Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:05

Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 23:58

La chambre rustique aka la chambre avec le moins de personnes, mais qui n'a pas été saccagée. Hihi. Je me faufile sous ma couette et m'endors paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:18

je débarque dans la chambre rustique après ma journée bronzage autour de la piscine, sarah y est d’ailleurs présente. hésitant quelques secondes avant de lui adresser la parole je remarque qu’elle n’est pas totalement endormie : bonne occasion pour moi de régler mes comptes avec elle « tu joues à quoi en faite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:21

J'étais entrain de m'endormir quand Nahim débarque dans la chambre, me demandant à quoi je joue. Je fronce légèrement les sourcils, me redressant. "Chuut .." Que je balance, montrant Nadia et Kamille entrain de dormir. Aussi peste peuvent-ils me penser ... JAMAIS, je dis bien JAMAIS, je n'empêcherais quelqu'un de dormir. "Tu me parles de quoi là ?" Que je lui demande en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:27

sarah me demande de me taire alors que je décide de la confronter après notre petite dispute d’hier. elle me reproche de ne pas être dans le jeu à l’inverse d’elle et me répond de quoi je lui parle lorsque je lui demande à quoi elle joue « j’sais pas tu m’as agressé hier alors que c’est une décision qui m’a touché personnellement » en aucun cas j’ai choisi de mettre en danger le clan et encore moins sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:30

Nahim demande des comptes quand à mon comportement d'hier soir. Il s'est senti agressé. Je hoche négativement la tête. "Je ne t'ai pas agressé, c'est juste que ton choix pour moi il était bête. Tu avais l'opportunité de sauver tes fesses et de mettre Nadia dans l'SAS. Pour le bien de la guerre des clans qui dur une semaine seulement." Je laisse couler un blanc de quelques secondes. "Après voilà, c'est ton choix, je donnais juste mon avis hein." Comme je le fais depuis le début. Et comme je continuerais de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:36

la châtaigne me donne son point de vu, j’avais le choix de me protéger et j’ai préféré choisir nadia — c’qui est fait est fait et je ne le regrette absolument pas « j’t’ai donné les raisons et j’aurais fait pareil pour toi, maintenant que tu le comprennes ou non c’est autre chose » et absolument pas mon soucis en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:39

Il m'a effectivement expliqué son point de vue hier et a expliqué son choix. Un choix que je ne pourrais pas comprendre, comme je l'ai dit à mon tour. Il affirme qu'il aurait fait la même chose pour moi, et je hausse les épaules. "Mais tu es rentré seul ici Nahim." Que je dis dans un premier temps. "Les coups de moue, on en a tous, et moi la première." Je suis en plein dedans d'ailleurs, mais il faut éviter de tout montrer à ses adversaires. "Mais il faut que tu penses à toi, elle n'aurait jamais fait le même choix que toi." Je m'avance peut-être hein, mais c'est ce que je pense. Elle se serait privilégiée, car c'est comme ça que marche le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:46

sarah me fait part de son point de vu que j’comprends totalement, j’suis conscient d’être venu seul ici, j’suis même presque persuadé que nadia est liée à quelqu’un dans cette maison et pourtant c’est plus fort que moi, je préfère protéger les gens quitte à me mettre en danger « je sais mais j’suis comme ça, ça va sûrement me porter préjudice mais si j’sors vendredi j’partirai au moins le tête haute » le reste m’importe peu. elle m’explique qu’il faut que je pense à moi et que son choix aurait sûrement été différent « j’sais mais tranquille t’façon, y’a quelque chose entre vous ou quoi ? » vu la façon dont elle parle d’elle, j’sens une petite tension. m’asseyant finalement sur le bord de son lit, je conclu « donc t’es sortie avec enzo toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 1:11

Nahim ne regrette pas son choix, et affirme qu'il sortira la tête haute s'il venait à quitter le jeu lors du prochain prime. "Ouais, si t'es en accord avec toi même c'est l'principal hein .. Mais bon, je trouve ça dommage." La prod lui a donné l'occasion de jouer, de se sauver. Il me demande s'il y a quelque chose entre Nadia et moi tant je me montre assez dur avec la jolie brune. Je hausse les épaules. "A part m'insulter de salope, elle n'a rien de concret ou de constructif à me dire donc ..." C'est elle qui a quelque chose contre moi avant toute chose, non l'inverse. Puis, il me parle d'Enzo. J'esquisse un sourire. "Eh ouais." Que je me contente de répondre, avant de m'allonger à nouveau, apercevant la forme du jeune homme malgré l'obscurité dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 1:14

Ne me sentant pas très bien, j'étais restée au lit toute la journée. Quelle belle surprise d'entendre une conversation entre Sarah et Nahim qui pensent tous deux que je suis en train de dormir. Je ne bouge pas et écoute la conversation. Je lève les yeux au ciel à quelques reprises quel culot, Sarah reproche à Nahim de m'avoir sauvé de la nomination. Je repousse un peu le drap qui se trouvait sur moi. " Sarah, t'en a pas marre d'être en boucle sur moi ? " Qu'elle se trouve d'autres sujets de conversation. "Bien évidemment que j'aurais fait pareil pour Nahim. " j'avais prouvé pour l'instant que je mettais plus en avant les autres que moi, ça n'aurait pas été différent pour Nahim.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 1:18

mon jeu est différent de celui de sarah, inutile de me justifier plus longtemps : on ne partage pas le même avis. je lui demande ensuite s’il se passe quelque chose avec sarah, elle l’aurait apparemment traité de salope « tu sais pourquoi elle dit ça » pas besoin de faire un dessin, tout l’monde est au courant et c’est inutile de revenir là dessus. j’ai appris il y a quelques heures que la châtaigne et enzo ont eu un passif ce qui m’a fortement surpris, elle confirme d’ailleurs ce que je lui demande ce qui me fait décrocher un rire nerveux « du coup tu l’étais ou pas ? » j’parle bien entendu de sa virginité. nadia fini par intervenir à me plus grande surprise en confirmant qu’elle m’aurait protégé, je me retourne vers elle souriant préférant laisser les deux jeunes femmes communiquer entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 1:23

Ah ! Nadia ne dormait pas ! Ah ! Mon regard se pose sur la brune quand j'entends sa voix. Je laisse s'échapper un rire quand elle me demande si j'en ai pas marre d'être en boucle sur elle. "Alors premièrement, je suis en boucle sur qui j'ai envie ma grande. Et tu devrais même me remercier. Je fais parler de toi quand toi tu passes tes journées à dormir." Donc elle devrait me remercier, je lui donne de quoi se faire apprécier dehors. Elle affirme ensuite qu'elle aurait fait la même pour Nahim ? Qu'elle aurait gardé sa nomination ? Je fronce légèrement les sourcils. "Ah oui ? Donc en fait je suis la seule personne à qui tu en veux de toute cette histoire ?" Je fais une moue un peu dubitative. Donc moi je suis une salope, mais pas Nahim. Elle est belle la vision des choses chez Nadia. Mon regard se pose sur Nahim. Je sais pourquoi elle dit ça ? "Ah mais elle dit ce qu'elle veut, mais à un moment moi on me prend pas pour cible parce-qu'on est frustrée." J'ai déjà expliqué : on était deux dans les toilettes, et je suis évidemment et encore une fois la seule qu'on décide de blâmer. C'est plus facile de toute façon de coller l'étiquette de la salope à la fille. Lui sera juste le don juan dans cette histoire. Je fronce les sourcils quand il fait allusion à ma virginité. C'est le genre de choses, ça me fait vriller en vrai. "Bah ouais." Que je lance tout simplement, dégoutée de devoir encore me justifier là dessus. "Des fois y en a je me demande ce que vous avez dans le cerveau ..." Ils soulent en fait, à croire que c'est beaucoup plus facile de vouloir me parler de ma virginité parce-que je suis d'apparence un peu trop sexy et caractériellement un peu trop séductrice pour l'être. Le slogan de cette émission, c'est pas : méfiez-vous des apparences ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 1:36

J'aurais bien voulu m'endormir à nouveau, mais les conneries que pouvaient raconter Sarah m'avaient donné mal à la tête. Je soupire une nouvelle fois lorsqu'elle me dit qu'elle me fait gagner du temps d'antenne. " T'es peut-être à perdre ta virginité dans les toilettes pour faire parler de toi moi je m'en tape totalement de ça. J'dis juste que tu ferais mieux d'arrêter de parler de moi à longueur de journée parce que ça casse la tête et tu passes encore plus pour une peste. " Sarah je m'en foutais un peu d'elle dans la maison. Je parle rarement d'elle et tout ce que je pense je lui ai déjà dit en face. "Pourquoi tu me parles encore de cette histoire ? J'ai trouvé ça déloyale et ça m'a choqué de ta part. " J'en avais voulu aussi à Nahim mais j'avais aucunement envie de me venger. Sarah elle était en boucle dessus. " Je te prends pas pour cible, c'est toi qui cherche Sarah. " Je soupire et sers ma peluche contre moi pour tenter de garder mon calme. Aucune envie de débattre à nouveau sur son nouveau comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 1:40

sarah prend la mouche quand je remets en doute sa virginité « c’est pas question que j’te crois pas t’es sérieuse ? j’pensais peut être que tu avais utilisé cette histoire pour cacher ton secret » et c’est tout à fait normal. les filles s’embrouillent et ça m’gave clairement — je décide d’intervenir entre les deux, j’les porte toutes dans mon cœur et les voir se crêper le chignon ne me fait aucunement plaisir « vas-y c’est bon là »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 1:45

Nadia essaye de me piquer sur ma virginité perdue dans les toilettes, mon rapprochement avec Nahim, mon côté peste. Je trouve ça moyen mais bon. Je souffle légèrement. "Mais en fait tu vois, le simple fait que tu penses que coucher avec quelqu'un, je l'ai fait pour être vue ..." Je grimace, dégoutée un peu. "Ca montre un peu ton niveau de réflexion." Qui est bas, pour le coup. Quand elle parle de mon image à l'extérieur, je hausse les épaules. "Mais moi je m'en tape de comment je suis vu dehors, meuf. Elle est là la différence avec vous tous. Vous me connaissez pas, donc dites ce que vous voulez. Si je suis peste, pas de problème. Si je sors demain, pas de problème. Je m'en tamponne." C'est un jeu, les gars. Et c'est moi qu'on accuse d'être actrice ? De jouer des caméras ? Mais je suis celle qui parle le moins de l'image qu'on peut renvoyer dehors, donc au final, qui calcule et contrôle le plus ici ? Eux ? Ou moi ? Le débat est ouvert. "Je te parle encore de cette histoire, parce-que c'est bien pour ça que tu m'as insulté de salope hier par exemple." Ouais, au téléphone rouge avant le prime. "Si tu ne m'aimes pas, c'est à cause de cette histoire, donc logique qu'on revienne dessus hein." Faut rester logique deux minutes, aussi. Elle ne me prend pas pour cible ? Je l'ai cherché ? Je hausse les épaules. "Il y a eu un acte qui t'as déplu, je l'ai compris, je le comprends encore d'ailleurs. Maintenant, moi je ne t'insulte pas. Je ne t'ai jamais insulté d'ailleurs." Ouais, à l'inverse d'elle, donc je ne vois pas en quoi je la cherche ? "C'est pas parce-que je parle de toi que je te cherche. Nahim m'a posé une question, j'y réponds." Je pense avoir le droit, non ? Je réponds pas à Nahim quand il me répond sur ma virginité. La vérité ils vont me souler et je vais changer de chambre s'ils continuent.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 1:57

"Comme venir dire que tu parles de moi pour me rendre intéressante. Je m'en tape complètement. T'es en boucle et tu passes pour une jalouse. " A force de ne pas arrêter de répéter mon prénom. Elle part dans de grands discours sur lesquels je ne l'attaque même pas. " Bah j'espère pour toi que tu t'en tape, parce que ça doit pas être joli. " et je la plains d'ailleurs. Elle doit être très critiquée, et j'espère qu'elle est chargée pour affronter la réalité. Elle se sent attaqué suite à son acte, mais c'est surtout son comportement qui me déplaît depuis quelques jours. " Parce que tu as eu un comportement de salope et je ne parle pas que de ce que VOUS avez dans les toilettes. Je parle en général. Nahim c'est un gars qui pense avec sa bite je le sais je suis au courant il assume. Toi c'est autre chose. Mais bref, flemme de perdre du temps avec toi. " soufflais-je. "On va arrêter de se parler pour l'instant, et si tu redeviens la Sarah du début je t'accepterais à nouveau. " Marre de me disputer avec elle, j'ai beau me contenir elle ne cesse de parler de moi. Je me retourne faisant mine de me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 2:05

Jalouse de Nadia ? Mais en quoi ? Qu'on dise que j'ai été jalouse d'Ashley, là ok c'est cohérent et il y a une part de vérité, mais jalouse de Nadia ... Je ne vois pas sur quels points. Je ne réagis pas, hochant négativement et doucement la tête, trouvant ses propos désolants. Tout comme je ne réagis pas à ce qu'elle dit sur l'image que je renvoie dehors. D'après elle, ça doit pas être joli. Bah c'est comme ça. Je le savais en entrant ici, hein. Je l'écoute ensuite me parler de mon comportement de salope. Mais elle n'assimile pas juste ça à ce qui s'est passé avec Nahim dans les toilettes. "Donc tu me pensais salope avant cette histoire ?" Ouais, en gros hein. S'il y a pas juste ça, ça veut dire qu'elle me reproche d'autres choses qui se sont potentiellement passées avant ? Bah pourquoi elle n'est pas venue me voir ? "Je n'ai pas à redevenir la Sarah d'avant. Je n'ai pas changé, Nadia." Que je lance tout simplement, un peu énervée qu'une fille comme elle me juge sur mon comportement. Je n'ai de jugement à recevoir de personne. "Tu as juste été piquée, et je le comprends. Mais je n'ai pas changé, tu t'es simplement enfermée dans une bulle avec Nahim que j'ai potentiellement pétée avec cette histoire et tu m'en veux." Oui, qu'elle arrête de se bercer d'illusions et de fausses excuses. Il n'y a qu'un seul vrai problème. L'histoire des toilettes. "En attendant, toi comme lui, vous m'avez fait chier ce soir." Que je lance en me levant de mon lit en attrapant ma couette. "J'vous souhaite une bonne nuit." Je quitte la chambre. Les jugements de valeurs à deux francs par des personnes qui ne valent rien, ça ne m'intéresse pas. On se connait depuis 1 mois, faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 2:07

« NADIA » que je m’exclame, j’veux même pas m’embrouiller avec elle mais j’accepte pas non plus les paroles qu’elle peut avoir (bien qu’elles ne soient pas fausses). et Sarah qui part alors que j’ai simplement voulu mettre les choses au clair par rapport à son secret, okok.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 2:10

Sarah part, tant mieux, j'aurais la paix et je pourrai dormir paisiblement sans sa présence dans la chambre. Nahim crie mon prénom comme pour me remettre à ma place. J'hausse les épaules. " Quoi ? Elle l'a cherché non ? " soufflais-je. "Qu'elle arrête de parler de moi tout le temps. On a compris qu'elle voulait me voir nominée, t'es assez grand pour faire tes choix seul, ça ne l'a touche pas directement pourquoi elle s'en mêle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 2:16

nadia me répond, semble énervé et m’explique ce qu’elle reproche à sarah : je fais une petite moue avant de lui répondre « tranquille, on va pas reparler de ça toute l’aventure — viens on passe à autre chose, j’aime pas quand tu t’énerves »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 2:21

"[color=steelblue] Moi non plus j'aime pas m'énerver sur elle..sur toi. [/colo]" dis-je en soupirant. Je me fait de la place dans le lit et pose ma tête sur mon coussin, ma peluche contre moi. " Je suis fatiguée Nahim.. Et je ne me sens pas bien. " J'avais eu une migraine en me réveillant. " Merci d'avoir fait ce choix. " dis-je au jeune homme. Ca me prouvait qu'il était attaché à moi. " Tu peux dormir ici si tu veux. " Je me recule un peu pour laisser de la place. " Bonne nuit Nahim. " dis-je en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 2:26

elle m’explique qu’elle n’est pas bien et qu’elle n’aime pas non plus s’énerver, j’sais que les deux auraient pu s’entendre mais que malheureusement les choses ont fait que ça s’est passé autrement « c’est dommage » nadia me remercie finalement d’avoir fait ce choix que j’assume et ne regrette absolument pas avant de m’inviter dans son lit « c’est normal » que je conclu avant de retirer mes vêtements & de me glisser à ses côtés. bon, elle dort — apparemment c’est pas pour aujourd’hui j’vais finir par croire qu’elle est vierge aussi celle là; bon bah il ne me reste plus qu’à m’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 38 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 2:29

Kamille arrive et va dormir dans son lit, à côté de Nadia et donc de Nahim. :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 35
» Jour 36
» Jour 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la chambre rustique-
Sauter vers: