Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 9:45

Il y a dans cet endroit encore des résidus du passage de Nahim sur cette terrasse qui avait décidé depuis quelques jours avant son départ pour la petite maison de dormir là.

Je m'installe donc là où c'est propre et attend que quelqu'un veuille bien venir RP avec moi me tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 9:49

Je décide d'éviter la salle de bain et la cuisine ce matin pour ne pas risquer de croiser qui que ce soit. Je sors à l'extérieur puis remarque alors Edgar assit sur un des fauteuils sur la petite terrasse du jardin. Je le regarde quelques secondes, hésitant à m'approcher, puis décide que sa présence me fera du bien. Je fais quelques pas dans sa direction et lui demande dans un léger sourire : « Tu acceptes ma présence dépressive ce matin encore ...? ». Je m'assois à côté de lui. Ce matin je veux vraiment qu'il comprenne mon malêtre des derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 9:52

Liam avance doucement sans savoir s'il va me déranger ou pas. D'habitude c'est moi qui tiens ce genre de comportement. Je souris. Evidemment ! Après... vu l'état dans lequel j'ai mis Esteban hier en me mêlant de ce qui me regardait pas, je suis pas sûr d'être le meilleur à qui parler. Je grimace en serrant des dents avant qu'il ne prenne place à mes côtés. Ça... ça n'allait pas hier. Tu veux en parler ? parce que je pense que c'est pour ça qu'il a choisi de venir s'assoir près de moi non ?


Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 9:59

Edgar n'hésite pas une seconde à m'inviter à ses côtés. Il souligne cependant la maladresse avec laquelle il a mis Esteban en rogne la veille. « Ce n'est pas ta faute, il était déjà à cran et j'y suis sûrement pour beaucoup dans cette histoire ... » je dis alors dans un souffle tandis que je réfléchis déjà à la manière dont je vais présenter la chose à Edgar. Comment vais-je lui faire part de cette partie de moi qui est restée cachée si longtemps ? Il m'invite à engager la discussion en soulignant le fait que je n'allais pas fort la veille. « Ça ne va pas vraiment mieux aujourd'hui ... je rétorque alors dans un souffle, J'ai menti a beaucoup de monde ... Tout le monde, même. Mais je l'ai fait car j'avais honte et peur ... Et quand je me suis rendu compte que je risquais de blesser certaines personnes en continuant d'agir comme je le faisais j'ai décidé de révéler la vérité, mais il était déjà trop tard ... ». Je marque une seconde de silence, plonge mon regard dans celui d'Edgar. Je suis satisfait que ma voix ne soit pas encore trop tremblante, je me surpris moi même. « J'ai menti sur les vraies conditions de mon arrivée en France ... je souffle alors comme si un poids venait de se lever de mes épaules. Je suis bien venu ici avec ma soeur, mais je ne suis pas resté seul. En venant dans le pays je savais que j'allais me marier avec une femme et que j'allais pouvoir obtenir un Visa permanent grâce à ça. J'ai fait parti d'un mariage arrangé pour ne pas avoir à retourner en Iran ... Je n'en suis pas fier, nous sommes toujours mariés elle et moi ... Et c'est pour ça que je ne pouvais pas le cacher plus longtemps à Esteban et Giani ». J'expire profondément, ça fait du bien de mettre des mots sur ce que l'on ressent sans fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:08

Esteban était apparement déjà à cran hier quand on s'est parlé. Certes, ça n'excuse pas le fait que je l'ai mis en rogne. Il prend son temps avant de me lâcher tout ce qu'il a sur le coeur, et je le laisse prendre son temps parce que moi-même je sais à quel point c'est utile. Puis il se lance. J'écoute attentivement chacun de ses mots. En commençant par dire qu'il a menti à tout le monde... ceci dit on est dans Secret Story... et plus il parle et plus j'ai peur qu'il soit en train de révéler son secret... j'espère pas. Il s'est marié pour avoir son visa et pouvoir vivre en France. J'essaye de rester neutre et de ne pas montrer ma surprise. Mais à l'intérieur c'est plutôt ça : WOUAH WOUAH WOUAH ATTEND ! le mec est marié et il vient de s'afficher avec Esteban et Giani devant tout le pays et même plus loin encore... tout en ayant une femme ? Haaaaaaaaaaan. Mais pourquoi ? Pourquoi il a... enfin... si t'es marié tu jures fidélité non ? Bon d'accord c'est un arrangement... mais... J'acquiesce d'un mouvement de tête. Je vois... c'est pas une histoire facile. Ouiiiii c'est ça Edgar bravo vive la sincérité !! Il n'a pas besoin que je le juge, mais que je sois là à son écoute. Je prend donc une profonde inspiration. Tu envisages quoi avec eux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:16

Edgar m'écoute attentivement et ça me fait du bien de me sentir soutenu et entendu. Quand je compare sa réaction à celle de Nathan, je me sens pris au sérieux et plus humain que lorsque j'ai révélé mon lourd secret à la tête d'ange. Je lui souris pour lui témoigner de ma gratitude, puis il me demande ce que j'envisage avec les deux garçons. « Je ne sais pas, c'est plutôt à moi de voir ce que eux vont envisager avec moi et pas l'inverse ... S'ils acceptent de me reparler alors je le ferai avec plaisir. Si ils refusent je serai obligé de composer sans bien que ça me fera très mal ... » je souffle de longues secondes, prenant ensuite ma respiration avant de continuer en me justifiant : « Je n'ai pas voulu jouer avec leurs sentiments, je me suis moi même pris au jeu, mais lorsque tout m'est revenu en pleine tête j'ai senti mon coeur se serrer et je n'ai pas pu continuer de cacher cette partie de moi, c'était trop gros ... ». Je ne suis pas un manipulateur, je ne peux pas jouer avec les sentiments des gens de la sorte. « J'ai déjà dit la vérité à Esteban, il faudra que je fasse la même chose avec Giani dès que nous serons réunis. J'espère tellement qu'il ne quittera pas l'aventure au prime ... ».
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:25

Il me souris, il a rien vu. Ouf. Parce qu'à l'intérieur c'est genre l'After qui se finit pas avant midi. Ça bouge dans tous les sens, pire que dans un jeu de flipper. Là pour le coup je peux comprendre un peu la position difficile dans laquelle Esteban et Giani sont, ils peuvent se sentir trahi, surtout qu'ils ont été mis malgré eux sur le chemin d'un couple marié. Je pense qu'avec le temps ça devrait aller... ici tout se passe tellement plus rapidement.. les embrouilles commencent vite et peuvent se résoudre encore plus rapidement. Voir Sarah et moi par exemple. Enfin Nadia et Dalia c'est pas un bon exemple par contre.
Je comprend ensuite ce qu'il a pu ressentir et n'essaye pas une seule seconde de se mettre à sa place... parce que je ne lui dirais que des bêtises je pense... étant donné que mes histoires de couples datent d'avant que je m'en souvienne.
Je lève les yeux au ciel. Giani ne partira pas ! Il est bien trop fort pour être éliminé ! je pose ma main sur son épaule. Je... enfin t'auras l'occasion de lui parler et je suis sûr qu'il comprendra.. Ou pas... Je me râcle la gorge, une question me taraudant l'esprit. Hum. Je... je peux te poser une question ? C'est... délicat. Je souris un peu, histoire de faire passer la pilule... et éviter qu'il ne parte dans tout les sens comme Esteban hier. Tu... tu fais comment pour... faire... enfin... pour faire ce que tu faisais avec Esteban... tu vois ? Bah ouais... Liam est un garçon donc jusque là ça va je comprend... mais avant il était dans le corps d'une femme... vous voyez ?


Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:41

Il essaye de me rassurer en me disant que le temps effacera les blessures et permettra aux deux garçons de me pardonner. J'hoche la tête avec espoir, tentant de me raccrocher à cette lueur qu'Edgar vient de faire jaillir au loin. Puis il continue en m'assurant que Giani ne sera pas éliminé au SAS, qu'il est trop fort pour cela. Je le regarde les yeux pétillants « J'espère que tu as raison ... Je ... J'ai besoin qu'il reste pour que je puisse réparer mes erreurs » que j'affirme alors, sûr de moi. Finalement, alors que je ne l'attends pas, Edgar s'emmêle les pinceaux et me demande s'il peut me poser une question délicate. J'arque un sourcil et l'écoute alors ... Sa question me fait écarquiller les yeux et je tente de garder mon calme. Il s'agit soit de beaucoup de maladresse soit au mieux d'un manque profond de réflection. Je décide d'ironiser la conversation et de répondre en tournant autour du pot. « Alors en fait ... Tu vois, tu as un zizi, comme ça, je dis en levant mon index pour mimer un pénis, Puis tu as un trou, ça peut être un vagin, ou un anus, je dis en faisant un rond avec les doigts de ma deuxième main, Et souvent, bien que je ne veuille pas résumer le sexe à la pénétration, le zizi rentre dans le trou » je lie les gestes à la parole en enfonçant mon index dans le cercle que j'ai créé. « Et tu vois, Edgar, c'est comme ça qu'on fait des bébés, ou à défaut : qu'on prend beaucoup de plaisir ». Je ris dans un souffle, sachant pertinemment que ce n'était pas la réponse qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:55

Je dépose un bisou sur sa joue et lui fait un petit clin d'oeil. Il peut être touchant Liam quand il se dévoile comme ça, quand derrière ses muscles saillant il laisse entrevoir son coeur, ...
Mais ça ne dure jamais bien longtemps, preuve en est avec ma question sur sa sexualité qu'il détourne au possible. Je ne sais pas quel est le but de la manoeuvre, mais c'est certainement pour passer à la télé, faire de l'audience, se foutre de ma gueule pour que ça passe partout dans tout les magnétos et bêtisiers de la chaîne. Hum. Je souris un peu, je l'ai mauvaise mais je le montre pas. Je vois. Merci Liam pour toutes ces explications. On va changer de sujet alors, parce que là je me retiens de laisser là seul à chouiner pour les ""beaux"" yeux de Esteban et Giani. Tu comptes avoir une explication avec ta femme ? Bah oui, elle est dans l'histoire aussi, malgré elle. À moins que la mariée ne soit déjà dans la maison...



Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 11:06

Edgar tente de sourire lorsque je mime les rapports sexuels classiques entre deux individus mais je vois bien qu'il a pris la mouche lorsque j'ai tourné sa question en ridicule. Je lui lance un petit clin d'oeil et rétorque : « Tout le plaisir est pour moi, voyons ». Finalement, il change de sujet et me demande si je compte avoir une explication avec ma femme, avant que je n'ai le temps de répondre quoi que ce soit il sous-entend qu'elle est peut-être dans la maison en ce moment même. « Je ... Hmph, non. je souffle alors un peu perturbé, Je n'aurais pas révélé ça comme ça, ça voudrait dire qu'il s'agissait de mon secret, non ? je dis alors avant d'inspirer et de reprendre : Je ne peux pas trop en parler devant les caméras, je ne veux pas que ça me retombe dessus après ... je souffle alors, avant de mettre ma main devant mon micro et de débrancher le sien. Je m'approche de son oreille ensuite et chuchote J'ai tenté de demander le divorce, mais elle refuse. Maintenant, Claudia a décidé que je lui étais redevable et que je dois lui rendre des services. Ces services commencent pas préserver notre mariage ... Bon, on dirait bien que j'ai tout foiré, dans cette aventure, en tous cas ... » je dis alors tout en maintenant fermement ma main autour de mon micro et en m'assurant que celui d'Edgar reste bien éteint. Nous n'avons pas beaucoup de temps avant que la production ne vienne nous les rallumer de force.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 11:10

Liam n'est clairement pas un allié pour moi ici. C'est quelqu'un que j'ai envie de jeter dehors à coup de poing ou de pied, tellement son air suffisant m'énerve et m'agace au plus haut point. Cependant je risque de devoir créer des alliances incessamment sous peu avec le retour de la petite maison dont la moitié des candidats veut ma peau. Je reste donc gentil et courtois avec lui mais c'est uniquement par stratégie... Non je rigole aha Théo j'imagine ta tête bref...
Il coupe nos micros et a juste le temps de m'avouer ce que lui fait vivre Claudia que la sécurité intervient pour rebrancher mon micro et repartir aussi sec avec Liam. c'est pas la première fois qu'il arrête son micro je crois il s'était déjà fait rappeler à l'ordre... cette fois il va passer un sale quart d'heure. Moins sale que le cul d'Esteban ça c'est sûr. Je pars donc.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 11:24

Edgar n'a pas le temps de me répondre que la production nous interpelle et m'attrape par la manche pour me trainer vers le confessionnal. « Et merde, les problèmes ... » je souffle alors tandis que je disparais en saluant Edgar d'un geste vif de la main. Je savais que je n'aurais pas dû débrancher mon micro. Mais tant pis, c'est la vie mon ami.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 37
» Jour 48
» Jour 50
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: