Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 19

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:30

Parce que ça fait trois jours que personne n'est venu RP au jardin... je viens me poser là tranquille après une soirée intense et pas amusante du tout hier soir.

Jour 19 O1k7l53n
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:41

j'arrive dans le jardin pour profiter un peu de l'air, même si il n'y en a pas beaucoup, il a l'air de faire 40°C. j'aperçois Edgar, j'espère qu'il sera moins collant que la dernière fois. « salut » dis-je avec un petit sourire assez amicale « T’es le premier levé ? » j'ai croisé personne à part lui depuis que j'suis reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:46



Avoir du calme ici c'est compliqué j'ai l'impression, et surtout c'est souvent les mêmes têtes qu'on croise. Je souris à Dior un peu gêné par la situation de l'autre soir, je préfère ne pas revenir là-dessus, même si... non rien. Salut ! Je n'ai croisé personne encore donc j'imagine que oui.... il a de la chance que ça soit moi, si ça avait été Gabriel il lui aurait sauté dessus pour profiter du fait qu'ils ne soient que tous les deux levés pour... je vous laisse imaginer à quoi ça aurait ressemblé. Content de ne pas être nominé ? ouais faut bien trouver un sujet de discussion.



Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:52

« okay » lui répondis-je simplement en me posant à côté de lui. Il me demande très vite si je suis content de ne pas être nominé. « bah, cette semaine j’ai l’immunité donc… ça me fait ni chaud ni froid car je savais que j’échapperais au sas » lui dis-je donc, il a une amnésie chronique ou il est bête ? « et toi alors ? Tu dois être soulagé ? » quoique, il aurait adoré être nominé je pense, pour attirer un peu l’attention et la pitié. J’aurais adoré le consoler en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:54

C'est pas la faute à Edgar c'est la mienne qui avait oublié que Ryan était un chouchou de la prod, désolé.
Ah oui désolé je suis pas réveillé. Je bois une gorgée de mon café alors qu'il me demande si je suis soulagé. Euh j'étais pas vraiment stressé en fait... toute façon on y passera bien un jour. Ouais je dis ça maintenant mais le jour où j'entendrai mon nom je ne sais vraiment pas comment je réagirai.


Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:06

Il m’explique qu’il n’est pas encore réveillé, je trouve ça suspect, y a peut-être un indice sur son secret derrière son comportement, bien qu’un oubli peut arriver à tout le monde. Il avoue qu’il n’était pas trop stressé, ça me surprend un peu, pour le côtoyer depuis deux semaines, je pensais qu’il était sensible et que le stresse pouvait vite l’envahir, malgré le côté fort qu’il renvoie par moment aussi. « c’est clair puis, on revient, tant mieux, on part, tant mieux aussi j’ai envie de dire. » puis sortir de cette maison n’est pas la fin de notre vie, mais on en avait déjà vaguement parlé dans le sas le jour du prime. « T’es content des personnes nominées du coup ou ça t’fait juste rien? » lui demande-je avec beaucoup de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:13

J'arrivais au jardin en croquant dans ma pomme. Dior et Edgar étaient déjà présent. Je leur souriais avant de m'installer à côté d'eux. Salut les garçons, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:22

Ah oui c'est vrai qu'il m'a dit qu'il se verrait bien abandonner le jeu avant la fin. Enfin je crois que c'était lui. Mais bon c'est vrai que là, en sachant laurélie nominée, il n'y avait pas vraiment de surprises. Ceci dit vu les 4 noms sortis, il n'y a que Dalia' qui est sûre de rentrer, ça risque de se jouer à rien pour les trois autres. D'ailleurs elle nous rejoins. Salut ! je me tourne vers Dior pour lui répondre. Très sincèrement ça me fait pas grand chose... Dalia' je suis sûr qu'elle revient, j'espère juste un retour de Laurélie mais ça... c'est pas moi qui décide. Je regarde la blonde, un peu gêné par les tensions d'hier... c'est moi qui ait révélé à Nadia leur coucherie. Bon ceci dit ça aurait été pire qu'elle l'apprenne à la soirée. Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:30

Dalianis nous rejoint, c’est une fille que j’appréciais bien, elle n’est jamais dans les histoires, mais on m’a rapporté qu’elle pensait pas forcément de bonnes choses de moi, je m’en méfie donc. « salut Dalia, ça va super » lui dis-je avec une envie de sourire tout naturellement, avant de me souvenir qu’elle est nominée. « tu tiens le coup pour ta nomination ? » demande-je avec sincérité malgré les on-dits jamais très fiable des uns et des autres.

Edgar espère un retour de Laurélie, je souris. « C’est c’que j’espère moi aussi. » espérons donc que ça sera le cas, car au contraire de Dalianis et Laurélie…, Anthony et Olympe sont des habitants avec qui je n’ai jamais échangé, si ce n’est un bonjour, comment ça va. « On devrait faire une campagne pour le retour de Laurélie et Dalianis, comme ils faisaient dans les premières saisons » clairement, il faut qu'elles restent.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:40

Je m'asseyais essayant de prendre le train de leur discussion en route. Apparemment ils parlaient du prime de samedi et des retours possibles. Je souriais à Dior. Oui je tiens le coup. Je n'ai pas été surprise de ma nomination de toute façon. Il fallait savoir voir la vérité en face parfois. Mais apparemment ils étaient sûrs eux deux que j'allais revenir. Rassurez moi, vous n'étiez pas sur que Sarah rentrerait la semaine dernière ? Je fais. Ouais pas envie de partir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:31

Dior est sur la même longueur d'onde que moi sur les noms des candidats qu'on veut voir revenir à nos côtés dans la maison. J'acquiesce. En plus c'est bon... on va pas encore dire au revoir à une fille. Bah ouais... déjà à la base y avait plus de mecs mais là clairement ça commence à se vider et la balance n'est plus équilibrée. C'est Nahim qui risque de pas être content à force. Je m'attendais à ce que le départ soit surprenant... au vu du sas. mais c'est vrai que le départ de Sarah faisait un vide ici, tout comme celui de Billie, on ne peut pas le nier. Entre Sarah et Billie, c'est sûr qu'on a perdu niveau animation ici. que je répond donc en souriant, presque nostalgique, mais facile à dire c'est pas sur moi qu'elle portait ses coups. Et je suis content de parler un peu à Dalianis parce qu'elle et moi on n'a pas eu tellement que ça l'occasion d'échanger ici. Alors Dalia, t'es venue pour quoi ici ? T'avais un but précis ?



Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:37

Lorsque Dalia confie qu’elle n’est pas surprise par sa nomination, je me demande bien qui a pu la nominer, ayant nominé Anthony et Giani, je ne comprends pas comment on pouvait encore nominer des filles alors qu’elles sont en forte minorité. « Tu penses que tu as été nominée pour quelles raisons ? Et par qui ? » demande-je pour en apprendre un peu plus, et pourquoi pas avoir des infos à utiliser dans des moments opportuns. Elle nous demande de la rassurer en posant la question si on était pas sûr que Sarah rentrait la semaine passée. « honnêtement, j’avais espoir qu’elle sorte, et j’y croyais un peu, mais de là à en être sûr, absolument pas ! » lui dis-je dans un premier temps « la semaine dernière, c’était un SAS à 3 composées de fortes têtes… cette semaine…, tu as pas de souci à te faire honnêtement » dis-je avec un p’tit rire en pensant aux plantes nominées à ses côtés. « Maintenant est-ce que le public apprécie c’que tu as dégagé cette semaine… c’est une autre histoire mais j’les vois pas aussi sadique pour garder les plantes vertes ».

Edgar est à la limite de l’exaspération de devoir à nouveau perdre une fille, c’est clair, elles sont quand même l’atout glam de cette saison, et elles sautent une à une. Lorsqu’il dit qu’entre le départ de Billie, et celui de Sarah, on a beaucoup perdu en terme d’animation, et de mouvement de vie dans la maison, je ne peux qu’être d’accord pour le coup. « Même si je ne les aimais pas, elles rythmaient un peu le jeu » dis-je, tout en repensant quand même qu’elles étaient détestable, mais beaucoup moins que Giani. Oui j’pense à ce dernier car ce qu’il fait depuis quelques jours est digne des meilleurs soap.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:40

Edgar me posait des questions sur le pourquoi de mon aventure ici. Je lui souriais. Pour plusieurs raisons, pour jouer d'abord, j'aime relever des défis. Pour gagner de l'argent aussi, pouvoir en envoyer à ma grand mère qui est Cuba, pour offrir des belles conditions de vie à un petit garçon que je parraine là bas aussi et pour pouvoir développer mon entreprise. Je finis par baisser un peu la tête. Et Je suis aussi là pour mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:44

Je regardais Dior en haussant les épaules. Je ne suis pas du genre à me mettre en avant. Et puis il y a des habitants à qui je n'ai jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:50

J'écoute Dior le bavard nous faire sa tirade et être d'accord avec ce qu'il dit, même si le terme de "plante verte" n'est pas un terme que j'emploierais car je le trouve péjoratif et que je ne les connais pas assez pour me permettre de les définir de la sorte. Je reporte ensuite mon attention sur Dalia qui m'explique les raisons de sa présence ici. Bien, une qui n'est pas venue pour le buzz que pourrait lui apporter sa médiatisation. Ah donc tu viens de Cuba ! Chouette. Elle a sa grand-mère là-bas et parraine aussi un enfant. C'est bien ce que tu fais. Et ça a plus d'impact qu'un clash ici pour s'assurer des likes.


Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 13:01

(j'y vais, continuez comme-ci j'étais pas là :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 14:59

je les écoute, avant de m'en aller discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:04

go au salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: