Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 20 Vide
MessageSujet: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 9:17

J'ai passé la nuit ici, énervé... j'ai peiné à trouver le sommeil. Bref, quoi qu'il en soit, je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:19

Alors que je revenais de la salle de sport avec Liam, ma face s'était décomposé à la sortie de la pièce. Ce masque que je gardais en permanence pour faire en sorte que les gens n'ait pas idée de mes sentiments s'était brisé et j'avais décidé de me rendre au confessionnal, à l'abri de chaque habitant, à l'abri de chaque regard pour venir tout lâcher. Sur le sofa du confessionnal, mes larmes perlaient sur mes joues pour venir s'éclater contre le velours du canapé. Toutes mes frustrations, toutes mes peines, toutes mes angoisses, tout ça sortait d'un coup. Tout ce que j'avais accumulé depuis depuis la perte de mon secret, depuis mon embrouille avec Dior, depuis cette soirée passé avec Liam, tout sortait. J'étais affreux à voir mais quand j'essayais de me contenir, les larmes reprenaient de plus belle. Je n'avais pas encore vécu autant d'émotion depuis bien longtemps et tant bien que mal, j'essayais de m'en sortir dans ce flot incessant. Mais je ne pouvais que m'en prendre à moi-même, j'avais fais ces mauvais choix et aujourd'hui j'en payais le prix. Je restais là plusieurs minutes à sécher l'eau qui coulait sur mes joues jusqu'à ce que j'arrive enfin à me calmer. La tête peinée, je sortais ensuite du confessionnal pour aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 50.
» Jour 52
» Jour 54
» Jour 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le confessionnal-
Sauter vers: