-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:00

Je me levais.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:21

J'arrive au salon extérieur. J'aperçois Edgar au loin en train de parler avec Nathan. Je pense que je dois lui laisser un peu de temps même si j'ai extrêmement envie d'y aller. Je m'affale dans un canapé et mange ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:08

la tête légèrement dans l'cul, je pars en direction du salon extérieur là où j'y croise d'ailleurs Nadia. on a pas eu l'temps de discuter depuis les récents événements, j'me permets donc de m'asseoir à ses côtés, embrassant sa joue avant de lancer la discussion « t'as bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:14

perdue dans mes pensées je n'entends pas Nahim arriver. J'étais en train de me remémorer ma conversation avec Edgar. Le voir comme ça m'intriguait. Je ne le savais pas si accroché. La vie est mal foutue. Je sens une pression sur le canapé, je me tourne et vois Nahim, il embrasse ma joue, je me décale pour lui montrer que je suis toujours énervée. " Ca va.. " Je n'avais pas envie de lui avouer que j'avais mal dormi attristée par ma discussion avec Edgar. " T'as su dormir seul cette nuit ? " J'peux me permettre de balancer des piques non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:18

nadia est distance et veut m'faire payer mes actes — j'accepte. elle me répond froidement ajoutant même une pique qui m'fait légèrement lever les yeux au ciel ; elle perd pas l'nord, c'est certain. « ouais, comme quoi » que j'réponds au haussant les épaules avant de reprendre « c'est bizarre qu'edgar ne rôdait pas autour d'ton lit d'ailleurs »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:29

Je croque dans ma pomme évitant son regard dans un premier temps. Je dois lui montrer que je peux lui tenir tête. Il répond à ma pique en bifurquant sur Edgar. Je fronce les sourcils ça n'est pas de lui que j'ai envie de parler à l'instant. " Edgar n'est pas comme ça. " Il n'aurait pas profité de mon énervement pour se rapprocher un peu plus de moi. " Puis au pire qu'est-ce que ça aurait fait ? " dis-je en haussant les épaules. Je n'avais jamais caché être proche d'Edgar, cependant je ne flirtais pas vraiment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:39

"edgar n'est pas comme ça" dit-elle — du moins, c'est ce qu'elle pense. n'importe quel homme qui souhaite arriver à ses fins profite des faiblesses d'une femme. j'ricane légèrement suite à sa réponse tandis qu'elle surenchérit en me demandant c'que ça pouvait me faire « t'es sérieuse ? tu sais très bien que te voir proche de lui m'fout les nerfs » je pose plus sérieusement mon regard sur elle « tu comptes bouder combien de temps encore ? » parce que ça commence à m'peser, j'avoue « mon p'tit bébé Nadia me manque.. » je joue le tout pour le tout en essayant de l'attendrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:50

Lorsqu'il m'explique que me voir avec Edgar lui fout les nerfs je ris nerveusement. Ça me fait tout de même plaisir de savoir ça. Mais lorsque je me rapproche d'Edgar ça n'est pas pour lui foutre les nerfs, c'est par envie. " Jamais je ne mettrai Edgar de côté pour toi. " C'est avec Nahim que je suis la plus proche mais l'amitié passe avant tout pour moi. Le premier m'a fait du mal, le second non. Je soupire quand il me demande combien de temps que je compte encore lui faire la tête. " Je sais pas.. ça ne se contrôle pas. " Je suis énervée sur lui, mais sur moi aussi. Je le pousse légèrement en essayant de cacher mon sourire lorsqu'il m'avoue que je lui manque. Lui aussi mais n'est-ce pas trop tôt pour lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 19:13

elle m'explique qu'elle ne mettra jamais de côté edgar pour moi, je décide de n'pas relever ses dires — on est pas d'accord à ce sujet et ça changera pas. elle m'explique qu'elle ne sait pas encore combien de temps elle me fera la tête et que ça ne se contrôle pas, je soupire légèrement avant de passer mes doigts en coupe sur son menton afin que je puisse guider son visage face au mien « regarde moi dans les yeux déjà » parce que c'est bien beau de fuir, mais j'veux voir ses expressions. « j'vais pas lâcher l'affaire » j'lui annonce déjà, elle craquera.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:25

Nahim est un séducteur, un garçon qui plaît aux femmes et qui le sait. Il sait d'ailleurs utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'il désire. Je fais partie de ses désirs, il pense savoir comment me faire craquer. Mes traits se relâchent et ma mâchoire est moins serrée que tout à l'heure. Il me demande de le regarder dans le yeux, je soupire et me mets face à lui. " Voilà. " un long silence. Mes pupilles jouent avec les siennes. Il ne lâchera pas l'affaire. " Sois prêt alors, parce que ça risque de durer longtemps. " du moins c'est ce que j'aimerais d'apparence, mais je me sais faible face à lui.


ps : désolée ma famille est venue manger. :(
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:28

mes iris plongés dans les siennes, j'apprécie et sens cette connexion entre nous — j'veux la faire craquer, qu'elle me désir et qu'elle comprenne à quel point je la veux actuellement. le sourire au coin lorsqu'elle me déclare que ça va durer longtemps, je fais glisser mon doigt sur ses lèvres avant de jouer avec elles « j'te manque pas alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:48

Nahim joue avec moi, comme il l'a toujours fait. Mes yeux ne décrochent plus des siens. La distance qui nous sépare se fait de plus en plus mince. A tel point qu'il se permet de passer ses doigts sur mes lèvres. Il ose me demander s'il me manque. La réponse est oui. J'attrape sa main dans la mienne pour me délivrer de son emprise. J'approche ma bouche de son oreille afin qu'il sente mon souffle chaud. Je prends mon temps. " Non. " finis-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:00

nadia joue, résiste et m'rend presque dingue. elle attrape ma main pour se délivrer de son emprise avant d'approcher ses lippes de mon oreille et de me souffler que je ne lui manque pas. à l'entente de sa voix, les yeux clos, je ressens un léger frisson avant de tourner ma tête vers elle et souffler « dommage... » je finis par me reculer, créant une distance entre elle et moi « donc c'est fini ? » j'suis persuadé que non mais j'ai envie de l'entendre de sa propre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:14

Pourquoi devrais-je craquer ? Pourquoi devrais-je lui donner ce plaisir ? Je prends les choses en main et m'approche de lui. Lorsque je lui dis qu'il ne me manque pas il doit se douter que je dis ça dans le seul but de lui tenir tête, que ce n'est qu'un tissu de mensonge. Dommage dit-il en se reculant. Il me demande si c'est terminé. " Ça avait commencé ? " demandais-je un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:24

j'le sens et j'le lis dans ses yeux — elle est à deux doigts de craquer et se bat contre ses émotions. nos prunelles enflammées et notre proximité réduite me déstabilise et sa dernière réponse à l'don de me décrocher un petite rire, ah bon ? « tu t'es mise dans cette état pourquoi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:34

Il ne s'est rien passé de physique entre Nahim et moi, mais il est certain qu'une attraction nous lie tous les deux. Je me permets de lui demander si quelque chose avait commencé entre nous, ce à quoi il me demande pourquoi je m'étais mise dans cet état s'il n'y avait rien entre nous. Aïe, prise à mon jeu. J'essaye tout de même de ne rien laisser transparaître. " Parce que je n'aime pas qu'on s'joue de moi. " soupirais-je en décrochant finalement mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:49

la discussion devient plus sérieuse, bien plus intense — j'ai envie d'en savoir plus, de la découvrir, de la sentir et qu'elle m'explique ce qu'elle ressent vraiment. « je ne me joue pas de toi, j'ai toujours assumé mon attirance pour toi et si j'suis toujours derrière toi aujourd'hui c'est parce que j'reste sur mes positions » et c'est totalement véridique « donc t'as totalement faux, tu crois qu'à l'extérieur quand tu commences à flirter avec un gars, il arrête de voir les filles qu'il voyait avant toi ? tant que dans sa tête t'es pas à lui il se sentira pas vraiment coupable » que je lui explique, décidant de finalement conclure « tu ressens quoi pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 2:01

finalement je me recule et la conversation prend un autre sens. On décide de s'expliquer sur les derniers événements appris de manière plus calme. Hier nous étions tous les deux énervés, c'est sans doute mieux d'en parler à tête reposée. " Même si tu clames devant tout le monde ta préférence, tu assumes aussi d'autres attirances.. Comment veux-tu que j'aies confiance en toi ? " soufflais-je. Dalanis n'est pas la seule avec qui il coucherait ici. Je l'écoute, il a sans doute raison, mais le problème c'est qu'on n'est pas à l'extérieur. " Je sais ça, mais Nahim, ça aurait pu être sous mes yeux, c'est Edgar qui vous a surpris, et si ça avait été moi ? Je suis dans la même maison.." Et je n'ose pas imaginer si ça avait été le contraire, je suis impulsive, mais beaucoup moins que lui. La question fatidique arrive, ce que je ressens pour lui ? C'est dur de mettre les mots là dessus. " Je dois t'avouer que.." je baisse la tête pour me sentir moins gênée. " Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un, tombée amoureuse.. " dis-je timidement. " je ne sais pas exactement ce que je ressens pour toi. Mais c'est plus fort que ce que je ressens pour un ami. " devrais-je totalement me livrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 2:12

la conversation devient plus sérieuse, nadia se redresse et me pose une question existentielle « c'est vrai mais j't'ai expliqué la situation et tu sais ce qu'il en est maintenant » si il s'passe vraiment quelque chose entre nous, j'ferai en sorte que ça s'passe bien. elle m'explique qu'elle comprend ma situation mais qui ça avait été elle dans ma situation, comment aurais-je réagi « j'comprends totalement mais sur l'coup, j'ai pas forcément pensé comme ça » je lui demande finalement quels sont ses sentiments pour moi, la brune m'explique qu'elle n'a jamais été amoureuse et qu'elle ne peut pas expliquer ce qu'elle ressent pour moi. plus qu'un ami certes, mais incertaine. « alors laisse toi aller, profite et apprécie l'moment — moi, j'peux te faire que du bien nadia. »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 2:24

Certes maintenant j'étais au courant, mais sa nature primitive peut à tout moment reprendre le pas sur la raison. Ça ne servait à rien de répéter les choses, ce qui est fait est fait et il ne peut pas revenir en arrière. Je souffle et lui explique ma situation. J'ai du mal à mettre des mots sur ce que je ressens, c'est tout nouveau pour moi ce genre de choses. Avant je fuyais souvent, mais ici, je suis pas obligée de faire face à l'attirance. J'peux te faire que du bien. Je ne peux m'empêcher de rire. " Pour l'instant j'ai vu aussi le mal que tu pouvais me faire. " dis-je en replaçant une mèche derrière mon oreille. " T'attends quoi de moi ? " dis-je en levant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 2:30

c'est vrai que pour l'instant, j'lui ai pas forcément montrer les bons côtés, j'ai fais des erreurs certes mais j'ai envie de lui montrer que j'peux aussi lui offrir une vie de princesse « pour l'instant, ouais » que je reprends, le sourire aux lèvres. elle conclu en me posant une question : qu'est-ce que j'attends d'elle. en réalité, je ne me suis jamais posé la question et le fait qu'elle me le demande attise ma curiosité « j'te veux, j'sais que c'est avec toi que j'ai envie de m'endormir cette nuit et que c'est tes lèvres que j'désire le plus » petite pause avant de reprendre « j'ai juste envie d'me laisser guider et voir c'que ça donne »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 2:41

Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de voir une facette plus douce de Nahim. Peut-être que ça arrivera au fil de l'aventure.. J'ose enfin lui demander ce qu'il attend de moi. C'est bien beau ce qu'il me dit, mais j'ai l'impression d'être une de plus. Il me dit qu'il veut se laisser guider et j'approuve ce qu'il dit. " On va faire comme ça.. voir ce que ça donne. " Autrement dit, il est pardonné. Je n'oublie pas ce qu'il s'est passé, mais je vais essayer de passer à autre chose. Je me lève finalement du canapé. " Je préfère dormir seule cette nuit. " J'ai une crédibilité à tenir, et ça serait beaucoup trop facile pour le brun de s'en sortir si rapidement. Je me penche vers lui pour venir embrasser le coin de ses lèvres. " Bonne nuit Nahim. " dis-je à son oreille. Je me retourne une dernière fois avant de quitter la terrasse. " Et je t'ai menti... Tu m'as manqué. "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 1
» Jour 2
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: