Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 23

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 23 Vide
MessageSujet: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:12

Je me place sur un canapé extérieur et m'allume une cigarette, plutôt pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 17:18

    J'avais décidé de sortir prendre l'air. En arrivant je voyais Nadia, sûrement dégoutée que je sois revenue et que je sois dans la même maison qu'elle. Haha. Apparemment elle avait des choses à dire, mais peut être avait-elle peur de m'affronter ? Bon et bien c'était le bon moment du coup. Je m'approchais d'elle. « Salut ! » Je finis par m'installer en face de la brune, confiante, posant mon regard sur elle. « Alors, je suppose que tu es déçue que je sois encore là , non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 17:33

Une cigarette terminée et j'en rallume une. Le temps va être long. J'ai de la chance d'être tout de même avec Edgar. J'entends une voix me saluer et vois Dalianis s'asseoir face à moi. Je lève les yeux au ciel. Elle a un sourire narquois aux lèvres, sans doute fière d'être revenue du sas. Ca m'énerve de me retrouver dans la même maison qu'elle, mais c'est sans doute mieux que de la voir avoir Nahim. " Plutôt oui... Tu t'en doutes. " Ça m'aurait soulagée. Je soupire et tire sur ma cigarette. " Écoutes, j'ai peut-être eu des mots forts la dernière fois. J'étais énervée. Ca n'excuse pas tout, mais j'aurais pas du te traiter d'allumeuse. " Bon le reste je le pensais un peu, mais j'avais pas eu tout à fait raison de me comporter comme je l'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 17:44

    Et voilà qu'elle s'excusait, à peu près. Mais bizarrement ses excuses sonnaient faux. Je plantais mon regard dans le sien, croisant mes jambes. Je n'allais pas me rabaisser face à la brune et encore moins me laisser marcher sur les pieds. « Ecoutes, ça sert à rien de me détester comme ça, parce que plus tu vas me détester et tu auras envie de me faire sortir, plus je vais être invivable. Pour avoir un rapport sexuel il faut être deux et d'après ce que j'ai compris tu as très vite pardonné à Nahim. Sauf que moi je ne te devais rien. Et puis à ce que je sache je l'ai pas fais devant ta gueule. » A croire que j'avais tué sa mère. « C'était une histoire de coucherie, et oui, Nahim me plait physiquement et si il doit se passer de nouveau quelque chose, ça se passera. Et sincèrement ? Je ne penserai pas à toi non. » Autant être clair et honnête. Je n'avais pas un ton menaçant, je lui expliquai juste mon ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:01

Voilà que madame me fait son speech sur le fait qu'elle ne me doit rien, qu'ils étaient deux blablabla. J'essaye de l'écouter et sers la mâchoire. " Je ne te déteste pas Dalianis. Avec Nahim on s'est expliqué, il sait ce qu'il en est maintenant. " dis-je en la regardant dans les yeux pour la première fois. " Je n'ai juste pas envie de faire amie/amie avec la meuf qui s'est tapé le mec que j'aime bien. Tu comprends ? " Si ça se trouve on se serait bien entendue à l'extérieur, mais ici j'ai été beaucoup trop peinée et la voir me rappelle seulement sa coucherie avec Nahim. Je rigole nerveusement lorsqu'elle me dit que ça pourrait très bien se repasser. " Qu'est-ce que tu es venue foutre ici Dalianis ? Parce que pour être honnête je te vois rarement dans le jeu, les nominations, la chasse aux secrets même dans les relations amicales. Tu te fais discrète. " Je ne comprends pas sa manière de jouer non. " La première fois que j'ai entendu ton prénom c'est parce que tu as couché avec Nahim et la seconde c'est pendant les nominations parce que la moitié de la maison voulait te voir dégager pour manque d'implication. Donc honnêtement si tu veux juste te taper quelqu'un qui te plaît physiquement tu peux le faire à l'extérieur. " dis-je en écrasant ma cigarette dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:09

    « Et j'ai pas envie de faire amie-amie avec une meuf qui me traite d'allumeuse sans me connaître. » Dis-je sur un ton calme. C'est vrai, Nadia ne me connait pas, et je ne la connais pas non plus, mais je ne vais pas la juger pour autant. Puis elle finit par rire avant de me descendre comme quoi je n'étais pas présente dans le jeu et qu'elle n'avait entendu parlé de moi que lorsque j'avais couché avec Nahim. Je haussais les sourcils, et un sourire semi-amusé, semi-ironique se dessinait sur mon visage. « C'est toi, Nadia, qui me dit ça ? C'est une plaisanterie j'espère ? Niveau chasse aux secrets ou implication dans le jeu on est, je pense, au même niveau. Et si tu ne m'as pas vu, c'est peut être parce que tu n'étais pas là, préférant rester au lit toute la journée, non ? Donc ne viens pas me faire ce reproche alors que tu n'es pas mieux. » Je finis par passer une main dans mes cheveux. « Mais tu vas voir, tu vas entendre mon prénom encore et encore et encore dans les prochains jours. » Et oui, elle ne me trouvait pas active dans la maison ? Et bien dans les prochains jours elle va en avoir marre de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:21

" Je t'ai dit que je regrettais d'avoir employé ce mot. Mais c'est cool on s'est trouvé un deuxième point commun après Nahim. " Au moins on est fixée. On ne sera pas amie et alliée dans ce jeu. Je n'avais aucune envie de la connaitre. Il y a des personnes qui ne peuvent pas s'entendre on en fait certainement partie. Lorsqu'elle me dit qu'on est au même niveau dans l'implication dans le jeu je rigole à gorge déployée. " Tu as encore perdu une occasion de fermer la bouche. " dis-je en regardant ailleurs. " Oh en restant "au lit toute la journée" comme tu le dis, j'ai trouvé le premier secret de l'aventure et certainement pas le dernier. Mais c'est vrai que tu étais tellement présente que tu as sans doute oublié. " soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:28

    « Oui enfin y'en a une des deux qui l'attend et la deuxième qui agis avec lui. » Petit clin d'oeil de garce. Ouloulou, quand je commençais comme ça, à faire ma peste, cela pouvait partir très loin. Allez allez, du calme. Elle finit par me dire qu'elle avait découvert un secret. Oui je suis au courant, j'étais là à la révélation hein. Je finis par hausser les épaules. « Trouver un secret ne veut rien dire, tu peux avoir des coups de pouce de la prod. » Je m'avançais un peu dans mon siège la regardant toujours dans les yeux. « Je sais que tu vas tout faire pour me nominer et me dégager de la maison. Tu ne le sais peut être pas encore, mais tu t'attaques à la mauvaise personne. » Je finis par me lever et je lui adressais un sourire. « Se fut un plaisir de discuter avec toi, ceci étant dit j'espère que cela ne se reproduira plus. » Et je quittais le salon. Pas besoin de continuer la discussion, Nadia essayait de me montrer qu'elle était meilleure que moi, mais peine perdue. J'avais confiance en moi et rien ne me mettrait à terre. Au contraire cela me donnera encore plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:32

Dalianis partie, j'me ramène et j'me pose devant Nadia : « C'était houleux. », dis-je en rigolant. J'aime bien les échanges de piques, comme ça, et mon parti est choisi : Nadia est celle qui se débrouille le mieux. « Il s'est passé quoi ? ». Même si j'ai un peu écouté la conversation, j'lui demande un peu les tenants et les aboutissants avant de donner mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:38

Je lève les yeux au ciel en rigolant. Elle joue à quoi ? Elle essaye de me blesser ? Ca ne m'atteint plus. " Je devrais te remercie d'avoir agis alors. Parce que bizarrement depuis qu'il a couché avec toi il n'est que focalisé sur moi. " Je savais très bien qu'après cet échange elle ferait exprès de s'approcher de lui pour m'énerver mais je devais faire confiance à Nahim. Puis s'il venait à se repasser quelque chose je passerai définitivement à autre chose. D'après elle je m'attaquais à la mauvaise personne mais c'est elle qui essayait de me provoquer. Je continuerai mon aventure comme je l'ai toujours fait, sans elle. Ca n'y changera rien. Elle m'avertit en partant qu'elle espère que ça ne se reproduira plus. " Je peux te faire la même réflexion. " rétorquais-je à la jolie blonde. Quelques minutes plus tard, Esteban arrive à son tour me demandant ce qu'il s'était passé. " Boh, Dalia qui fait la belle pour essayer d'avoir quelques minutes d'antenne. " riais-je. " Fallait bien qu'on ait une discussion toutes les deux. " Ca n'avait pas servi à grand chose, à part confirmer qu'on ne s'entendrait pas elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:50

Nadia me raconte que Dalia a essayé de faire la belle pour avoir quelques minutes à l'écran... arf, une de plus, c'est triste. Installé sur mon divan, j'appuie mon mollet droit sur ma cuisse gauche, je soupire un coup, puis je lâche : « J'ai un peu entendu... et franchement, elle est pathétique. Comme on dit : fille d'une nuit, fille d'une vie. ». Je vous laisse trouver laquelle est laquelle, c'est très simple, je pense. Elle dit qu'il fallait bien qu'elles aient une discussion. « Ouais... mais après, faites gaffe, car ils peuvent montrer les images à Nahim dans l'autre maison... et s'embrouiller pour un mec, c'est pas toujours un bon délire. ». Évidemment, les images SERONT montrées par notre prod en or à l'autre maison, et plus particulièrement à Nahim. Je lâche mon petit sourire colgate avant de balancer : « Puis bon... si elle dit que tu t'es attaquée à la mauvaise personne, c'est parce qu'au fond, elle sait qu'elle fait pas le poids face à toi. ». Nadia a un truc en plus, je trouve... « T'es celle que Nahim peut présenter à sa famille... et elle, c'est celle qu'il voudra à tout prix leur cacher. ». C'est la vérité, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:04

Esteban va dans mon sens, ce qui me rassure. " C'est normal que je me comporte comme ça avec elle non ? " Qui courrait dans les bras d'une fille qui couche avec quelqu'un qu'elle aime bien ? Certes, elle n'est pas en tort et c'est à Nahim que je dois en vouloir mais je ne taperai pas l'amitié avec elle. " Non c'est sur. " dis-je en grimaçant. " Je n'ai pas envie de donner ce plaisir à Nahim. " ça lui montrerai une nouvelle fois mon attachement à lui et il pourrait en profiter. J'écoute Esteban me rassurer, et ça me fait du bien d'entendre que selon lui je suis une fille respectable que Nahim pourrait présenter à sa famille contrairement à Dalia. " Tu as sans doute raison. Puis j'espère qu'il arrivera à se tenir maintenant. " soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:12

Elle me demande si c'est normal qu'elle se comporte comme ça avec elle... « Ignorez-vous, tout simplement. ». S'embrouiller pour un mec, c'est pas la meilleure des idées... elle confirme d'ailleurs cette idée en disant qu'elle ne veut pas donner ce plaisir à Nahim. Elle espère qu'il arrivera à se tenir, maintenant... « On verra. ». Bon, on est appelé au salon, on bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:16

Je bouge au salon avec Esteban.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: