-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 38 Vide
MessageSujet: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:16

ça fait longtemps que j'ai pas pris le temps de profiter de la piscine et malgré le fait que je me sois réveillé du mauvais pied, j'décide de m'installer au bord de l'eau pour tenter de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:23

    Après mon petit déjeuner j'avais besoin d'un peu d'air. En arrivant dans le jardin je voyais Nahim seul à la piscine. Après le prime d'hier j'avais compris que ça n'allait pas fort pour lui. Je m'approchais et je venais m'asseoir à ses côtés, plongeant mes pieds dans l'eau. « Salut. » Je regardais le brun dans les yeux. « Alors tu veux quitter le jeu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:30

dalia se joint finalement à moi, je m'ecarte légèrement pour qu'elle puisse s'installer à mes côtés « ça va toi? » que je lui demande tandis qu'elle relève mes paroles d'hier et mon possible départ « ouais, j'sais pas trop j'me demande si j'ai pas fait tout ce que j'ai à faire ici, puis mon pays et mon confort me manque j'ai laissé trop de chose en suspens là-bas »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:37

    Je souriais à Nahim. « Oui moi ça va ! » A vrai dire en ce moment mon aventure était plutôt tranquille, je m'entendais bien avec tout le monde, à chaque prime j'avais un indice... Bon j'allais devoir trouver des secrets maintenant mais bon. Il me parlait de son aventure ici. Je hochais la tête à ses paroles. « C'est dur de laisser sa vie quotidienne de côté et de sortir de sa zone de confort... » C'est vrai que le fait d'être complètement coupée de ma vie de tous les jours était un peu compliqué pour moi aussi. Je remettais une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Pourquoi tu as voulu tenter l'aventure à la base ? » Ses motivations n'étaient clairement pas l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:43

j'décide de me confier à dalia sur mon ressenti et mes doutes, c'est vrai que notre relation est loin d'être stable : un coup noir, un coup blanc mais j'pense que c'est loin d'être une mauvaise personne « clairement surtout que ma famille n'est pas au courant que je participe à cette émission » à part mon petit frère bien sûr. ma camarade me demande ensuite les motivations qui m'ont poussé à participer à cette aventure « l'expérience ! le fait de côtoyer des gens qui ont d'autres valeurs que moi, j'me suis jamais réellement mélangé du coup c'est tout nouveau pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:49

    Il est vrai qu'avec Nahim on ne se comprenait pas toujours. Je ne comprenais pas son comportement quelques fois et il ne devait pas comprendre mes réactions. Mais au fond j'étais persuadée que c'était un garçon intelligent et intéressant. Il m'expliquait que sa famille n'était pas au courant de sa participation. « Pourquoi leur avoir caché ? Ils n'auraient pas été d'accord avec ce choix ? » Après tout sa famille avait une réputation, c'était un monde que je ne connaissais absolument pas. Il finit par m'expliquer qu'il était là pour l'expérience. « Et tu penses que à ce stade t'en as tiré tout ce que tu voulais ? » L'aventure n'était pas terminée, et je pense qu'on avait encore beaucoup de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:56

mes parents, j'crois bien que c'est mon pire point faible dans l'aventure comme dans la vie. j'ai toujours fait les choses à travers eux et j'pense que ça changera pas « ils m'auraient même tué, pour eux les gens qui s'affichent à la tv sont des déchets de la société et leurs images est ce qui leur importe le plus » donc bon, difficile qu'il accepte de voir leur fils se ridiculiser en france. « j'crois que oui ? mon secret a été découvert, j'ai plus ou moins découvert les gens de façon différentes et là j'commence juste à être à cran : j'veux pas que mon mauvais côté ressorte et que je devienne un mauvais personnage »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:02

    Comme je m'en doutais, ses parents étaient très porté sur l'image que leur famille renvoyait. Je comprenais un peu mieux. « Et tu penses qu'ils seraient déçu de ton aventure ? » En y réfléchissant, même si ils ne regardaient pas la télé, je savais que ma famille serait fière de moi, parce que j'étais resté moi même et que j'avais gardé en tête les valeurs qu'elle m'avait transmises. Il finit par m'avouer qu'effectivement, il avait l'impression d'avoir fait le tour de l'aventure. Je souriais. « Du coup il faut espérer que tu sortes au prochaine prime ? » Je lui faisais un léger sourire amusé. Qui est-ce que j'allais mater moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:10

« mon père va faire une crise cardiaque direct » que je lui réponds amusé lorsqu'elle me demande si je pense qu'il serait déçu mon aventure. la question que je me pose maintenant est est-ce que j'espérais sortir au prochain prime ? j'suis un peu perdu et je n'ai pour l'instant pas la réponse « j'sais pas, j'verrai bien si mon humeur change ou pas au cours de la semaine puis de toute façon, j'suis nominé donc si j'dois sortir je sortirai » petite pause avant de reprendre « en tout cas t'as l'air d'être quelqu'un de bien, même si y'a eu certaines tensions j'suis content de t'avoir rencontré »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:15

    « J'espère donc pour toi que tu n'auras pas trop de mal à cacher ta participation à ce jeu. » Tout se savait, surtout pour une famille qui devait être autant médiatisée comme la sienne. Il me disait qu'il verrait si son humeur changerait ou pas d'ici la semaine mais quoi qu'il arrive il accepterait son sort. Il finit par me dire que j'étais quelqu'un de bien et que malgré les tensions il était content de me connaître. Je souriais amusée. « On s'est pas toujours compris c'est vrai. » A part ce soir là dans le salon extérieur. Huhu. Je lui donnais un petit coup d'épaule. « Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré. » Je regardais l'eau de la piscine, qui était d'ailleurs plutôt bonne. « Cap de sauter dans l'eau ? » Roh amusons nous un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:22

mon père n'est pas trop télévision est encore moins française, si il est tenu au courant c'est tout simplement que quelqu'un lui a raconté ou montré, j'hausse les épaules à sa réponse tandis quelle me répond que l'on s'est pas toujours compris mais qu'elle est aussi content de m'avoir rencontré « dans d'autres circonstances ça aurait été différent, j'pense qu'on aurait bien marché à l'extérieur » mais avec les tensions, nadia tout ça, ça a été compliqué « mon invitation au maroc tient toujours, tu passes quand tu veux » et elle va kiffer, j'adore mon pays & les invités sont toujours bien accueilli. finalement dalia me lance un défi que je ne peux refuser, afficher un léger sourire je conclu « cap » je finis par retirer mon tshirt avant de sauter dans l'eau et la tirer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:32

    « Ce qui est compliqué c'est qu'on est h24 ensemble, tous les uns et les autres. Et on est tous différents. C'est normal au final toutes ces tensions. » En y réfléchissant oui ! Un sourire se dessinait sur mon visage lorsqu'il m'indiquait que son invitation pour le Maroc tenait toujours. Ah oui tiens, j'avais presque oublié cette discussion. « Avec plaisir ! Et mon invitation pour Marseille tiens aussi. » Je lui faisais un clin d'oeil puis il se disait cap. Il enlevait alors son tee shirt et s'accrochait à moi pour m'embarquer dans l'eau. Moi je n'avais pas eu le temps d'enlever mes vêtements et ma robe fut trempé. Je remontais à la surface en riant puis je l'éclaboussais. « Le but c'était pas ça ! » Bon maintenant qu'on y était, je commençais à nager. Je me tournais ensuite vers le brun. « Tu te rappelles de comment on nage depuis la dernière fois ? » Dis-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:59

j'suis d'accord avec dalia, le fait d'être collé et vivre h24 avec des personnes rajoutent des tensions « c'est vrai, ouais » je reparle ensuite d'une conversation qu'on a eu au début de l'aventure, je lui avais promis de lui faire découvrir le maroc tandis qu'elle m'avait parlé de sa ville natale, marseille « tant que y'a du soleil, de l'ambiance et des belles nanas ça m'va » que je rétorque amusé avant de la tirer dans l'eau avec moi et qu'on se retrouve en moins de quelques secondes trempés comme des gosses. « j'avais menti dernière fois, c'était juste l'une des techniques que j'ai usé pour t'attirer dans mes filets » et au final, ça a été efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 16:10

    Je haussais un sourcil. Du soleil et de l'ambiance, c'était la définition même de Marseille. « Des belles nanas ? Et bien déjà y'a moi, c'est pas mal non ? » Je riais. Nous tombions tout deux dans l'eau et il finit par me dire qu'il m'avait menti ? Ah booooon ? Bien sur que j'avais compris. C'était même sa ruse pour m'attirer dans ses filets. « Je dois avouer que ça a bien marché oui... » Je souriais et je m'approchais de lui. « Et que je me suis faite dupée aussi ! » Oui bon j'avouais ma faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:42

    Bon je quittais la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:31

J'arrive, je jette Sarah dans la piscine et je retourne dans le salon à cloche pied.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:32

Je tombe donc dans la piscine. Youhou, on s'amuse ! Je sors de l'eau, passant une main dans mes cheveux. Je repars.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 43
» Jour 45
» Jour 48
» Jour 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: