-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 32

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 32 Vide
MessageSujet: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 9:56

Comme Esteban et Liam vont sûrement avoir une discussion et que je ne veux pas les déranger, je m'installe dans le jacuzzi, loin des regards indiscrets et des candidats à qui je ne veux surtout pas parler. Pas aujourd'hui... ni demain. Non. Je pose ma tasse de café alors que je m'enfonce dans l'eau bouillonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 10:27

    J'arrivais au jacuzzi et je trouvais Edgar. Ca ne devait pas aller fort pour lui aujourd'hui. Je laissais tomber ma petite robe pour me retrouver en maillot de bain. « Je peux m'installer ? » Je le regardais et sachant qu'il allait me dire oui j'entrais dans l'eau chaude à ses côtés. « Comment tu vas aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:23

Dalianis me rejoins et s'installe dans l'eau face à moi. J'avais vraiment pas envie de parler ce matin mais avec elle... ça va. Bof... ouais ça résume bien la situation ça. Bof. Je suis con je prend tout à coeur et.... ça sert à rien en fait, surtout ici. Mais... la soirée d'hier a sûrement été la pire que j'ai passé ici. Je souffle. Et tou... ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:33

    Edgar me répondait que ça n'allait pas fort, que la soirée d'hier avait été catastrophique. Quand je parlais d'égoïsme au confessionnal, je pensais à ça. A croire qu'aucun des habitants n'avait de compassion envers personne. Je baissais un peu les yeux, vraiment peinée pour lui. « Oui je suis arrivée hier soir tu étais déjà parti... Je suis désolée pour ce qui s"est passé. J'ai d'ailleurs poussé ma gueulante si tu veux tout savoir. » Je lui souriais légèrement. « Je comprends pas qu'on puisse se déchirer à ce point. A la base c'est censé être une aventure humaine, où tu sais que tu vas vivre en communauté. Mais certains n'y arrivent pas, pourquoi ils ont voulu faire l'aventure ? » Ca me dépassait. « En tout cas mon cadeau tiens toujours. J'ai réussi à avoir mon appareil photo. » Je lui souriais. Je voulais lui remonter le moral, et de n'importe quelle manière qu'il le souhaiterait, une pipe?.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:44

Elle était arrivée à la soirée d'hier après que je sois parti. Rien n'aurait pu me faire rester plus longtemps à cette sois-disant fête... Je n'ai même pas envie de pleuré, je suis bien trop écoeuré pour ça. Dior qui me dit d'aller me faire foutre, Nadia qui reste collée à Nahim, Sarah et lui qui baisent dans les toilettes, la Voix qui s'en mêle, ... non vraiment. Trop c'est trop. Elle me confie avoir poussé sa gueulante. Jolie expression de la part de la marseillaise avec qui je me sens de plus en plus proche ma foi... elle est l'une des rares ici à savoir garder la tête sur les épaules. Je sais pourquoi ils sont venus ici... c'est flagrant depuis le premier jour, depuis le premier soir même ! Ils veulent le succès ! Se faire connaître, qu'on parle d'eux, ils veulent être adulés... mais... faire tout ce mal pour y arriver... justement, je ne trouve pas ça humain. Je suis dégoûté par quasiment tout le monde ici... vraiment.
Elle réussi à m'arracher un sourire quand elle me dit que sa proposition d'hier tiens toujours. J'acquiesce. Ça me va ! On se fera ça dans l'aprem alors. Ouais pas tout de suite tout de suite non plus. Pour les cadeaux plus sensuels on verra après.

Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:53

    Edgar m'expliquait alors sa soirée d'hier, comment il l'avait vécu. Dior lui a dit quoi ? Je fronçais les sourcils ne comprenant pas ce qui c'était passé. Ils étaient pas sur le point de coucher ensemble eux deux ? « Pourquoi Dior t'as dis ça ? » Pourtant c'était pas la pleine lune hier soir, pourquoi ils ont tous pété un plomb comme ça ? Il m'expliquait alors qu'ils étaient venu juste pour la célébrité et la notoriété. Je haussais les épaules. « Pas sûre qu'ils se fassent appréciés du public en agissant comme ça. De plus en plus la méchanceté gratuite est mal vu ! Enfin, ils mènent leur aventure comme il le souhaite. J'ai pas envie de devenir comme eux en tout cas. » D'où mes excuses envers Ashley hier soir. Nadia ? Non elle pour avoir des excuses elle va pouvoir attendre loooongtemps ! Un sourire se dessinait sur le visage du tatoué. Yes, bien joué Dalia ! « Pas de soucis ! Dès que tu seras prêt tu viendras me trouver ! » Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:00

Pourquoi Dior m'a dit ça... elle a l'air surprise, tout autant que moi... je ne pensais pas qu'il serait aussi cassant dans ses propos... Parce qu'il m'a dit que je devrais arrêter de me mêler des histoires de Nahim avec Nadia... et que je lui ai répondu qu'il devrait arrêter d'être pote avec léopoldine... enfin... Dior est lunatique aussi... J'ai mes torts aussi mais je me suis excusé directement après, ça ne l'a pas empêché de se barrer et de s'amuser de la situation. Je commence à comprendre ce que Giani a vécu ces derniers temps... ouais... Je suis d'accord avec toi... mais la prod les met en avant ils le savent. T'as eu des choix compliqué à faire toi lors des primes ? À part pour les binômes ?... parce que moi jamais... on n'est pas au centre de l'attention Dalia... parce qu'on n'est pas assez trash. Voilà comment je vois la situation. Mais peu m'importe, moi c'est pas la célébrité que je suis venu chercher, et je ne suis pas près à tout pour gagner. Ça non. Je lui souris quand elle me dit que dés que je suis près, je vienne la chercher. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:09

    Le tatoué m'expliquait le pourquoi du comment Dior l'avait insulté. Je soufflais. « Question d'égo quoi... » Ils commençaient à me saouler avec leurs états d'âme. Il m'expliquait la vérité, on était pas assez trash pour être au devant de la scène. « C'est vrai... Le seul moment où on a parlé de moi c'est parce que j'ai couché avec Nahim. » Je soufflais un peu avant de relever mon regard pour le regarder droit dans les yeux. « Mais nous on va pas à l'encontre de nos valeurs et de notre éducation. On est vrais et entiers. Et peut importe si on gagne pas, on sera fiers d'être resté nous même, tu ne penses pas ?» Je m'approchais un peu de lui et je venais lui prendre la main que je serai dans la mienne. « Mais je te promet que je ferai tout pour qu'on aille le plus loin possible ensemble, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:32

Tout est toujours question d'égo ici... je le dis depuis le début. Quand je suis en tort je l'avoue sans faire d'histoire... ça sert à rien d'en faire... mais bon. Elle est d'accord avec ce que je dis, la seule fois où on a parlé d'elle c'est après qu'elle ait couché avec Nahim. Et la seule fois qu'on a parlé de moi... c'est quand Nadia a du choisir qui emmener avec elle dans la maison de l'immunité. Tu parles d'une mise en lumière toi. Au premier sas que je fais, je sors. J'envisage de plus en plus l'abandon. C'est pas pour moi cette émission. Je secoue la tête, persuadé d'avoir fait une connerie en venant ici. Heureusement que j'ai fais quelques belles rencontres comme Nathan... comme Ashley... comme toi ! Ouais, ces trois là sont toujours restés fidèles à eux mêmes et moi ça me plaît. Je pense comme toi oui... je ne veux pas devenir comme eux juste pour l'appât du gain. Elle prend ma main dans sa main. Je souffle légèrement... les contacts avec les gens ça me fait toujours un sale effet... là on va essayer de ne pas s'exciter trop vite Edgar... elle te tien la main.. juste la main... Promis ! j'avais déjà dis ça à Nadia, alors que j'étais sur le point de mettre son nom dans le sas ce soir... hum.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:06

après ma soirée mouvementée d'hier, je décide d'affronter toutes les personnes qui ont un possible problème avec moi en commençant par edgar, mon binome. après quelques temps de recherches, je finis par le trouver au jacuzzi aux côtés de dalia; ça tombe très bien. saluant la châtaigne d'un bref signe de tête, je décide de m'attarder sur le tatoué « faut qu'on parle »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:19

C'est que j'aurais presque pu m'étouffer dites donc en voyant Nahim arriver et lâcher comme ça qu'il fallait qu'on parle. J'hausse les épaules. Il a cru qu'il pouvait me parler comme il parle à toutes ses femmes ? Bah vas-y je t'écoute. J'en ai marre de cet excès de confiance qu'ils ont tous là... faut arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:26

    Alors que je faisais la promesse de le protéger jusqu'au bout, je lui adressais un tendre sourire. Puis Nahim débarquait me saluant d'un simple signe de tête. Ah bon maintenant c'est à moi qu'il en veut ? Je l'ai laissé dans ses histoires sans ne rien envenimé. C'est pas de ma faute s'il a décidé de baiser Sarah hein. « Oui, bonjour à toi aussi. » Apparemment il voulait parler avec Edgar. Je fais quoi moi ? Je reste là pour soutenir Edgar ? Je me barre pour les laisser parler ? « Vous préférez que je vous laisse peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:38

J'arrive dans le jacuzzi après ma discussion mouvementée avec Esteban, je m'enfonce dans l'eau sans savoir que Nahim et Edgar risquent de s'embrouiller d'ici quelques minutes. Je leur souris sans vraiment réaliser la dangerosité de la situation. « Ca va, vous tous ? Pas trop stressé des résultats pour ce soir ? » je demande alors que je m'enfonce avec de l'eau jusqu'au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:48

« bonjour dalianis, non tu peux rester » que je réponds à ma camarade, encore froissé des événements de la veille. j'suis pas d'humeur aujourd'hui et j'crois que ça se voit à des milliers de kilomètres. edgar m'écoute et me donne le feu vert pour avoir une discussion, j'ai besoin qu'il sache ce que j'ai sur le coeur ; « c'est quoi ton problème ? qu'est-ce que t'as contre moi ? tu me repproches le fait que nadia m'ait préféré à toi ou c'est tout simplement un problème d'ego ? » ouais, c'est une question existentielle. « t'as pas le droit de me blâmer de paraître mieux que toi ou plus intéressant aux yeux d'une autre, c'est le choix de nadia et j'y peux rien » petite pause avant de conclure: « me dit pas que t'as vraiment cru pouvoir avoir tes chances avec elle quand même ? » faut rester réaliste. liam débarque et nous demande si on est pas trop stressé pour ce soir : « non ça va, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:21

Dalianis demande si elle doit nous laisser tandis que Liam se pose dans l'eau à côté de nous sans se préoccuper de ce qui se passe autour. Nahim n'a pas l'air dérangé par leur présence j'écoute donc ce qu'il a à dire. Il est sérieux lui ? Déjà ça commence mal... je le regarde et répond donc avant qu'il n'enchaine. Tu crois que le monde tourne autour de toi et Nadia ou bien ? Qu'est-ce que je lui reproche. Bah déjà j'aime pas ton air hypocrite et supérieur là. Celui que t'as en ce moment même. Ensuite ce que je te reproche... c'est d'être un sale connard. Et quand on a un égo aussi gros que le tiens vraiment Nahim... viens pas me parler du mien. Il se croit tellement interessant qu'il imagine que je sois encore jaloux de lui, désolé je sais passer à autre chose. Ce qui me fait mal c'est que tu sois tellement con que tu te rend même pas compte que tu rends Nadia malheureuse en fait.... tu joues avec elle... c'est tout ! Il me dit que j'ai pas le droit de le blâmer, que c'était le choix de Nadia. Choix que j'ai respecté d'ailleurs, j'ai jamais retenté de la conquérir que je sache. Donc encore une fois tu comprends juste pas que le problème, c'est toi, c'est ce que tu es !
Me dit pas que t'as vraiment cru pouvoir avoir tes chances avec elle quand même ? Je reste là, abasourdi par ce que je viens d'entendre. C'est même plus de la colère que j'ai envers ce connard, c'est juste de la haine. Je chasse les larmes qui bouillonnent en moi... T'es sérieux avec ce que tu viens de dire là ? Je le regarde faire son mec supérieur et je ne ressens que du dégoût pour lui. En venant ici je voulais apprendre ce que c'était la vie... je crois que je suis arrivé aux Enfers. Parce qu'en plus maintenant tu juges le physique ? Bravo Nahim ! Donc je résume : tu te maries avec six femmes, tu couches avec trois autres, et en plus faut que tu clashes les autres, de façon intelligente bien sûr, pour t'aider à te sentir au dessus ? Mais t'as raison ! À défaut de réfléchir avec ton cerveau ou de porter tes couilles... continue à penser avec ta bite on dirait bien qu'il n'y a que ça qui marche chez toi ! Je me relève du jacuzzi, enfilant mon peignoir et renversant par mégarde ma tasse de café. Tu sais quoi ? Va te faire foutre, toi et ta sale gueule d'hypocrite. Y a plus de binôme qui tienne fais ta vie en bon égoïste et salaud que tu es... Ordure ! Je m'en vais ne réussissant plus à contenir mes larmes, je ne veux pas m'effondrer, pas devant lui. Je garde la tête haute face à cette couille molle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:29

Alors que je me détends tranquillement, Nahim ne tarde pas à reprocher à Edgar son attitude vis-à-vis de lui depuis que Nadia a préféré le recaler. J'écoute attentivement en même temps que le tatoué s'emporte et commence à invectiver. Finalement, presque perfide, Nahim demande à Edgar si il a vraiment cru avoir ses chances avec Nadia ... J'ouvre de grands yeux alors et pose mon regard sur lui, silencieux. C'est cette phrase qui fait craquer Edgar qui s'emporte, sort du jacuzzi, puis disparait après l'avoir insulté d'hypocrite, d'égoïste, de salaud et encore d'ordure. Je laisse la pression retomber, je me doute que Nahim est déjà à cran et pourtant je relance : « Je ne mesure pas vraiment tout ce qu'il s'est passé entre vous, donc je ne vais pas juger. je commence alors. Mais juger sur son physique c'était vraiment bas, Nahim ... Edgar est déjà quelqu'un de fragile et tu viens détruire le peu de confiance qu'il a en lui. Même si tu ne l'apprécies pas, et malgré tout ce qu'il vient de te dire, je trouve que tu es allé trop loin ... ». Je le regarde ensuite avec un regard légèrement déçu. Va-t-il s'énerver ou au contraire réaliser son erreur et essayer de revenir dessus en prenant le temps de la réflection ? Le sujet des nominations est par conséquent vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:37

    Liam arrivait dans le jacuzzi. Pas le temps de répondre à sa question que Nahim enchaînait Edgar. Oulah oulah oulah. Edgar lui répondait et bien je trouvais. J'étais fière de lui. Il finit par partir, certainement pour aller craquer dans son coin. Mais il est resté fort. Il ne restait plus que Liam, Nahim et moi dans l'eau bouillonnante. Je posais mon regard sur Nahim en fronçant les sourcils. « Tu joues à quoi là ? Edgar a toujours été respectueux envers ta relation avec Nadia. Elle le voulait en ami et il a été courageux tu sais pourquoi ? Parce qu'il était là, à la consoler des conneries que tu avais fais. » Je secouais la tête négativement ne comprenant pas son problème. « Pourquoi tu fais ça ? Le rebaisser ? T'as pas assez confiance en toi c'est ça ? » Ouais on avait couché ensemble, on s'entendait assez bien avant, mais là ce qu'il avait fait à Edgar je ne pouvais pas le cautionner. « Et tu veux que je te dise ? On commence à en avoir tous ras le bol de vos histoires avec Nadia. Tu lui diras quand clairement que tu veux baiser d'autres filles dans cette maison ? Plutôt que de toujours te confondre en excuses devant elle. Tu vois je pensais que t'étais quelqu'un de courageux et d'honnête. Et là je me rends compte que tu veux juste flatter ton égo, tout le temps. Et ça me déçois de toi. » J'avais été honnête en restant calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 15:02

edgar se vexe, c'était prévu : il me parle de mon ego surdimensionné et commence son speech habituel. perso ça m'fait plus rire qu'autre chose, son rôle de victime ne marche pas avec moi. il m'insulte et vrille complètement avant de se lever pour quitter le jacuzzi « ouais c'est ça, vas pleurer c'est la seule chose que tu réussis à acquérir de toute façon » bref, inutile celui là. liam prend ensuite sa défense, y'a pas de soucis j'suis prêt à affronter tout le monde « je n'ai absolument pas jugé son physique, je parle de son attitude en général et de sa façon d'être : il joue les innocents alors que c'est la plus grosse fouine de cette maison même dior et esteban sont moins vicieux à côté de lui » et j'le pense clairement : quand t'es moche & vicieux, t'as aucune chance de t'en sortir dans la vie. oh tiens dalia à son mot à dire « t'inquiètes pas chéri c'est pas la confiance qui me manque » ptdr sérieusement ? on a pas le même mode de vie. « contrairement à d'autres dalia j'ai jamais revendiqué le fait d'être courageux ou honnête, mon histoire avec nadia ne regarde que nous je ne t'ai jamais mêlé dedans et je t'ai pas non plus pris la tête par rapport à elle : ça fait deux semaines qu'on s'est pas adressé la parole qu'est-ce que tu racontes? » qu'elle s'en prenne à la prod mais pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 15:12

Alors qu'Edgar a quitté le jacuzzi, voilà que Dalianis vient compléter ce que j'ai reproché à Nahim en lui envoyant dans la tête toute une salve de critique qui confirme les dires du tatoué. J'écoute attentivement puis laisse au métisse le temps de répondre. Il m'explique qu'il ne critiquait nullement son physique mais bien son caractère et le fait qu'Edgar était une fouine prête à tout pour colporter des ragots. Je grimace légèrement, était-ce vrai ? Je l'écoute ensuite répondre à Dalianis puis je lui demande alors : « Mais entre Nadia et toi, c'est du sérieux, du coup ? j'essaye de comprendre la situation et la colère de Dalia. Je me suis arrêté à la fin de l'histoire entre elle et Edgar. Pourquoi ça vous affecte autant au point de vous fritter tous les deux ? ». Je me suis calmé en voyant que Nahim ne s'était pas énervé face à moi, maintenant je me devais de comprendre les tenants et les aboutissants de leurs histoires pour me faire mon propre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 15:15

    Quand on a aucun problème de confiance en soi on ne rabaisse pas les autres par rapport à leur physique. Bref, Nahim se défendait comme il le pouvait, me disant qu'il ne m'a jamais mis dans ses histoires avec Nadia. « Tout le monde y est mêlé, sans le vouloir. A force de faire des scènes à tout va. » Je soufflais me rendant compte de la sale ambiance de la maison depuis quelques jours. Et cela ne va pas s'arranger de si tôt. « J'apprécierai juste que vous mettiez tous vos égos de côté, et que vous soyez plus adulte. On est dans un jeu, rendez vous compte que en faite c'est pas la réalité. Qu'est-ce qu'on a à perdre à s'amuser et à profiter d'où on est ? On a passé la moitié de l'aventure à se déchirer pour des choses qui n'ont rien à voir avec le jeu. Un peu de paix, c'est trop demandé ?» La Voix je te refais mon SOS si tu veux ! Bon j'étais peut être trop utopiste là dessus, mais j'espère sincèrement que chacun ferait des efforts et que ces histoires stupides de compétition dans l'égo allaient cesser. Je finis par me lever et sortir du jacuzzi. Je jetais un dernier coup d'oeil à Nahim. « Tu devrais te calmer. Tes histoires personnelles ne sont pas de la faute d'Edgar, de Sarah, de Dior ou de je ne sais qui. » Je prenais une serviette dans laquelle je m'enroulais avant de partir, peinée de cette ambiance et de la réaction de Nahim.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 15:16

    Avant de partir je répondais tout de même à Liam. « Parce que s'en prendre à des personnes plus faible que soit pour se laver de ses torts je ne cautionne pas. Et vous comprendrez certainement un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:11

Je quitte le jacuzzi face à un Nahim qui vient de se faire détruire par Dalianis. Je n'aurais certainement jamais mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 58
» Jour 8
» Jour 31
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jacuzzi-
Sauter vers: