'ajoute rien par rapport à mon secret. Mais c'est pas vraiment sur ce sujet qu'elle aurait dû se concentrer. Puisqu'il y a encore beaucoup de mystères, de facettes de moi qu'elle ne connait pas encore. C'est sûrement qu'une question de temps, avant qu'elle ne me connaisse réellement. Peut-être faudra-t-il attendre la fin du jeu, ou quand je quitterais cette maison. Quand on parle d'Ashley, je suis un peu gêné, à vrai dire. Avez-vous déjà parler de votre copine à une fille qui a des sentiments pour vous ? Ouais, malaise. Je fronce légèrement des sourcils, quand elle fait son apologie et se dévalorise. " T'as peut-être tes défauts, c'est sûr... Mais tu reste une fille avec énormément de qualités, Sarah. T'es intéressante, jolie, gentille... Toi aussi, tu trouveras la bonne personne. " Pfff... Ces mots doivent strictement rien valoir à ses yeux. Dois-je rappeler que je l'ai insulté il ya encore une semaine ? Quand elle me dit qu'elle n'ira pas à la soirée. J'hausse des épaules, quand elle me retourne la question. " Bah la soirée est finie... J'crois que j'ai plus vraiment d'autres choix que de rester avec toi, ici. " C'est une excuse. Puisque j'ai bien vu qu'elle n'était pas bien. Et c'est plus fort que moi, quand elle est pas bien, bah moi j'ai de la compassion pour elle. " Puis tu montres rien, mais je sais que t'es pas bien, là. " Je reste quand même l'une des personnes qui l'a connait le mieux ici. Ça se voit que ça ne va pas fort pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:48

C'est évident que sa relation avec Ashley me pince le coeur. C'est pas facile de voir celui pour qui vous avez des sentiments s'éloigner de vous pour se mettre avec une autre, qui en prime, était l'une des rares filles en qui tu avais accordé ta confiance en début de jeu. Puis, ensuite, l'autre partie compliquée voit le jour : l'évolution et la concrétisation de la relation sous tes yeux. Je suis habituée à voir les personnes qui m'entoure, qui m'accompagne me tourner le dos. Ca a toujours été mon quotidien, parce-que s'ils ne le font pas naturellement, j'ai tendance à les pousser à le faire tant ça fini par me paraître louche qu'on puisse rester réellement avec moi. Autant amicalement que sentimentalement d'ailleurs. Mais ici, enfermée et isolée de tout ... Il faut faire face à ses choix, ses actes et tout assumer. Alors oui je suis une grande gueule, je râle beaucoup, je fais des erreurs comme tout le monde, mais je reste surtout et avant tout humaine. Humaine dotée d'un petit coeur qui n'a cessé de se fissurer au fur et à mesure des années, et qui se fissure à une vitesse affolante dans cette maison tant j'ai voulu laisser fondre ma carapace pour certaines personnes. J'essaye de le mettre à l'aise, lui montrant que j'approuve finalement sa relation avec Ashley malgré mes sentiments, et je lâche un simple. "Mh." Pas très convaincue lorsqu'il me dit gentille, intéressante, jolie ... Je n'ai rien à y répondre. Après tout, s'il le pense c'est flatteur, et gentil d'essayer de me rassurer, mais avec le temps, tu finis par ne plus y croire à toutes ses paroles jetées comme par dessus un pont. La soirée se termine, et il me sort ce prétexte pour rester ici, avec moi. Je ne vais pas m'en plaindre, ça me fait une compagnie agréable et que j'espérais même plus depuis plusieurs jours tant nos relations s'étaient détériorées. Puis, je fais une légère moue détachée quand il me dit que je vais pas bien. Qu'il le voit. Une moue détachée qui ne reste pas présente bien longtemps puisque j'agite nerveusement ma jambe sous ma couverture en regardant vers l'intérieur de la maison avant d'apporter l'une de mes mains près de mon visage, fondant en larmes. Une certaine pression qui redescend, qui avait besoin de redescendre avec tout ce qui se passe dans cette maison, et autour de moi. "Je suis désolée .." Que je lâche comme honteuse de craquer devant lui maintenant, avant de renifler un peu, passant des doigts sous mes yeux pour sécher mes larmes. S'il y a bien quelque chose que cette aventure aura exacerbée chez moi, c'est ma sensibilité. Et elle en aura même profité pour bien bousiller mon moral, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:01

Elle n'a clairement rien à répondre à mes compliments, me lâchant un simple "Mh.". Mes mots ne veulent plus rien dire pour elle, je le sais. C'est pas que je m'en veux... Mais maintenant, face à elle, ouais, peut-être que j'aurais dû utiliser d'autres mots, ce jour là dans la salle de sport.
Et alors que lui sors clairement qu'elle ne va pas bien, sous mes yeux ébahis, elle craque. Je ne m'attendais pas à ce que ça aille si mal pour elle. J'ai un gros pincement au coeur à ce moment là. J'ai toujours autant de mal, après toutes ses histoires, à voir Sarah dans le mal. Je ne peux que avoir de la compassion et de la tendresse pour elle. Alors, dans un geste amicale, et décide de m'approcher doucement d'elle et la prendre dans mes bras. Je me permets même de lui donner un baiser un baiser sur sa tempe. Elle aime pas ça, les contacts physiques, mais m'en fout. Ça doit faire un bail d'ailleurs, qu'il n'y a pas eu de contact entre nous. " Allez, ça va aller. " Enzo, ses disputes à répétition, Ashley et moi... Non, elle ne va pas bien du tout. Elle subit cette aventure. Et ce soir, je mets de côté toute la rancoeur que j'ai pour elle pour être à nouveau un soutien pour elle le temps d'un soir. Peut-être que j'ai pas été là, la deuxième semaine lors de sa nomination, peut-être que je n'étais pas là pour elle pendant une grande partie de l'aventure, mais ce soir je compte pas faire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:30

Je pars à la recherche de Nathan que je n’ai pas vu de la journée, bah oui il me manque un peu à vrai dire, j’aurai bien aimé un bisous ou un câlin moi. Je vois deux silhouettes, dans la nuit, assied au loin dont une que je reconnais comme étant la sienne. Enfin trouvé ! Je me rapproche de lui. « Eh Nathan ! Je te cherchais, tu sais pas quoi ? J’ai réussi à gagné un peu au quizz de... » Je me stoppe net quand je me met à reconnaître l’autre silhouette qui est avec lui. Évidemment, j’aurai du m’en douter, qui manquait à la soirée alors que ce n’est pas son genre ? Sarah. J’arrive plus trop à bouger me rendant compte que j’ai parlé trop vite. Je n’aurai pas voulu qu’il me remarque, pas voulu qu’il me voit les voir, juste pas voulu être ici. Qu’est-ce que je ressens là maintenant ? C’est difficile à caractériser d’un côté j’ai un affreux sentiment de jalousie qui monte parce que je le vois la, en train de serrer Sarah dans ses bras. Certes je suis sûr que c’est amical, mais le fait est que c’est Sarah et pas n’importe qui d’autre. Il y avait, il y a et il y aura toujours ce truc entre eux. Je le sais, je l’ai accepté mais le voir sous mes yeux là. Nathan m’a rassuré, je ne devrais pas me laisser aller à mes pulsions qui me disent de pleurer, de m’énerver ou d’etre Triste. Mais je tiens à lui et j’ai ce truc dans ma tête qui me fait dire que je pourrais jamais égalé ce qu’il y a entre eux. Mais je préfère repousser toutes ses pensées malsaines au fond de ma tête. Sarah va mal, elle a peu de gens ici sur qui se reposer et elle a été très proche de Nathan, c’est normal qu’il soit l’an pour elle, et je respecte ça. Je ne veux pas remplacer Sarah dans son cœur et je veux qu’il soit quand même la pour elle car elle le mérite. Je ne l’empecherait jamais de le faire. Mais le voir sous mes yeux est plus dur que ce que je croyais et ma raison a du mal à l’emporter dans ma tête. Mais je suis là douce, gentille et bienveillante Ashley non ? Je ne peux pas exploser pour rien sur une crise de jalousie parce que v’est Pas moi. Et meme si je n’ai jamais été confronté à ce genre de sentiment et de situation, je ne peux pas. Je ne dois pas, ils ont le droit, ils ne font rien de mal hein ?
J’expire alors car j’avais arrêté de respirer depuis que je les avais vu et place une mèche de cheveux drrriete mon oreille. « Je t’avais pas vu Sarah, je ne voulais pas vous dérangez. Oubliez ça, j’espere que ça ira Sarah mais tu es bien entouré. » dis-je en regardant les bras de Nathan autours d’elle. Mais j’essaye d’avoir une voix la plus normal possible, sans laisser paraître la moindre trace de jalousie. Je detourne alors mon regard et tourne les talons. « Je...je vous laisse, bonne nuit. » dis-je dans un petit sourire. Puis repars de la ou je venais en essayant de contrôler mes vilaines pulsions. Ash, il n’y aucune raison d’être jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:54

Non, je ne vais pas bien. Et non, je ne sais plus vraiment comment aborder la suite de cette aventure pour être totalement honnête. Alors il fallait une simple question de Nathan sur mon état pour que je me mette à craquer faiblement devant lui. Je m'excuse bêtement et me laisse aller lorsque je le sens se rapprocher de moi, me prendre dans ses bras, me déposant un baiser sur la tempe. Je ne dis rien, séchant mes larmes, me contentant de profiter de ses bras l'espace de quelques secondes. Ca faisait bien trop longtemps, et je ne saurais dire si mon coeur se brise d'avantage parce-qu'il sait que je ne dois pas m'habituer à ça ou s'il se serre juste un peu, par excitation de le sentir près de moi. "Je sais pas si je vais réussir à tenir jusqu'au bout .." Que je lance finalement de ma petite voix cassée avant de renifler un peu, passant de nouveau quelques doigts sur mes joues pour chasser quelques gouttes d'eau. "Enzo qui part, le secret à moitié dévoilé ... quand il sera pété, je pourrais pas rester ici." Que je lance finalement pour la première fois à quelqu'un. Ouais, je confie pour la première fois mon envie de partir. De tout lâcher. Pourtant, Dieu seul sait à quel point je rêvais de cette aventure, que je rêve même encore de potentiellement gagner, d'honorer Enzo. Mais ca s'annonce bien trop compliqué pour mon moral. "Et puis, je veux pas rester dans une maison où j'ai la moitié des personnes contre moi, à commencer par toi." Ouais, il accepte de me reparler, mais ... "Enfin, je sais que tu n'es pas contre moi, pas vraiment, mais comme tu l'as dit, ça se passe sous mes yeux." Et il sait de quoi je parle. Oui j'accepte leur relation, je la tolère, je l'approuve pour eux. Parce-qu'ils le méritent. Mais moi, je ne mérite pas de subir pendant encore x semaines. Finalement, j'entends la voix d'Ashley et je prends le réflexe de vite repousser le jeune homme en posant mes mains sur son torse. Je ramène ensuite mes mains sous ma couverture, ramène mes jambes près de ma poitrine et un blanc s'installe alors qu'elle nous observe. Elle décide ensuite de quitter la terrasse en nous souhaite une bonne nuit. Je me sens pas très bien là, parce-que j'ai pas envie d'avoir le mauvais rôle. Pas encore ... "Tu peux la rejoindre." Que je dis alors en posant ma tête sur mes genoux, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:18

Alors qu'elle pleure dans mes bras, elle commence à vider son sac. Elle m'annonce qu'elle veut abandonner, pour les raisons que j'avais citer dans ma tête. A ce moment là... Je vois un peu flou. J'ai le regard un peu perdu, comme si on venait de m'annoncer une terrible nouvelle. C'est un peu le cas. Je m'éloigne juste légèrement, pour la regarder dans les yeux. Elle est si mal que ça ? Je l'a fait tant souffrir que ça ? " C-comment ça, tu veux abandonner ? " Que je lui redemande, comme si j'avais mal entendu. Je voulais pas ça. Vraiment pas ça. Je passe une main dans mes cheveux, toujours troublé. Je pense à toute mon aventure, là, bizarrement. J'ai du mal à trouver les mots, pour lui dire qu'elle va faire une grave erreur si elle prend cette décision. " Non, non, non... Dis pas de bêtises. Tu peux pas partir, comme ça. J'ai... " Je ne fini pas ma phrase. Besoin d'elle ici, malgré tout ce qu'il s'est passé entre nous ? Oui, je pense. C'est là, que je vois que je suis sur le point de la perdre, que je me rends compte qu'elle compte encore un peu à mes yeux tout de même. Alors que j'ai dans mes bras une Sarah totalement brisé, j'entends une voix familière s'approcher et me parler. Ashley, qui nous voit dans les bras l'un de l'autre, nous regarde d'une mine choquée. Je la regarde, puis Sarah, puis elle, puis l'autre... Il y a un petit blanc, avant que Sarah me repousse. " Attends, Ashley je... " Elle s'en va. C'est là, dans ce genre de moment, comme dans les films où je dois courir après elle et lui dire "Ashley, c'est pas ce que tu crois..." mais on est pas dans un film. Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je continue à être là pour Sarah ? Ou est-ce que je rattrape Ashley ? J'suis perdu. Sarah, me sors que je peux la rejoindre. Je la regarde quelques secondes, avant de regarder Ashley partir. Et c'est là où je repense à cette fameuse semaine, où pour la première fois j'ai tourné le dos à Sarah... Non, pas ce soir, pas maintenant. " Elle comprendra quand je lui expliquerais. " Que je lui sors en regardant Ashley s'éloigner. Je me tourne vers Sarah, et prends ses mains. " Sarah, steu' plaît, fait pas de connerie... Pense à ton aventure, pense à ta famille, pense à Enzo... Pense à moi. " Si elle quitte l'aventure, ça risque d'être dur pour moi les semaines suivantes. Oui, Sarah reste un pilier de mon aventure pour moi. Et si elle part... Les semaines vont être compliquées pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:33

Je le sens surpris, un peu perdu dans ses pensées quand je lui confie mon envie de prochainement quitter le jeu, ne me sentant pas véritablement à ma place. Ici, il y a trop de choses qui sont pesantes, et j'ai eu tord de penser que ma carapace suffirait à rendre cette aventure vivable, supportable. Car non, ce n'est pas le cas. Pas du tout. Ma carapace s'est fissurée, je me suis ouverte, je me suis même perdue en chemin à cause de mon coeur blessé, et me voilà aujourd'hui bien trop seule pour prétendre vouloir rester jusqu'au bout de cette aventure malgré tous les rêves que j'ai en tête. Je le sens pris de court, pas à l'aise à l'idée de potentiellement me voir quitter le jeu. Ashley intervient au moment où je craque, et je ne sais quoi lui dire. Je préfère donc rester en retrait, poussant légèrement le jeune homme. Lorsqu'elle tourne les talons pour partir, je me contente de lui dire qu'il peut la rejoindre. Ouais, encore. D'ailleurs, je me contente de regarder la belle brune s'éloigner, m'attendant à voir le beau brun suivre du coin de l'oeil. Mon regard se pose instinctivement sur lui lorsqu'il ne part pas, affirmant qu'elle comprendra quand il ira lui expliquer la situation. Je baisse rapidement le regard, un peu surprise qu'il ne se soit pas levé. Comme je l'ai déjà dit, j'ai bien trop l'habitude d'être lâchée, qu'on finisse par me tourner le dos. Là, il ne le fait pas. Il ne le fait pas alors que c'est quelque chose qu'il a fait tout le long de cette aventure. J'avale difficillement ma salive alors que ses mains s'emparent des miennes. Je me contente de les regarder alors qu'il me demande de ne pas faire de conneries, de ne pas partir. De penser à moi, à ma famille, à Enzo ... à lui. A lui .. ? "Tu ne seras pas tout seul, Nathan. Tu es bien entouré toi." Et je ne parle pas que d'Ashley. Nos camarades l'apprécient, acceptent de creuser et de voir plus loin avec lui. "Tu étais la seule personne sur qui je pouvais compter entièrement, et je n'ai même pas été capable de garder ça." Oui, je parle au passé, comme si au fond de moi, je savais que j'avais bel et bien brisé quelque chose d'irrécupérable à présent. "Et même si je m'entends avec Giani, avec Esteban ou Dalia ..." Je hausse les épaules. "Je ne vais pas passer mes journées collée à eux." Je ne veux pas être un boulet qu'on traine. "Non, j'attends, je vois où le secret va et je pense qu'après je partirais." C'est mieux pour mon moral, et peut-être pour ceux des autres aussi qui ont du mal à me supporter moi et mon caractère depuis six semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:56

Son annonce faitl'effet d'une bombe à l'intérieur de moi. Que faire ? Quels mots faut-il employés ? Alors que je vois Ashley partir sous mes yeux, je décide de rester avec Sarah. J'ai fait passer Sarah avant elle, c'est chaud, et à elle aussi je vais essayer de trouver les mots justes pour la rassurer. Mais là, maintenant, je ne.pense qu'à la fille avec qui j'ai passé une grande partie de mes soirées. Je la regarde avec des yeux sincères, cette fois par pour lui faire des reproches, mais pour sauver son aventure, et la mienne aussi un peu. Je fronce légèrement des sourcils, alors qu'elle me dit que moi, je suis entouré, alors que elle, non. " Regarde-moi. Est-ce que je suis parti ? " Non, tu n'es pas seule. Loin d'être seule. " Justement, tu as Giani avec qui tu traînes souvent. T'as Dalianis qui est allé me voir pour arranger les choses entre nous. T'as Ashley, qui te considère une nouvelle fois comme une amie, t'as Nahim malgré ce qu'il s'est passé et j'en passe... Énormément de gens apprécient ta compagnie ici. Et puis, si il y a bien quelqu'un qui est derrière toi ici, c'est moi. Quoiqu'il arrive, maintenant. " Elle voit que je parle à tout le monde et que je suis souriant avec tous... La vérité est tout autre, alors peut-être que je n'ai pas d'ennemis comme elle, mais je peux compter sur peu de personnes ici. J'ai vraiment peu d'amis ici. Je soupire, finalement. " Écoute... " Je regarde ses mains, les caressant une fraction de secondes avec mes pouces, avant de la regarder dans les yeux. " Si vraiment... Ta décision est prise, et que tu décides d'abandonner... Si t'es sur le chemin pour le confess, pour aller le dire à la Voix. Juste avant, mais vraiment juste avant... Viens me voir. Au confess, ou où tu veux. " Moi, je le sais mieux que quiconque : J'aurais les mots pour la faire rester ici. Pas Giani, pas un autre, même pas la prod... Seulement moi. Tant que je serais dans la maison, il n'y aura pas moyen que Sarah abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 1:12

Ce qui se passe en ce moment est très bizarre pour moi. Je pensais qu'il allait me tourner le dos, suivre Ashley qui est à présent hors de notre champ de vision mais non. Il reste là, face à moi et s'empare de mes mains. Alors qu'il me demande de le regarder, je lève doucement la tête pour planter mes yeux dans les siens alors que je m'imagine déjà avec une tête affreuse, les cernes, les yeux rouges et le retour de mon triple menton. "Je pensais que t'étais parti, oui." Que je lui dis finalement de ma petite voix cassée, alors qu'il se trouve finalement bel et bien à mes côtés après tout ça. Ca compte tellement pour moi, de le savoir avec moi, et pas contre moi. La vérité, c'est que dans ce jeu, je peux décevoir qui que ce soit, me mettre à dos n'importe qui, je m'en serais relevée. L'accélération de cet état, de mon moral à zéro, il s'est fait quand Nathan a décidé, lui aussi, de me tourner le dos, de ne plus vouloir m'adresser la parole. Je n'étais pas entièrement seule, grâce à Giani, Dalia ou Esteban .. Et pourtant, je m'étais rarement sentie aussi seule. Comme la petite Sarah, assise toute seule sur un banc au collège en train de lire un livre la tête baissée, suppliant le bon dieu qu'on arrête de venir lui demander pourquoi ses bourrelets dépassent de son t-shirt trop petit. Je le sens extrêmement concerné par la situation. Tellement concerné qu'il en vient à énumérer les personnes qui tiennent potentiellement à moi ici. J'écoute le tout sans broncher, même si évidemment mon attention se focalise principalement sur ces derniers mots. Lui sera là. Quoiqu'il arrive. "Pourquoi .. ?" Que je lâche finalement dans un souffle en posant mon regard le beau brun. "Je mérite pas que tu me soutiennes comme ça." Je lui ai fait mal, et lui essaye encore de voir un côté positif en moi. Pourquoi ? Je veux qu'il me le dise. Un doux frisson me parcoure quelques secondes quand je sens ses pouces caresser délicatement mes mains. Je les regarde avant de reporter mon attention dans les yeux de ce dernier. Je hoche doucement et positivement la tête à ce qu'il me demande : venir le voir, le trouver avant d'aller au confess annoncer mon départ. Je sais bien que deux-trois mots réconfortants du beau brun me redonneront du baume au coeur. Que je n'ai besoin que de ça au final, de que lui. Et il semble le savoir, du coup. "Même si tu dors encore à ce moment là ?" Que je balance avec un léger rire pour essayer de détendre l'atmosphère avant de renifler un peu pour faire redescendre un peu la dernière pression sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 1:36

Non, Sarah, je ne fuirais pas cette fois-ci. Nathan le lâche a assez sévi durant cette aventure et à fait plus de mal qu'autre chose. Je veux lui faire comprendre qu'elle reste quelqu'un d'hyper important pour moi. " Je suis là, maintenant. " Dire que plus jamais je ne lui tournerais le dos, c'est trop tôt, trop simple. Mais ici, là, il est inconcevable de la laisser seule alors qu'elle est au plus mal. Je représente beaucoup plus pour elle que je ne le pensais, peut-être même plus que le jeu. Et c'est que maintenant que je m'en rends compte.  Est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Peut-être, je ne sais pas. Mais maintenant que je le sais, je vais essayer d'être présent pour elle. Je prends un air sérieux quand elle me dit qu'elle ne mérite pas mon soutien. Ah non, ça je ne veux pas entendre. " Arrête de dire ça. Tu n'es fautive en rien. " Dans sa tête, c'est sûr, elle pense que tout ce qu'il lui arrive est de sa faute. Et bien moi, je suis là pour lui rappeler que non, ce n'est pas elle, le problème. On oublie ces histoires de toilettes, on oublie ces histoires de disputes avec Nadia et Léopoldine... J'ai fauté. Et tout le monde a fautée. Elle a l'air réceptive à mes mots, quand je lui demande d'absolument venir me voir si elle pense à partir. Je rigole d'ailleurs légèrement à sa petite remarque. " Oui, et crois-moi que t'as pas intérêt à partir quand j'aurais le dos tourné. Je te rattraperais, même s'il faut t'expirper du SAS. Alors... Jure-le moi qui tu iras me voir. Pas de vieille lettre toute pétée, pas de départ discret... " Que je lui dis, alors que je pose mes mains sur son visage pour essuyer ses larmes avec mes pouces. Et là, je lui sors mon magnifique sourire, un sourire sincère et confiant, la regardant droit dans les yeux. " Tant que je suis là, tout ira bien. " Elle est au plus mal, et je ne compte plus la lâcher. Ce que peuvent dire les autres, c'est le dernier de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 1:51

Il est là maintenant, et même si j'aurais aimé qu'il le soit plus tôt dans cette aventure afin que certaines choses se passent différemment ... Au moins je sais que je peux encore compter sur lui aujourd'hui, et encore plus tard je l'espère. "Merci .." Que je souffle alors simplement et sincèrement. C'est toujours très bateau merci, mais tellement sincère et beau à la fois. Alors qu'il est là à me remonter le moral, tenter de me donner mille et une raisons de rester dans cette aventure, mon cerveau se stoppe sur le simple fait que lui restera à mes côtés, et je me repasse ça en boucle avant de lui demander pourquoi il est autant patient avec moi, gentil. Un soutien que j'estime ne pas mérité. Mais lui, il m'arrête rapidement, m'assurant que je ne suis pas fautive. Je fais une légère moue, pas convaincue. Je le sais que j'ai merdé. Enormément, même. Mais ce soir, j'ai l'impression qu'on se laisse l'opportunité de se consacrer à autre chose, de ne pas ressasser les mauvaises histoires, mauvaises périodes, alors je décide de ne rien dire de plus, profitant simplement de ses mots, de lui. Ses pouces caressent le temps de quelques secondes mes mains et un sourire se dessine sur mon visage quand je l'entends rire. Je plante mon regard dans le sien alors que ses mains viennent se poser sur mon visage, afin d'essuyer mes quelques larmes restantes. Pas de vieille lettre, toute pétée, pas départ discret. "Je te le promets." Que je souffle alors en le fixant quelques secondes avant de baisser un peu la tête et de faire venir mes mains de nouveau jusqu'aux siennes, profitant de la chaleur de ce dernier. Je laisse planer un blanc quelques secondes quand il me dit que tout ira bien, qu'il est là. Le problème, c'est qu'il finit toujours par partir. Et ce sera le cas ce soir, je ne peux pas le garder avec moi éternellement. Enfin, je pense. "Nathan .. ?" Que je lance d'une petite voix, hésitante, gardant ma tête baisser, fixant ma couverture et ramenant finalement mes mains vers moi. "Tu ne peux pas rester avec moi le temps que je m'endorme ce soir ?" Que je finis par réussir à lui demander, sans affronter son regard, jouant un peu avec mes doigts. Je sais bien que c'est une situation complexe, et bien trop compliquée à gérer. Mais c'est beaucoup plus compliqué d'accepter de le voir partir en étant éveiller après cette soirée qu'on passe ensemble. Pour la première fois depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 2:10

Elle me remercie d'être là pour elle. J'en oublierais presque toutes ces histoires. Mais ce soir, il le faut, pour son bien. J'ai pas la Sarah des premiers jours face à moi, mais une Sarah plus affaiblie que jamais. Et je ne veux pas la voir comme ça. Pas sous ce jour. Elle me promet ensuite qu'elle ira me voir, avant d'aller sceller son sort. Et je ne peux que l'en remercier pour ça. " Merci. Tu me rends le sourire. " Que je lui dis, d'un ton assez neutre quand même. J'ai toujours peur que son morale baisse. Alors qu'un blanc de quelques secondes apparaît entre nous... Elle décide de briser ce moment de silence pour me demander de veiller sur elle, cette nuit. L'info n'a même pas le temps de remonter au cerveau que je lui lâche " T'inquiète, je veille sur toi. ". Malheureusement, elle le sait, je vais rejoindre Ashley après ça. Mais si ça lui fait du bien, ce petit geste, alors je ne lui en prive pas. Je me lève juste un instant pour qu'elle puisse s'installer doucement sur le canapé, tandis que je pousse la table basse, pour mettre un fauteuil au plus près d'elle. Je lui donne ma main, pour qu'elle puisse sentir que je serais là avec elle. " Comme ça, on est bon. " Je suis assis sur le fauteuil, tenant la main de la petite brune, allongée sur le canap. Et j'admire le ciel, totalement noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 2:19

Je lui promets de ne pas partir en voleuse, de venir le voir, le trouver lorsque mon envie de quitter le jeu sera à son maximum et il s'en satisfait, content de savoir que son avis primera très certainement sur mes propres envies. Je ne dis rien de plus, laissant un blanc s'installer entre nous. Un blanc que je décide de briser en lui demandant, hésitante, s'il peut rester avec moi ce soir jusqu'à ce que je m'endorme. Il répond assez vite positivement à ma demande et j'esquisse un doux sourire, contente, rassurée, et possiblement apaisée. La première fois depuis un petit moment maintenant. Je sais bien qu'il ne restera pas avec moi et que je me réveillerais seule demain matin, mais m'endormir seule ce soir après cette discussion ? Ce moment passé avec lui ? Je ne voulais pas, je ne pouvais pas. Il se lève alors pour installer au mieux sa petite place et je décide de m'allonger, sous ma petite couverture alors que la main du beau brun s'empare de la mienne. Il est sur son petit fauteuil et je l'observe quelques secondes regarder le ciel, avec mon petit tendre sourire aux lèvres. Finalement, je ferme les yeux et fais jouer mes ongles à l'intérieur de la paume de sa main pour lui faire des douces papouilles. "J'avais oublié ce que ça faisait." Que je lance finalement après avoir laissé le vent nous tenir compagnie quelques secondes. "D'être seule avec toi, comme ça .." Que je termine avec un très léger sourire aux lèvres, alors que mes yeux restent fermés et que mes doigts jouent encore dans sa main, faisant quelques petits cercles sur sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 2:31

Ma seule présence a réussi à l'apaiser. J'ai jamais été aussi important pour quelqu'un dans ma vie, j'ai l'impression, ahah. Elle le sait pas mais elle me fait indirectement du bien, elle et Ashley. Me sentir important pour quelqu'un... Ouais, ça fait du bien en fait. Elle s'amuse à me faire des papouilles sur la paume de ma main, elle en oublie presque que ça pourrait m'attirer des soucis. Je vais avoir des problèmes seulement pour ce petit geste, mais m'en fout encore une fois j'en assumerais les conséquences. Mais... Est-elle au courant qu'en une soirée, elle m'a quasiment fait oublier tout le reste. Elle est forte. Très forte. Elle m'avoue qu'elle avait oublié ces petits moments seuls avec moi. Ces petits moments nocturnes que j'appréciais tant... Je souffle du nez, souriant. " Ça me fait bizarre, moi aussi. " Forcément à ce moment du repense au passé. Mais je chasse ses pensées, non, Ashley le fait à ma place. Je décide de me lever, et de lui adresser un petit bisou sur sa joue, avant de reprendre nos positions. Ma main est serrée contre la sienne. Allez, au dodo. Je ferme les yeux, pour m'endormir quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 2:40

Allongée sous ma couverture, la main dans celle du beau brun, je décide de fermer les yeux profitant de l'air frais et des papouilles que je dépose à l'intérieur de la main du jeune homme. Je ne pense pas à rien d'autres que nous, à cet instant. Nos moments passés, puisque forcément, ce genre de situation fait écho à toutes nos discussions passées, nos gestes de tendresses passés ... Je lui confie un peu que ça me fait bizarre de revivre ça actuellement, et j'esquisse un doux sourire quand il confirme mon impression. Je me doute bien que ça ne le laisse pas indifférent non plus, qu'il ne peut pas rester de marbre face à ça. Oui il est avec Ashley, et non je ne me mettrais pas entre les deux, mais après tout, j'ai le droit de me sentir bien au moins une fois non ? Il n'y a rien de mal, si ? Le garçon se lève, déposant ses lèvres sur ma joue avant de se ré-installer près de moi. Je souffle du nez, avec un doux sourire avant de lui lâcher un petit. "Bonne nuit.." En chuchotant un peu, fatiguée. Sa main s'empare de nouveau de la mienne, et je continue mes petits cercles à l'intérieur de celle-ci à l'aide de mes doigts. Des cercles qui se feront de moins en moins réguliers puisque le sommeil finira par me piquer, et m'emporter avec lui. Ma pression dans sa main se fera moins forte, jusqu'à être quasi inexistante. Et c'est donc à ce moment là, qu'il me quittera et que je passerais ma nuit ici, seule. Mais apaisée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 17
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: