Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 32

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 32 Vide
MessageSujet: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:59

Je suis énervé, scandalisé. J'ai vraiment envie de tout casser. Mais très vite, ma douleur dorsale revient. J'ai trop mal, alors je m'allonge au sol, et regarde le ciel. Finalement, je ne sais pas si c'est mon mal de dos, ou cette horrible douleur au niveau de la poitrine qui me fait si mal. Et très vite, après la colère, prend place la tristesse. Je remonte mon t-shirt au niveau de mes yeux, pour cacher les quelques larmes qui coulent sur mes joues. C'est la première fois que je craque, ici. Et c'est la première fois de ma vie que j'ai le coeur en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:02

J'arrivais dans le jardin quand je vis au loin un corps allongé sur le sol. Je reconnus rapidement Nathan, un tee-shirt remonté sur ses yeux. Je me doutais qu'il pleurait et qu'il essayait de cacher sa tristesse. Je me doutais aussi que la cause de sa tristesse n'était autre que Sarah. Je décidais de m'allonger à côté de lui en silence. J'avoue que le voir pleurer pour Sarah, suite à tout ce qui s'était passé depuis un moment me faisait un peu mal, mais je comprenais, ils avaient vécu des choses fortes et voir Sarah agir comme ça maintenant devait le blesser énormément. Je décidai de mettre ma jalousie de côté et d'être là pour lui. Il en a besoin.
« Tu veux parler ? » lui demandais-je doucement en fixant le ciel. Je ne voulais pas le forcer, il n'a peut être pas envie de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:21

Là, maintenant, je suis brisé. Et très vite, je suis rejoins par une présence que je connaissais bien, Ashley. Elle me demande immédiatement si je veux lui parler. Alors je m'empresse d'essuyer mes larmes et de me redresser. Je vais pas montrer que je suis blessé. Pas devant elle, non. " Désolé de ne pas avoir dormi avec toi, hier. " Ouais, il faut dire que j'ai quelques problèmes de dos, j'ai préféré donc dormir seul. J'essuie une nouvelle fois mes yeux, avant de continuer. " Tu... te confies à des gens. Tu éprouves certaines choses, pour eux. Et en retour... Ils te crachent à la gueule. " Je ne sais pas si je dois continuer à m'ouvrir aux gens ici. Ça remet ma relation avec Ashley en doute, carrément. Je me tourne vers elle, la regardant dans les yeux. " Je sais pas si tu le sais. Mais j'avais encore quelques sentiments pour Sarah il y a peu. Désolé de ne pas avoir été honnête avec toi. " Fallait bien que je lui avoue ça. Mais maintenant... Elle a tout détruit. " Ashley... Je sais pas si je peux continuer... " Que je lui sors donc. Cette phrase contient plusieurs sens, et je sais qu'elle comprendra chacuns d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:32

Nathan a écrit:
" Ashley... Je sais pas si je peux continuer... " Que je lui sors donc. Cette phrase contient plusieurs sens, et je sais qu'elle comprendra chacuns d'eux.

:choquee: :choquee: :choquee: :choquee: :choquee:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:47

Il essuie rapidement ses larmes. Je ne voulais pas qu'il pense qu'il ne pouvait pas être à l'aise avec moi. « Tu peux craquer avec moi, tu sais ? T'as le droit, c'est normal, et...c'est moi. » lui dis-je doucement. Bien sur qu'il peut se confier ou pleurer avec moi, surtout avec ça, même si c'est pas simple de le voir pleurer pour une autre, je préfère qu'il se confie à moi qu'à quelqu'un d'autre.
Il s'excuse d'hier, de ne pas avoir dormi avec moi. Je souris. « Tant que tu ne dors pas avec quelqu'un d'autre, t'es tout excusé. » dis-je alors en souriant. Je n'étais pas fâchée du tout.
Il commence à se confier, il a été vraiment blessée de l'habitude de Sarah envers lui. « Je sais...il y a des gens qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire... » Sarah en faisait partie. Elle avait plusieurs fois fait le coup.
Il se retourne vers moi et me regarde. Je me tourner vers lui aussi et plante mes yeux dans ses jolis yeux bleus. Il m'avoue pour Sarah. Je souris tristement. Evidemment que je savais, mais je suis contente qu'il me le dise enfin et qu'il se l'avoue à lui aussi. Je ne vais pas être jalouse maintenant, il va trop mal pour ça. « Je sais, t'en fais pas. C'est rien, je ne vais pas t'en vouloir de ça. » Il me confie ensuite une chose...bien pire. Je ne sais pas comment interpréter ce genre de phrase, il parle de l'aventure ? De...nous ? J'essaye de sourire malgré tout. Je me rapproche de lui et le prends dans mes bras.
« Dis pas ça, tu es plus fort que ça. » lui dis-je en lui caressant les cheveux. Je retiens mes larmes aussi. Je ne vais pas pleurer maintenant, il ne parle pas de nous non. « Tu vas pas tout laisser tomber » Et je parles bien de tout. « Tu ne vas pas tout laisser tomber pour elle ? Ne lui donne pas cette importance. » dis-je dans un souffle. Est-ce que je suis en train de faire la sourde oreille sur la possibilité qu'il parle de nous ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:58

Je fais mine de ne pas être touché, face à Ashley, même si elle me dit que j'ai droit de craquer face à elle. Je me refuse toujours de passer pour quelqu'un de faible. Elle me donne le sourire quand à sa remarque sur la dernière nuit. " T'inquiète. " Que je lui dis, l'air rassurant. Crois-moi, je suis pas prêt à retourner dans le lit d'une autre fille... Ouais, Sarah a agit bêtement. Je sais pas si elle a changé, ou si elle a révélé son vrai visage aux yeux de tous. Je suis perdu. " Je suis pas tout blanc non plus. Mais moi, j'ai toujours agit dans le respect avec elle. " Et en retour, voilà ce que je reçois. J'aurais jamais du m'ouvrir à une personne comme elle. Mais comment j'aurais pu deviner qu'elle était comme ça ? Et quand j'avoue que j'avais quelques sentiments encore pour la diablesse. " Je suis content que tu le prennes de cette façon. Crois-moi sur parole, c'est terminé maintenant. " Cette fille est si pure, si gentille, que ça me blesse encore plus de l'entendre dire ça. Elle s'accroche à moi, moi une personne qui avait les yeux sur une autre. Maintenant, mon regard est tourné vers elle... Je fronce des sourcils. La colère est remplacé par la tristesse... Et la tristesse par la rage. J'essuie une nouvelle fois mes yeux, avant de prendre un air plus sombre. " Ouais... Tu sais quoi ? Plus rien à foutre. Le, ou la prochaine qui se jouera de moi, je vais le briser. " Mentalement ou dans le jeu. " Je vais le faire jusqu'au bout. J'irais jusqu'au bout même si ça implique d'écraser tout le monde. " Je souris ensuite. J'ai eu tord de dire que je voulais arrêter. J'ai une fille superbe dans les yeux, et à cause d'une fille comme Sarah, je devrais la laisser tomber ? Ça serait une grosse erreur. Je fini par la prendre dans mes bras, lui donnant quelques baisers dans le cou. " Je suis content d'avoir quelqu'un comme toi, à mes côtés. " Je ne peux que compter à 100% sur elle, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:27

Je suis requiquer, donc après notre discussion, je décide d'aller au salon avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 3
» Jour 7
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: