Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:06

J'arrive à la piscine pour me rafraîchir. J'ai passé la journée à errer à l'intérieur de la maison pour ne pas mourir sous la chaleur, maintenant je veux profiter de la nuit et du fait que la chaleur soit moins écrasante pour me tremper. Je m'enfonce rapidement dans la piscine, inhibe l'intégralité de mon corps sous l'eau, puis me laisse flotter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:11

J’arrive de bonne humeur et fais une bombe dans la piscine a côté de la silhouette que je vois. « Bonne soirée!!! » criais-je pendant mon saut, avant de me retourner et de voir Liam... « Bon j’espère que tu ne vas pas répliquer de la même façon que moi, vu ton gabarit il n’y aura plus d’eau et je serai trempée... » rigolais-je. Bah oui... je fais 20kg a tout casser tandis que lui est bodybuildé de partout. « Tu vas bien l’ami? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:19

Alors que je flotte, j'entends un vague son de quelqu'un qui hurle et lorsque je me redresse une épaisse vague vient me gicler au visage et j'ouvre grand la bouche tant je suis surpris. Léopoldine ressort de l'eau, et, voyant ma tête, me demande de ne pas répliquer tant je risquerai de la faire se noyer sous un raz-de-marée. Je ris dans un souffle. « Et pourtant ... Tu ne perdrais rien pour attendre ... je souffle alors avant d'ajouter, taquin : Je me contenterai de te verser un saut d'eau sur la tête dans ton sommeil, ça suffira ». Un petit sourire mutin est peint sur mon visage, puis elle me demande comment je vais. « Pas trop mal ! Je supporte la chaleur comme je peux et j'essaye de gérer au mieux mes relations ! Et toi, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Contente que ton amie soit revenue dans le jeu ? ». Enfin, elles sont amies, je crois ? Je parle de Sarah, bien évidemment. Personne n'aime Billie pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:29

J’explose de rire lorsqu’il me dit qu’il me versera un seau d’eau afin de me réveiller pour se venger. « Juste ca? » demandais-je surprise, avant de rajouter que « Pour un mec aussi baraqué, je m’attendais a un truc de plus grandiose qu’un simple seau... ». Je le taquine mon Liam, je le taquine; mais je sais qu’il le prendra avec humour. « Bon je ne devrais pas en attendre beaucoup d’un mec qui fait de la gonflette tu me diras... » rigolais-je en touchant ses bras qui sont en réalité assez imposants. « Heureuse de revoir les deux meufs, j’ai eu un très bon feeling avec les deux du coup je ne peux que m’en réjouir. Et puis avouons le, la relation Billie/Sarah est assez drôle a voir. Et toi? Un avis? ». Un avis négatif j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:36

Lorsque je parle de lui renverser un seau sur la tête mais que Léopoldine affirme être déçue tant elle s'attendait à plus, je ris dans un souffle et rétorque immédiatement : « Crois moi qu'au milieu de la nuit, tu riras bien moins ... Et tu trouveras ça déjà bien assez grandiose ». Je garde l'idée dans un coin de ma tête alors qu'elle me pique en parlant de mes muscles, qu'elle dénigre ouvertement en me critiquant moi et mes protéines, qualifiant mon sport de sport de gonflette. Je lâche un cri faussement choqué, ouvrant de grands yeux et grand la bouche, puis je réponds sans détour : « Venant de quelqu'un qui fait de la fausse démagogie féministe, je ne me vexe pas » je lui lance un petit clin d'oeil, cherchant simplement a rétorqué tout en gardant notre conversation sous le prisme de la bonne enfance. Léopoldine poursuit ensuite et m'explique être très heureuse du retour des deux filles, qu'elle a un bon feeling avec elles et que par conséquent elle était ravie de les revoir. Elle me retourne ensuite la question et je grimace légèrement. « J'étais content de revoir Sarah, ça c'est une certitude. Puisque je trouve qu'elle apporte une dynamique à la maison. Mais pour Billie, j'étais ... moins heureux, disons. Je trouve qu'elle n'apporte que des mauvaises ondes, je ne sais pas comment tu vois la chose de ton côté ? Je n'ai jamais vraiment discuté avec elle mais je n'apprécie guère l'image qu'elle renvoie ». Je préfère être honnête avec Léopoldine, je sais qu'on peut parler franc jeu sans langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:48

« Donc tu dis ouvertement que tu veux me faire du mal a moi, ta sœur de couleur? Je te renie mon petit Edgar... euh mon petit Liam. ». J’avoue l’avoir appellé « Edgar » de façon totalement consciente (et non pas de façon inconsciente comme les inconscients qui ne savent pas qu’ils sont inconscients car ils ne connaissent pas la conscience.). Le candidat me définit ensuite comme quelqu’un faisant de la fausse démagogie féministe, ce qui me fait, une fois de plus, rire. « Redis ça et dans deux minutes tu te transformeras en Giani et moi en Billie mon garçon. ». Petite référence a la fighteuse de la maison dont on aborde actuellement le sujet. « Après côté mauvaises ondes on peut penser la même chose que moi quand on ne me connait pas, alors que pourtant je suis pas si chiante, non? ». Bon après, Billie est bien plus chiante que moi. « Elle est très excessive disons je trouve, mais elle a un bon fond la nana! »
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 27 Juil 2019 - 0:01

Elle tente de me faire culpabiliser en me demandant si je souhaite lui faire du mal, puis décide de m'appeler Edgar pour faire comme si elle se fichait de moi. « Prépare toi à être trempée, Laurélie » je souffle alors. Je viens clairement de l'appeler inutile. Je pense que c'est bien pire qu'être appelé Edgar. Du moins... je crois. Je ne renchérie pas sur le fait que je lui verserai de l'eau sur le visage en pleine nuit, mais je le ferai. Finalement, lorsque je critique ces méthodes féministes elle tente de m'intimider en disant qu'elle va me fracasser, usant de la métaphore désormais célèbre du : je vais faire ce que Billie a fait à Giani. « Touche moi, je dis en la fixant dans les yeux en tentant de masquer mon sourire, et ce ne sera pas une fausse élimination qui t'attendra ». Je continue de la regarder avec attention jusqu'à ce que la conversation dévie sur ladite Billie et sur le comportement que Léopoldine peut avoir parfois qu'on pourrait juger de similaire à celui de la volcanique espagnole (ou peu importe d'ou elle vient). Lorsqu'elle demande si elle est aussi chiante, je feinte de m'évanouir : « Oh, dieu du ciel ... PIRE ! Tu es bien pire, Léo ! je ris ensuite et rajoute. Billie, au moins, elle est trop occupée à lécher le cul de Sarah pour constamment ouvrir sa bouche ! ». Je lui tourne ensuite le dos pour ne pas voir sa réaction tandis que je ris dans un souffle et tente de le dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 27 Juil 2019 - 0:16

Ahahahah! Il m’a appelé Laurélie, en pensant que c’est négatif... mais c’est pas du tout négatif! « Heureuse d’être aussi belle qu’elle Enzo. » aka le mec le plus hideux de la maison, et de surcroît un violeur! Ça, c’est pour ta pomme mon Liam! Ce dernier me dit de le toucher afin que je me casse de cette maison en quelques sortes. Je prends mon doigt et le met devant son visage avant de pousser son nez (sans violence of course), le genre de truc que tu déteste si c’est fait sans humour. « C’est fait. Tu vas faire quoi maintenant? » demandais-je ensuite en rigolant, tête levée. Il va m’éliminer c’est ça?.. il m’aime trop pour ça le petit Liam! J’explose de rire lorsqu’il me dit que je suis encore pire que Billie... il a fumé votre pote on est d’accord? « JE SUIS LA GRANDE GUEULE DE LA MAISON ET OUI!!!!! » m’écriais-je amusée avant qu’il ne parle de Billie et de son addiction au cul de Sarah... « En parlant de lécher des culs... il t’as pris quoi pour lécher celui d’Esteban le monsieur sans éducation? Avoue que t’étais bourré ou que tu ne l’as fait que pour avoir un allié? Car sinon je serais choquée déçu... » répondais-je du tac au tac d’un ton amusé bien que je sois totalement sérieuse. Liam mérite carrément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 27 Juil 2019 - 0:33

Elle m'appelle ensuite Enzo et je fais mine de tomber dans les pommes par KO. Je ne peux pas rétorquer ça à ça, elle vient de m'insulter avec un i majuscule ... Finalement elle me touche le nez, je fais mine d'être très en colère, me retourne, et alors qu'elle ne s'y attend pas, je me jette sur elle en la prenant à la taille et l'envoie valser sous l'eau. Je suis au fond de la piscine à ses côtés et la maintiens quelques secondes avant de la laisser remonter et de remonter avec elle. « Prend garde, je peux me battre ! » je dis en riant avant qu'elle se jette les pieds dans le plat et me demande ce qu'il m'a pris de coucher avec Esteban. J'ouvre de grands yeux alors qu'elle développe et une fois qu'elle a terminé, je m'enlise dans mes explications : « Et bien ... Je ne sais pas, pour être honnête ... je commence d'abord, Il y a une vraie attirance entre lui et moi, et je suis sur que si tu apprenais à le connaitre un peu mieux tu comprendrais qu'il y a plus que ce qu'il laisse paraître ... Mais je sais qu'il ne donne pas envie de le connaître de prime abord, et je dois reconnaître que sans son physique je n'aurais jamais pris le risque ... Mais je t'assure qu'il est adorable ... », finalement, je décide de couper court puis j'ajoute : Et il baise bien ». A ces mots je décide de quitter la piscine pour ne pas m'enfoncer dans une conversation plus gênante encore et ne pas avoir à mettre de mot sur ce que je ressens vis-à-vis d'Esteban. Je souris à Léopoldine et dis « Bonne nuit ma belle, méfie toi de l'eau qui dort ... » je marque une seconde de pause, comme s'il s'agissait d'une menace, puis je regagne l'intérieur de la maison, comme si je fuyais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 27 Juil 2019 - 0:37

Après cette discussion avec Ashley, je décide d'aller près de la piscine, comme hier soir. Est-ce-que j’espérais peut-être y retrouver Nathan ? Surement. Notre petit moment ici hier soir avait été top. Comme au bon vieux temps. Je m'approche donc de la piscine et y retrouve Léopoldine à qui j'adresse un faible sourire. En vrai, ma confrontation avec Ashley a été rude et j'en suis évidemment touchée malgré les apparences. Je m'assois près de cette dernière, laissant mes pieds trempés dans l'eau. "Coucou toi." Que je lance avec une petite voix avant de toussoter. "Tu n'es pas au lit ?" Que je demande surprise, avant de lâcher un tout léger rire. Ouais, tout le monde semble déjà en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 27 Juil 2019 - 0:50

3... 2... 1... et boum! Liam m’a fait couler dans l’eau et sautant sur moi, je ne m’y attendais pas a vrai dire. « Putain, 200 kilos de gonflette ca fait mal! » m’exclamais-je en remontant a la surface. Lui aussi peut se battre d’après ses dires; qu’il ne s’étonne pas si j’appelle mes frères a la rescousse. Touche un membre de ma clique négro tu verras qu’on est pas tout seul! « J’appelle pas ça se battre mais prendre en traître, je t’attends sur un octogone et on verra! ». Mais quelle folle je suis? Heureusement que c’est Liam et qu’il ne me touchera jamais, parce que sinon je serais déjà en sang. Mais c’est ça l’avantage d’être une fille: on ne te frappe pas. On mérite bien ça vu tout ce qu’on endure a cause du machisme incessant qui régit notre planète ceci dit. Je ne peux m’empêcher de rire tout doucement lorsqu’il me dit qu’il ne sait pas ce qu’il se passe entre lui et Esteban, avant de conclure en disant qu’il baise bien. « C’est un physique et une bonne bite bien maitrisée, ni plus ni moins, mais son cœur est sale et ça tu le sais au fond... » répondais-je en toute honnêteté, et c’est vraiment pour son bien. « Après je t’avoue que j’ai déjà voulu tenter de briser la glace, mais c’est impossible, dès qu’il me voit il me laisse ses restes de bouffe en prétextant que je suis une « femme de menage », comme si le rôle de la femme se résume a ça. De 1 c’est choquant de penser de cette façon, et de 2 je suis désolée mais quand tu agis de la sorte tu ne peux pas avoir une once de bonté en toi. Fais attention a toi Liam, réellement, il te manipule je pense. ». Il veut dorénavant se donner une bonne image car il passe a la télé et qu’il a compris qu’il passait pour un con ni plus ni moins. « Fais attention a lui mais surtout fais attention a moi, je risque de te faire la misère mon beau... bonne nuit! » répondais-je en rigolant lorsqu’il rejoignait la maison. D’un coup, Sarah arrive, pour mon plus grand plaisir. Elle me demande ensuite si je ne suis pas en train de dormir... « Euh bah si, je suis au lit comme tu peux le voir! » rigolais-je, la question était conne je dois l’avouer, mais elle a le mérite d’être drôle! « J’espère que je t’ai un peu manqué, car ça m’a fait bizarre sans toi... » lui avouais-je, avant de la questionner sur LE SUJET BRULANT me concernant... « Alors mon cap ou pas cap concernant Nahim... j’ai reussi a faire croire a tout le monde que j’étais en kiff sur lui? ». Bien entendu que je suis asexuelle et que je ne ressens rien pour Nahim, mais Sarah m’a donné ce cap ou pas cap dans le SAS avant qu’elle ne « « parte » ». J’ai donc tout fait pour l’honorer et espère y être arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 27 Juil 2019 - 0:53

J'esquisse un sourire à sa réponse assez piquante. Ouais, question conne, réponse conne. J'avais surtout aucune idée de comment lancer la discussion, donc ceci explique cela ! Elle me demande ensuite si je lui ai manqué, affirmant que de son côté, le manque s'est fait ressentir. "Bien sûre que oui !" Que je lance avec un sourire, posant mon regard sur la jeune femme. "Ca m'a fait bizarre de ne pas entendre de discours sur les droits des femmes dès le réveil." Lui dis-je amusée avant qu'elle ne me parle de son cap ou pas cap. Aaaah oui, c'est vrai ! Je laisse s'échapper un doux rire avant de hausser les épaules. "Je te l'accorde réussi parce-que c'était pas facile pour toi. Mais ils n'ont pas mordu à l'hameçon." Lui dis-je alors avant de grimacer légèrement. Mais au moins, elle l'a fait, donc défi relevé on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 27 Juil 2019 - 1:01

J’ai donc manqué a Sarah, ça me fait réellement plaisir. Je doutais un peu a vrai dire, j’avais peur que mon rapprochement avec Dior l’énerve ou qu’elle n’ait eu une affinité avec moi que parce que nous avions des objectifs communs. « T’as pu avoir mes discours en replay en PS j’imagine? Un petit best of de mes plus beaux discours? » rigolais-je... c’est vrai qu’il y en a eu des tonnes ma foi! On en vient ensuite au cap ou pas cap qui a été validé. « C’était mission impossible même, on parle de Nahim quoi! Partons de l’hypothèse que je sois hetero... jamais il ne m’aurait attiré, il aime trop les femmes et n’est même pas classe, t’as pas vu quand il voulait se battre avec Nathan? Je l’adore mais c’est tout ce qu’il ne me faut pas. Et encore, on a pas parlé du fait que je suis asexuelle ahah! ». Tellement de raisons qui font que je n’ai eu aucune crédibilité. « Et toi du coup, raconte moi ce que t’as vu... qui est resté fidèle a lui-même? Qui est totalement hypocrite? ». J’ai déjà ma petite idée vu l’enervement qu’elle a montré à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 27 Juil 2019 - 1:08

Est-ce-que j'ai pu voir ses discours en replay ? Je laisse s'échapper un rire en hochant négativement la tête. "Non c'était du live 24/24 dans la pièce secrète. Mais j'avais tes précédents discours encore en tête, t'en fais pas." Que je lui lâche avec un rire avant qu'on parle de sa mission , que je lui ai donné en pensant réellement sortir la semaine dernière. Elle me donne, par la même occasion, son avis sur Nahim. Bon, moi Nahim je l'apprécie, c'est un vrai bon pote, et un allié dans c'jeu. Mais je peux comprendre que certaines personnes n'accrochent pas avec. "J'ai vu tout ça, oui. Je lui ai dit que c'était parti trop loin avec Nathan." Concernant Dalia et Nadia, je n'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu donc je ne donne pas mon avis là dessus. Elle me questionne ensuite sur ce que j'ai vu dans ma petite pièce, histoire de savoir qui est hypocrite et qui ne l'est pas. Je souffle un peu, haussant les épaules. "En vrai, je crois pas avoir appris quelque chose de neuf ... Tout ce que j'ai vu, ou entendu ... Je le sentais arriver et venir." Je sentais qu'Esteban ne m'aimait pas. Après oui, je pensais pas qu'il irait aussi loin. Je sentais qu'Edgar avait cette envie de s'intégrer au groupe, et de suivre le mouvement. Et j'avais senti venir Ashley et Nathan un peu avant le prime. Je n'ai eu que confirmation de tout ça, mais évidemment ça reste décevant et blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 27 Juil 2019 - 1:21

La pauvre... elle n’a pas pu avoir accès a des replays... ça aurait été trop beau pour être vrai. J’esquisse un sourire lorsqu’elle me dit qu’elle avait cependant mes discours en tête. Disons que je suis une meuf qui marque les esprits généralement. Revenons en au cas Nahim: « Dommage qu’il agisse de la sorte parfois, car vraiment c’est un mec en or... mais il a reconnu ses torts envers toi ou pour lui tout était normal? ». Au fond de moi je suis persuadée qu’il a su reconnaitre qu’il a perdu son sang froid, je l’espère en tout cas. J’hoche la tête de haut en bas lorsqu’elle me dit qu’elle n’a pas été surprise du déroulement de cette semaine. « Et t’as eu des bonnes surprises au moins? ». Je faisais une pause avant de la regarder de nouveau... « J’imagine que t’as vu mon amitié naissante avec Dior... je te promets qu’au fond c’est un mec bien, j’pense vraiment qu’il a été juste très maladroit avec toi mais qu’il n’a pas un fond méchant... je te promets Sarah, apprends a le connaitre et je pense que tu pourras l’apprécier de la même façon que je commence a l’apprécier... ». Ça me tient au cœur, je n’ai pas envie d’avoir le cul entre deux chaises car ce sont deux personnes que j’apprécie. Et je pense sincèrement que nous pourrions former un trio de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 27 Juil 2019 - 1:30

Ah, au final Léo semble apprécié Nahim, c'est simplement son comportement envers Nathan qu'elle n'a pas apprécié. Enfin , de ce que je comprends. A sa question , je fais une légère moue, haussant naturellement les épaules. "Non, c'est un gars qui assume tout. Il n'a aucun regrets sur rien, et en même temps c'est pas plus mal. C'est bien qu'il assume ses actes, ses paroles." Ca en fait quelqu'un de vrai et avec qui tu sais sur quel pied danser. Avec moi, il n'a jamais eu de propos ou de comportements déplacés, donc je pars du principe que je n'ai pas à être déçue de lui. Les relations qu'il entretient avec les autres ici ne me regarde pas. Est-ce-que j'ai eu des bonnes surprises dans la pièce secrète ? Je hoche doucement et positivement la tête. "De ce que j'ai vu à l'écran, Liam. Je l'ai trouvé fidèle à lui même dans ses discours et comportements. Et Giani aussi. Le fait qu'il soit notre complice avec Billie, ça m'a permis de voir une facette différente de lui du coup." Ca ne lui plaira peut-être pas, mais après tout, moi je ne dis rien sur son amitié avec Dior. Ah bah d'ailleurs elle m'en parle. Elle m'assure que je dois discuter avec lui car c'est quelqu'un de maladroit et que je pourrais surement m'entendre avec lui. Je montre une moue peu convaincue. "La vérité son buzz, je suis passée au dessus maintenant. Ca va bientôt faire 4 semaines. Mais je pense qu'on est juste pas fait pour s'entendre, c'est comme ça." Moi ça me dérange pas, c'est pas parce-qu'on s'aime pas qu'on est obligé de se clasher. La preuve, on a apprit à s'ignorer avec Dior. "Je ne me vois pas m'entendre avec quelqu'un qui m'a insulté avec Esteban, qui m'a attaqué sur mon physique avec Esteban." Ouais, le pute, sarace, dégueulasse ... Tout ça je l'ai en travers de la gorge. Et ils étaient deux. "Après, je te rassure, parce-que je veux pas que tu te sentes mal, ça ne me pose aucun problème que tu t'entendes avec lui hein. Tu es amie avec qui tu veux." Moi, ça m'importe peu. Ce sont ses relations, ses alliés. Elle fait ce qu'elle veut, ça ne changera pas ce que je pense d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 27 Juil 2019 - 1:44

J’hoche la tête en écoutant les paroles de Sarah concernant Nahim; il assume tout et c’est quelque chose que j’adore chez lui. Tout comme Sarah, je n’ai absolument rien a reprocher au jeune homme, il a toujours été extrêmement loyal et sympa avec moi. La brune a été très agréablement surprise par Liam et Giani. « Ah mais Liam il est super fun comme mec, tu nous aurais vu il y a cinq minutes... deux gosses! » rigolais-je en évoquant le premier avant de me pencher sur le cas du second. « Tu penses que Giani me déteste actuellement?.. car cette supercherie était tellement bien faite qu’elle m’a mise dans un état de rage et de vengeance pas possible contre Giani alors qu’au final il n’y a pas de quoi... ». Ça m’aura permis de trouver son secret ceci dit, mais le pauvre je l’ai pas mal piqué quand même... je devrais m’entretenir avec lui. Un sourire prend possession sur mes lèvres quand Sarah me dit être passée au dessus du buzz, j’aurais presque cru qu’elle allait me dire qu’elle allait faire en sorte de bien s’entendre avec Dior... mais pas du tout. Je reste assez surprise quand elle me dit que lui et Esteban ont attaqué son physique. « J’étais pas là, si? » ou alors je m’étais endormir, car je n’ai aucun souvenir de ça. En tout cas j’hoche la tête en souriant lorsqu’elle me dit qu’elle n’est pas énervée par rapport au fait que je commence a entretenir une amitié avec Dior.
« Bon c’est pas tout mais on devrait aller dormir, les moustiques vont nous bouffer sinon... » dis-je a la candidate en lui donnant une serviette et en en prenant une pour moi aussi avant de retourner dans la maison. « Heureuse de te retrouver ma Sarah!! »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 27 Juil 2019 - 1:54

Elle est d'accord avec moi concernant mon avis sur Liam. D'ailleurs, il était apparemment là quelques minutes plus tôt. J'esquisse un sourire, hochant positivement la tête. "Après, on a jamais vraiment beaucoup parlé lui et moi, mais je l'ai trouvé fidèle dans les images quoi." Donc ça m'encourage à lui reparler, et apprendre à le connaître. Elle se questionne ensuite sur Giani, se demandant s'il déteste encore la jeune femme suite aux propos qu'elle a pu tenir. Elle me confie qu'elle est parti un peu trop loin, mais qu'avec cette supercherie dévoilée, elle voit finalement les choses d'un autre oeil. "Je pense que le mieux, c'est que tu ailles le voir pour discuter." Que je lui conseille dans un premier temps. "Maintenant que toute cette supercherie a été dévoilée, vous pouvez mettre les choses à plat sans rien cacher." Et c'est surement ce qu'il faut après s'être autant déchirer pendant quasi deux semaines. Je lui donne par la suite mon opinion sur Dior, et affirme qu'on ne sera jamais amis dans cette aventure au vu des propos qu'il a pu tenir sur moi. Elle semble surprise, d'ailleurs. "Non, t'étais pas là. Juste Dior et Esteban." En vrai , j'avais demandé à avoir une explication qu'avec Esteban, car le fait que Dior m'insulte, me critique et ne m'aime pas ... Bah c'était pas nouveau. Le concernant, il ne s'agissait pas d'une déception ou d'une surprise, mais plus d'une habitude. Puis elle propose à ce qu'on rentre pour aller se coucher. C'est vrai que les moustiques commencent à arriver. J'en chasse d'ailleurs un avec ma main droite. "Ouais, t'as raison." Que je lance avec un léger rire avant de me lever pour prendre rapidement la jeune femme dans mes bras. "Bonne nuit ! Je suis contente de te retrouver aussi." Lui lançais-je avec un sourire avant de m'emparer d'une serviette pour essuyer mes pieds avant de retourner dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 58
» Jour 8
» Jour 31
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: