Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 19

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 19 Vide
MessageSujet: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:07

Avec toutes les émotions que j'ai subis dernièrement, j'ai juste envie de fumer une petite clope. J'arrive alors au fumoir, en compagnie de Nathan et me pose sur un petit pouf. Je m'allume une clope, tire dessus avant de laisser s'échapper la fumée dans les airs. "Je t'écoute ?" Evidemment que j'ai aussi des choses à lui dire, à lui demander mais il a fait le premier pas alors autant qu'il commence. Je suis curieuse, mais reste tout de même sur mes gardes. Je m'attends à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:16

On se pose donc dans le fumoir, j'avais jamais remarqué cet endroit. Je la regarde s'allumer une clope. " Tu fumes, sérieux ? " Je fronce des sourcils légèrement. C'est pas très healthy quoi. Mais bref c'est pas le sujet. Elle me demande ce que j'ai à lui dire. " T'as vu mon buzz ? Premier buzz, je l'ai mis en plein dans le mille. Un seul indice. Je suis trop fort. " Que je lui sors, tout sourire. En fait, je fais ça uniquement pour détendre l'atmosphère, rien de plus. Je m'en fous total du buzz, je fais même pas ça pour l'impressionner. Là par contre, je prends un air plus sérieux, avec un visage fermé. " Bah dans un premier temps je voulais te demander ce que t'as vu de nous, qu'est-ce qui t'as déplu. Mais surtout... ce que t'as vu de moi et Ashley. " Ouais, elle devait si attendre, j'allais pas lui parler de la pluie et du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:24

Il a l'air surpris de me voir fumer, et j'avoue que moi aussi pour être honnête. Je laisse s'échapper un doux rire avant de hausser les épaules. "Je fumais pas avant. Mais certains événement dans c'jeu m'ont poussé à essayer et ... ca détend." Ouais, j'ai pas eu le début d'aventure le plus simple. Ca fait réfléchir, et quand tu te retrouves seule, bah tu tentes la fumette. Il me parle ensuite de son buzz et je hoche positivement la tête avec un sourire, assez fière de lui. Je l'ai été. Vraiment. "Félicitations de vive voix." Ouais, j'ai pas eu l'occas de lui dire du coup. "Moi j'ai reçue un autre indice sur toi." Ouais, je le mets au courant parce-que j'oublie pas mon côté joueuse. Et surtout que je m'étais promis de péter son secret, quand on s'amusait encore à se taquiner. Un jeu qu'il semble à présent kiffer avec Ashley. Comme quoi. "Ca me fait deux indices sur toi, et j'pense avoir une idée." Je lui lance un bref clin d'oeil, amusée avant de tirer à nouveau sur ma clope. On rentre ensuite dans le vif du sujet. Ashley et lui. Qu'est-ce-que j'ai vu ? Je lève légèrement la tête pour laisser s'échapper la fumée et éviter que ça lui aille dessus. "De vous dans la globalité des habitants ?" Je hausse les épaules. "Des propos déplacés, des remarques déplacées." Je savais que certains ne me portaient pas dans leur coeur, mais je n'imaginais pas que ça aille aussi loin pour un jeu. "Et te concernant, toi et Ashley. J'ai tout vu. Pourquoi ?" Au moins, il sait qu'il n'a rien à me cacher. Je vois leur petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:35

Oh, je croyais que c'était une fumeuse chevronnée. Au final, elle ne fume que depuis très récemment. " Tu devrais arrêter. Franchement ce genre de truc c'est dégueu. " L'atmosphère est vraiment détendu, je suis soulagé. Donc, je souris comme à mon habitude. Elle me félicite pour le secret de Olympe. " Merci, ça me fait plaisir. " Sincèrement. Au final, ça fait plaisir, même si de base je disais ça pour détendre l'atmosphère. " Alors si j'ai l'occasion, je demande un indice sur toi. " Ça fait le deuxième indice qu'elle demande sur moi. Je commence à sérieusement à avoir la pression. Si sa cagnotte pouvait descendre à zéro, ça serait cool en fait. On commence à aborder les sujets sérieux, je grimace légèrement. " Ouais. Ça m'a un peu déçu de savoir que beaucoup de gens pensaient que t'étais là pour le buzz. " Je veux pas jouer au justicier et au lèche cul en disant que je ne pensais pas du tout ça d'elle et que je la défendait. Donc elle a vu ma dernière nuit, collé à elle. Me souvient de ses mots dans le jacuzzi, où elle me demandait de dormir avec aucunes filles. Difficile de justifier ça avec simplement le dilemme. " Et euh... T'es contrariée ? " J'ai envie de connaître son état d'âme sur tout ça, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:44

Je veux bien arrêter, mais bon, au final je me dis que c'est pas gagner. "Vu les jours qui s'annoncent avec mon retour, j'ai l'impression que ça incite plus à continuer qu'à arrêter en me disant que je peux être relax." Que je lance avec un sourire amusé, même s'il n'en est rien. J'ai trop de choses à dire à certains habitants. J'ai été trop déçue et blessée par certaines attitudes et certains propos pour être juste détendue actuellement. Je le cherche un peu sur son secret, donc c'est tout naturellement qu'il saisit la perche pour me menacer sur le mien. "Même avec une vingtaine d'indices tu ne trouveras pas." Que je lance sûre de moi, bien qu'un sourire en coin se dessine finalement sur mes lèvres. "Mais j'te le souhaite." Ouais, après tout c'est de bonne guerre et c'est le jeu ! On parle un peu de ce que j'ai vu sur certains et je hoche positivement la tête à ce qu'il me dit. "Il y a certaines phrases que tu as dites dont j'ai été déçue, comme le fait que finalement je ne te manquais pas plus que ça." Ouais, c'était pas tombé dans l'oreille d'une source et je l'avais mal pris. Surtout après notre dernière discussion où il m'avait demandé de le prendre dans ses bras et où il me rassurait. "Mais j'ai été surprise et contente de te voir me défendre un peu sur ça au moins." Je ne pensais pas qu'il le ferait après tout ce qui s'était passé entre nous. Donc c'est un 50/50 dans ma tête au niveau des images que j'ai vu de lui. Le sujet dévie principalement ensuite sur Ashley et il me demande si j'suis contrariée. Je hoche positivement la tête avant de laisser quelques secondes de blanc, pour finalement jeter ma clope, l'écrasant avec ma chaussure bien qu'elle ne soit pas terminée. Je croise ensuite les bras. "Ca m'a piqué on va dire." Contrariée, je ne sais pas, je suis nulle pour mettre des mots sur ce que je ressens et je pense qu'il le sait après tout. "Je sais que tu ne veux rien de moi, après ... toute l'histoire qu'il y a eu, mais je pensais que ça avait été spécial finalement." En tout cas, moi qui n'est pas pour habitude de me rapprocher comme ça avec les garçons, ça l'a été. "En voyant les images de vous deux, je me suis rendue compte que finalement, ça avait été spécial que d'un côté." Et ça l'est encore. J'avais essayé de m'ouvrir à lui, et il m'a refermé la porte trop rapidement. C'était comme se coincer les doigts dans une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:13

" Donc tu comptes vraiment faire la guerre à tout le monde, là ? " Ouais, bon, après c'est compréhensible hein. Beaucoup on parler derrière son dos. Elle est déterminée à trouver mon secret. Très bien. " Ça sera de bonne guerre alors. " Le fait qu'elle cherche mon secret m'incite à vouloir trouver le sien. Mais il va falloir la jouer intelligent, sur le très peu d'indice que je vais surement gagner au cours du jeu, je ne vais pas m'amuser à en demander sur Sarah par orgueil. Elle a donc été vexé de savoir qu'elle ne m'a pas manquer. J'explose de rire. " Ah, parce que je t'ai manqué ? " Que je lui dis en souriant, et en levant un sourcil. Je me gratte légèrement le cou. " J'avais l'air de me remettre vite de ton départ, c'est vrai. Désolé si ça t'a donné une image nonchalante de moi. " De toute façon ces derniers temps elle en envoie souvent, des images nonchalantes de moi . " Merci d'avoir relever ça. " Car ça m'aurait bien fait chier de l'avoir sur mon dos alors que je la défendais auprès des autres, même de Edgar. Je fronce des sourcils, quand elle commence à un peu critiquer la relation que j'avais au début du jeu. Dans un sens, ça me fait plaisir, car elle met du crédit dans tout ce qu'il s'est passé entre nous. " Ça a été spécial entre nous deux, je le sais. J'ai pas vécu de moment avec quelqu'un d'autre, comme avec toi pour l'instant. " Je lui redis ça, car vraiment elle m'a apporter beaucoup jusque là. " Ashley... Elle m'apporte beaucoup de chose ici. Au milieu de toutes les disputes et tensions, moi je trouve du réconfort chez elle. Elle est dans sa bulle, elle est comme moi. J'ai besoin de gens comme elle ici, en fait. J'apprécie grandement maintenant. Et je voulais juste te dire que euh... " J'hésite à lui dire, quand même. " Que si il se passe quelque chose avec elle... Tu seras la première au courant. Je ferais rien derrière ton dos, elle fera rien derrière ton dos. " Voilà, je lui lâche ça. Ashley me commence à me plaire, je l'assume. Et je veux pas que cela dégrade sa relation avec moi encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:24

"Pas à tout le monde, non." Il y en a dont j'ai été surprise positivement, d'autres qui ont confirmé mes avis positifs sur eux. D'autres ont confirmé mes avis négatifs, et d'autres se sont révélés être des cons manipulateurs. Ils verront bien au fur et à mesure de l'aventure, de toute façon. Je ne serais pas fausse, je les prendrais tous entre quatre yeux pour dire ce que j'ai sur le coeur. J'ai été trop gentille jusqu'à présent. Je lui reproche de ne pas avoir été assez expressif concernant mon départ et il explose de rire. Il me demande même s'il m'a manqué. Je hausse les épaules, fronçant légèrement les sourcils. "Bah oui." Que je dis simplement comme si ça coulait de source. "Il y a des choses qui m'ont pas plu comme je t'ai dit, mais oui tu m'as manqué." Et je vais pas le nier. Quel intérêt ? Je n'ai plus envie de mettre de barrières avec les gens de cette maison. Dès que je vais penser un truc, je vais le dire. Et si je ressens un truc, je ne le cacherais plus. "Tu avais l'air oui, et tu l'as dit donc bon." Ca ne sert à rien de tourner autour du pot, il s'en fichait que je sorte ou non. Mais bon, comme je l'ai souligné, il a réussi à prendre rapidement ma défense sur certains sujets donc autant se concentrer sur ça, j'ai pas envie de me disputer ce soir. Je lui parle de mon ressenti concernant sa relation avec Ashley, en faisant un parallèle avec celle qu'on a eu. "Quand je vois le jeu que tu as avec elle, j'ai pas l'impression non." Je me revois un peu à sa place à elle. Bien que moi, je suis moins gniangniante qu'elle. Puis là j'assiste un peu à une déclaration de ce qu'il ressent pour Ashley et je pense que ça se voit très vite à ma tête que ça me plait pas. Sans faire vraiment exprès, je grimace au fur et à mesure de son récit. "Woaw." Que je lâche en soufflant. "Tu vas vite." Constatais-je légèrement , tâtant mon paquet dans ma poche de jean. Je vais devoir en rallumer une, je le sens. Puis, il affirme qu'il compte faire les choses correctement s'il se passe un truc avec Ashley. Je hoche négativement la tête à ce qu'il me dit. "Même si ça importe peu, vous n'aurez pas ma bénédiction." Que je lance tout simplement, passant une main dans mes cheveux. "Je me suis confiée à Ashley sur toi, je lui ai dit des choses. C'est pas pardonnable qu'elle te saute dessus une fois mon départ." J'utilise un ton plus sec, sans vraiment le décider. "Je ne la veux plus dans la maison avec moi en tout cas." Il interprète ça comme il veut, moi je sais ce que j'ai en tête la concernant. Je m'apprête à ouvrir la bouche pour dire quelque chose, puis j'en viens à souffler légèrement et ouvrir mon paquet pour me prendre une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:45

Pas tout le monde, mais une partie importante quand même. C'était sûr. Si elle veut se lancer dans un raid de dispute, qu'elle le fasse. C'est un peu pour ces raisons que j'ai décidé d'arrêter avec elle. Vouloir tout le temps se disputer, c'est pas une vie. Elle me dit que je lui ai manquer donc, ça m'arrache un sourire. " Ça me fait plaisir. Vraiment. " Elle ravale totalement sa fierté avec moi. Ça me fait toujours autant quelque chose. Mais je ne montre rien, encore une fois. Si il y a quelque temps c'était elle qui ne montrait rien envers moi, maintenant c'est le contraire. Je n'ajoute rien à son commentaire suivant, me contentant de répondre à ma façon d'agir avec Ash. " Si tu trouve que je me comporte avec Ashley de la même façon qu'avec toi ces dernières semaines, ça veut tout simplement dire que je suis naturel, avec elle. " Voilà. Elle devra se. Je lui annonce donc la nouvelle, que Ashley est susceptible de me plaire. Je vois son visage se décomposer au fur et à mesure de mes réactions. Je soupire intérieurement, ça me fait chier un peu. " Je ne vais pas vite. Je suis juste prévoyant. " Que je lui dis dans un premier temps, le visage fermé. " Si déjà qu'il y a ambiguïté entre elle et moi... Ça veut dire qu'il peut s'en passer, des choses. " Il y a quelques jours, c'était ma simple pote, aujourd'hui je sais pas. Ça va très très vite, ici. Et clairement, elle n'est pas heureuse d'entendre ça. Je le savais. Je m'y étais préparer. " Je peux comprendre ta réaction. " Mais je trouve ça vraiment dommage. S'il n'y avait pas grand entre elle et moi, pourquoi en vouloir à Ashley à ce point ? " Mais je pense que tu le sais, je vais clairement pas te laisser t'acharner sur elle. " Je veux pas me mettre en guerre avec Sarah. Mais je vais pas la regarder essayer d'éliminer Ashley, qu'elle en soit sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:54

Au final, cette discussion fait plus mal que prévu mais je m'y étais un peu préparée. J'avais des choses à lui dire, et au final je me retrouve face à un garçon qui semble vite tourner la page. J'écoute vraiment tout ce qu'il a à me dire, allumant une autre clope. Il se dit naturel avec Ashley. Je hoche positivement et doucement la tête avant de finalement oser dire ce que je voulais lui dire il y a quelques minutes. "Je vais être honnête avec toi. J'espérais que tu me laisses une chance de m'ouvrir plus à toi, que tu essayes de voir plus loin que le bout d'ton nez. Une deuxième chance quoi, parce-que je pense que je la mérite." J'ai eu deux semaines de jeu compliquées avec la nomination et les tacles gratuits de certains. Je pense que mes pétages de plombs étaient justifiés. "Moi en tout cas, j'aurais peut-être pas agis comme tu as fait." Mais on en revient au caractère et au tempérament. "Si tu penses que les baisers qu'on a eu c'était autant du vent pour te rapprocher aussi vite d'une autre fille ..." Je fais une légère moue, ne terminant pas ma phrase parce-que je sais pas trop quoi ajouter. Je lui dis clairement ce que je pense de lui, de nous. Il parle d'un possible avenir entre Ashley et lui, je ne dis plus rien parce-que je trouve ça tellement blessant après ce que j'avais commencé à lui dire et lui faire comprendre. Moi à aucun moment je me serais permise ça. Je lui dis ensuite que je refuse à l'heure actuelle d'avoir Ashley près de moi dans ce jeu et il prend un peu parti en assurant qu'il ne me laissera pas m'en prendre à elle. "Tu fais ce que tu veux." Tout comme il sait que je fais ce que je veux sur mon jeu et mes stratégies. Pour moi, il y a une étique à avoir et elle ne l'a pas eu. Lui aussi je lui en veux, mais c'est peut-être plus simple de discuter et lui pardonner suite au rapprochement qu'on a eu et qui agite encore mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:10

Elle me'annonce donc qu'elle pensait que l'histoire entre nous deux allait continuer. Fière qu'elle est, je m'attendais pas du tout à ce qu'elle me sorte ça. Gros blanc de mon côté. Je réfléchis à ce que je peux lui dire, et au final... Rien. " Je... Je sais pas quoi te répondre, Sarah. " Je pensais qu'elle avait clairement tourner la page avec moi. Je commençais même à m'y faire. Mais non, en fait. La discussion commence à être de plus en plus difficile pour moi. Je grimace un peu, en l'entendant dire que c'était du vent, nos bisous. " C'était loin d'être du vent. Crois-moi. Je suis sincère quand je dis ça. Je suis toujours sincère avec toi. " En vrai, Je sais pas quoi dire, j'ai comme une impression de lui briser son coeur là. Je suis gêné, qu'est-ce que je peux faire ? Elle n'a plus l'air d'être dans la discussion, j'ai juste envie de m'enfuir, là maintenant. " Je veux pas te faire la guerre, moi. " Que j'ajoute simplement donc, quand elle me dit de faire comme je veux. Forcément, si elle tente de nominer Ashley, moi je ferais tout en mon pouvoir pour la contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:19

Je ne dis pas tout ce que j'ai sur le coeur, car j'estime que c'est pas non plus le moment puisqu'on parle un peu trop d'Ashley. Je n'ai pas envie de parler de ce que je ressens alors qu'une autre fille lui tourne un peu dans la tête. En tout cas, j'essaye de lui faire comprendre et j'ai l'impression que ça marche tant il ne sait pas quoi répondre. Je laisse s'installer un assez gros blanc avant de hausser les épaules. "Sois honnête et j'aurais la réponse à une grosse question. Si tu avais été dans la pièce secrète, et que tu m'avais vu dormir avec un autre garçon, dans ses bras ..." J'avale difficilement ma salive, laissant un blanc de quelques secondes pour lui laisser le temps d'imaginer la situation. "Tu serais passé au dessus ?" Sa réponse peut m'apporter bien des éclaircissements à vrai dire. Il se défend ensuite sur ses intentions vis à vis de moi et des baisers qu'on a pu échanger. Il a été, et est sincère avec moi. "Et malgré les choses que j'ai pu entendre qui m'ont énervé, je te crois. Je te crois parce-que tu es le seul dans c'te maison à avoir su me détendre et j'peux comprendre que mon caractère puisse te faire peur mais je pensais que tu avais remarqué que j'étais différente avec toi." Parce-que c'était le cas. Et ça l'est toujours d'ailleurs, preuve avec cette discussion. Je baisse légèrement la tête quand il me dit ensuite ne pas vouloir me faire la guerre. Je hoche négativement la tête. "Parce-que tu penses que moi oui ?" Ca n'a jamais été le but, et ça ne l'est pas. "Mais j'veux pas que tu renonces à moi." Outch. C'était direct, mais on était que tous les deux, la nuit est tombé et j'ai envie de faire confiance à ce que je ressens pour une fois. Pas juste à mon cerveau qui me dit de fuir et de me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:44


" Si je t'aurais vu avec un autre garçon... J'aurais vriller. Je suis honnête. " Rien que le fait d'avoir vu Nahim sauté dans ses bras m'a bien énervé. Je m'imagine à sa place, et ouais, ça a dû lui faire mal. " Je suis désolé si ça t'as fait mal. Moi, comme elle, c'est de la pure amitié pour l'instant. " Même s'il règne une ambiance ambiguë entre nous. Au final, j'aurais pas du lui dire tout ça, cette discussion tourne un peu trop mal pour moi. Elle me raconte que j'étais différent des autres pour elle à ses yeux, sauf que moi je le sais bien, tout ça. " Ouais, j'ai remarqué que j'étais spécial pour toi, je le sais, ça. Et crois-moi encore une fois : T'es toujours spéciale pour moi aussi. " J'ai toujours le visage fermé. Je sais toujours pas quoi dire en vérité. Et que dire quand elle m'avoue une partie de ses sentiments pour moi. J'ai un très léger pincement au coeur quand j'entends qu'elle ne veut pas que je renonce à elle. Je commence un peu à bégayer, à ce moment là. " T'es la personne la plus importante ici pour moi. Mais... " Je ravale ma salive, marquant un temps de pause. " On peut pas, Sarah. Toutes ces disputes, moi, je peux pas. Je peux tout simplement pas. " La Sarah douce et attentionnée que je connais me plaît vraiment. La Sarah susceptible, toujours au milieu des embrouilles, c'est non. Je ne peux pas vivre au milieu d'une tempête. On pourra se tourner autour autant qu'on veut, si on se met en couple ça finira mal c'est sûr. Et moi, c'est triste à dire, mais je ne veux pas perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:55

La réponse à sa question me confirme donc que quoi qu'il dise, il ne s'est pas débarrassé autant qu'il essaye de le dire de ce qu'on a pu vivre ensemble. C'était peut-être rien, mais suffisamment doux et vrai pour qu'une part de lui continu de s'y attacher au point que ça le mette également mal à l'aise de possiblement me voir avec un autre gars. "C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre." Et il peut se persuader du contraire s'il le veut. Il s'excuse encore une fois du mal qu'il a potentiellement pu me faire dans les images que j'ai vu d'Ashley et lui, mais je hoche négativement la tête quand il me parle d'amitié. "J'ai entendue des discussions qu'elle a eu, et quoi qu'elle dise et qu'elle puisse me dire demain quand on ira parler, je sais qu'elle envisage plus avec toi." Et c'est tout simplement un manque d'étique. Mais j'en discuterais avec elle et lui ferais comprendre avec des exemples bien précis qu'à ma place elle aurait réagit de la même façon. Evidemment que ça me touche en plein coeur quand il me confie que je suis la personne la plus importante pour lui ici, mais c'est evidemment ponctuer de mon caractère. Je laisse planer quelques secondes un blanc avant d'écraser ma cigarette, cette fois ci achevée. "Moi tu sais ce que je pense." Que je lance dans un premier avant d'humidifier mes lèvres. "Et surtout ce que je ressens." Ouais, c'est lui qui a les cartes en mains en fait. Je pense que j'ai prouvé énormément de choses à Nathan, notamment avec mon faux départ et encore maintenant. "J'me demande juste où est le garçon qui aime se laisser vivre sans penser à demain." Ouais, parce-que clairement mon caractère n'est pas facile, mais je ne pense pas qu'il soit un véritable problème. Je me lève de mon pouf, avant de m'approcher du jeune homme et de déposer mes lèvres non loin de son nez comme la première fois. "Bonne nuit." J'esquisse un sourire, plantant mon regard dans le sien avant de tourner les talons et quitter le fumoir.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:58

Je ne veux pas interrompre le RP de Marc & Al’, du coup j’arrive juste en courant, je fais un câlin a Sarah ainsi qu’un bisou sur sa joue, salue Nathan puis je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 0:17

Au final, elle est rassuré de savoir que je serais blessé si je la voyais avec un autre garçon. C'était pas du vent, ce que je ressens envers elle. Je me dois de la protéger, même si on n'est pas en couple. Je ne comprends pas où j'en suis avec elle, je suis tout chamboulé, perdu. Elle m'apprends qu'elle compte bien avoir une discussion avec Ashley, alors que je suis grandement responsable de tout ça. C'est moi qui aurait dû lui mettre un stop, je ne l'ai pas fait. Peut-être car je ne le veux tout simplement pas. Je ne dis rien. Je ne parle plus, la laissant vider son sac. Elle fait court, mais ses mots sont intenses. Elle tient clairement à moi. J'ai envie de lui dire moi aussi, c'est réciproque, mais... Je ne veux pas me lancer dans une relation avec elle si on sait qu'elle terminera mal. Je ne dit toujours rien. J'ai un nouveau pincement au coeur quand elle me demande où est passé le Nathan qui se laissais vivre. Pourtant, il n'est jamais parti. Et je n'ajoute toujours rien. Elle pose un baiser pas très loin de mon nez, en référence aux premiers jours, et je ferme les yeux, fuyant son regard après avoir vu son regard planté dans le mien. Même un bonne nuit, je ne lui dit pas. Je la regarde s'en aller sans dire un mot. Je n'ai définitivement plus rien à dire. Au final, je suis plus triste qu'autre chose. Peut-être que moi aussi, je vais commencer à m'y mettre, à la cigarette. Je décide de rester quelques minutes seul, pensif, je repense à toute notre discussion. Et je décide de me lever, puis de quitter les lieux, la tête un peu baissé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le fumoir-
Sauter vers: