Jour 19

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 14:03

J'ai besoin de prendre l'air. Et encore une fois, je me retrouve à marcher dans la forêt. Je pense à mille et une chose là. Et je sais pas pourquoi, mais je sens que cette journée va être mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:05

Je bouge mon Q.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:59

Après avoir quitté le salon, je me dirige vers les bois. C'est un lieu où je viens rarement, mais j'avais envie de tranquillité après ces derniers jours mouvementés. Je m'assieds sur un rond d'arbre et m'allume une cigarette. J'ai le regard perdu dans le vide en arrachant quelques pétales d'une fleur que je venais de ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:06

Je l'avais cherchée sur les transats près de la piscine mais je la trouvais finalement dans les bois. Je m'approche d'elle alors qu'elle a l'air au bout de sa vie, vraiment. Ça ne va pas ? Je m'assied à côté d'elle, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:26

J'ai le regard perdu dans le vide lorsque Edgar me sort de mes pensées. Je tourne ma tête vers lui et souris naturellement. Il s'assied près de moi et me demande si ça ne va pas. J'hausse les épaules en guise de réponse. " Ca pourrait aller mieux, ça pourrait aller pire. " Il ne faut jamais voir une situation de manière totalement négative. " Je voulais parler avec toi à propos d'hier. " Tout ce qui s'était dit, les questions qu'on avait eu, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:36

J'ai jamais vu Nadia aussi abattue et ça me fait mal de la voir comme ça. Je pose ma main sur son épaule et me rapproche d'elle. C'est pas que j'aime beaucoup le contact physique mais bon... elle a pas l'air dans son assiette, et elle veut parler d'hier. Hum. Je crois pas qu'elle ait entendu ni mes questions ni mes réponses, mais moi j'ai entendu les siennes. Hum bah, je te laisse commencer ? Non parce que je sais pas trop où elle veut en venir ni ce qu'elle a à m'annoncer.

Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:44

Il est sans doute l'heure de mettre les choses au point. Edgar me laisse commencer, il semble perplexe. Je peux le comprendre. " Bah tu sais.. les gens se posent beaucoup de questions sur nous deux. " dis-je dans un premier temps. Je continue. " Du coup.." Je finis par rigoler nerveusement. " Désolée ça me gêne. " dis-je en gardant un sourire sur mon visage. " Je suis très proche de toi et de Nahim. Je n'ai pas envie que tu penses que je me foute de toi ou que je t'utilise de quelques manière ce soit. Je t'aime beaucoup, tu le sais ? " Et ce n'est pas parce que je me rapproche de Nahim que je ne garde pas ma relation avec lui ou que je ne me pose pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:54

Elle veut parler de nous deux, j'avais compris. Du coup... j'attend la suite oui. Perplexe, j'ai perdu les papillons que j'avais dans le ventre, à la place j'ai des crampes. Je sens que la conversation va mal finir je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment. Ça la gêne d'en parler. Je souris et pose ma main sur la sienne, avant de la regarder droit dans les yeux. Moi aussi. Mais on est que tous les deux donc, j'imagine qu'on peut passer au dessus. Bah oui. On se fait confiance elle et moi, c'est ce qu'on s'est dit. Elle se dit très proche de moi, et de Nahim. Encore lui. " Je t'aime beaucoup, tu sais ?". Je souris et détache mon regard du sien avant de regarder le sol, me mordant la lèvre. Moi aussi. Mais il y a un "mais". Tu m'aimes beaucoup mais, pas autant que tu aimes Nahim. Du moins, pas de la même façon. C'est ce que je crois comprendre en tout cas et... je comprend. Même si ça fait mal, je ne m'attendais pas à faire chavirer le coeur de qui que ce soit ici.



Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:10

Je me sens à l'aise avec Edgar, je sais que je peux me confier à lui sans crainte. Il me rappel qu'on est que tous les deux et qu'il faut passer au dessus de la gêne. J'hoche la tête à ses dires il a raison. Il pose même sa main sur la mienne. " Tu as raison. " Je lui explique que je l'aime beaucoup, c'est un pilier pour moi dans cette aventure. Il se détache de moi fuis mon regard lorsqu'il parle de Nahim, je fronce légèrement les sourcils. "Non! Enfin oui.. Enfin je ne sais pas. " dis-je en soupirant. " Je me pose des questions. " avouais-je. " Je sais que ce n'est pas un garçon pour moi, que je souffrirai surement. Mais il y a des choses qui ne se contrôlent pas. " Je lève les yeux au ciel en pensant à cette phrase qu'il m'a sortit hier. " A l'extérieur de ce jeu, c'est sans doute vers un garçon comme toi que j'aurais été. Mais je ne me sens pas prête à éviter Nahim. " Pourtant il le faudrait surement. "Et je n'ai aucune envie de te blesser. " Il ne le mérite pas qui plus est. "C'est juste parce que les autres se posent des questions sur nous, et je n'ai pas envie qu'on pense que je t'utilise et que tu le penses aussi. Tu sais les rumeurs vont vite. J'ai juste envie qu'on prenne notre temps, et si quelque chose doit se passer, ça se passera surement. Peut-être ici, ou à l'extérieur.." dis-je en baissant la tête. "  Pour l'instant il faut que je chasse d'abord Nahim de ma tête. Tu comprends ? " Je suis perdue et les actions de Nahim ne m'ont pas aidées. " Puis tu m'as parlé de Dior.. Et je n'ai pas envie d'être prise pour une idiote par une deuxième personne.." dis-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:38



Je souris. Décidément en ce moment ce que je pense se réalise. "Edgar va gagner Secret Story". Aha, on peut toujours essayer non ? Je me racle la gorge alors qu'elle tente de se justifier et en même temps je la sens hésitante. Elle se pose des questions. Mmmh. "Il y a des choses qui ne se contrôlent pas"... que je répète toujours les yeux tournés vers le sol. Je lâche sa main avant de venir la reposer sur mon genou, écoutant la suite. Elle me dit qu'à l'extérieur c'est sûrement vers un garçon "comme moi" qu'elle aurait été mais qu'ici elle ne se sent pas prête à éviter Nahim, autrement dit elle ne se sent pas prête à lui en vouloir d'avoir couché avec Dalianis et se refuser un moment de plaisir charnel avec lui. Ma foi. Est-ce que ça m'étonne ?
Elle se veut sympa, et j'apprécie le fait qu'elle m'en parle en tête à tête plutôt que lors d'une soirée où certains n'hésitent pas à dire tout ce qu'ils ont sur le coeur mais sans en mettre les formes. Là, ça m'aurait vraiment déplu et je l'aurais mal prit. Mais elle et moi avons une relation plutôt solide ici, et je sais que si je vais mal elle est là et l'inverse est pareil. Je vois... je... je comprend. Je ravale ma salive en même temps que les différentes émotions qui se battent en moi pour essayer de remonter à la surface. Puis elle me parle de Dior. C'est pas franchement de lui dont j'ai envie de parler tout de suite mais ça me semble logique puisqu'on parle aussi de Nahim. Tu avais quitté le salon hier quand j'ai répondu aux questions qui m'étaient destinées. Et... j'avais dis que je prendrais Dior pour une nuit. et Nadia pour la vie. Si avec ça je ne me suis pas ridiculisé... devant la France entière, comme dirait Sarah.
Avec Dior c'est pas pareil, c'est pas la même relation. Et jamais je ne voudrais prendre quelqu'un pour un idiot ici, surtout pas toi. Mais ça sert à rien je veux pas parler de ça en fait. Elle m'a demandé de la suivre ici pour me dire clairement que Nahim est trop présent pour que quelque chose se passe entre nous. Je l'ai entendu. Et même si elle me dit que s'il doit se passer quelque chose alors peut-être qu'il se le passera, je me permet de réagir. Merci d'être venu me voir pour parler de ça. Mais... ça m'étonne pas. À vrai dire quelle idée de m'imaginer trouver quelqu'un qui veuille de moi ici... Je... suis sûr que même à l'extérieur ta préférence aurait été pour Nahim. On n'a pas le même caractère, pas le même physique, pas les mêmes atouts. Et ça se voit que... je reporte alors mon regard sur elle. Ta réaction hier... tes réponses à la soirée... je l'avais compris même sans que tu viennes me le dire. Dés le début je l'ai su... et lorsque j'ai du l'embrasser à la soirée problèmes, j'ai bien vu que ça ne lui avait pas fait le même effet qu'à moi. Je ne suis pas tout à fait dupe et je ressens les choses, même si j'ai du mal à les nommer. Mais je voulais te remercier. Sans toi je n'aurais pas fait tous ces progrès, parce que oui j'en ai fais mine de rien, même si tout le monde ne s'en rend pas compte, tu m'as aidé à m'ouvrir aux autres, à réfléchir sur les relations que j'avais avec chacun et... ça m'a fait grandir en quelques jours. J'hoche la tête vraiment je suis sincère. C'est pas de ta tête que tu devrais chasser Nahim, mais de ton coeur. Mais quoi qu'il en soit, je ne te demande pas de le faire. Vis ce que tu as à vivre avec lui, et sois heureuse, c'est tout ce que je te souhaite. Je souris alors que je caresse sa joue. De toute façon c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense. Autant se rendre à l'évidence tout de suite et ne pas espérer quoi que ce soit plus longtemps. Il ne me reste plus qu'à me faire à l'idée et on pourra repartir sur de bonnes bases.

Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:10

J'aurais tellement voulu avoir la situation en main et ne pas me sentir aussi faible. Il aurait été mieux de ne pas être enfermée avec Nahim afin de le rayer complètement de mes pensées. Edgar semble comprendre, mais s'éloigne tout de même de moi. Je soupire, je le sens déçu et perplexe. Je peux comprendre sa déception, j'aurais sans doute été dans le même état. Mais il reste poli, m'écoute et me parle. On en vient à parler de Dior. Il me dit qu'il l'aurait choisi pour une nuit, c'est bien ça le problème. Dalia et Nahim ce n'est que du sexe aussi et quand il y a une attirance, la personne peut craquer. " Je sais que tu n'aurais pas voulu le faire.. " Ca n'est sans doute pas le bon moment pour parler de Dior. Je serai à l'écoute une prochaine fois. Je sens mon coeur se resserrer lorsqu'il me dit qu'il s'en doutait, je fronce les sourcils à ses dires et ne les approuve pas. " Arrête de douter de toi Edgar. " Nahim est un très beau garçon, mais Edgar à ses atouts lui aussi et sait plaire aux femmes. " A l'extérieur j'aurais fuis devant Nahim. Pas devant toi. " Les hommes séducteurs on les connaît. Et je préfère ne prendre aucun risque là-dessus à l'extérieur. " Je te promet que tu as tout pour toi Edgar, il te manque juste un peu de confiance en toi ! " dis-je en souriant et en venant prendre ses mains dans les miennes cette fois-ci. Il me remercie pour ce que je lui ai apporté et ça rime à des adieux. " Je continuerai de le faire Edgar. Je serai toujours là pour toi dans cette aventure et après cette aventure. " Il m'a profondément touché et j'ai encore envie d'être là pour lui. Puis, il m'apporte aussi des choses dans cette aventure et mon but sera toujour de le protéger et l'emmener le plus loin possible avec moi. A ses derniers mots, je sens une boule se former dans ma gorge. Faire du mal aux gens c'est ce que je redoute le plus. " Je suis si bête de m'être laissée avoir. J'espère que tu ne m'en veux pas d'être aussi stupide. " Dis-je en prenant mes mains dans mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:31

Je ne répond pas quand elle me parle de Dior. Parce que je suis perdu dans ma tête, mais pas au point de ne pas savoir lequel je préfère entre les deux. Elle a fait son choix, j'avais fais le mien aussi. Ils ne sont juste pas compatibles. Elle me dit d'arrêter de douter de moi, qu'à l'extérieur elle aurait fuit devant Nahim, mais pas devant moi. Pourtant le premier soir où elle m'a vu... je me souviens encore de la tête qu'elle a fait, et je ne crois pas ce qu'elle me dit, pour la première fois depuis qu'on se parle elle et moi, pour la première fois depuis le début... je ne pense pas qu'elle me mente, elle se croit juste sincère avec elle-même mais le fait est que Nahim ne l'aurait pas dégoûté si elle l'avait croisé dans la rue. "Je te promet que tu as tout pour toi Edgar, il te manque juste un peu de confiance en toi ! " Et il me manque une personne, avec qui je pourrais partager ma vie... ma "nouvelle" vie. Je lui souris alors qu'elle me prend les mains. J'essaye de refouler mes émotions mais j'ai du mal à me contenir, les larmes me montent mais je les retiens. Ce ne sera pas ici que je trouverai cette personne je crois. Elle me dit qu'elle compte toujours être là pour moi dans cette aventure, et en dehors. J'en ferai de même. Evidemment. Nadia est la fille que je préfère ici et... loin de moi l'idée de vouloir la voir s'en aller. Elle se fait ensuite des reproches, je reste calme et prend une profonde inspiration. Tu... hum, tu n'es pas stupide ! Tu es amoureuse, et pour ça, ... je ne peux pas t'en vouloir. J'hausse les épaules, peut-être que j'aurais préféré qu'elle soit amoureuse d'un autre... qu'elle soit amoureuse de moi. Je défais mes mains des siennes et me relève. Je... je vais aller prendre une douche et me coucher. Je te souhaite une bonne nuit. Je souris et je me retourne, marchant pour rentrer dans la maison. En chemin, une larme coule sur ma joue. Je l'essuie d'un revers de la main, de la même manière que j'ai essuyé tout espoir de partager mon aventure avec elle... mon aventure, ou ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 0:34

Edgar est quelqu'un qui compte énormément pour moi et je voulais me montrer sincère avec lui. Il m'intéresse, je me sens bien avec lui, mais j'ai malheureusement de l'attirance pour une autre personne. Je dois me montrer honnête pour éviter de le blesser plus tard dans l'aventure. Je ne compte pas sauter dans les bras de Nahim, loin de là, je suis encore déçue. J'attends de voir ce qui m'attend. Les mots d'Edgar me déchire le coeur. Je sens qu'il est triste et c'est ce que je ne voulais pas. "Tu trouveras cette personne Edgar. Arrête de croire que tu ne le mérites pas. " Il n'a pas conscience de toutes ses capacités, ses atouts, ses qualités qui plaisent à énormément de monde dont moi. Je grimace lorsqu'il me dit qu'il ne trouvera pas cette personne ici. J'aurais bien voulu lui donner ce qu'il a envie, mais là j'en suis incapable. Je suis rassurée lorsqu'il me dit qu'il sera toujours là pour moi. J'avais peur qu'il m'abandonne. Pour l'instant il passera avant Nahim et j'espère qu'il en est conscient. Lorsqu'il dit le mot "amoureuse" je fronce les sourcils. " Ne dis pas de bêtises Edgar. " Je ne me sens pas amoureuse de Nahim, du moins je ne l'espère pas. J'ai jamais vraiment connu l'amour je ne sais pas si c'est ça, je ne pense pas. Je le sens touché et ému. Il me souhaite une bonne nuit et repart. " Bonne nuit Edgar. Je..je.." les mots ne sortent pas. Je le laisse partir. Je suis triste, triste d'avoir peiné la personne qui m'est le plus cher dans cette aventure. Mais je devais me montrer sincère. J'espère qu'on récupérera le lien qu'on avait avant d'avoir cette discussion, je sens les larmes me monter. Pourquoi être aussi idiote ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 0:36

Nadia a écrit:
Pourquoi être aussi idiote ?

Ah bah ça... :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 0:58

Nadia part, et quand elle va découvrir que Edgar n'est plus là ça va lui arracher le coeur  :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 1:09

:nabi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 1
» Jour 2
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les bois-
Sauter vers: