-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 29

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 29 Vide
MessageSujet: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 10:50

Et je me prépare mon petit déj, prêt à rp avec des gens de la petite maison. Ca fait une semaine qu'on s'est pas vu, ça va être trop bien... si on oublie tous les indésirables qu'il y avait dedans. J'ai juste hâte de voir mon petit Enzo avec qui j'ai plein de comptes à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:18

J'entre dans la cuisine pour prendre mon petit dej. Je me sers un verre de jus de fruits et commence à préparer quelques tartines au nutella après avoir salué Esteban, avec mon sourire habituel. "Alors ? Content de faire ta semaine avec Dalia ?" Je ne sais pas s'ils se sont vraiment parlés depuis le début du jeu. Ca peut être une occasion pour eux d'apprendre à se connaître du coup. Je fais jongler mon regard entre la préparation de mes tartines et le beau garçon face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:28

Je commence à déguster mon pain au chocolat et Sarah arrive. Elle me demande si je suis content de partager ma semaine avec Dalia... « Bah je pense que ça ira, ouais... après, j'aurais aimé ne pas perdre un indice. ». Bah ouais, elle m'a choisi au détriment d'un indice sur mon secret. J'étais trop triste... mais on se reprend, ma foi. Puis à part Nadia, elle a l'air d'avoir un bon capital sympathie, ici. Je pense que j'ai pas trop de souci à me faire. « Et toi, contente de faire ta semaine avec Ashley ? ». Sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:33

Je termine d'étaler le nutella sur les biscottes et m'installe donc plus confortablement face au jeune homme. Il semble assez content et serein de passer sa semaine avec Dalia. J'esquisse donc un sourire. "Elle est cool." Moi je l'aime bien en tout cas. "Moi je croise les doigts, j'ai toujours aucun indice de dévoilé sur moi." Que je lance avec un léger rire, touchant le bois de la table pour me porter chance. Je croque ensuite dans une tartine avant qu'il ne me retourne la question, mentionnant Ashley. "Moi j'men fiche de passer la semaine avec elle. Elle, par contre, j'pense pas qu'elle soit trop contente." Lui répondais-je un fin sourire aux lèvres après avoir avalé ma bouchée. D'ailleurs, je lui tends une tartine. "T'en veux ?" Je bois ensuite quelques gorgées de mon verre de jus de fruits. "Ca fait bizarre de nous revoir tous là j'trouve ..." Ouais, la semaine de séparation n'a finalement pas été trop compliquée pour moi, et je m'étais habituée à l'absence de certaines personnes. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 12:34

J’arrive dans la cuisine et voit Sarah et Esteban qui se parlent comme si ils s’appréciaient, et tout fait tilt dans ma tête: Sarah est devenue une vraie garce depuis qu’elle traîne avec Esteban et une vraie manipulatrice depuis qu’elle traîne avec Giani... elle est aussi gentille et attachante que manipulable en fait, c’est triste. Je lui fais la bise ceci dit, contrairement a Esteban que j’ignore et emmerde du plus profond de mon être. « Félicitations pour le SAS de la veille ma belle! » lui dis-je, bien que ce soit MOI et MOI SEULE qui a le statut de gagnante du SAS eheh! Je me sers un verre de jus de fruits et m’assois, observatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 12:38

Léo fait son entrée dans la cuisine et je me laisse donc faire lorsqu'elle s'approche de moi pour me faire la bise. Je n'ai rien de personnel contre elle, puisqu'elle ne m'a absolument rien fait, mais j'avoue avoir été déçue de son comportement lors de la semaine dans la petite maison. Je trouve qu'elle a changé et qu'elle n'est plus la femme respectueuse et franche qu'elle était en début de jeu. Comme je l'ai dit en itv aux journalistes dans la confess, elle a été Diorisé malheureusement ... Enfin bref. Elle me félicite pour le SAS d'hier et je lui adresse un bref sourire, posant mon regard sur la brune. "A toi aussi !" Que je lui dis avant de croquer dans une nouvelle tartine. Je ne voyais pas Léopoldine sortir cette semaine, donc son retour n'a pas été une surprise pour moi. Au contraire. Je me rends alors compte qu'elle et moi, on a peut-être pas grand chose à se dire. Non, je ne lui en voulais pas d'être amie avec Dior, et inversement pour Giani et moi, mais les récents comportements et propos que j'ai vu d'elle me pousse à rester méfiante. Est-elle aussi franche qu'elle ne le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 12:49

Sarah me félicitait d’une façon assez froide qui, a vrai dire, me soûlait quelques peu. Sarah a changé je trouve, la femme bon délire et attachante a laissé a une fille un peu garce, a la limite de la méchanceté, et assez froide. Elle est clairement Estebanisé et ça m’emmerde réellement, bien qu’elle peut être amie avec qui elle veut! Je me contente juste de remarquer que ce n’est plus la même. Que voulez-vous que je lui réponde ma foi? « Et ces nominations, tu les sens comment?.. ». Auras-tu toujours mon soutien sans faille? Rien n’est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 12:53

L'ambiance est froide et pas vraiment bonne entre Léo et moi, alors que pourtant, ni l'une ni l'autre avons des choses à nous reprocher personnellement. Mais c'est ainsi, parfois certaines relations prennent le dessus sur d'autres. Elle m'interroge sur les nominations de la semaine. Les nominations qui se feront donc en duo. Je hausse naturellement les épaules. "Pour le moment, je n'y pense pas trop." Puis à vrai dire, Ashley est sans doute plus apprécié que moi, donc ça fera peut-être reculer certaines personnes de nous mettre dans le SAS, notamment Nathan qui, pourtant, aurait sans doute voulu m'y voir au vu des propos qu'il a tenu ces derniers jours. Sauf que s'il veut m'y mettre, il mettra également sa dulcinée en danger. "Par contre toi, c'est déjà tout vu, tu y vas dans le SAS." Que je lui rappelle avant de grimacer un peu. "Pas trop peur ?" Je pense surtout que tout dépendra des candidats qui se trouveront face à Giani et elle ... On avance dans le jeu et les places vont devenir chères et dures.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:02

Pour le moment Sarah ne pense pas trop au SAS, ce qui est tout à fait normal quand on a pour binôme une fille bien, gentille, drôle, attachante, respectable et sympathique comme Ashley. La candidate me rappelle ensuite que je suis dans le SAS, ce qui me fait sourire. « Pour changer ahah! Mais tu me diras, venant de TF1... ». Je ne dis pas qu’ils sont racistes, sexistes ou lgbtphobe; juste que la seulE candidatE noirE et asexuellE se retrouve nominée plusieurs fois a la suite. Elle me demande si je n’ai pas trop peur pour ce SAS du coup... « Un peu, ça risque d’être un SAS plus difficile que la veille, mais au fond je suis arrivée première du SAS, c’est rassurant disons... ». Je fais une pause avant de lui sourire. « Et sinon le départ de Billie, ça te fait quoi? ». J’ai une petite idée de la réponse ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:17

Léopoldine me fait comprendre que si elle est nominée, c'est en parti à cause de TF1. Je ne réagis pas trop, parce-que bon, c'est Giani le seul à avoir décidé de son binôme. Mais bon, c'est du Léo tout craché ... Je lui demande un peu son état d'esprit quand au futur SAS du prochain prime, et elle se dit naturellement stressé même si c'est toujours encourageant d'avoir terminé première du SAS de la veille. "Si Laurélie et Candyce se joignent au SAS, tu as toutes tes chances." Après, pour les autres duos ... Ca devient plus compliqué. On aura forcément des surprises sur les futurs départs, tellement tout change et va vite ici. Elle me questionne sur le départ de Billie, et je hausse tout naturellement les épaules, buvant une gorgée de mon verre de jus d'orange. "On s'entendait bien, donc c'est dommage évidemment. Mais c'est le jeu, on doit tous sortir à un moment hein." Moi, je prends rien de tout ça au sérieux, et encore moins les relations que je peux entretenir ici. Du moins, pour certains. On est encore 16, et on va dire que sur tout ça il y a en a limite 14 dont je ne compte rien savoir après ce jeu. J'suis pas venue ici pour me faire des copains et des copines hein. Donc oui, c'est triste de perdre une alliée qui aurait donné sa vie pour toi, mais ça fait toujours avancer le jeu et moi je suis encore là au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:38

Selon elle j’ai de grandes chances de revenir d’un SAS face a Laurélie et Candyce, ce qui me fait hocher la tête de haut en bas. « Et puis c’est probable qu’elles rejoignent le SAS, d’autant plus qu’avec Giani on a des affinités avec différentes personnes et que ces personnes voudront protéger soit l’un de nous soit l’autre en mettant ces deux-là dans le SAS! ». Après reste à voir ce que Giani comptera faire, mais si on ne se met pas d’accord sur ces noms on ne se mettra d’accord sur rien à vrai dire je pense. En tout cas je ferai passer cette idée, et si il lui reste deux neurones il suivra. Revenons a Billie... Sarah trouve son départ dommage. Personnellement j’en suis contente je dois l’avouer, Billie est carrément tarée et très gênante, je me devais d’être gentille avec elle pour être aidée dans les nominations mais ce n’était clairement pas par gaieté de cœur! « D’ailleurs je pense que le nombre d’élimination va augmenter petit a petit, hier on en a déjà perdu deux et ça risque de continuer! ». Autant d’habituer aux départs de tout ces candidats; de toute façon je suis déterminée a les voir dégager un par un jusqu’à la finale. Finale que j’espère remporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:45

C'est probable que Candyce et Laurélie se retrouvent dans le SAS, effectivement. Je hoche alors doucement et positivement la tête. "Et ce serait mérité. On peut pas dire qu'on entend beaucoup parler d'eux." Oui, je n'ai rien de spécial contre ces deux candidats, mais il faut aussi la jouer au mérite. Je ne veux pas me battre face à des plantes, je veux de vrais adversaires moi. Leo pense d'ailleurs que le nombre d'éliminés augmentera au fur et à mesure du jeu. Mh, je ne sais pas. "Je pense qu'on va rester sur deux départs par semaine. Ce qui est déjà bien." Ouais, s'il reste un mois d'aventure, deux départs par semaine c'est correct. Ca va aller très très vite. Je croque à nouveau dans une tartine, examinant du regard la pièce et posant rapidement mon regard sur Esteban qui se fait discret. Je sais qu'il ne porte pas Léopoldine dans son coeur, donc logique qu'il ne se mêle pas à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:50

« Ah ça c’est sûr! » répondais-je du tac au tac a Sarah lorsqu’elle me dit que le départ de Laurélie et Candyce serait mérité. « Je les trouve très gentille mais... tout se joue a la méritocratie ici, et elles n’ont aucun mérite! ». Et tant mieux, si ça peut me permettre de rester plus longtemps je suis pour! D’après Sarah le rythme d’éliminations restera de deux départs par semaine, j’hoche la tête positivement. Il faut bien réduire l’effectif de la maison... ceci dit les SAS risquent d’être de plus difficiles lorsque Candyce et Laurélie seront éliminées... « Bon allez, je vais prendre un peu de soleil! Passe un bon après ma belle! » lui dis-je dans un sourire avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:00

Leopoldine fini par quitter la cuisine. Je lui adresse alors un dernier sourire avant de m'enfiler ma dernière tartine. Ensuite, j'apporte mon verre de jus de fruits jusqu'à mes lèvres pour le terminer. Puis, je décide aussi de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:02

Je sors.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 35
» Jour 36
» Jour 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: