-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:59

j'arrive avec sarah dans les toilettes refermant la porte à clé derrière nous, je fais tomber le couvercle de la cuvette pour m'asseoir face à elle pour l'observer de mes grand yeux noirs : « t'as parlé à qui de tout ça ? » je décide finalement de faire tomber mon micro et de le poser à terre « enlève - le »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:05

Je le suis donc jusque dans les toilettes, l'observant fermer la porte à clé derrière nous. Il s'assoit et moi je reste debout face au jeune homme alors qu'il pose son micro à terre. A sa question, je fronce les sourcils. "J'en ai parlé à Giani. C'est tout." Que je lui dis avant de hausser les épaules. "Mais La Voix s'est chargée d'en parler elle-même ..." Que je lâche en soufflant, levant légèrement les yeux au ciel. Je m'y attendais pas d'ailleurs. Il veut que j'enlève mon micro. Je hoche doucement et négativement la tête. "Ils vont gueuler après." Lançais-je en faisant référence à la prod. "Tu veux parler de quoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?" Que je demande, croisant les bras. Ouais j'en ai parlé à Giani, mais il est de confiance. Il n'en a parlé à personne. Et si c'est par rapport à mon intervention lors de leur discussion près de la piscine ... bah j'estime avoir essayé de sauver leur petite histoire justement.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:14

elle m'avoue qu'elle en a parlé à giani et que c'est la voix qui s'en est chargé elle même : quelle pute celle-là (j'parle de la voix) sarah refuse d'enlever son micro, j'dis ça pour elle après tout mais que grand bien lui fasse « c'est ton choix » ils verront même pas que j'l'ai retiré, y'a aucune caméra dans les toilettes. finalement sarah me demande de quoi je veux parler, marquant un court temps de pause je souffle « ça signifiait quoi la dernière fois ? tu regrettes ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:20

Mon regard se pose sur le beau brun quand il me demande ce que ça signifiait pour moi la nuit qu'on a passé ensemble. Je hausse les épaules. "J'sais pas trop. J'ai essayé de pas réfléchir même après." Que je lui dis en toute honnêteté avant de hocher négativement la tête à sa seconde question. "Absolument pas." Ouais, je regrette rien, et encore moins ce petit moment. Je me suis laissée allée, j'ai écouté mes envies, mes pulsions. C'est comme ça. "Et toi ?" Bah ouais, s'il me demande, peut-être que lui a un avis tout autre sur la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:24

mon regard assombri devient plus insistant face à elle, j'inspecte ses réactions lorsqu'elle me répond qu'elle ne sait pas trop ce que ça signifiait ; ça m'va. en plus de ça, elle ne regrette absolument pas ce qu'il s'est passé, et lorsqu'elle me retourne la question j'attrape de ma main le bout de ficelle qui lui permet d'attacher son bas de maillot jouant avec celui-ci « c'était une bonne expérience.. » je conclu avant de tirer sur la ficelle et de défaire le nœud qu'elle avait créé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:30

J'évite quelques secondes son regard, avec un fin sourire aux lèvres. Il est assez perturbant comme garçon, il faut l'avouer. J'observe sa main sur diriger vers mon bas de bikini dont il tire la ficelle en répondant à ma question. C'était une bonne expérience, donc. Je mordille légèrement la lèvre, plantant à nouveau mon regard dans le sien. "Qu'est-ce-que tu fais là." Que je demande d'une douce voix alors que mes mains viennent se poser sur mon bas de bikini histoire qu'il ne tombe pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:43

je joue avec la ficelle de son maillot qu'elle retient de faire tomber avant d'me demander ce que je fais. mon sourire en dit long tandis que j'me lève finalement pour pouvoir réduire la proximité entre nos deux corps. elle en maillot, & moi aussi. cette chaleur ambiante, son coeur que j'entends battre : j'ai envie de jouer & j'vais pas me priver. mon regard fou se plante dans ceux de sarah,  « il me devait de te remercier » que je balance alors que l'une de mes mains glissent dans son bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:50

Son regard devient plus intense, fougueux et évidemment que je perçois très vite les idées qui lui passent par la tête. D'ailleurs, un fin sourire se dessine sur mes lèvres, tant l'excitation est grande et mes pulsions aussi. Il se lève, se rapproche de moi et glisse une main dans mon bas alors que je me mordille la lèvre, mon coeur battant de plus en plus fort. Il voulait me remercier ? A l'aide de l'une de mes mains qui s'empare d'un boxer du jeune homme, je le rapprocher encore plus près de moi. "Alors vas-y." Je m'empare de mon micro que je laisse ensuite tomber au sol, plantant mon regard dans celui du brun, rapprochant dangereusement mes lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:01

une frontière invisible vient de se franchir, c'est la porte ouverte à la folie des corps. sarah me donne le feu vert et l'une de mes mains se retrouvent déjà dans son maillot. la soif de lui faire plaisir prend le dessus, il est temps pour moi de lui montrer mon côté plus obscure. et tandis qu'ses lèvres s'approchent des miennes, je décide de rompre cette distance afin de mélanger ma langue à la sienne. mon visage commence à chercher sa gorge où je fais parcourir mon souffle. son parfum m'enivre, me donne un peu plus envie de me régaler ; le désir palpable fait danser de nos bassins tandis que mes griffes se plantent dans son cou que je viens couvrir de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:09

Je ne sais pas trop ce qui se passe, et où tout ça va me mener mais c'est impossible de nier l'excitation. Alors que nos deux corps se rapprochent et que mes lèvres frôlent les siennes, le beau brun laisse glisser l'une de ses mains dans mon maillot. Sa langue se mélange à la mienne et je poursuis ce baiser fongueux quelques secondes supplémentaires avant de lui mordiller la lèvre alors qu'il décide ensuite de déposer plusieurs baisers dans mon cou. J'essaye de garder une respiration plus ou moins normale mais l'excitation prend petit à petit le dessus. Mes deux mains se dirigent vers son boxer que je décide de baisser tranquillement, alors que mes pupilles dilatées se plantent dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:20

décide de mener la danse, de diriger cette attraction naissante entre nous. tandis que mes lèvres voyagent entre son cou et ses lèvres, je sens qu'elle retire mon boxer. mes mains commencent à se mettre en mouvement, attrapant finalement mon érection que je guide jusqu'à son intimité après l'avoir libéré de son bas. « t'inquiètes pas » que je souffle à son oreille afin d'la rassurer. j'veux pas qu'elle pense que j'la brusque, là, j'ai juste envie d'lui faire découvrir certains plaisirs que j'peux lui procurer. j'fais donc glisser mon membre sur sa fente humide alors que mon pouce se charge de titiller sa sensibilité. « ça t'plais? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:29

Tout s'enchaine finalement naturellement et vite. Je retire le boxer du beau brun alors que l'une de ses mains se charge de mon bas de bikini. Ses lèvres parcourent les miennes, puis mon cou alors que je ferme les yeux quelques secondes pour profiter de ce moment et ressentir un maximum de choses. Mes mains parcourent son corps parfaitement dessiné alors qu'il se charge de prendre les choses en main, rapprochant son sexe de ma fente. L'excitation est à son paroxysme alors qu'il essaye de me rassurer. Je hoche positivement la tête avant qu'il ne me demande si ça me plaît. Je mordille légèrement la lèvre, plantant mon regard dans l'sien. "Vas-y .." Que je lui souffle à l'oreille, prête. L'une de mes mains se dirige vers son sexe que je pousse un peu plus en moi alors qu'un soupire s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:44

tout s'accélère brutalement, on est trop loin pour faire machine arrière ; la vérité c'est que j'commence à la désirer, à vouloir lui faire des choses dont elle se souviendra. elle me donne le feu vert alors que je frotte toujours mon sexe au sien et qu'elle m'aide d'ailleurs à glisser un peu plus loin en elle. il faut juste attendre encore un peu, pour que ce soit toujours plus intense. je relève les yeux surpris connaissant la situation, pas une once d'appréhension dans son regard, juste du défi. « t'es sûre sarah? » j'lui demande, ça reste quelque chose d'important chez une femme. « j'ai tellement envie d'te prendre mais j'veux pas que tu regrettes »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:49

Tout est déjà lancé, et je ne me vois pas faire machine arrière. Premièrement parce-que j'ai envie de lui, et deuxièmement parce-que je l'ai beaucoup trop chauffée pour lui faire ça. Alors que je pouffe son membre un peu plus en moi en lâchant un léger soupire, ce dernier me demande si je suis sûre de moi lorsque je lui donne mon feu vert. Je m'humidifie délicatement les lèvres, hochant doucement et positivement la tête avant d'esquisser un fin sourire à ce qu'il me dit ensuite. Mes lèvres se posent sur les siennes alors que j'enfonce encore un peu plus son membre. Un soupire d'excitation, de satisfaction et de douleur s'échappe avant que je ne lui lance. "Alors prends moi." Lui soufflais-je à l'oreille, le souffle chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:05

elle ne veut plus retourner en arrière et me demande de la prendre. elle cherche le mechant loup et m'aide même à la pénétrer ce qui me fait doucement sourire: si elle savait ce qu'il l'attend. elle est en train de le rendre fou comme un camé qui découvre une nouvelle drogue. le silence s'installe un moment, mes pensées seulement tournées vers la tempête à venir. et finalement, je décide de me lancer enfonçant progressivement ma verge dans son antre étroite « dis moi si ça fait mal » que je souffle, avant de rester à l'intérieur d'elle pendant quelques secondes et de finalement démarrer de premiers vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:06

Ici la voix...
Sarah et Nahim, veuillez sortir des toilettes. Sinon, un membre de la production se chargera d'ouvrir la porte.
C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:15

Je donne mon feu vert à Nahim dont le regard devient bien mystérieux. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je le sens entrer plus en profondeur. De léger soupires s'échappent au fur et à mesure de ses vas et viens. Un mélange d'excitation et de douleur, mais je préfère ne rien dire, ne voulant pas l'arrêter. Mes mains se posent sur son torse alors que mes ongles griffent légèrement sa peau. Et d'un coup, La Voix se fait entendre, interrompant le moment en nous demandant de sortir des toilettes. J'avale difficillement ma salive alors que je tapote légèrement le torse du beau brun pour le stopper. "Stop, stop." Que je lâche difficillement, tentant de reprendre mon souffle avant de me décoller du corps du jeune homme, retirant son membre de mon sexe. Je passe une main dans mes cheveux comme pour me recoiffer avant de renfiler assez rapidement mon haut de bikini, mal à l'aise. C'est pas comme ça que j'imaginais ma première fois. Interrompue et affichée. "J'suis désolée." Je m'empare violemment de mon micro que je ré-installe rapidement avant d'ouvrir la porte des toilettes et de partir, énervée, en direction du confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:40

sa première fois, le ballet des âmes commence tout juste, mais le plaisir est décuplé. tout est décuplé. le moindre frôlement de peau provoque en moi une décharge électrique. je n'ai pas eu de grande abstinence pourtant, c'est juste le fait de s'être cherchés pendant trop longtemps qui provoque ces sensations en moi. mes vas et viens deviennent plis rythmés alors que la voix intervient soudain nous demandant de sortir des toilettes. perso ça m'fait doucement rire mais sarah a l'air de mal le prendre et décide de se retirer de moi avant de quitter les lieux. j'essaye de la rattraper mais n'en vaint. attendez, tout le monde est au courant là ? je finis par quitter les toilettes moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 48
» Jour 51
» Jour 53
» Jour 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les toilettes-
Sauter vers: