Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 19

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 19 Vide
MessageSujet: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:55

Toujours énervé, j'entre au confessionnal. Avant même de m'installer, je dis, en haussant un peu le ton : « C'est une blague, La Voix ? ». Je m'installe enfin... « Donc nous, on est là, on joue, on cherche vraiment les secrets... et vous mettez séquence-woman et son petit clébard dans la pièce secrète ? Vous avez vos préférés, dites le direct... ». J'essaye de respirer, mais j'arrive pas. La haine prend le pas sur la raison, j'ai juste envie de tout niquer. « Et là, elle arrive... et gnagnagna faudra qu'on parle, et gnagnagna reste tranquille, et gnagnagna j'ai vu 2-3 vidéos dans mon taudis, chu au dessus de tout le monde, et gnagnagna. ». Je l'imite avec une voix faussement niaise. C'est la façon dont elle parle : niaisement. J'passe mes mains derrière ma tête... j'essaye d'inspirer un bon coup, d'expirer... « Pour moi, elle était partie, à la revoyure, et non, elle est là, elle est toujours là. Séquence woman, elle est toujours là, cette grosse pute. ». J'ai la rage. « Et les autres, on en parle ? ». Ah ouais, ils m'ont aussi énervé, eux... « Et vas y que j'la prends dans mes bras, et vas y qu'elle me dit pas bonjour mais j'dis rien, j'me fais tout petit. ». J'les imite en regardant la caméra... « Bande de gros faux culs de merde... ». Faut pas déconner non plus, la meuf se ramène dans la maison en rambo, et votre première réaction, c'est d'avoir peur. Je suis désolé, mais ça m'énerve. « Je suis le seul à ouvrir ma gueule dans cette putain de baraque, le SEUL. ». Quand je vois les réactions des gens, je dois bien avouer que je ne me sens pas très soutenu... alors que dans le lot, y en a surement un bon paquet qui en pense pas moins. « J'ai juste envie de faire mes affaires et d'me barrer, là. ». La meuf y a personne à part moi qui l'a remise à sa place. Tout le monde a décidé de la lécher. « Cette aventure, c'est vraiment chacun pour soi : tu entres seul, tu ressors seul. ». Je fais une pause... puis j'reprends : « Et vous avez vu Edgar ? Il s'est enfoncé sur son canapé, alors que l'autre soir, il l'a bien imitée, l'autre conne. Et là, il assume plus rien. Il a fait le grand, et plus rien, après. ». Lui aussi, il est décevant. C'était quelqu'un que j'aimais bien, mais c'est un gros faux cul. « J'vous préviens, je quitte pas le confessionnal tant qu'elle est encore là. ». Et ils peuvent me ramener toute l'équipe qu'ils veulent, je reviens rarement sur mes décisions. C'est soit elle soit moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 1
» Jour 2
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le confessionnal-
Sauter vers: