Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 34

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 8:12

Je me lève difficilement aujourd'hui. Mais j'ai rendez-vous avec mes médecins au confessionnal alors ne les faisons pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 9:04

Je récupère mes deux trois effets personnels et je me dirige vers le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 12:36

J'ai oublié d'offrir le cadeau d'anniversaire à Edgar, donc du coup je me dirige dans les bois pour aller le chercher. Je sais où il dort, alors je le cherche là-bas. J'y suis et... Plus rien. Bah... Il est où ? Pourquoi y'a plus rien ? " Hey ooooooh ! " Je crie une nouvelle fois au loup. Peut-être qu'il se ramènera. Je fais une moue triste, et je me pose au sol. Peut-être qu'il est revenu dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 13:11

« Ne cherche pas Edgar » je souffle en m'approchant de Nathan qui ère dans les bois en quête du tatoué. « Il a quitté le jeu ce matin, sur conseil de ses médecins. Il peut peut-être revenir d'ici deux jours, apparemment ... Si jamais il ne revient pas, il m'a demandé de te souhaiter bonne chance, à toi et quelques autres privilégiés ». Je dis en m'approchant de lui, conscient de l'effet qu'une telle réaction pourrait avoir, bien que je ne sache pas si Edgar et Nathan étaient proches.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 13:15

    J'allais aller prendre mon café au bar de la piscine mais j'entendais Nathan appeler quelqu'un et Liam le rejoindre. Hum ça sentait pas bon cette histoire. Je m'approchais des garçons et j'entendais les mots de Liam. « Attend attend, quoi ? Il est parti ? » Sans savoir si c'était définitif ou non d'ailleurs. J'eu un petit pincement au coeur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 13:24

J'étais un peu agacé. Pourquoi il s'amuse à déplacer ses affaires à chaque fois, en fait ? Il est chiant sérieux, il aurait pu prévenir qu'il dormait plus ici. J'ai mal au dos en plus, il me fait déplacer pour rien. Alors que je me relève, pour aller le chercher à l'intérieur, la tête baissée... J'entends la voix de Liam, qui me dit d'arrêter de le chercher. Je relève subitement la tête vers le bonhomme, et il m'explique la situation. Je suis un peu abasourdi par la nouvelle... " Je euh... " Je réfléchis. Il était si mal que ça, et j'ai rien vu. Il reviendra dans deux jours, ou alors peut-être pas... J'affiche un faux sourire sur mes lèvres. " Bah, pas grave ! Il reviendra alors ! " Je suis super inquiet, là. Et si il quitte le jeu, il revient pas ? J'aurais pas pu lui dire au revoir... " J'avais juste... Un cadeau pour lui. J'avais pas pu lui donner en main propre, lors de sa soirée. " Que je sors donc tristement en baissant la tête. C'est un violent coup au morale pour moi. Edgar c'est mon premier soutien morale ici, peut-être même avant Ashley. Même si c'est que deux jours, ça me fait chier un peu. L'histoire des toilettes, et maintenant ça. C'est pas ma semaine. On est rejoint par Dalia, je hoche la tête quand elle demande si Ed est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 13:35

    Nathan semblait peiné lui aussi. Je me pinçais les lèvres en baissant les yeux légèrement. Je finis par relever la tête un léger sourire aux lèvres. « Le principal c'est sa santé et j'espère qu'il reviendra en pleine forme. » Toujours rester positif.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 13:44

Dalianis nous rejoint alors que Nathan semble profondément affecté par la nouvelle. Je viens naturellement le prendre dans mes bras quelques secondes pour le rassurer. J'ai envie de lui souffler qu'Edgar va revenir, mais je ne peux pas faire de fausses promesses : je n'en suis pas sur. Dalianis assure que sa santé passe avant tout et j'opine de la tête. « J'espère qu'il sera suffisamment fort pour revenir dans la maison et terminer l'aventure » je dis alors, enthousiaste, avant de me tourner vers Nathan et de lui demander : « C'est quoi, le cadeau que tu as prévu de lui offrir ? » je dis alors, curieux, pour tenter de nous remonter le moral après ce coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 13:51

Liam me prend rapidement dans ses bras, je ne pas non à son accolade, au contraire. Il essaye de relativiser un peu, ça me fait plaisir. Puis il me demande ce que je comptais lui offrir. En y pensant, je rigole légèrement. " Je... Je préfère garder ça pour lui, et moi. Désolé. " Je touche légèrement la poche avant de mon pontalon. Dalia me rassure en disant que sa santé est le plus important. Je hoche la tête positivement. " T'façon il va revenir, je le sais. " Que je sors, histoire de me rassurer. S'il revient pas, ça va être chaud par contre. Je tente quand même de changer de sujet, souriant. " Contents d'avoir échappé au SAS ? " Que je demande donc au koala et à Musclor, histoire de me changer les idées. Et surtout parce que j'ai pas pu demander le ressenti de Liam, qui a fait quand même un sacré coup de maître cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:05

    Nathan décidait de prendre ce départ avec philosophie essayant de persuader qu'Edgar reviendrait. Et j'essayais moi aussi de m'en persuader. Il finit par changer de sujet, parlant des nominations. Je lui faisais un sourire. « Oui je suis contente mais à vrai dire je ne me faisais pas de soucis pour Esteban et moi cette semaine. Et pour la semaine prochaine... On verra. » Je haussais les épaules naturellement. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:21

Elle avoue qu'elle ne s'inquiétait pas trop pour ce nominations. Ouais, en plus d'être réellement appréciée dans la maison, elle était avec Stalk-man, donc elle avait rien à craindre cette semaine. " Je t'avoue que j'avais super peur pour ma place ici. Mais finalement... Ça s'est bien déroulé. " Et il faut remercier Liam pour ça. Je regarde longuement la brune, avant de lever un sourcil. " Toute ses histoires avec Nahim et Nadia... Tu t'en sort ? " Que je lui demande donc. J'ai arrêté de suivre après la discussion de la piscine, moi. Je souffle, en regardant le sol. " Moi... Je t'avoue que c'est pas trop la joie pour moi, Dalia. " Que je lui confiais, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:41

    Nathan m'avouait avoir eu peur pour sa place. Je fronçais les sourcils. Pour moi il avait totalement réussi à créer sa place dans le jeu et auprès des habitants. « Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire pour le moment. » Il décidait de discuter finalement de mes histoires avec le couple des -N. Je souriais légèrement. « Tu ne le croiras jamais... On peut dire qu'on s'est réconciliée avec Nadia ! » Je riais avant de passer une main dans mes cheveux, prête à lui expliquer les choses. « Et j'ai dis à Nahim ce que je voulais clairement : m'amuser dans cette aventure, avec lui, mais ne plus être mêlé aux histoires entre eux. » Ca y est, et dire que cette histoire était enfin terminée. Enfin pour le moment. Nathan finit par m'avouer que ça n'allait pas pour lui. « Il se passe quoi ? » J'imagine que cela concernait Sarah... Oui j'avais consolé la jeune fille il y a deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:45

Nathan préfère garder le cadeau qu'il a acheté pour Edgar secret ... Je grimace légèrement, bon, s'il le souhaite ... Je ne réponds donc pas à ça et préfère me concentrer sur les nominations qui sont passées cette semaine et comment j'ai réussi à passer entre les mailles du filet, sauvant au passage Enzo qui semblait pourtant condamné. Dalianis explique qu'elle est satisfaite, mais qu'elle ne s'était pas sentie en danger une seule fois. « Plus que satisfait ! je dis alors, tout sourire, J'étais convaincu de finir dans le SAS et au final je m'en suis bien tiré. Espérons que ça dure » je finis sur cette note de suspens, plongeant mon regard dans celui de Nathan pour lui faire comprendre que je ne parle pas que de ma chance à éviter le SAS, mais aussi de notre coopération. Je n'étale pas plus en détails mes stratégies, conscient que Dalia n'a pas cherché à me sauver cette semaine. Je pense même qu'elle a mis mon nom et celui d'Enzo mardi après-midi. Finalement, Nathan lui demande comment elle s'en sort avec les histoires concernants Nadia et Nahim. J'écoute d'une oreille alors qu'il ajoute que de son côté, ça ne va pas fort ... « Tu veux nous en parler ? » que je m'inquiète alors sans pour autant oser être trop insistant, le secret du cadeau d'Edgar encore en travers de ma gorge et ne voulant le forcer à révéler des choses qu'il ne veut pas. (Marion a posté entre temps donc j'édite gngn). Dalianis répond alors qu'elle va mieux, qu'elle s'est même réconciliée avec Nadia. « En même temps arrête moi si je me trompe, mais il n'y avait rien entre Nadia et toi sinon un conflit d'intérêts, pas vrai ? » et par intérêts j'entendais les beaux yeux de Nahim. « Content d'entendre que les tensions vont sûrement s'apaiser dans les semaines à venir alors ! » je souffle alors, soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:59

Dalia essaye de me rassurer en disant que je n'avais rien à craindre cette semaine. Je grimace." Avec Dior et ses problèmes avec Giani, Esteban ect... J'me voyais dans le SAS, honnêtement. " Et je savais très bien que certains ici voulait voter contre moi. Mais je ne leur en veut pas, puisqu'ils ne me visaient pas directement. Musclor avoue par contre qu'il avait clairement peur pour ces nominations et c'est légitime. " Je pensais que ton destin était scellé ! Mais bravo, tu n'as pas fini dans le SAS. " Avec moi qui est parti crié à tout le monde que je voulais mettre son duo dans le SAS, c'était plutôt mal parti. Dalianis, nous avoue donc qu'elle n'étais plus en froid avec Nadia, et qu'elle a mit les choses au clair avec Nahim. " Je suis bien content pour toi que tu ne soit plus dans ces embrouilles de couple. " Elle avait rien demandé, et pourtant elle était mêlée à toutes ces histoires. Je souffle, quand vient mon tour de lâcher ce que je ressens. " Je suis de plus en plus déçu par les gens ici. Tu leur donnes ta confiance... Et il te crache à la gueule en retour. Je commence à me demander si je vais pas me la jouer solo, à partir de maintenant. " L'histoire des toilettes est celle de trop, après celle de la rumeur. La seule personne à qui je me suis ouvert m'a bien poignardé. Mais c'est fini à partir d'aujourd'hui. " En fait, j'accordais trop d'importance aux relations ici. Maintenant, je vais me concentrer à 100% sur le jeu, car la semaine pro' on sera déjà plus que 14. " Il reste la semaine prochaine, puis c'est déjà les quarts de finale. Je vais rester concentré sur le jeu maintenant et arrêter de penser aux gens qui n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:11

    Liam me demandait s'il y avait plus que notre "conflit d'intérêt" dans nos embrouilles avec Nadia. Je hochais la tête. « Elle a déversé toute sa haine sur moi et je n'ai pas apprécié. Elle m'a mêlé à leurs histoires alors que je n'y suis pour rien, j'étais même pas au courant que leur relation pouvait être plus que de l'amitié. » Et c'était ça que j'avais eu le plus de mal à digérer. Alors oui, ça m'avait fait rire de faire la peste avec elle, mais aujourd'hui c'était derrière nous et tant mieux. Nathan finit par nous expliquer pourquoi il n'allait pas bien. Il a été déçu de certaines personnes ici et je me doutais bien de qui il parlait. « Tu parles de Sarah, pas vrai...? » Ca me désolait pour eux cette histoire. Mais j'étais persuadée qu'ils passeraient au dessus de ça, enfin je le voulais. « Elle regrette beaucoup que ça t'ais fais du mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:28

+ Je ne peux plus rp :( mais je veux pas partir ptdr donc here we go

J'écoute la conversation entre Dalianis et Nathan, n'osant trop interrompre ce qu'ils disent pour que Nathan puisse se sentir suffisamment à l'aise pour se confier. J'hoche la tête lorsque besoin, me contentant de lui donner un regard rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:40

Dalia le koala raconte l'histoire entre elle et Nadia à Musclor. Je souris. " Le plus important, c'est que tu sois en dehors de tout ça. " Que je lui dis en souriant. C'est ironique que la fille qui a l'air autant en dehors des histoires d'amour était mêlée à une histoire comme celle-ci. On en vient au fameux sujet Sarah. Je n'ai aucune réaction quand elle demande si je parle de Sarah. Je rigole légèrement même, un peu jaune, quand elle avoue que la fille regrette ses actions. " Dalia, j'suis désolé mais... J'en ai un peu rien à faire de ce qu'elle peut penser, là maintenant. " C'est un peu facile de regretter après coup. Puis j'en ai rien à faire de son ressenti et de ses regrets. " N'essaye pas d'arranger quelque chose entre moi et elle. Il n'y a rien à sauver. " Dalia est adorable de vouloir faire quelque chose... Mais non, en fait. Que Sarah aille voir Nahim avec qui elle s'est si bien amusée à plusieurs reprises, et qu'elle fasse son aventure de son côté. Qu'elle n'essaye plus de recroiser mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:49

J’arrive, de bonne humeur, dans mon QG a savoir les bois... je me pose tout d’abord sur mon tabouret préféré avant de voir, au loin, un groupe de candidats. Je m’approche donc d’eux et découvre Dalianis, Liam, Nathan. Que des personnes que je trouve plutôt sympathique, je les salue donc de la main avec un sourire en écoutant leur discussion afin de savoir de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:53

    « Totalement ! Je commençais à en avoir marre qu'on me parle sans cesse de ça. » Et je l'avais dis à plusieurs personnes d'ailleurs. Je pensais valoir bien plus qu'être la nana qui avait couché avec un mec presque en couple. Nathan finit par me dire que ce n'était pas la peine d'essayer d'arranger les choses, qu'il se fichait de ses états d'âme. Et ça me faisait mal au coeur parce que je voyais bien qu'ils étaient tous les deux malheureux de cette histoire. « J'insiste pas plus... » Dis-je en levant les mains. Enfin pour le moment. J'allais pas laisser tomber les deux comme ça. « On est à secret story Nathan, ça fait finalement pas si longtemps que ça qu'on est là. Alors déjà que dans la vie de tous les jours il ne faut pas faire confiance à tout le monde, donc tu te doutes qu'ici c'est pire encore... » Je lui faisais un léger sourire. « Bon, ça te dit pas qu'on aille faire les cons dans la piscine ? J'ai chauuud ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:53

Je saluais Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 16:08

" Ok, alors on n'en parle plus. " L'histoire Nahim/Nadia/Dalia fini. Enfin. Et pour Sarah/Nathan, pareil, puisqu'elle n'insiste pas. Je l'écoute par contre attentivement quand elle me dit que ça fait quand même peu de temps qu'on est ici, et que la confiance faut pas la donner à n'importe qui. " Ouais, ça je l'ai compris, depuis quelques jours. J'crois que je vais arrêter de faire confiance aux gens, y compris à toi. " Que je dis en riant. " Je garde ce que tu viens de dire dans ma tête. " Dalia c'est un peu la grande soeur de la maison, enfin, pour mon cas ça l'est. Ça me fait plaisir qu'elle m'écoute et se préoccupe de moi, quand même. Je suis content qu'elle me propose d'ailleurs d'aller à la piscine. " J'ai mal au dos. Mais j'veux bien si c'est toi. " Que je lui sors en rigolant. Je tourne ma tête, et voit Leo débarquée dans les bois, je la salue. " Tu veux venir à la piscine avec nous, Leo ? " Que je lui demande donc.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 16:11

« Avec plaisir! » dis-je a Nathan qui me proposait d’aller le rejoindre avec Dalia dans la piscine. « Et le dernier qui saute a l’eau est un Eric Zemmour!!! ». Une poule mouillée? Trop vieux comme expression. Et puis on préfère tous être une poule mouillée qu’un raciste. Du coup je COURS en direction de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 16:15

    Je riais lorsqu'il me disait qu'il ne ferait plus confiance à personne, moi compris. « Ah si si, à moi tu peux me faire confiance, tu peux me révéler des indices sur ton secret ou quoi, je ne dirai rien ! » Je lui faisais un clin d'oeil puis il acceptait d'aller à la piscine malgré son mal de dos, et Léopoldine, elle aussi acceptait. Je souriais amusée en voyant partir Léo puis j'attrapais le bras de Nathan. « Allez papi, on y va ! » Et nous quittions les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 16:29

Je rigole à sa remarque sur son secret. Et je fronce des sourcils quand je vois Leo partir en furie, c'est de la triche, puisque j'ai mal au dos. Et je pars avec Dalia qui m'attrape par le bras.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 34
» Jour 36
» Jour 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les bois-
Sauter vers: