-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 30

Aller en bas 
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 30 Vide
MessageSujet: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 8:44

Jour 30 514834934
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 8:48

Je vois Dior agiter sa tête avec une perruque... il a des goûts chelou, j'ai bien fait de lui mettre un stop... j'imagine pas toutes les choses bizarres qu'il aurait pu me proposer oh la la...
je ressors tout propre et tout habillé...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 10:52

Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:29

Esteban a écrit:
Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:38

Edgar a écrit:
Je vois Dior agiter sa tête avec une perruque... il a des goûts chelou, j'ai bien fait de lui mettre un stop... j'imagine pas toutes les choses bizarres qu'il aurait pu me proposer oh la la...
je ressors tout propre et tout habillé...
ptdrrrr qu'est-ce que
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:51

Jour 30 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 13:30

Dalianis a écrit:
Jour 30 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:03

Je me lève et me place face au miroir, sale tête ce matin. Je prends ma crème hydratante et m'en applique un peu partout sur les pourtours. Fallait être frais pour attaquer la journée et ça passait par une skincare routine importante.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:07

Passant devant la salle de bain, je vois Giani en train de se préparer. Esquissant un doux sourire, je décide de le rejoindre près du lavabo, face au miroir après avoir refermé la porte derrière moi. "Salut toi !" Que je lui lance, contente de le voir. "Ca va ?" Giani n'a pas passé la semaine la plus facile, et le voilà en duo avec Léopoldine. Alors, certes c'est son choix, mais je me doute que la semaine qui arrive ne sera pas de tout repos pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:26

Alors que je passais de la crème sur mon visage, Sarah me rejoint assez vite. Continuant ce que je faisais, je lui offre un sourire amicale avant d'ajouter. « Salut ma belle. ». On avait pas eu trop le temps de discuter depuis le prime et elle avait donc choisi de se mettre en duo avec Ashley. Elle me demande ensuite comment j'allais. J'esquisse un sourire. « Plutôt bien étant donné que je sais que Léopoldine sera perdante cette semaine quoi qu'il arrive. Je vais la pomper jusqu'à la moelle et reprendre tout l'argent qu'elle m'a pris et ensuite, elle dégagera. » La pauvre, elle savait pas la semaine qui allait l'attendre, j'allais lui faire la misère autant qu'elle me l'avait fait dans la petite maison. Et le mieux dans tout ça, c'est que j'étais gagnant dans chaque situation. Je me retourne ensuite, comme si je venais de me souvenir d'un point important. « Et toi ? On a entendu l'alarme hier, qu'est-ce qui t'as pris d'ouvrir cette porte ? » que je demande avec un léger rire alors que je n'avais pas bien compris les intentions de Sarah derrière tout ça. Léopoldine avait déjà tenté et ça avait foiré, voulait-elle se saboter elle même ? « Tu sais d'ailleurs qui mettre pour ces nominations ? Il va falloir qu'on aie une discussion tous les deux. » que j'ajoutais avec un sourire joueur. Maintenant qu'on était alliés, fallait qu'on s'épaule sur ces choix là.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:30

Esteban a écrit:
Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:38

Un sourire joueur se dessine sur mes lèvres quand il me parle de vouloir se venger de Léopoldine. Evidemment que c'est pour lui l'occasion rêvée de prendre un minimum sa revanche. Les cagnottes et les destins sont liées. Il aurait tord de se priver après tout ce qu'il a mangé quand il était dans la petite maison. "Ce qui est ouf, c'est qu'on a vu les images et qu'ils continuent de nier et de te remettre la faute dessus ..." Que je souffle, un peu déçue de certains comportements. Je parle évidemment de Dior et Léo. "Mais en fait, faut juste assumer quoi. Quand on est une vipère, on assume, point. Ca sert à rien de se dire franche, droite quand t'es hypocrite et mauvaise." Je marque une pause, passant une main dans mes cheveux en regardant mon reflet dans le miroir. "C'est dommage, parce-que vraiment j'pense qu'elle s'est faite Diorisée." La Léo que je vois là, c'est pas celle que j'avais quitté en allant en pièce secrète. Je hausse ensuite les épaules quand il me parle de la porte interdite, avant de souffler. "J'ai eu une discussion assez tendue avec Nathan." L'informais-je en premier. "Evidemment, ça s'est mal terminé et il m'a fait sortir de mes gonds." Du coup, la porte s'est retrouvée ouverte. Le sujet dévie sur les nominations de la semaine lorsque Giani me demande si j'ai une idée des noms à mettre cette semaine. "Je pensais la jouer au mérite avec Candyce et Laurélie." Lui dis-je très honnêtement dans un premier temps avant de poser mon regard sur lui. "Et toi ?" Je suis prête à entendre toutes possibilités après tout ... Je sais très bien que j'arriverais à prendre le dessus sur Ashley quoi qu'il arrive. "Giani. Faut que j'te dise un truc qui s'est passé hier soir, mais la vérité tu sors rien, ok ?" Que je lui sors au bout de quelques secondes de blanc, m'adossant contre un meuble, observant la réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 15:08

Sarah touche juste quand elle me dit que les deux continuaient de nier en bloc pour se faire passer pour les gentils. Je rigole légèrement, mauvais. « C'est bien plus simple de se faire passer pour une victime qu'admettre qu'on est faux et hypocrite. » que j'ajoutais. C'était quand même fou que les deux se plaçaient encore dans cette position alors que tout avait été révélé. « Mais c'est un peu se qui caractérise leur duo, pas de face, pas de courage et surtout pas de dignité. » Dior était allé jusqu'à se faire vomir pour créer du drama, c'était dire à quel point il avait vraiment peu d'amour pour soit même. Elle m'avoue ensuite qu'elle pensait que Léopoldine s'était fait influencer par Dior. « Honnêtement, je pense juste que Dior a été un prétexte pour faire ressortir ses pires cotés. Je la crois pas si honnête que ça et je pense plutôt que ses rapprochements avec certains depuis le début n'était que purement stratégique. Mais elle a mal joué et peu de personne la soutienne ici. » Elle et Dior s'était un peu positionné en tant que paria et il fallait maintenant qu'ils assument leur rôle qu'ils s'étaient eux même imposés. Elle me raconte ensuite qu'elle a eu une discussion tendu avec Nathan. Apparemment, elle avait pété un câble après tout ça. J'affiche une moue désolé avant de lui dire. « Je suis pas sûr que la semaine qui arrive arrange son cas. S'il se sent pousser des ailes en étant en binôme avec Dior, je pense qu'on assiste déjà à la création des clans si tu veux mon avis. » J'étais persuadé que d'ici une ou deux semaines, on allait devoir tous faire un choix. « C'est définitivement terminé avec lui ? » lui demandais-je alors, continuant à étaler ma crème dans mon cou, soucieux de ce que Sarah pouvait ressentir par rapport à cette situation. On en revient aux nominations et elle m'annoncer vouloir nominer Candyce et Laurélie. J'hoche la tête avant d'ajouter. « J'hésite encore, soit je fais un choix de confort qui m'assure de rester, soit je décide de me mettre en danger pour que Léopoldine sorte. » J'étais encore assez perdu vis à vis de ma stratégie et c'est aussi pour ça que je devais en discuter avec Sarah. Puis d'un coup, elle m'avoue qu'elle doit me dire quelque chose et que je ne devais pas le répéter. Je lève un sourcil, intrigué et je lui réponds. « Tu peux tout me dire. » marquais-je dans un sourire amical. Je n'étais pas du genre à briser la confiance de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 15:26

Avec Giani, on a la même façon de voir les choses sur Dior et Léopoldine, les deux vipères de la maison. Je me sentais assez proche de la brune avant mon départ en pièce secrète, mais il faut croire que les gens changent et il y a certaines actions que je ne me vois pas accepter ou tolérer. Pas quand je me sens proche de Giani, avec qui je me découvre des points communs et une relation finalement saine et sans tabous. "Moi, Dior depuis le début je dis qu'il a un grain hein." Ouais, il pue la fausseté, l'hypocrisie et le buzz à des kilomètres. "Il dégoûte je trouve .." Que je surenchéris en parlant du garçon en grimaçant avant de laisser s'échapper un rire narquois. J'essaye malgré tout de trouver des excuses à Léopoldine, affirmant à Giani qu'elle a été, selon moi, manipulée et influencée par Dior. Mais pour lui, c'est bien plus que ça. Elle était mauvaise depuis le début, et son rapprochement avec le brun n'a fait que révéler sa véritable nature de manipulatrice et hypocrite. "Moi elle m'a vraiment déçue, et on a pas encore eu l'occas de discuter depuis mon retour ici, mais si les deux continuent dans leurs délires, j'vais devoir l'ouvrir." On va encore dire que je me mêle de tout, mais après tout on vit en communauté et tout le monde donne son avis sur tout ici. Sauf que moi, j'ai tendance à le faire en face, de façon frontal. Je confie ensuite au jeune homme mon énième dispute avec Nathan, et il essaye d'ailleurs de me faire comprendre que Nathan aussi risque de se perdre dans ce jeu au vu de la semaine avec Dior qui s'annonce. Je hausse les épaules. "Il fait ce qu'il veut de toute façon, ce n'est plus mon problème." Evidemment que si, ça l'est toujours un peu. Je ne me vois pas nominer Nathan ou le mettre en danger, et j'espère qu'il ne deviendra pas un bouffon comme certains ici, mais je préfère garder une distance actuellement. Ca va trop loin cette histoire. Est-ce définitivement terminé ? "Je pense. Hier ... il m'a confié avoir développé des sentiments pour moi, mais j'ai pas accepté. Je trouve le timing trop dégueulasse pour me le dire après tous les pas que j'ai fait vers lui, et tout ce qu'il a entretenu avec Ashley." Que je confie en plantant mon regard dans le sien. "Je lui ai dit que je méritais mieux que tout ça." S'il avait vraiment eu des sentiments, il n'aurait pas laisser cette situation s'envenimer. Un triangle amoureux ? Je vaux bien mieux que ça, c'est certain. On parle ensuite des nominations et alors que je lui confie vouloir mettre Laurélie et Candyce, lui, avoue réfléchir encore à plusieurs options. "Si tu veux mettre Léopoldine en danger, tu penses à qui pour la faire sortir ?" Ouais, qui est susceptible de la faire sortir ? On ne sait jamais vraiment ce qu'on vaut dehors donc c'est compliqué. Je décide finalement de me confier un peu plus à Giani, bien que sur la réserve tant le sujet qui arrive est délicat. Cependant, il m'affirme pouvoir tout lui dire. "Ok .." Que je lâche avant de toussoter. "Hier soir après ma dispute avec Nathan, j'voulais vraiment penser à autre chose. Tout débrancher dans ma tête." Lui dis-je dans un premier temps, jouant avec mes doigts. "Nahim est venu me rejoindre dans la love room, et .." Je grimace, laissant une pause de quelques secondes. "On va dire qu'il est possible que j'me sois amusé avec le loup ... Avec ma bouche ... Si tu vois ce que je veux dire." Que je balance en chuchotant, me retenant tout de même de rire tant je trouve la situation malaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 16:18

Je rigole lorsqu'elle me dit qu'elle pense que Dior a un grain. « Un grain, c'est peu de le dire. » que j'ajoute. Je viens prendre un peigne pour me coiffer en attendant que ma lotion hydratante fasse effet. Je me tourne avant d'ajouter avec dégoût. « T'imagines qu'il a été jusqu'à se faire vomir pour répliquer ? Il y a des gens qui ont vraiment peu d'estime pour eux-même. » Et Dior était complètement dans cette catégorie. Elle m'avoue ensuite que Léopoldine l'avait vraiment déçu, j'hausse les épaules légèrement en rigolant. « Je pense pas qu'ils soient prêt d'arrêter. Et tu connais Léopoldine, si ça peut lui donner du temps d'antenne, elle plongera les yeux fermés. » Je marque une pause, perdu dans mes pensées avant d'ajouter. « Maintenant que j'y réfléchis, j'avoue que j'ai l'impression qu'on a jamais vraiment vu qui était la vraie Léopoldine. J'ai le sentiment qu'elle se donne constamment un rôle, qu'elle change de masque au fil de temps pour mieux s'adapter à la situation. C'est très curieux. Mais après c'est elle qui a voulu ça, elle n'a que ce qu'elle mérite. » Si elle s'était ouverte un peu plus aux autres et s'était révélée comme la personne qu'elle était vraiment, je pense qu'on aurait aperçu un être totalement différent. Je la vois ensuite complètement détachée du cas Nathan. Ça se sentait qu'elle avait tiré un trait sur leur histoire et je pense qu'elle était prête à se trouver quelqu'un de mieux qu'un mec qui jouait sur deux tableaux. Elle me dit qu'elle méritait mieux que ça. « Et tu mérites mieux que ça. » que je viens lui confirmer. « Crois moi, se lancer dans une relation avec quelqu'un qui ne sait jamais faire un choix, c'est très agaçant. » J'avais vécu ça avec Dior et Edgar, je vivais encore ça aujourd'hui entre Liam et Esteban, fallait qu'elle comprenne donc que ça n'apportait jamais rien de bon. Elle me demande ensuite qui je comptais mettre pour faire sortir Léopoldine. « Je pensais à Nathan et Dior pour être honnête. » Nathan pouvait rendre la tâche ardue pour Léopoldine et avec un peu de chance, on ferait du'une pierre deux coups en sortant Dior à ses cotés. Alors qu'elle commence à m'expliquer après ce dont elle voulait me parler, je viens passer ma tête dans le lavabo pour m'essuyer à l'eau la crème que j'avais sur le visage. J'écoute attentivement ses paroles. Elle avait donc voulu se changer les idées. Elle me parle de Nahim hein hein. Et là alors que je venais prendre dans ma boucher de l'eau, elle m'annonce qu'elle a fini par coucher avec lui. J'écarquille les yeux et je crache toute l'eau que j'avais dans la bouche bruyamment dans l'évier avant de me relever dans un « QUOI ? » sonore venant marquer ma réelle surprise. Je la regardais interloqué, j'étais à la fois choqué et amusé par la situation. Nahim, qui m'affirmait il y a trois jours qu'il donnerait sa vie pour Nadia s'était gentiment laissé faire par Sarah. Après ce n'était pas vraiment mes affaires. J'étais triste pour Nadia et je me sentais con d'avoir défendu Nahim sur le moment. Je viens juste lui dire en soufflant, un brin amusé mais aussi agacé qu'elle me force à garder le secret de quelque chose que devait savoir un de mes piliers ici. « Je vais faire comme si j'avais rien entendu. » Je m'essuie ensuite le visage sur la serviette avant de me raviser. « Tu penses pas que Nadia devrait le savoir ? » lui demandais-je sincèrement. Je ne voulais vraiment pas qu'elle souffre de tout ça. Je ne jugeais pas le comportement de Sarah qui était assez grande pour prendre responsabilité de ses actes mais plutôt celui de Nahim qui n'avait finalement pas l'air si sincère que ça. Je guettais ensuite sa réaction, j'espérais qu'elle comprenait qu'il fallait que Nadia le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 16:44

Giani me parle du comportement de Dior dans la petite maison, du fait qu'il soit allé jusqu'à se faire vomir pour attirer un peu l'attention sur lui. Je laisse s'échapper un nouveau rire, hochant doucement et négativement la tête avant de soupirer. "Il y a vraiment des cas psychologiques que je trouve inquiétants ici .." Dior le premier. On a tous passé des tests avant d'entrer ici, et je me demande s'il a pas soufflé dans la flute de quelqu'un pour réussir à entrer. Impossible que quelqu'un le qualifie d'assez stable pour une telle expérience. Impossible. J'écoute ensuite son avis sur Léopoldine, qu'il pense au final ne pas connaître. Pour lui, elle n'a jamais dévoilé sa vraie personnalité, toujours à jouer diverses facettes pour être vue à l'antenne. Je hausse les épaules. "Tu remarqueras de toute façon que ce sont toujours celles et ceux qui accusent les autres de buzz et de fausseté qui le sont." Dior et Léopoldine en premières têtes de liste. Le sujet dévie sur Nathan et la discussion qu'on a eu hier. Je suis soulagée, et esquisse un sourire quand Giani me soutient sur ce coup là. Je mérite mieux et il me le confirme. "Ca fait plaisir d'entendre ça." Nathan, c'est pas un mauvais garçon, mais s'il n'est pas capable de choisir entre deux filles, c'est que je ne suis vraiment pas la bonne. Et moi je ne marche pas comme ça. "Et toi justement ? Avec Liam ?" Je sais qu'il s'est beaucoup attaché au jeune homme, et c'est donc tout naturellement que je m'y intéresse. Giani c'est quelqu'un de bon, de vrai, et ça me fait de la peine de le voir autant chamboulé par des personnes qui n'en valent peut-être pas la peine. Quand je m'intéresse un peu à ses envies concernant les nominations, il me confie vouloir mettre Nathan et Dior. Mh. Je grimace légèrement, laissant un blanc de quelques secondes s'installer entre nous. "Je me vois pas mettre Nathan dans le SAS." Pas maintenant en tout cas. "Puis, Ashley voudra jamais." Je suis douée pour retourner les cerveaux et elle est assez bête pour me suivre, mais pas sur ce point là. "Pourtant crois moi, mettre Dior dans le SAS me ferait énormément de bien, mais ... je me vois pas voter contre Nathan." Dior, son tour viendra de toute façon. Le karma met son temps mais quand il frappe à ta porte, il ne s'arrête plus et tu manges pour dix. La discussion dévie sur une confidence que je décide de faire au jeune homme concernant Nahim et moi. Hier soir, on s'est laissé aller et je décide de le dire à Giani. Il semble d'ailleurs sous le choc, recrachant son eau avant de poser son regard sur moi. Je soupire légèrement, moi-même un peu chamboulée par tout ça. Il aborde justement le sujet sensible : Nadia. "C'est pour ça que je t'en parle. Autant pour Nathan, je m'en fiche .. Après tout, lui est le premier à fricoter avec une autre, mais c'est pour Nadia que ce matin ça m'a fait chier en y repensant." Comme je l'ai dit, je n'ai pas voulu réfléchir et il était là. "Evidemment qu'elle doit le savoir, mais je sais pas si je dois lui dire, ou si c'est à lui de le faire." Après tout, c'est une histoire qui les concerne avant tout. La seule chose qui me chagrine, c'est que je m'entends bien avec Nadia et que d'un point de vue éthique, je reconnais que ça se fait pas. Autant elle n'avait pas le droit d'en vouloir à Dalia, autant elle aura tout à fait le droit de m'en foutre plein la gueule. "Coûte que coûte, elle va me haïr hein." Que je souffle avant de regarder mon reflet dans le miroir. "Tu penses que je dois m'y prendre comment ?" Parce-que le pire, c'est que je regrette pas. C'était cool. Vraiment cool et ça m'a permis de penser à autre chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:01

Je rigole légèrement lorsqu'elle me dit qu'il y avait des cas qu'elle trouvait inquiétant dans cette maison. J'hoche la tête positivement, n'ayant rien à ajouter. Elle les tacle ensuite en disant que c'était surtout ceux qui accusait les autres de buzz qui l'était. « Le truc, c'est qu'ils ont aucune preuve pour étayer les accusations alors que leur hypocrisie a été montré à tous. » Je n'avais personnellement jamais parlé dans le dos des gens différemment de ceux que je leur disais en face. Si je n'aimais pas quelqu'un, il le savait dans tous les cas. J'esquisse un sourire complice concernant le fait qu'elle méritait mieux que Nathan. Je sais pas, je m'en méfiais. Et le fait qu'il soit proche de Dior suffisait à me dire qu'il était assez dangereux pour me sortir. Elle me demande bien vite me concernant comment ça allait avec Liam. Ma tête devient plus neutre, plus triste. Comme si on me ramenait toujours à cet état de fait qu'il ne se passera jamais rien entre lui et moi. « On a pas encore eu l'occasion de s'expliquer par rapport à  ce que j'ai appris. J'attends d'avoir une conversation avec lui. » Je marque une pause et j'avais quand même décidé de me confier par rapport à tout ça. « Comment tu ferais toi ... si t'avais des sentiments pour quelqu'un que tu n'osais pas totalement avouer, que tu sais que cette personne dit ne vouloir rien de plus et que tu es obligé de l'accepter ? » demandais-je à Sarah en écho à ma situation. Je sentais qu'elle était quelqu'un de confiance et qu'elle pourrait peut-être m'aiguiller dans ce que je devrais faire pour montrer à Liam que j'étais prêt à conquérir son coeur s'il le fallait. On change ensuite de sujet en revenant aux nominations. « C'est bien ce que je pensais. » fis-je avec une mou. « De toute manière, je sens que ça va se diriger vers un Candyce - Laurélie. » Beaucoup ne suivrait pas ma première disposition et on se rabattrait tous sur la solution de facilité. Mais je sentais que d'ici la semaine prochaine, on aurait plus vraiment le choix que de se tire dans les pattes. On en revenait à la fameuse révélation de Sarah. Elle demandait de mes conseils sur savoir quoi faire vis à vis de Nadia dans cette histoire. La bonne chose c'est qu'elle y pensait. Je viens lui dire posément, comme pour la rassurer dans tout ça. « Tu devrais en parler à Nadia. » que je marque dans un premier temps. « Je la connais, si tu es honnête avec elle, si elle te sent sincère lorsque tu décriras ce qui s'est passé, elle ne te haïra pas. » La faute dans tout ça n'était pas la sienne mais plus celle de Nahim. « Posez-vous calmement, explique lui les choses. Elle sait faire la part des choses et si elle doit en vouloir à quelqu'un, ça sera plus à Nahim qu'à toi. » La chose avait été différente avec Dalianis qui elle l'avait nargué vis à vis de ça. Mais quoi qu'il en était, j'espérais que Sarah lui en touche deux mots. « Si c'est ça ici, imagine si leur relation se poursuit à l'extérieur. Elle va finir malheureuse et je n'ai pas envie de ça pour elle. » que je finissais dans une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:23

Finalement, Giani et moi, nous nous laissons aller à quelques confidences aujourd'hui. Pendant que je l'observe s'hydrater la peau, je m'intéresse à sa relation avec Liam et écoute avec attention ce qu'il à me dire dessus. Je hoche alors positivement et doucement la tête à ce qu'il me dit, un doux sourire aux lèvres tant ça me rappelle quelque chose. "Tu es certaine de vouloir mon avis sur ce genre de situation ?" Que je lance amusée avant de hausser les épaules. "Moi, quand je veux quelque chose. Ou quelqu'un ... je ne mets aucune barrière et je donne tout." Que je confie au jeune homme, plantant mon regard dans le sien. "Si tu as des sentiments pour lui, qu'ils se développent et que tu veux tenter quelque chose avec ... alors tu dois t'en donner les moyens." Ne jamais avoir de regrets, c'est ce que j'ai appris. "Sois un confident. Un ami. Quelqu'un vers qui il voudra se tourner quand il aura des périodes sombres, et tu verras ... ça viendra tout seul." Je lui lance un petit clin d'oeil réconfortant. Pour les nominations, on se dirige donc vers un Candyce-Laurélie, oui. Et c'est ce qu'il y a de mieux à faire cette semaine je pense. Je me contente donc de hocher positivement la tête avant qu'on ne continue d'aborder le sujet sensible. Nadia. Et Nahim. Il me conseille d'aller lui en parler, de lui expliquer calmement les choses afin qu'elle comprenne bien la situation. D'après lui, c'est surtout à Nahim qu'elle doit en vouloir, et pas à moi. Je hausse les épaules. "Ce serait légitime qu'elle m'en veuille aussi très honnêtement." Et je comprendrais, puisque je suis passé par là avec Ashley. Enfin bref. "J'irais lui parler, oui. T'inquiètes pas." Que je lui dis avec un sourire avant de déposer mes lèvres sur sa joue. "C'est cool de t'parler !" Que je lui dis, toute souriante avant d'être appelée au salon. Let's go.


Dernière édition par Sarah le Dim 4 Aoû 2019 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:25

Ma foufouna ptdr la seule foufouna c’est dior et c’est la foufouna de leo
vous etes des contrefaçons TON MARIAGE IL ETAIT

Rituel en pensant a Billie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 22:36

rituel et je me casse vénère par ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 23:19

Rituel du soir et salut.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la salle de bain-
Sauter vers: