-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:59

Debout.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:23

Je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 16:06

La nuit m'a porté conseil, on peut le dire. Et Dalia aussi. Me rendant dans les bois, j'aperçois Léopoldine, toute seule par terre. Je l'observe quelques secondes, avant de me décider à la rejoindre. "Salut." Que je lui lance tout simplement avant de pointer du doigt le sol. "Je peux m'asseoir avec toi ?" Lui demandais-je avant d'esquisser un bref sourire, plantant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 16:11

J’étais posée sur un tabouret dans les bois... il y a un coin avec plusieurs tabourets, c’est assez cool je trouve. C’est un endroit où j’aime bien aller pour méditer généralement. Mais, pour le coup, je ne pourrai pas méditer car Sarah vient d’arriver et me demande si elle peut s’assoir a mes côtés. « Attends juste deux secondes. » lui dis-je avec un sourire, avant de débarrasser les quelques feuilles et branches d’arbre tombées sur le tabouret. « C’est plus propre du coup, viens t’assoir je t’en prie. ». Tout en refaisant le lacer d’une de mes chaussures, je la regarde en lui demandant si elle a « Bien dormi? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 16:17

Léopoldine me débarrasse de quelques feuilles tombées ici et là sur le tabouret avant de me donner le feu vert pour m'installer à côté d'elle. J'esquisse un sourire. "C'est gentil." Je m'installe à côté de la brune, croisant les jambes avant de hausser naturellement les épaules à sa question, un très léger sourire aux lèvres. "Je pense que j'ai plus réfléchis qu'autre chose cette nuit, mais .. on va dire que oui." J'imagine que c'est en ça que la nuit porte conseils ? "Et toi ?" Lui demandais-je en retour avant de regarder autour de nous. "Pourquoi t'être réfugiée ici toute seule ?" Que je m'interroge, avant de reposer mon regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 16:29

Sarah a l’air plus calme que ces derniers jours; Esteban est plus occupé sur les affaires entre Liam et Giani et ce dernier est trop occupé avec Liam, du coup leur mauvaise influence sur Sarah est réduite et ça se ressent. Elle me semble assez triste a vrai dire, elle me confesse d’ailleurs avoir réfléchi... je ne sais pas a quoi mais ça m’a pas l’air si joyeux... « Je peux te demander ce qui t’as fait réfléchir ou tu ne veux pas trop en parler..? ». Il est vrai que je n’ai pas spécialement calculé Sarah ces derniers jours, je le reconnais. Elle me demande ensuite si j’ai bien dormi ainsi que ce que je fais ici, je fais une petite moue... « A vrai dire ça ne va pas au top... je ressens un énorme décalage avec les trois quarts des habitants; certes je ne vais pas abandonner car ce n’est pas mon but en venant ici, mais je t’avoue que je préfère rester seule que de me sentir de trop quoi... ». On me juge tout le temps dans cette maison. Gneugneugneu elle défend des combats inutiles, gneugneugneu c’est une actrice... à quoi bon rester avec des gens qui ont une étiquette sur les féministes et les autres personnes engagées? Leurs idées sont figées et ma présence leur est aussi inutile que le racisme est inutile dans le monde. « Mais bon faut bien que je tente de rester forte... je sais pas comment tu fais pour le rester autant d’ailleurs je dois avouer! ». Je vois de plus en plus de défauts en Sarah, mais ils faut admettre que c’est une femme forte. Je sais que je suis plutôt forte, mais, contrairement a elle, plus le temps passe plus je baisse les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 16:54

Evidemment que Léo est intéressée par ce qui se passe dans ma tête alors que je lui confie avoir pas mal réfléchis cette nuit. Je fais une petite moue, haussant les épaules. "Je dirais Nathan." Lançais-je avec honnêteté, regardant devant moi. "Le fait qu'aujourd'hui il me déteste, et les mots justes mais durs qu'il a pu employer hier." J'ai encore tout en tête. Les mots, le ton, son visage. Son dégoût. Je décide de m'intéresser en retour à la jeune femme qui me confie qu'elle va pas trop bien en ce moment, dû au décalage qu'il y a avec certains ici. Je pose alors mon regard sur elle, hochant doucement et positivement la tête. "J'comprends. Mais, je ne pense pas que tu sois de trop. Je pense juste que certains fortes caractères qui se collent de trop près ne peuvent qu'exploser à un moment." J'essaye de lui adresser un sourire réconfortant. "En temps normal, je t'aurais dit de ne pas prêter attention à tout ça, que c'est juste un jeu et que tu dois te concentrer sur toi. Mais .. j'ai l'impression que plus le temps passe et plus c'est dur, hein ?" Apparemment, elle va pas contredire là-dessus. Les sentiments, le moral ... Elle me fait remarquer ma force de caractère, ma force mentale et j'esquisse un sourire bien qu'une moue peu convaincue fini par pointer le bout de son nez. "J'essaye d'être forte, mais ça devient de plus en plus compliqué." Que je lui confie dans un premier temps. "Je savais que ce jeu allait me pousser dans énormément de retranchements, mais .. je pensais pas que ça prendrait ce tournant là dans ma tête." Que je lâche, avant de regarder mes pieds et de lâcher un léger rire, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 17:07

Sarah me confie qu’elle a fait de Nathan sa plus belle insomniiie est restée pas mal éveillée a cause des paroles de Nathan, ce que je peux comprendre car, même si elle a merdé, je sais qu’elle y a bien entendu été attachée... « Je ne te promets rien, mais je vais essayer d’arranger les choses entre vous, je pense que Nathan saura être calmer avec moi et saura m’écouter... » lui dis-je en lui caressant l’épaule. Je ne saurais pas vous dire si avec Sarah nous sommes actuellement amies ou non et si je l’apprécie où je la déteste, mais je revois actuellement en elle celle que j’ai apprécié et il m’est donc évident de l’aider. Cette dernière me réconforte a son tour et me disant que je ne suis pas de trop dans cette maison... « Ouais... » soufflais-je, peu convaincue je l’avoue. « Je me sens assez incomprise; mais j’imagine que tu ressens la même chose et qu’on ressent tous plus ou moins la même chose par moments a cause des secrets que nous nous devons de protéger... ». Je pourrais donner des explications a tout mes actes en temps normal et tout le monde me comprendrait; mais je ne peux pas expliquer mes actes actuellement... « C’est clairement dur en tout cas oui, mais on est pas loin de la finale en y pensant! ». Je pense qu’il n’y aura pas plus de trois SAS avant celui de la demie-finale déjà; tout va très vite ma foi! Sarah m’avoue, assez mal à l’aise, que le jeu la force a aller puiser dans ses dernières ressources et que c’est très difficile pour elle. Je tente d’attraper son regard et de planter mes yeux dans les siens en lui lâchant un sourire qui lui montre que je suis là. « En tout cas ça change pas depuis le début, je serai toujours présente si jamais t’as un coup de mou et que t’as besoin d’aide... tu le sais ça? ». J’espère qu’elle en est consciente et qu’elle ne m’a pas oubliée ces derniers jours. Et qu’elle n’a pas oublié qu’avant d’être amie avec certains candidats, elle est mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 17:22

Léopoldine dont la réf dans ses pensées est évidemment la meilleure affirme qu'elle essayera d'arranger les choses entre Nathan et moi. Bien qu'un sourire se dessine sur mes lèvres, touchée par son intention, je hoche doucement et négativement la tête. "Non, t'inquiètes pas. Je ne pense pas que ce soit possible d'arranger les choses. Pas maintenant en tout cas." Que je lui dis avant de poursuivre. "C'est à moi d'assumer mon sale caractère, mes actions. Si on doit discuter à un moment, j'irais moi-même le voir." Mais avant, j'ai besoin de réfléchir comme je le fais depuis hier. Besoin de me retrouver. Comment être honnête avec quelqu'un si je n'arrive plus à l'être avec moi-même ? La belle brune se confie à son tour à moi, affirmant ne pas se sentir comprise par les autres habitants de la maison. L'aventure est compliquée, mais elle essaye de tenir le bon bout. La finale. Un sourire apparaît sur mon visage. "Tu vas y aller en finale, crois moi." Lui lançais-je, de manière encourageante et sincère. C'est ce que je pense, en tout cas. J'essaye de me laisser ensuite aller un peu plus avec Léo, faisant allusion à mon attitude depuis le début de c'jeu. Elle plante son regard dans le mien, réconfortante. Je sens mes yeux devenir humides et je détourne assez vite le regard avant de souffler, riant bêtement. "Faut que j'arrête de pleurer." Lançais-je amusée, faisant du vent avec l'une de mes mains pour me détendre un peu. "Je sais que tu es là, et .. Je te l'ai mal rendue." Lui dis-je, regardant devant moi. "J'ai toujours eu tendance à faire fuir les autres quand je sens un attachement possible. Amicalement. Sentimentalement. C'est plus fort que moi." Mais il faut que je prenne sur moi maintenant. Je ne vois plus avoir peur de m'ouvrir, pas quand je ressens des choses sincères, réelles. Pas après bientôt 6 semaines à faire 2 pas en avant, puis 6 en arrière pour me protéger. Je décide ensuite d'affronter le regard de la jeune femme. "Et j'espère que malgré tout ce qui s'est passé depuis la petite maison, bah que tu sais que moi aussi j'suis là. Et que t'as pas à te sentir incomprise ou mise à l'écart par moi." Lui dis-je alors avec un doux sourire aux lèvres, posant l'une de mes mains sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 17:44

Sarah se montre réticente à l’idée que j’aille voir Nathan afin d’essayer d’arranger les choses entre eux car pour elle, il n’y a qu’elle qui peut justifier son caractère qu’on peut qualifier de caractère de merde par moments. « C’est très courageux et tout à ton honneur en tout cas... » je marque cependant une pause. « Cependant je suis peu convaincue qu’il accepte aussi facilement tes excuses... au fond de lui je pense qu’il attend d’abord que tu présentes tes excuses a Ashley car t’as été mauvaise avec lui a ses yeux, et a partir de ce moment là il envisagera peut-être une possible réconciliation. ». C’est comme ça que je ressens les choses en tout cas, même si il y a d’autres détails ayant pu énerver Nathan comme, par exemple, ses relations qu’elles avec Nahim. La belle candidate avoue ensuite penser me voir en finale. « Si j’y vais c’est sûr que t’y seras alors, a mon avis le public s’est attaché a toi. ». Tout comme moi, je pense que le public a su déceler en Sarah une personne tellement attachante et, malgré ses conneries, on finit toujours pas l’apprécier. Et je l’apprécie d’autant plus lorsqu’elle me fait une belle déclaration d’amitié, les yeux au bord des larmes. « Je ne suis pas mieux que toi Sarah concernant les relations humaines, tu l’as bien vu... je ne fais que défendre les femmes qui pour la plupart me détestent, je milite pour les gays alors que la plupart des gays de cette maison ne peuvent plus me voir en peinture... j’essaie de changer le monde mais la seule chose que je fais est de me rendre détestable et invivable, et a force ça m’éloigne de mes amis comme ça l’a fait avec toi... ne t’excuse pas Sarah, c’est moi qui m’excuse d’être aussi chiante a vivre... » lui dis-je d’une voix tremblante car ses mots m’émeuvent clairement. Les larmes me montent lorsqu’elle me dit que je ne dois pas me sentir mise a l’écart par elle et, ne voulant pas qu’elle me voit avec ces larmes aux yeux, je la prends dans mes bras en lui chuchotant que « Je suis tellement heureuse de te retrouver... je ne veux plus qu’on s’éloigne et qu’on se lance des piques comme des chiffonnières alors que t’es réellement rentrée dans mon cœur... »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:21

Léo semble agréablement surprise par ma décision de vouloir parler et potentiellement arrondir les angles avec Nathan moi-même. Elle en profite par la même occasion pour donner des conseils, notamment concernant Ashley. Selon elle, c'est aussi à cause de nos disputes avec la belle brune que Nathan a engendré une haine contre moi au fur et à mesure. "J'ai pas été tendre avec elle, je le sais." Que je lance, hochant doucement et positivement la tête. "Je compte lui parler, avant que la semaine des duos se finisse." Ouais, après tout c'est elle mon duo de la semaine. "Elle mérite ..." Je marque une pause, haussant légèrement les épaules, petite moue. "Qu'on s'explique posément, et que je lui présente des excuses je pense." Annonçais-je à Léo, passant une main dans mes cheveux. Cette nuit, j'ai aussi énormément réfléchie à ma situation avec Ashley, et j'ai compris. J'ai compris pourquoi j'avais décidé de nourrir une potentielle haine envers elle. J'essaye de rebooster la féministe, avec des mots sincères. Pour moi, la finale est quasi certaine pour elle, et j'esquisse un sourire avant de légèrement rire quand elle me retourne le truc. "J'espère que tu as raison hein, mais je ne me mets rien en tête." C'est tellement dur de savoir ce qu'on pense de nous dehors .. Oui il y a les SAS, mais tout change tellement vite ici que c'est impossible de se faire un avis définitif sur la popularité des uns et des autres. Je découvre ensuite une Léo sensible, les larmes aux yeux quand elle me confie être un désastre au niveau de ses relations avec les autres. Je me pince légèrement les lèvres avant de passer une main dans son dos. "Tu es une femme de caractère, normal que tu ne fasses pas l'unanimité ma belle .." Lui lançais-je d'une voix de calme avant d'humidifier mes lèvres. "Mais concentre toi sur le positif que t'apporte les personnes qui t'apprécie ici. Tu n'es pas seule, et même si je sais que le négatif arrive souvent à nous bouffer de l'intérieur à 90%, n'oublie pas le reste." Je lui lance un sourire réconfortant et sincère. "Et regarde, la preuve que tu n'es pas folle et mauvaise représentante pour les causes, le public a décidé de faire revenir avec le plus gros score du SAS." Que je rajoute amusée, petit clin d'oeil pour la faire redescendre petit à petit. Elle me prend alors dans ses bras, affirmant ne plus vouloir qu'on se dispute comme ça a été le cas ces derniers jours. Un doux sourire s'affiche sur mes lèvres alors que je ferme délicatement les yeux pour profiter de cette étreinte. "La prochaine fois, au lieu de se tirer dans les pattes, on ira discuter calmement." Que je lui souffle avec un rire avant de me détacher de la brune. "Je suis contente d'avoir eu cette discussion." Avouais-je finalement avant de regarder autour de moi, les arbres, les feuilles, le coin lit d'Edgar ...
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:40

Sarah a été très peu tendre avec Ashley, force est de le constater, cependant la candidate est bel et bien décidée a avoir une discussion avec Ashley, ce qui me fait sourire. « Notre trio du début me manque, et même si ca me semble impossible de le retrouver ca serait vraiment bien qu’il n’y ait plus aucune tension entre nous 3... ». Autant de mon côté je n’en ai plus aucune, ayant été les deux aux autres filles il y en a. J’hoche la tête en souriant lorsqu’elle me dit espérer être en finale. On l’espère tous, mais pour le coup Sarah a de réelles chances d’y accéder je pense. D’après elle je suis une femme de caractère, ce qui implique que je ne fais pas l’unanimité... j’en ai l’habitude mais c’est chiant de vivre dans une maison où les trois quarts des candidats veulent que tu fermes ta gueule dès que t’arrives dans une pièce quoi. Cependant je suis arrivée première du SAS, ce qui est selon elle la preuve que mes combats intéressent le public. « Et ton score était quasiment identique au mien, preuve que t’es aimée toi aussi. ». Et preuve qu’elle a, une fois de plus, toutes ses chances d’aller en finale. Le candidate me souffle a l’oreille qu’on devrait éviter de se tirer dans les pattes la prochaine fois que nous aurons un désaccord, ce qui me fait rire a mon tour. J’espère qu’il n’y aura pas de prochaine fois mais, vu nos gros caractères, il y en aura probablement... mais là tout va bien et c’est le principal. « Plaisir partagé! » rétorquais-je a mon allezzz lorsqu’elle m’avoue avoir été heureuse de s’entretenir avec moi. « Allez je rentre moi, a ce soir j’imagine! Et n’oublie pas: t’es ma chica vampiro!!! ». Xd. Et je rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:35

Je quitte à mon tour les bois, contente de cette discussion avec Léopoldine.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:13

Je rejoins mon campement... je suis triste. Triste du tournant que prend ce jeu. Ce n'est pas pour moi... Liam et Dalia ont bien tenté de me résonner... Ashley aussi... Nathan aussi... mais je crois que cette fois... Je me couche, les yeux tournés vers les étoiles. Je rêve de sortir, d'être libéré... de connaître ce fichu secret qui m'a fait venir ici et... surtout... je rêve de ne plus avoir à supporter toutes ces tensions qui me bouffent depuis trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:29

(Hj : Ohhh Dalia va venir dormir avec lui <3)
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:42

(Hj : euuuuuh ... aucun contact physique ... il prête pas son lit ... et faut se mettre à minimum 2 mètres )
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:47

(Hj : Il a peur de bander contre elle ? :nabi:)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 22
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les bois-
Sauter vers: