-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 38

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 17:32

J'arrive au salon, me laissant tomber sur l'un des divans en soufflant un peu. C'est calme aujourd'hui. Je regarde le mur des indices, tentant de vouloir trouver quelques pistes, mais je me perds finalement dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:45

Tout fièrement, j'arrive dans le salon. Sarah y est déjà présente et observe attentivement le mur des indices. Je la salue. « Déçue de ne pas être dans mon clan ? ». Je m'installe sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:56

Je vois au loin Esteban et Sarah en face du mur des indices et je me décide à les rejoindre. J'esquisse un sourire alors que je me pose sur le canapé. « Alors, vous avez déniché quelques secrets ? » demandais-je amusé sachant qu'il n'avaient l'air pas si concentrer sur les secrets plus que ça. D'ailleurs, j'avais quelque chose à demandé à Sarah. « Je t'ai vu emporter des chaussures dans le bois, qu''est-ce que tu traficotais ? » demandais-je en un rire à la belle chataigne alors que j'avais eu beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle fabriquait avec des chaussures d'homme là-bas. Je sentais encore les problèmes arriver. Je me tourne vers Esteban avec une moue ensuite. « Vous avez pas l'air d'avoir enterrer la hache de guerre avec Liam hein ? » vu son comportement d'hier, je comprenais qu'ils s'étaient pas réellement parler et que les conseils que je lui avait prodigué n'avait pas fonctionné plus que ça. C'était dommage mais je n'allais pas m'investir plus que ça si les deux avaient décidé d'aller dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:04

Je suis rejoins par Esteban et Giani, à qui j'adresse un sourire. A la remarque d'Esteban, je hausse les épaules. "Ca dépend, on peut refaire les clans entièrement et en virer certains ?" Ouais, faut pas croire que j'apprécie tout le monde de l'autre côté, hein. Giani nous demande si on a déniché quelques petits secrets en regardant ce tableau. "Pas vraiment, non. Mais j'espère que la grâce va bientôt me tomber dessus." Que je lance amusée avant de bailler légèrement et tenter de garder un air faussement détaché et d'incompréhension quand il dit m'avoir vue avec des chaussures dans les bois. Evidemment qu'il m'a vu, j'étais avec la paire d'Esteban. "Euh , pas possible que ce soit moi. J'étais à la terrasse tout à l'heure, et je suis venue ici ensuite." Que je mens, espérant ne pas être trahie par des gouttes de sueur sur le front. "J'suis pas allée dans les bois." Que je conclus quand même, l'air neutre. Il se penche ensuite sur le dossier Esteban-Liam, affirmant que les deux candidats ne semblent pas avoir enterré la hache de guerre. Je roule légèrement des yeux. "Je le comprends .." Que je finis par dire en soufflant un peu. "J'ai discuté avec ton Jules ce matin." Informais-je Giani, jouant avec mes ongles parfaitement faits. "Il est soulant peu." Je peux me permettre de lui dire à Giani, je me vois pas lui cacher ça. Ce matin, Liam m'a bien soulé.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:24

Est-ce qu'on peut refaire les clans entièrement et en virer certains ? « Pour ma part, ce sera chacun sa merde. — dis-je en me rasseyant bien — J'ai été le dernier choix, vous attendez pas à ce que je joue en équipe. ». Sarah va être contente... Giani qui est arrivée entre-temps un peu moins, peut-être... « Vous savez, y a qu'un gagnant à la fin : on se créé des affinités, certes. On se reverra à l'extérieur pour certains, certes... mais pour le jeu, c'est chacun sa gueule. ». Les amitiés, on les met de côté. Perso, je vois les choses comme ça. Après, pour s'allier, ça peut être une bonne chose. Mais faut pas trop se prendre la tête avec. Enfin "amitié", c'est un trop grand mot... du moins, dans cette maison. Giani nous demande si on a déniché quelques secrets, Sarah espère que le grâce va lui tomber dessus. « Même chose, mais pour le reste de ta cagnotte, cette fois... », dis-je avec un clin d'oeil. On espère tous avoir la fin de son secret, on l'espère tous. Ca parle ensuite de chaussures, de bois, de terrasse... bref, on s'en fout un peu, de ça. Passons à la suite. Giani constate qu'on n'a pas l'air de vouloir enterrer la hache de guerre avec Liam... « Vu les choix qu'il a fait hier soir, j'ai pas l'impression qu'il ait tant de regrets que ça. Après, s'il en a vraiment, il peut venir me voir, je l'accueillerai avec plaisir, on s'expliquera. Mais en attendant, je fais mon aventure, il fait la sienne. ». C'est tout simple. Et le fait d'avoir été le dernier choix, c'est pas la chose qui va me donner envie d'aller vers lui... malgré la bonne volonté de Giani. « D'ailleurs, je te remercie d'avoir essayé d'arranger les choses... mais je pense que la réconciliation ne sera pas pour maintenant. ». J'ai aucun problème avec Giani, et je continuerai à lui parler tranquillement. Je vis un peu ce qu'il a vécu quelques semaines auparavant... et au final, c'est peut-être mon karma qui a frappé à ma porte. Partager mes ébats avec le reste de la chambrée dont il faisait partie n'était pas l'idée la plus ingénieuse que j'ai eue. Sarah — cependant — trouve Liam saoulant. « Il s'est passé quoi ? ». Si vous pensez que je vais me mêler de leurs embrouilles, non. J'vais vivre ma vie et je ne vais pas attendre qu'il y ait la moindre embrouille avec lui pour ramener mon cul. « Par contre, en parlant des embrouilles... je tiens à dire que depuis quelques jours, je tiens un bon dossier. ». Qui concerne-t-il ? Telle est la question. « Ca m'étonne un peu qu'il ne soit pas sorti au prime... mais bon, ça fait une bombe entre mes mains que je pourrai lâcher si on m'emmerde trop. ». Je marque une pause. « Et vu les ententes qu'il y a en ce moment, si je la balance, je peux vous dire que ça va être la troisième guerre mondiale. ». Donc qu'on n'essaye pas trop d'avoir le dernier mot avec moi... parce que je me suis adouci ces dernières semaines, certes... mais le Esteban piquant et fouteur de merde peut être de retour à tout moment. Donc que tout le monde fasse attention. « Par contre, pour l'instant, j'vais me garder de dire ce que c'est et qui ça concerne... mais juste, je préviens que ça peut péter à tout moment. ».
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:37

J'arrive au salon, avec une bonne humeur légendaire, un sourire béat sur le visage et m'affale sur la canapé de tout mon long, rien ne pourra me gâcher cette journée, c'est une certitude.
« Salut les potes ! » dis-je en tombant sur le canapé. « Ça raconte quoi ? » leur demandais-je, je mourrais d'envie de dire à tout le monde ce qu'il s'était passé mais....c'était pas mon genre surtout qu'il y avait Sarah ici et je ne voulais pas la blesser, donc je gardais mon bonheur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:42

Esteban avait l'air bien décidé à la jouer solo. Et à vrai dire, je pouvais le comprendre au fond, j'aurais sûrement fait la même si j'avais du me retrouver dans le clan de Léopoldine par défaut. Tout saccager à l'intérieur pour bien la foutre à mal. J'étais mal placé pour parler et je n'avais non plus envie de lui faire la leçon dans tout ça. J'espérais simplement qu'il n'aille pas jusqu'à nous mettre tous en danger simplement pour ses beaux yeux, car pour le coup ça ne pardonnerait pas. Les deux semblaient donc encore à couteaux tirés et j'aurais au moins aimé que Liam apaise les tensions pour protéger notre clan. Mais soit. Sarah ne semblait pas savoir de quoi je voulais parler, ce n'était pas vraiment important après tout, je passais sur l'affaire. Puis elle aussi vient avouer ensuite qu'elle le trouvait saoulant. Qu'est-ce qu'ils avaient tous ? « Il a son caractère. » rétorquais-je simplement. Je n'appréciais pas vraiment que Sarah parle en mal de lui devant mes yeux et j'aimais encore moins que des tensions se créé entre les gens que j'aime. Nadia et Liam avait l'air de plutôt s'entendre, j'aurais aimé que ce soit le cas aussi avec Sarah. J'espérais qu'elle ne continue pas sur cette lancée car je ne serais pas l'oreille attentive qu'Esteban pourrait lui porter si elle venait à critiquer le jeune iranien devant mes yeux. Je me tourne ensuite vers Esteban qui semble teasé une bombe qu'il pourrait lâcher à tout moment, je lève un sourcil avant de lui demander. « Et comment tu es au courant ? » C'est vrai, Esteban n'avait l'air d'être au centre des conversations cette semaine et je me demandais bien ce qui pouvait être si terrible que ça. Après je me méfiais de lui, chasser le naturel il revient au galop et on l'avait bien vu, le mexicain pouvait aussi raconter pas mal de bobard pour foutre la merde ici, j'allais tout de même prendre des pincettes. Je me tourne ensuite vers Sarah, en esquissant un sourire. « Comment tu comptes composer avec ton clan au juste ? Ils ont pas l'air bien futé. » Léopoldine avait l'air à l'ouest et ils avaient vraiment besoin d'un leader à la place de la grande tige que s'était. Et je rajoute ensuite. « Faudrait d'ailleurs que tu nous parles plus de Enzo, je t'aurais jamais imaginé avec lui. » fis-je les yeux en ronds, un peu choqué en y repensant, guettant sa réaction. Ashley nous rejoint ensuite et je la salue avec un petit sourire. « Esteban était à deux doigts de nous raconter un gros dossier. » que j'avouais dans un demi sourire comme pour enfoncer le mexicain dans ce qu'il promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:52

Giani me salut et m'explique qu'Esteban comptait raconter une bombe. Je fais les gros yeux et regarde l'interressé en me redressant. « Sérieux ? » dis-je très interressé, j'adore les ragots, il faut le savoir. « Dis nous de quoi il s'agit alors ! » le priais-je un peu impatiente en me réinstallant confortablement pour avoir la suite. Je me demandais vraiment de quoi il pouvait s'agir étant donné qu'en ce moment c'était plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:56

Esteban semble vouloir la jouer solo, et je suis plutôt d'accord avec cet état d'esprit. Au final, moi aussi j'ai surement compris ça hier soir en voyant mon clan se privilégier eux-mêmes plutôt que l’intérêt du groupe. C'est triste quand on est censé devoir se mettre d'accord niveau jeu pour la semaine, mais bon. "T'as bien raison !" Que je me contente de lui dire avant que le sujet ne dévie un peu sur Liam et Esteban. Le garçon ne semble pas prêt à trop trop tourner la page avec l'iranien, et garde de travers le fait d'avoir été le dernier choix lors de la composition des clans. C'est vrai que je m'attendais pas à ce que ce soit aussi tendu entre les deux bruns ... Je me permets de donner un peu mon avis sur le nouveau petit ami de Giani, et Esteban me demande ce qui s'est passé tandis que Giani se contente de dire qu'il a son petit caractère. "Oh non, son caractère ne me fait pas vraiment peur .." Que je balance en levant les yeux au ciel, avant de passer une main dans mes cheveux en poursuivant. "Mais j'aime pas la façon qu'il a de prendre les gens de haut." C'est ce que j'ai eu l'impression ce matin. Il prend de haut et se montre assez hautain au final. "Je pense que le fait d'être chef de clan lui monte un peu à la tête, et c'est dommage en si peu de temps .." Que je lance en soufflant légèrement. "Il ne donnait pas cet air là il y a encore quelques jours." Au contraire, on ne le voyait même pas justement. Bref. Je reste concentrée sur la suite, et je fais bien ! Esteban nous parle d'un dossier. Un dossier qui pourrait foutre une merde pas possible dans la maison. Je me redresse, un sourire aux lèvres et tapote des mains. "Mais t'es obligé de dire mec !" Que je lance, comme une gamine. "T'as trop dit là, moi je peux pas te lâcher maintenant." Je vais vouloir savoir, je suis une vraaaie taupe si vous n'aviez pas remarqué. Mon attention se reporte ensuite sur Giani qui me parle de mon clan, et d'Enzo. Deux sujets différents et délicats. "Effectivement, ils n'ont pas tous l'air futés ... C'est la vie. Mais c'est vrai que je trouve ça dommage d'être dirigée par Léopoldine qui ne semble même pas capable de comprendre un dilemme ..." A côté de ça, elle est cool, mais moi on ne me dirige pas. En tout cas, pas quand on est moins intelligente que moi. Je ne réponds pas à sa remarque sur Enzo. Ca concerne mon secret, et s'ils veulent plus d'infos, ils n'ont qu'à buzzer. Ensuite Ashley débarque et je lui adresse un sourire. Giani se contente de lui dire le plus important : Esteban, en plus d'avoir un gros paquet, possède un gros dossier sur quelqu'un dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:21

J'ai bien raison de vouloir la jouer solo... bah ouais. Mais en vrai, j'ai souvent... presque toujours raison. C'est ça que j'aime bien. T'es intelligent ou tu l'es pas. Quand ils parlent de l'histoire Sarah/Liam, Giani dit qu'il a son caractère, Sarah rétorque que celui-ci ne lui fait pas vraiment peur. Je vais pas trop parler devant Giani parce que j'ai quand même du respect... mais j'en pense pas moins qu'elle. Il veut impressionner le monde mais il impressionne les mouches. Elle me raconte alors qu'elle pense que le fait d'être chef de clan lui est monté à la tête. « Ah ouais ? ». Qu'il évite de trop faire l'arrogant avec moi par contre, parce que je vais très vite le remettre à sa place. Le visage qu'on me peint de lui ne me plaît pas trop. « Pourtant, ce que j'aimais bien chez Liam, en vrai, c'est que c'est un gentil garçon, au fond. ». Il n'est pas si piquant que ça, en vrai... et c'est ça qui m'a plu. Mais y a quelques jours, j'ai vu à quel point il pouvait te relâcher tes faiblesses à la gueule quand il n'a pas le dernier mot. Et quand je vois qu'il est capable de me choisir en dernier recours juste à cause d'une dernière dispute, je constate que ses mauvais côtés ressortent. Et qu'il joue pas trop, parce que si mes mauvais côtés ressortent aussi... ça peut faire très mal. Quand je parle du dossier, Giani me demande comment je suis au courant. « Au confessionnal, quand tout le monde a le dos tourné... je peux vous dire que ça y va. ». Est-ce quelqu'un qui m'a balancé des choses sur quelqu'un d'autre ? Est-ce quelqu'un qui s'est simplement moqué de quelqu'un dont il était proche dans son dos ? Ou autre chose ? Je n'en dirai pas plus. « La seule chose que je vais rajouter : c'est que ça n'a rien à voir avec la stratégie. ». Maintenant, n'essayez pas de me tirer les vers du nez, parce que vous ne saurez rien. Ashley arrive et ce que je dis attise la curiosité de Sarah et elle. Je me contente de m'enfoncer sur le canapé en lâchant un sourire énigmatique. Quel est ce dossier ? Surprise surprise... « J'espère pour les concernés que je n'aurai pas à balancer ça. Je leur souhaite. ». Voilà voilà. Giani et Sarah parlent ensuite du clan de cette dernière... je me contente de les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:26

Esteban ne veut rien nous lâcher. Je crois les bras, j'ai trop envie de savoir maintenant ça y est. J'ai besoin de savoir. « Dis nous au moins sur qui c'est ? » l'implorais-je presque. « Tu peux nous lâche rune bombe pareille et rien nous dire après, c'est atroce ! » rajoutais-je. Il a trop attisée ma curiosité pour que je n'ai pas au moins un bout de son dossier. Juste un bout, j'ai clairement faim de ragot, il m'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:43

Je ne vais pas rétorquer sur ce que disait Sarah, ce n'était pas vraiment la mieux placée pour parler de ce sujet là et elle verrait sûrement bien que ça m'embêtait clairement qu'elle parle de lui comme ça. Je connaissais Liam et il n'agissait pas de la sorte gratuitement, c'était un garçon respectueux et s'il avait dis des choses à Sarah, ce n'était sûrement pas pour rien. J'avoue que ça me décevait d'elle qu'elle s'amuse à venir me dire ça sachant les sentiments que j'avais pour lui. Je ne le soutiendrais jamais dans ce cas de figure. Mais bref, je décidais de laisser couler, n'ayant pas vraiment envie de me prendre la tête avec quelqu'un que j'appréciais. Esteban insiste sur son gros scoop qu'il nous tease. Personnellement, je n'étais pas vraiment intéressé, si ça doit sortir, ça sortira. Pour l'instant, je me contente simplement d'observer la suite des conversations, ne brouillant pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:44

Je décide d'aller au salon parce que y a personne d'autre avec qui RP qui n'est pas dans le salon. Je m'installe alors qu'ils sont tous en pleine discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:46

    J'arrivais au salon en souriant. J'entendais d'ailleurs Esteban fanfaronner comme quoi il avait un gros dossier entre les mains. Mouais, moi je pensais qu'il bluffait complètement. Je m'installais cependant avec eux regardant le brun musclé. « Et pourquoi on ne se ferait pas une soirée action/vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:48

Giani s'enferme un peu lorsque ça parle de Liam, j'imagine que c'est pas la situation la plus agréable pour lui, mais je suis comme ça. Je suis sans filtre, donc je ne me retiendrais pas de dire ce que je pense parce-qu'il est là. Je dis merde à mon père, je peux quand même dire ce que je veux devant Giani non ? Esteban lui se dit déçu du comportement de l'iranien, qu'il ne pensait pas comme ça au début du jeu. "Moi non plus, j'avais une toute autre image de lui au début de cette aventure." Je hausse les épaules. "Après, je lui trouve l'excuse du melon à cause de son statu de chef de clan, mais si ce comportement perdure ..." Je laisse planer un suspens de quelques secondes. "C'est qu'il est vraiment comme ça." Et c'est dommage pour quelqu'un qui faisait l'unanimité au début du jeu. Bref. Notre attention à tous se porte sur Esteban qui se dit avoir un immense dossier, et on est tous là à vouloir l'entendre évidemment. Mais il ne semble pas prêt à lâcher le morceau ... Il tease, il tease mais nous regarde avec son sourire joueur. Je lui fais ma plus belle moue de petite fille sage. "A ta petite Sarah ?" Que je demande en m'enfonçant avec lui dans le canapé en riant.


Dernière édition par Sarah le Lun 12 Aoû 2019 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:50

Dalia arrive et nous propose tout de suite un action/vérité, mon visage s'illumine, enfin un peu d'action ! « Je suis partante ! Attend...» Je m'éclipse à la cuisine chercher de quoi accompagner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:53

« Me revoilà ! » dis-je en brandissant mes bouteilles de tequila et mes shoots. Puis je me réinstalle à ma place et commence à servir une tournée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:55

Dalianis nous rejoins je viens m'assoir près d'elle et avec Ashley elles organisent une soirée... action ou vérité. Oh... quelle meilleure idée pour pousser tout le monde dans le clash à coup de shoot ? Je me racle la gorge. Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:59

Je ne balancerai rien, ne me tirez pas les vers du nez. En guise de réponse, je me contente simplement de sourire. Dalianis arrive alors et propose une soirée action ou vérité. Pourquoi pas... mais si les vérités impliquent que je dois balancer le truc, croyez-moi que je ne jouerai pas le jeu. Vous ne m'aurez pas comme ça. J'attends que la partie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:59

« Bon qui a envie de se lancer ? » demandais-je alors. Edgar avait l'air....très enjouée à l'idée de participer. Je me tourne donc naturellement vers lui. « Ed, je sens que tu meurs d'envie de commencer, alors : action ou vérité ? » lui demandais-je malicieusement. Moi aussi je t'aime Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:01

Au final tout s'enchaine très vite. Dalia et Edgar arrivent et la belle blonde propose un jeu. Je ne dis rien et observe un peu tout ça. Je ne sais pas encore si j'ai envie de participer ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:03

Je lance un regard à Ashley qui me met mal à l'aise dés le début de la soirée. Mais je préfère que ça soit elle qui me pose la question / l'action que j'aurai, parce que Ashley est sympa et me fera pas faire des trucs trop méchants. Action.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:12

Mh il me répond action après m'avoir lancé un petit regard de détresse. Je lui fais un petit clin d'oeil histoire de dire y a pas de quoi. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui faire faire ? Je réfléchis un peu. Puis trouve une idée pas trop difficile. « Tu dois faire un massage à la personne que t'apprécie le plus ici ! » dis-je alors en regardant celui-ci. Il n'y a pas trop de personne ici, je pense qu'il n'aura pas trop de mal à choisir, sans vexer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:17

Bon ça va. Même si j'en n'ai jamais fais... c'est ma mère qui sera contente, depuis que je suis réveillé, elle me demande de refaire "comme avant"... c'est l'occasion de m'entrainer. Je souris et me lève pour aller derrière Dalianis. Ouais je vais pas faire un massage à Ashley elle sort avec Baby... Je pose donc mes mains sur les épaules de la brune et essaye de faire de mon mieux. Oh... j'avais pas vu t'as changé ta couleur de cheveux ! Ça te va bien... ouais... bon. Tais toi Edgar et travaille...
Une fois fini je me rassied et demande : Je dois choisir quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:23

« Ouais. », que je lui réponds.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: