Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 19:50

    J'arrivais au jacuzzi et je me posais dedans. Je réfléchissais à ce qu'on pourrait bien faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:13

j'arrive pour profiter du jacuzzi, j'y avais rarement profité depuis le début, j'aperçois Dalia qui y est déjà, j'suis surpris. « hey.., ça va ? » lui demande-je d'un ton gentillet, les nominations peuvent être un coup dur psychologiquement, bien que j'ai cette chance d'y échapper constamment pour l'instant, mais je m'imagine ce que ça doit être, et la voir là, seule, j'trouve ça bizarre, pour moi, elle déprime forcément. « J’te dérange pas au moins? » demande-je avant de pouvoir m’installer dans le jacuzzi moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:22

    Alors que j'étais perdue dans mes pensées, Dior débarquait. Reprenant mes esprits je lui souriais. « Hey, ça va et toi ? » Il voulait s'installer dans le jacuzzi. Je me relevais alors légèrement, toujours un sourire aux lèvres. « Oui bien sur que tu peux
    Installe toi. Ca me coupera un peu de ma solitude ! »
    Je riais puis je posais mon regard sur lui. « Soirée mouvementée hier, non ? » Les retours attendus, les cris comme d'habitude... On pourrait passer une soirée calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:35

elle me dit qu’elle va bien, elle me demande en retour si moi j’vais bien… ayant d’la dignité et une fierté, je ne préfère pas lui raconter tout ce que je ressens, entre le retour de Sarah, qui malgré que ce soit un retour qui ne me déplaise pas, doit ravir plus d’un de mes haters, qui doivent penser que je rage… et la dégringolade soudaine de ma relation avec Giani, ou encore Esteban qui m’invente des propos jamais tenus, ou encore Edgar qui souffle le chaud et le froid selon qu’il y ait des caméras ou non…, enfin bref, c’est elle la nominée, l’urgence c’est elle ! « je vais super, chérie » lui répondis-je avec un doux sourire et un plissement de yeux. Elle me dit de m’installer, que cela la coupera de sa solitude, elle rit après l’avoir dit donc est-elle sérieuse au point d’en être affectée ou le prend-t-elle bien ? « la solitude, un sentiment que je commence à expérimenter dans cette maison » après la trahison de Giani.

Elle reparle d’hier soir en ayant envie que je confirme que c’était une soirée mouvementée. Clairement, ça en était une. « plutôt oui » dis-je en m’installant donc dans le jacuzzi. « entre le retour de Sarah et Billie, l’annonce qu’elles ont pu avec Giani nominer quelqu’un d’office, et l’annonce qu’il y aurait un double départ lors du prime, sans oublier toutes les réactions des candidats suite à tout ça » dis-je en y repensant, je m’étais assez vite isolé dans la chambre parce-que clairement voir Giani, l’hypocrite se tenir là avec Sarah et Billie, c’était pas quelque chose que j’avais envie de voir. Je me rends compte qu'il n'y a que Giani pour parler de perversion narcissique, puisque celui qu'il l'était, c'était bien lui en fait. « ça a du te choquer d’apprendre que t’as été nominée par les candidats de la maison non ? Et qu’un Anthony, asse effacé, au contraire, ne l’a pas été »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:45

    Je n'étais pas la seule à souffrir dans la solitude apparemment. « C'est un sentiment partagé par beaucoup de personne ici je pense. L'extérieur te manque ? » Lui demandais-je en le regardant. Moi parfois oui, mes proches me manquaient. C'était pas pareil ici, je m'entendais bien avec certaines personnes, mais sans plus. Et puis donner ma confiance dans cette maison je n'y arriverai pas.
    Dior faisait un petit résumé de ce qu'il s'était passé hier. Et c'était très bien résumé. « Le jeu a bel et bien commencé. » Je souriais puis je me tournais vers lui alors qu'il s'installait dans le jacuzzi. Oui bon, je matais un peu aussi, mais ça va, c'est pas illégal non plus ! Il me demandait ensuite si je n'étais pas dégoutée du votes des nominations. Je soufflais un peu, amusée par sa question. « Si bien sur que je le suis, mais je ne me fais pas d'illusions, je sais que certains ont envie de voir ma tête tombée, surtout depuis quelques jours. Peut être par peur, je ne sais pas, mais en tout cas par lâcheté oui ! » je jouais avec mes mains dans l'eau avant de le regarder. « Tu en penses quoi toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:55

elle me demande si l’extérieur me manque, faisant référence à la solitude dont elle parlait et où j’la rejoignais totalement. « l’extérieur ? ça me manque beaucoup, y a tous mes repères dehors, toutes mes p’tites habitudes, y a les gens que j’connais » dis-je avec un léger ton de désespoir, mais rien que d’y penser, mon esprit retrouve le sourire, qu’est-ce que j’ai hâte de pouvoir retrouver tous mes proches, néanmoins il fallait tenir ici et ça fait déjà pratiquement trois semaines, je compte bien rester jusqu’au bout. « Et toi, j’imagine que produire ça doit te manquer là, surtout quand t’es dans une émission pleine de caméras » demande-je curieusement. Pour la soirée de la veille et les différentes événements, elle confie que le jeu a bel et bien commencé, je ne peux que hocher la tête de haut en bas, pas la peine d’en dire plus. Et pour ce qui est du choc d’apprendre qu’elle a été nominée par la maison contrairement à Anthony, elle avoue que ça l’a bien choqué, et qu’elle sait que certains veulent la voir tomber, de même elle imagine que ça pourrait être par peur, du moins elle en est pas sure mais on sent que c’est ce qu’elle pense, en tout cas elle affirme que par lâcheté c’est certain. Elle me demande ce que j’en pense. « alors déjà, juste une chose j’suis totalement d’accord avec toi quand tu parles de lâcheté » clairement cette année c’était la maison des lâches secrets. « maintenant pour les nominations j’me dis que c’est le jeu quand même, mais c’est sûr qu’à ce stade de l’aventure faut garder les éléments forts, j’te cache pas qu’éliminer des grands noms de ce jeu c’est toujours très tentant » lui dis-je honnêtement. « Mais je me suis dit que les départs de Billie et de Sarah étaient bien assez » enfin bref, j'la sens bien peinée la Dalianis, et j'ai bien envie de savoir que cache cette solitude dont elle m'a parlé et j'ai bien envie de mettre le sujet Nahim sur le tapis mais je ne veux pas la froisser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:10

    Je n'étais donc pas la seule à être en manque de notre vie quotidienne. Il me retournait d'ailleurs la question mais plus au niveau de mon métier. Je souriais un peu "nostalgique". « Oui ça me manque. Ca me manque de courir partout dans des événements avec ma caméra sous le bras. Heureusement que la production m'a laissé un appareil photo, je pense que j'aurai pété un plomb sinon ! » Je riais. Il me manquait plus qu'à faire ma chambre noire et je serai en partie comblée. Finalement nous revenions sur le sujet des nominations. Pour lui aussi c'était des lâches dans la maison. Mais il m'avouait aussi que faire sortir les grands noms de la compétition c'était tentant. « Mais je ne pense pas être un "grand nom", ni une invisible. A ce stade du jeu je devrais être tranquille ! » Dis-je amusée. Bon, après j'étais nominée et c'était le jeu ! Je m'en remettrais de toute façon ! « En tout cas il me tarde de revenir dans la maison, sans nomination et de tout déchirer ! Ils regretteront de m'avoir nominée. » Je lui faisais un clin d'oeil, déterminée. Mais je sentais qu'il voulait me poser des questions mais qu'il n'osait pas. Bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:18

à peine que je lui parle de son métier de productrice que son regard et son expression du visage change, elle est vraiment passionnée, ça se voit, elle avoue qu’elle aurait pété un plomb depuis longtemps si la production ne lui avait pas laissé son appareil photo « ah bah heureusement alors ! » dis-je avec un rire un peu forcé certes…, être isolé de tout et de nos privilèges c’est important dans ce genre d’aventure pour être pleinement impliqué envers les autres candidats avec qui on partage l’aventure, mais je ne vais pas me plaindre, j’ai le droit aussi à des p’tits trucs dont je ne pourrais pas me passer ! Pour ce qui est des nominations, elle considère qu’elle n’est pas une forte tête et à la fois pas une personne inutile et invisible… elle marque un point « franchement… j’sais pas quoi te répondre, les gens qui t’ont nominé ont leur raison, et ça pourrait ne pas te plaire mais peut-être qu’ils ne t’apprécient juste pas » c’qui serait logique vu qu’on nomine les gens qu’on n’apprécie pas, enfin bref, ça fait de la peine quand même. « et Nahim, tu penses qu’il peut être dans ceux qui t’ont nominé ? » demande-je avec curiosité, j’avoue que leur p’tite histoire d’un soir attise ma curiosité, et si je peux mettre un peu d’huile sur le feu, pourquoi pas ? être enfermé 24 heure sur 24 n’est pas du tout une partie de plaisir et il faut bien qu’on se divertisse comme on peut… à voir c’qu’elle me répondra à ça.

Finalement, elle se dévoile un peu plus et j’adore, elle est mauvaise, elle espère, enfin non, elle considère qu’elle va revenir, et a juste une hâte : tout défoncer et faire regretter à ceux qui l’ont nominés bah de l’avoir nominés. « Ah j’adore, j’espère que tu parles pas juste là sur le coup et que tu vas vraiment agir » lui dis-je avec un p’tit rire, il faut clairement que ça pète dans tous les sens la semaine prochaine. Puis qui sait, si elle continue sur cette lancée, elle pourrait devenir plus que redoutable, et au moins ils auront une vraie raison de la nominer.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:41

    Dior me disait que ceux qui m'avait nominé ne m'appréciait peut être pas. Je haussais les épaules. C'était possible après tout, même si de ce que j'ai pu voir je n'ai eu aucune animosité avec personne dans la maison. Enfin sauf avec Nadia, où je me suis retenue de lui rentrer dedans, et Ashley. Mais ça c'était après. Il finit par me parler de Nahim. Je riais avant de hausser les épaules. « C'était donc de Nahim dont tu voulais me parler ? A vrai dire j'en sais rien, si il l'a fait c'est qu'il a ses raisons. Pour ma part je ne le nominerai pas sauf si c'est pour sauver ma peau, là je n'hésiterai pas. Mais de toute façon j'imagine bien que le prime montrera les images des votes dans le confessionnal. Enfin, j'espère surtout. » Apparemment ma détermination pour la semaine prochaine plaisait à Dior. Un petit vicieux lui aussi apparemment. « C'est fini la Dalia qui s'acclimate. Je vais péter des secrets, faire des stratégies, des coups de poker, et je vais commencer à ouvrir ma gueule un peu. » J'avais déjà commencé avant hier avec Ashley et je pense que je n'en avais pas fini avec elle. « Et ça va commencer avec Nadia d'ailleurs. Saoule, blessée, peut importe, elle a été beaucoup trop loin, surtout pour un mec qu'elle connait depuis 3 semaines.» Je reposais mon regard sur Dior. « Et toi dis moi, y'a des personnes dont tu te méfies le plus ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:01

elle me conteste très vite en me disant que je visais surtout Nahim « pas forcément, pas forcément » lui dis-je avant de reprendre « c’est juste que vous avez eu un flirt » continue-je en prenant des pincettes et donc en utilisant le terme ‘flirt’ « et j’crois de ce que j’ai compris avec la soirée confidence, il utilise les filles comme des mouchoirs en papier avant de les jeter » à la poubelle. Enfin, je pense que pour aller plus loin dans le jeu il va quand même essayer un truc durable. Elle avoue en tout cas ne pas savoir qui l’a nominé, en tout cas pour ce qui est de Nahim, elle ne sait pas. J’en sais pas plus non plus. Lorsqu’elle me dit qu’elle imagine que pour le prime il y aura les images, je souris « ça serait grave marrant » lui répondis-je, de la fight en live, je vais préparer un seau de pop corn ce jour-là au cas où. Elle me dit que la Dalia qui s’acclimate c’est terminé, et qu’elle va jouer et surtout l’ouvrir un peu plus. Je sautille dans le jacuzzi, tellement ça me fait rêver et je sens qu’avec elle, ça sera plus spontané que les clash auxquels on a eu l’habitude au début du jeu et qui n’étaient que pour le buzz…, alors que là, j’sens une p’tite haine, une soif de revanche, une envie réelle de remettre les gens à leurs places, bref ça promet. Elle me dit que ça va d’ailleurs commencer avec Nadia, elle estime que cette dernière est allée trop loin tout ça pour un mec « j’avoue…, après je prendrais pas partie entre vous deux pour le moment » dis-je simplement car je suis assez gêné par la situation. Elle me demande ensuite si y a des personnes dont j’me méfie le plus ici. « ah mais j’me méfie d’un peu tout le monde honnêtement, et surtout depuis que Giani me l’a fait à l’envers en retournant sa veste, qu’il a peut-être jamais retourné d’ailleurs » si ça se trouve depuis le premier jour à l’aéroport il me la faisait à l’envers. « après c’est le jeu, faut se méfier de tout le monde, c’est clairement Secret Story » pas bisounours land quoi, même si on ne dit pas non à un peu d'authenticité et de sincérité dans les relations entre nous tous, qu'on le veuille ou non c'est aussi une expérience humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:19

    Pour Dior, Nahim jouait de ses charmes en utilisant les filles peut être pour se protéger d'une certaine façon. Je haussais les épaules . « C'est une stratégie comme une autre. » A vrai dire, comme il le disait, nous avions juste flirter, s'il m'avait utilisé peut importe. Je n'allais pas pleurer, péter un câble ou autre. Je l'utiliserai à mon tour. Dior s'imaginait déjà au prime, avec les images des personnes qui m'ont nominé. « Ca risque de faire des étincelles. » Je riais une nouvelle fois, et encore plus lorsque je voyais Dior sautiller sur place. « Calme toi donc ! » Dis-je amusée. Il me dit très vite qu'il ne prendrait partie pour aucune des deux pour le moment. « Je ne demanderai à personne de prendre partie dans mes histoires, ne t'en fait pas pour ça. » J'étais assez grande pour me défendre toute seule et pour ne pas avoir un troupeau qui me suit. Il se méfiait de tout le monde depuis son histoire avec Giani. « Tu as raison de te méfier, on est dans un jeu où on ment tous pour protéger notre secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:29

Pour Dalianis, la stratégie de Nahim se vaut avec n’importe quelle autre stratégie, ma foi, si ça ne la gêne pas tant mieux. Elle promet que ça risque de faire des étincelles si ils diffusent les confessionnaux lors du prime… j’me dis quand même que c’est bizarre ce changement de comportement de Dalianis. Ça me semble spontané mais d’un autre côté, elle est nominée, elle tente peut-être de se vendre, elle promet des choses pour la semaine prochaine mais si ça se trouve c’est que du flan pour que les téléspectateurs la sauvent, enfin bref, je n’ai pas culot de lui demander, tentant toujours de rester aussi cordial que possible avec les habitants. « eh bah j’ai très hâte, chérie » dis-je avec un petit sourire, avant de l’écouter me dire qu’elle ne m’aurait de toute façon pas demander de prendre parti car c’est ses histoires. « tu dis ça maintenant, mais au fond, tu aimerais bien que je prenne parti, et quand je dis ‘’je’’, je veux dire qu’une grande partie des habitants, et surtout ceux dont t’es le plus proche ! » non parce-que en soi, dans les prochaines semaines, la compétition va être à son max, et l’isolement se fera davantage plus dur, si personne ne prend parti ni pour l’une ni pour l’autre, rien ne dit que Dalia ne finisse par se sentir mal, délaissée et sans soutien. Enfin, je pense ça mais peut-être que je me trompe.

Elle m’dit que j’ai raison de me méfier, qu’on ment tous pour protéger notre secret, si seulement c’était juste pour les secrets. Ensuite, un ange passe. « et sinon, t’as des frères et soeurs ? » lui demande-je pour en apprendre un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:36

    Je secouais la tête négativement. « Non vraiment, pour moi chacun à ses histoires. Je n'ai jamais été du genre à prendre partie dans quoi que se soit et je ne l'ai jamais demandé à personne. Parfois on fait des choses que nous seuls comprennent. Et je pense que c'est justement ça qui est important. Enfin on verra plus tard ! » Dior finit par me poser des questions sur ma famille. Un tendre sourire se dessinait sur mon visage à sa question. « J'ai un petit frère oui, de 5 ans de moins que moi. Je l'ai un peu élevé, j'ai beaucoup aidé ma mère lorsque mon père nous a abandonné à sa naissance. Je l'aime vraiment beaucoup. » Et il me manquait aussi ! Je finis par relever les yeux pour le regarder. « Et toi ? Des frères et soeurs ? Tu es proche de ta famille ? » Il semblait avoir une sacrée carapace lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:52

elle insiste, elle n’est pas du genre à prendre parti et ne demande pas aux autres de prendre parti pour personne. Je pense qu’elle est sincère dans la théorie, mais que sur la pratique, elle en souffrera quand même, si elle reste samedi et qu’elle perdure, peut-être qu’on saura. Elle me dit qu’elle a un p’tit frère, qu’ils ont cinq ans de différence, et qu’elle l’a élevé. « Wow. » dis-je simplement lorsque j’apprends qu’elle a un peu élevé son petit-frère, c’est quelque chose que je ne pourrais pas faire avec ma soeur. Elle me confie qu’elle a aidé sa mère lorsque son père les a abandonné, je ressens une certaine émotion dans ses yeux, je suppose que son père les a abandonné malgré lui… « j’suis désolée pour toi, chérie » dis-je peinée par tout ce qu’il lui est arrivé, c’est clairement une vie que je n’aurais pas supporté avoir. Elle me demande si j’ai des frères et soeurs et si j’suis proche de ma famille. « j’ai une soeur… avec qui on ne s’entend pas trop, on se dispute tous les deux jours » et on se fait de grands coups de crasses, avec tout l’argent qu’on a, ça ne rigole pas en terme de crasse « mais elle me manque beaucoup, je l’aime » souligne-je, « je suis assez proche de ma mère… et elle me manque aussi…, et mon père, euh… » dis-je avec l’estomac qui se ressert, et les yeux qui ne sont pas loin de briller…, briller de tristesse. « mon père et moi on est pas trop proche… voire même plus du tout depuis quelques années.. il n’a jamais compris mon choix de vie… ni mes fréquentations par exemple » dis-je avec une légère larme qui remonte « il est vieille école, j’sais pas si tu vois le délire » dis-je d’un air triste tout en lâchant un rire nerveux. À ce moment précis, j'me déteste de montrer autant de signe de faiblesse..., mais vingt jour que nous sommes enfermés et encore une fois cette aventure me change et me pèse..., j'ai changé, et toute la tristesse relié à mon père remonte à la surface, mais aussi l'accumulation de c'qui s'est passé avec Giani qui m'a violemment tourné le dos pour une raison que je ne validerais jamais. Je tente de me ressaisir, hors de question que je m'effondre devant Dalia, et encore moins dans un jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:04

    Dior me disait qu'il était désolé pour moi. Je faisais un léger sourire. « Ne le soit pas. Mon père n'en a jamais eu rien à faire de nous. J'avais 5 ans quand il est parti et il a totalement disparu de ma vie, de son choix à lui. Aujourd'hui je ne veux même plus de son nom de famille. Ma seule famille c'est ma mère, mon frère et ma grand-mère qui est à Cuba. » J'avais vécu avec ça, maintenant je n'en avais plus rien à faire. Et il pouvait essayer de revenir dans ma vie, il n'y arriverait pas. Finalement Dior s'ouvrait à moi, me parlant de sa soeur. Ils se chamaillaient tout le temps mais il l'aimait. Et il était proche de sa mère. Je souriais tendrement jusqu'à ce qu'il me parle de son père. Apparemment il y avait une profonde blessure. Il ne supportait pas le train de vie de Dior, ni qui il aimait. Comment on pouvait faire cela à son enfant ? J'attrapais sa main dans l'eau que je serai. « Je suis désolé, j'espère que ça s'arrangera et que vous rattraperez le temps perdu ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:14

Elle me dit que je n’ai pas à être désolé, que son père les a abandonné comme des chiens, et qu’elle est prête à retirer son nom de famille, j’avoue que c’est une décision radicale, et ça fait écho avec mon père qui m’a plus ou moins renié…, si il pouvait faire en sorte que je ne porte plus son nom de famille, il l’aurait fait depuis longtemps. « Décidément on a pas trop de chances avec nos paternels » lui dis-je attristé par tout ça.

En racontant mon histoire à Dalianis, au sujet de mon père, très vite elle me prend la main pour la serrer, ça me touche malgré que je ne me sens pas à l’aise de devoir être dans une position aussi faible. Elle me dit espérer que ça s’arrangera « merci » et qu’on rattrapera le temps qu’on a perdu « je pense pas que ce soit possible… mais qui sait… » dis-je en dégageant un léger soupire et en essuyant mes yeux. « Ça ma fait très plaisir de parler avec toi ce soir, tu me sembles vraiment une bonne personne, et très intéressante en plus de ça » lui dis-je en esquissant un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:22

    Je riais légèrement lorsqu'il me dit que l'on avait pas de chances avec nos pères. « Oui mais on est pas seul, c'est le principal ! » Il finit par m'avouer qu'il avait apprécié discuter avec moi et cela me fit chaud au coeur. « Moi aussi je suis contente qu'on est pu parler ce soir. Et j'ai pu me faire ma propre opinion de toi. Avec tout ce qu'on entend ici, je préfère pouvoir te découvrir de moi même. Je pense qu'on peut bien s'entendre. » Je lui souriais avant de venir le prendre dans mes bras, pas trop longtemps. De ce que j'avais compris il n'était pas forcément très à l'aise avec ça. « Passe une bonne nuit Dior, et si jamais tu as besoin de me parler ou quoi, tu sais où me trouver ! » Je lui adressais un dernier sourire avant de sortir du jacuzzi, de m'enrouler dans une serviette et de retourner dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 1
» Jour 2
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jacuzzi-
Sauter vers: