-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 36

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 36 Vide
MessageSujet: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:34

Je me pose au frais dans les bois... c'est bien le seul endroit de la maison qui m'a manqué durant ces deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:51

Je décide de faire une petite balade dans les bois quand je vois un beau tatoué en plein milieu de ceux-ci. Je beugue quelques secondes avant de reconnaître Edgar...IL était revenue !! Un grand sourire illumina mon visage et je couru jusqu'à lui pour le prendre dans mes bras. « Ed t'es revenue !!! » criais-je en enserrant mes bras autours de lui. Enfin une bonne nouvelle ici. Il m'avait manqué à moi et j'étais contente de le revoir ici. Le voir abandonner m'avait plus mis un coup au moral qu'autre chose.
Je me détacha de lui et le regarda. Puis je fronçais les sourcil et lui donna une gentille tape sur la tête. « Tu nous refais plus ce coup là par contre ! » dis-je en le grondant gentillement. « Et encore moins sans m'avoir dit au revoir ! » dis-je en lui mettant une nouvelle tape sur la tape, non mais. Puis je repris mon sourire. « Mais tu m'as manqué ! » dis-je en lui refaisant un câlin. « J'espère que ça va mieux maintenant ? » lui demandais-je alors. J'espère que cette absence à pu lui donner le répit qu'il voulait et qu'il était requinqué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 16:22

J'avais appris que Edgar était revenu dans la maison. J'étais tellement contente de son retour, il m'avait manqué. Ces dernières 24h paraissaient une éternité. Je me mets à le chercher un peu partout dans la maison. Je croise quelques candidats, demande où il peut bien se trouver. Mais finalement la pièce tombe, il aime les bois ! Je me mets à courir en direction de ceux-ci. J'y aperçois mon ami en compagnie d'Ashley. Je lui saute au cou et le serre contre moi. " Edgar je suis tellement contente. " Il n'y avait plus de rancœur juste la joie de le retrouver. " J'espère que tu vas mieux. " dis-je en embrassant son front, sa joue droite, sa joue gauche et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 16:50

Après avoir retrouvé Edgar et l'avoir disputé et câliné je décide de le laisser tranquille, ils ont surement des choses à se dire avec Nadia. « Je vous laisse ! » dis-je avec un petit sourire. Je ne veux pas être au milieu de leur retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:03

Je ne tarde pas à être rejoins par la belle Ashley. Elle court jusqu'à moi, me sautant au cou ce qui a pour effet de nous faire basculer tous les deux en arrière. On éclate de rire alors qu'elle me fait un sermon. Promis... j'essaierai de ne plus le faire ! Pour l'instant j'ai échappé aux griffes de mes médecins... les mêmes qui m'ont jetés ici et qui pourtant ont bien voulu m'en faire sortir avant hier. Mon compromis m'aura permis de me ressourcer et revenir de bonne humeur. Vous... vous n'étiez pas levé et je n'avais pas le choix. C'était pas un départ officiel la production voulait qu'il y ait le moins de monde possible... parce que une séance d'adieux le matin ça aurait moins fait vendre j'imagine. Là je fais de l'humour, mais je suis content de la revoir. Tu m'as manqué aussi Ashley ! Vraiment, et ça me fait plaisir de te revoir. Et... ça va ! J'ai pris du temps pour moi, pour réfléchir au calme et j'ai fais le tri ! J'allais lui demander comment ça se passait avec Nathan, puisque Dalia m'a dit qu'il n'allait pas bien, quand Nadia arrivait alors à son tour pour me couvrir de bisous. Je fais les gros yeux, n'osant pas lui dire que je déteste toujours autant ça... puis réussi à me défaire lentement de son emprise tout en souriant. Je... oui je vais bien ! À voir comment ça se passera dans les jours qui viennent avec les autres candidats... que je dis sans vouloir faire de promesses que je ne saurais tenir. Au prochain coup dur, je serais officiellement mené vers la sortie, et sans avoir mon mot à dire. Mais je garde ça pour moi... Ashley s'en va alors, nous laissant. Bon elle aurait pu rester parce que entre Nadia et moi... Mais de ce fait, je me tourne vers la nominée puisque nous ne sommes plus que tous les deux. Alors ? Quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:30

Ashley s'éclipse mais laissant profiter de mes retrouvailles avec Edgar. " Reste hein. " dis-je à la belle brune alors qu'elle partait d'un pas décidé. Je me retour d'Edgar qui arrive à se défaire de mon emprise. " Tout se passera bien. " dis-je en le serrant à nouveau contre moi. Il est rigide mais je le remarque à peine tant je suis heureuse de le retrouver. " Tu nous a fait peur ! Je n'ai même pas eu droit à un au revoir. " dis-je en reculant. Il me demande ce qu'il s'est passé en son absence. " Oh rien de fou. J'ai fait un peu connaissance avec Liam.. " et ça s'était d'ailleurs merveilleusement bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:39

Et voilà qu'elle me ressert dans ses bras. La prochaine fois que tu pars Ed, ne reviens pas. Elle aussi me fait une remontrance, je hausse les épaules. Bah... j'allais pas bien, mes médecins m'ont dit de partir... sans me laisser trop le choix d'ailleurs. Donc... j'ai réussi à faire un compromis. Sinon je ne serais plus là. Ces deux jours loin d'ici m'ont fait du bien. Et une chose dont je suis sûr c'est que... les tensions et les disputes en fait très peu pour moi et... ça sert à rien surtout. Donc je ne compte pas m'excuser auprès de Nahim non, il m'a cherché et j'ai répondu, mais je peux l'ignorer facilement et je ne m'en porterai que mieux. Et ça sera pareil pour chaque personne ici qui me causera du tort ou essaiera de le faire. Ok... bah moi j'étais comme la première semaine avant le jeu... avec ma nounou. Je souris. Bon c'était un gars sympa le Rodrigue, on avait un grand appart cette fois, pas juste une pauvre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 19:19

Edgar semble quelque peu gêné par les marques d'affection, mais je suis bien trop heureuse pour me soucier de ça. Ca fait toujours du bien un câlin. Il me parle des disputes et des tensions à l'intérieur de la maison et je grimace légèrement. " Ca allait tu sais ces deux derniers jours. Mais je te comprends, ça pèse énormément. " Prendre du recule et se poser sans prise de tête ça devait effectivement lui avoir fait du bien. Il m'explique qu'il était avec sa nounou. "Tu n'as pas su gratter quelques pistes pour les secrets alors ? " riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 19:48

Apparement je suis parti durant les deux seules journées calmes de la saison. C'est pas de chance ! Mais je ne regrette pas ces 48h, voire un peu plus, passées à l'extérieur. C'était préférable pour moi. Ça me pesait oui... on a tous nos problèmes mais... ...ouais on va dire que je me victimise mais tant pis... Ma mission qui a été abandonnée par Giani, Nahim qui vient me narguer au jacuzzi, que je m'en prenne plein la tête à la soirée confidences, le fait que je t'ai nominée... et j'ai sûrement du oublier des trucs... mais clairement j'étais à la limite de craquer et... je regrette pas cette petite pause. Mais j'espère qu'elle suffira à me porter jusqu'au bout. J'espère.
Je ris à sa remarque. Non... mais... si tu veux m'en donner te concernant... genre... c'est un secret qui te pèse ? Ou plutôt dont tu es fière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 20:24

Edgar mentionne tout ce qui ne lui a pas plu durant ces derniers jours. Je grimace me sentant aussi concernée malgré moi. Je préfère ne pas rebondir sur son histoire avec Nahim pour ne pas l'empirer. " Ne pense plus à tout ça, c'est derrière toi ! Maintenant, je te propose qu'on passe à autre chose et.." dis-je en jouant avec une mèche de cheveux. " Je sais que ton anniversaire a été gâché en partie à cause de moi... mais ça ne te dirait pas qu'on le fête dans la bonne ambiance ? J'aimerais et je pense que tout le monde aimerait se rattraper.." Je ne sais pas comment il allait prendre l'idée mais ça serait con de passer à côté. "Tu essayes de me voler des informations ? " riais-je lorsqu'il me posa quelques questions sur mon secret. "C'est pas quelque chose de beau. "
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 20:34

(je dois quitter tu peux bouger Edgar avec Nadia genre ils rejoignent les autres :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:38

Elle me dit qu'elle fait partie des personnes qui ont gâchés mon anniversaire et qu'elle aimerait se rattraper. Pas juste à cause de toi... Mais j'apprécie vraiment qu'elle s'excuse en fait, ça me fait plaisir. Mais je secoue la tête. Non non... plus de fête d'anniversaire. On peut faire une fête pour tout le monde ouais... mais je veux plus entendre parler de fête d'anniversaire ! que je lui dis en riant. Je suis vacciné c'est bon... plus jamais... enfin plus jamais ICI. Ouais parce que j'ai eu ma mère au téléphone elle prévoit une grande fête pour le jour où je sors donc... on n'échappera pas si facilement aux confettis et aux bougies. Ecoute... je me suis pas assez concentré sur le jeu donc... faut que je rattrape mon retard ! Elle a deux secrets d'avance hein... "C'est pas quelque chose de beau"... Ah... bah toute façon j'imagine que moi non plus... donc on sera deux.
Comme Mathilde n'est plus là je commence à être fatigué et que je ne vois pas pointer le bout de son nez mon cher Nathan, ou mon cher Dior, j'invite Nadia à me laisser, parce que oui, en fait, ici, c'est ma chambre. Je lui dis bonne nuit et m'endors donc paisiblement en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les bois-
Sauter vers: