Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 17 Vide
MessageSujet: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:38

Une ambiance bizarre plane au dessus de la maison. Je ne m'étais pas sentie hyper bien hier j'avais donc décidé de rester au lit toute la journée. Aujourd'hui je vais mieux, et il est temps de me réveiller. Je décide de me diriger vers la terrasse avec une pomme en main.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:51

Je décide de faire un tour sur la terrasse. J'avais eu besoin de prendre un peu de recul. Fichu vie en communauté, j'ai du mal à m'y faire vraiment. J'ai l'habitude d'être seule avec des animaux. Certes on a pas mal d'animaux ici mais ce n'est quand même pas la même chose.
Une tasse de thé à la main, je vais me poser à la terrasse histoire de souffler un peu. J'aperçois Nadia sur la terrasse aussi. Je ne lui avais jamais vraiment parlé mais elle avait l'air très gentille.
« Salut ! » lui dis-je avec un petit sourire. « Tu cherches à fuir toi aussi ? » ajoutais-je en m'installant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:58

Je reste debout sur la terrasse entre deux canapés et croque dans ma pomme. Je le regard perdu dans le vide. Ashley arrive me réveillant de mes pensées. Je tourne la tête vers elle et lui adresse un sourire franc. Je la salue en retour. "J'avais envie de prendre l'air. Il fait étouffant dans la maison. '' L'air frais ça fait du bien, et ça donne moins mal à la tête. "Alors ce prime ? Contente d'être de retour ? " Puis c'était pas un sas facile face à Sarah et Léopoldine. Mais bon je suppose que je ne suis pas la première à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:16

J'hoche la tête, j'étais d'accord avec elle. Elle peut vraiment être étouffante la maison et l'atmosphère très pesante, je comprenais totalement. « Je suis bien d'accord. »
Elle m'interroge ensuite sur le prime. Je souris. « On ne peut plus contente oui ! » Puis je fonce les sourcils repensant au prime et surtout conte qui je suis revenue...« Enfin seulement d'être de retour mais j'avoue que ça m'attriste de ne plus voir Sarah dans les parages..» Je la regarde. C'est vrai que j'avais le sentiment qu'il manquait quelque chose sans elle. En tout cas pour moi. Elle était vraiment une amie, on rigolait bien ensemble et on parlait de tout. « Je ne sais pas ce que tu en penses toi mais je trouve que ça fait un vide sans elle...»
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:27

Ashley se montre comme une personne importante de l'aventure en sortant Sarah. Ce n'est pas sur elle que les gens misaient une pièce et elle leur a prouvé qu'elle pouvait être plus dangereuse qu'on l'imaginait. " Bravo en tout cas. '' dis-je en déposant ma main sur son épaule. Je grimace légèrement lorsqu'elle évoque le départ de Sarah, moi aussi ça m'attriste beaucoup. C'est la seule fille avec qui j'étais proche. J'hoche positivement la tête à ses dires. Elle prenait beaucoup de place et c'est bizarre de ne plus la voir ici. " Je trouve aussi. C'était bien trop tôt pour son départ selon moi... '' Ca ne voulait pas dire que les deux autres filles n'étaient pas méritantes aussi. " Bien entendu toi et Léopoldine vous le méritez aussi. '' D'autres personnes sont bien plus discrètes. Je croque ma pomme et lui lance un regard malicieux. " J'ai vu que tu te rapprochais de Nathan.. '' sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:39

Aillant envie de prendre l'air, je me dirige vers la terrasse où se trouvent déjà Ashley et Nadia. La coïncidence me fait d'ailleurs sourire puisque je n'ai pas encore eu la chance de faire plus ample connaissance avec cette dernière, jusqu'à maintenant. Pourtant, hier, lors de la soirée masquée, j'ai confié à Nathan qu'en tant que pansexuelle, Nadia est la candidate qui me plait le plus physiquement dans cette maison. Je salue donc chaleureusement les filles avec un large sourire, avant de prendre place à leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:48

Elle me remercie. J'hoche la tête et souris, c'est vrai que je m'y attendais pas trop. Surtout fasse à des personnes comme Sarah ou Léo. Mais finalement, j'étais revenue. Je ne voulais pas qu'on me voit comme une personne dangereuse. Je n'y croyais pas.
Elle était d'accord avec moi sur Sarah. Bien trop tôt oui. « Elle aurait pu être une gagnante oui. » Je soupire, mais elle est sortie. « Après peut-être qu'elle est dans une quelconque pièce secrète...» dis-je pensive. Cette idée ne m'avait pas échappée surtout pour quelqu'un comme Sarah. Je l'imaginais bien dans ce genre de plan avec la prod.

Elle vient ensuite sur le terrain de Nathan. Je rougis, et regarde sur le côté, un petit sourire en coin. « Et bien...» Par où commencer c'est vrai ? On ne parle pas vraiment de rapprochement. Enfin si...mais pas dans le sens où tout le monde l'entends. «...c'est vrai que l'on s'entend bien...» dis-je simplement. C'est une personne que j'ai découvert récemment et avec qui j'ai des points communs, c'est vrai. J'aime passé du temps avec lui et on rigole bien. Est-ce que ça veut dire que je l'aime plus que bien ? Je ne pense pas ? J'ai envie de dire que l'on est juste ami pour le moment. « Mais je ne pense pas qu'il est plus. » dis-je pour finir. C'est la conclusion que je fais pour l'instant en tout cas.

Je décide de lui retourner la question. Pas question que je sois la seule gênée. « Et toi de Nahim ? » dis-je alors malicieusement.

Laurélie vient se joindre à nous. Je lui souris. J'avoue ne jamais lui avoir trop parler non plus. « Oh salut toi ! Quoi de neuf ? » lui dis-je en souriant. « On parle de garçon pour tout te dire. » lui confiais-je avec un petit sourire histoire de l'intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:01

Sarah potentielle gagnante ? J'y aurais cru. Je la voyais déjà finaliste. Mais bon les jeux sont faits et nous ne pouvons plus retourner en arrière. Il est vrai que certains imaginent une pièce secrète. " Tu penses que c'est possible ? Ca n'est pas trop tôt pour ça ? '' le faire si rapidement dans le jeu ? Ca serait culotté de la part de la production. Même si Sarah est une candidate de taille, ça me plairait de la voir revenir dans le jeu. Elle y a sa place. Je parle alors de Nathan avec Ashley. On a tous vu leur rapprochement, ils sont mignons ensemble, mais une question me taraude. " Ca a l'air d'être un gars sympa. " Je ne lui ai parlé qu'une fois. " Mais ça ne te dérange pas qu'il ait été proche de Sarah avant toi... ? " De base on imaginait tous que Nathan allait finir par sortir avec Sarah. Elle était très proche d'Ashley, peut-être qu'elle n'aimerait pas ce rapprochement. Mais bon, elle n'est plus là. Nous dévions sur Nahim, mes joues rosirent. " Je crois...que je l'aime bien. '' Mais où cette histoire va nous mener ? Je ne le sais pas encore. Laurélie se joint à nous deux, je l’accueille comme il se doit. "Hey viens. Oui on parlait de nos rapprochements. " dis-je plus bas afin que personne d'autres ne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:20

Les filles m'accueillent comme elles se doivent avant de me dire qu'elles sont entrain de parler de garçons ainsi que de leur rapprochement. C'est le genre de sujet qui me plait, ça... dis-je en faisant une grimace, d'un air amusé. Par contre, moi et Ashley avons un intérêt pour le même candidat, ce qui rend la situation un peu moins confortable. Je reste tout de même sereine puisqu'entre moi et Nathan, il n'y a pas encore eu de véritable rapprochement. Pas plus tard qu'hier, nous nous sommes même parlés franchement en nous disant qu'il est préférable de prendre notre temps. Je n'ai pas du tout envie de finir comme Sarah, qui semble s'être jeté trop rapidement dans ses bras. Pour ma part, je ne vous cacherai pas que le garçon qui suscite le plus mon intérêt ici est Nathan mais je lui ai dit que s'il me brisait le coeur, je finirais avec toi, Nadia ! que je dis avec mon air le plus sérieux du monde avant de partir à rire. J'espère ne pas l'avoir mis mal à l'aise. Dans le pire des cas, elle ne sera pas attiré vers les femmes et le prendra simplement comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:26

Elle doute car c'est un peu tôt dans le jeu. J'acquiesce de la tête.« T'as peut-être pas tord. En tout cas ça serait une bonne candidate pour ce genre de chose. » dis-je alors. C'est vrai que c'était tôt mais j'avais du mal à imaginer qu'elle était complètement partie. Je pense que j'avais un peu envie au fond de moi qu'elle soit encore là.
Par rapport à Nathan elle me pose LA question. Je rougis une nouvelle fois. « Je t'avoue que c'est ce qui me fait ne pas penser à plus loin. Je l'aime bien, on s'entends bien mais avec ce qu'il s'est passé avec Sarah. Je ne me sens pas du tout à l'aise à imaginer plus avec lui alors je ne veux pas trop y penser. Je ne suis pas ce genre de personne. » lui expliquais-je. Je ne voulais pas qu'on me prenne pour quelqu'un comme ça. Mais je comprends que certains puisse penser ça.

Finalement lorsque l'on dérive sur Nahim elle rougit elle aussi. J'avais bien vu qu'il se passait quelque chose entre eux mais elle était une fille tellement adorable je ne voulais pas qu'elle soit blessée par Nahim qui était plutôt séducteur comme garçon.
« C'est mignon. » lui dis-je en lui donnant un coup de coude avec un petit sourire complice. « Et tu as envie de quoi ? » lui demandais-je avant de la prévenir.

Laurélie se confie alors aussi. Je suis surprise d'entendre le nom de Nathan sortir de la bouche de Laurélie. Je me tourne vers elle et écarquille les yeux. Je suis jalouse ? Non je ne crois pas...enfin peut-être mais j'avoue ne pas aimer le fait que Nathan suscite son intérêt. Elle rigole quand elle précise qu'elle est aussi attirée par Nadia. « Tu aimes les filles et les garçons ? » lui demandais-je alors, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:38

J'approuve ce que Ashley dit, oui Sarah serait une bonne candidate pour être dans une pièce secrète et pour revenir en bombe. Mais je ne me fait pas d'idées pour éviter d'être déçue par la suite. Laurélie se joint à notre discussion enjouée. Tant mieux, ça nous permettra d'un peu mieux la connaître. Ashley a un blocage avec Nathan par rapport à son amitié avec Sarah. Ce que je peux comprendre. " Si tu en as la possibilité à un prime tu pourrais en parler avec Sarah.. Si tu l'aimes vraiment bien Sarah ne se mettra pas entre vous.. Elle pourra comprendre. Ne le fais juste pas dans son dos ou pour la blesser. " C'est le principal, après tous les amis sont compréhensifs. Il n'y a pas eu grand chose entre Nathan et Sarah, en début de relation platonique. "Je ne sais pas, je vais prendre mon temps et me faire les choses avec mon instinct. '' Sentir ou ne pas sentir les choses. On verra. Pour l'instant je n'ai pas une confiance aveugle en Nahim, c'est compliqué au vue de son comportement, mais je l'aime beaucoup. Laurélie nous parle elle aussi de Nathan et de.. moi ? Je la regarde légèrement choquée, je rigole avec elle. " Avec moi ? '' demandais-je interrogée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:48

Finalement Nadia est très compréhensive; J'acquiesce à ce qu'elle dit. C'est vrai qu'on est amie donc elle pourrait bien le prendre. Mais je ne veux pas faire ça dans son dos non plus. Enfin, Sarah est quelqu'un de compliquée tout de même, je ne sais pas si elle comprendrait. J'ai peur qu'elle se sente trahis. « Tu as raison, si j'en ai l'occasion je lui parlerais. » répondis-je en hochant la tête. Elle m'a enlevé un peu un poids en me rassurant ainsi. J'avais peur que ce soit très mal vu. « Merci. » lui dis-je alors avec un sourire. Ça me fait vraiment du bien que quelqu'un comprenne, ça me soulage vraiment.

Elle veut prendre son temps. Elle a raison, c'est la meilleure des choses à faire ici. Surtout que nos émotions sont vraiment amplifiés à cause de l'enfermement alors il ne faut pas s'emballer. Pas comme Sarah et Nathan par exemple, surtout qu'au final ça n'a mené à rien de bon...« C'est le mieux oui. » lui dis-je alors. Puis je pince les lèvres et finis par quand même lui dire le fond de ma pensée. Elle était vraiment gentille et ne méritait pas de souffrir. « Fait quand même attention. Nahim a l'air d'être uns séducteur et de bien s'entendre avec Dalia par exemple. » finis-je par lui dire. Je suppose qu'elle le savait déjà mais je voulais lui confirmer histoire qu'elle sache qu'il ne s'en cache pas et qu'il joue un peu avec les deux.

Elle a l'air également aussi surprise que moi quand Laurélie nous confie ses attirances.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:58

Lorsque je me confie au sujet de Nathan, je remarque bien qu'Ashley ne semble pas enchantée par cette situation. En même temps, je la comprends un peu mais moi je ne suis pas jalouse tant qu'il ne s'est rien passé de concret. Le jour où on s'embrassera pour vrai, il n'aura plus le droit d'aller vers d'autres filles ou ça n'ira pas du tout. De nos jours, c'est vrai qu'un baiser ça ne veut plus dire grand chose mais je reste une éternelle romantique. Quand j'embrasse quelqu'un c'est parce que je me vois faire un petit bout de chemin avec cette personne. Si, je suis pansexuelle ! Et Nadia, je dois te dire que tu es la plus jolie des filles de cette maison, à mon humble avis... me confiais-je alors qu'un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Nadia ne semble pas trop outrée par mon aveu donc ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:05

Laurélie me répond qu’elle est pansexuelle. Panquoi ? Je n’ai aucune idée de ce que cela veut dire. « Pansexuelle ? C’est l équivalent de bisexuelle ? » lui demandais-je très sérieusement. J’avoue que c’etait la première fois que j’entendais ce terme là et j’ai bien envie d’en savoir plus.
Puis elle complimente Nadia. Pour elle c’est la plus jolie de la maison. Je fais semblant d’être vexée et crois mes bras en soupirant. « Ah bah merci pour moi ! » dis-je en roulant les yeux puis en rigolant.
En tout cas son histoire m’intriguait, surtout que ça l´impliquait Nathan alors bon. Enfin je ne savais toujours pas si il y avait plus entre nous alors pas la peine de m’emballer ni de réagir comme ça. J’allais juste attendre de voir comment les choses se dérouleront.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:14

En gros la pansexualité c'est une attirance sexuelle, émotionnelle, romantique ou spirituelle pour d'autres personne sans considération de leur sexe biologique, de leur expression de genre ou de leur orientation sexuelle. expliquais-je à Ashley alors qu'elle m'interroge à savoir si être pansexuelle s'apparente à être bisexuelle. Je comprends tout à fait son questionnement puisque c'est vrai qu'on compare souvent ces deux orientations sexuelles. La jeune femme fait ensuite la vexée lorsque j'avoue à Nadia que je trouve que c'est la plus belle fille de la maison. Ne t'en fait pas Ashley, tu as beaucoup de charisme également ! la complimentais-je sincèrement. C'est vrai qu'Ashley est très belle aussi mais j'irais avant tout vers Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:48

(désolée les filles j'étais rentrée tôt le matin et je me suis bêtement endormie :( )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 15:28

(Un peu pareil oupsi )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 4
» Jour 6
» Jour 7
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: