Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:15

Je passe par les toilettes parce que j'ai besoin de vider ma vessie.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:17

j'arrive vider toutes les toxines, j'vois qu'il y a Edgar, bel engin c'est bien c'qui me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:25

Quelqu'un entre putain j'ai à peine le temps de ranger popol que je me retourne gêné et tire la chasse d'eau. Puis je reste là debout planté comme un piquet devant... Dior. Putain fallait que ça tombe sur lui, et même que le matériel est rangé il continue à regarder au niveau de mon entre-jambe, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ça ? Il pouvait pas ce contenter de faire comme les autres, me trouver moche et repoussant ? Je crois que je préfère, au moins c'est pas aussi compliqué que de gérer quelqu'un avec des "sentiments" ou quelque chose qui y ressemble. Hum. Je n'ouvre pas la bouche pour pas l'importuner étant donné que je pue...
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:30

« salut » dis-je simplement avant de terminer de pisser. « tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:34

Et là il déballe et fait pipi juste là, à côté de moi. Je suis coincé entre le mur et Dior. De l'autre côté de lui, la porte refermée. Hum... pas sûr que l'enfermement soit une bonne idée si je pue de la bouche.. que je dis en souriant comme Nadège dans SS6... Je préfèrerais que tu me le dises directement si t'as des choses à me reprocher. Plutôt que ça soit Esteban qui répète et j'imagine amplifie. Oui c'est vrai, je fais quand même partie des candidats les plus francs ici. J'ai peut-être pas un tact légendaire mais ça fait le taff. Je me retiens mais finalement mon regard dévie sur son... hum... oui bon c'est le troisième que je vois depuis le début du jeu. Et c'est bien plus grand que ce qu'avais Esteban... hum. Je détourne les yeux à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:40

je me sens plutôt à l’aise dans les toilettes, je n’aurais pas cru. Il me dit qu’il n’est pas sûr que l’enfermement soit une bonne idée si il pue de la bouche, je suppose que c’est un sous-entendu, un peu comme il faisait la semaine dernière au sujet du fameux bout de viande de daleux, décidément c’est une habitude chez lui, en revanche cette fois je ne comprends pas trop son sous-entendu. Il enchaîne en disant qu’il préfère que je lui dise directement les choses si j’ai des choses à lui reprocher, plutôt que ce soit Esteban qui répète, je ne comprends pas trop de quoi il me parle. J’le regarde, j’vois qu’il sourit, il ne devrait pas parce-qu’il est juste ridicule là « faudra que tu m’expliques un peu plus clairement ce qu’Esteban t’a répété exactement… car j’ai jamais rien dit sur toi, et encore moins que tu pues de la bouche, bien au contraire » j’aurais adoré tester sa langue. « by the way chéri, t’as vu j’t’ai pas touché une seule fois depuis que tu me l’as demandé » lui dis-je en souriant, me doutant qu’il n’allait pas apprécier quoi que je dise car il pense que j’ai du dire des trucs mauvais sur lui à Esteban visiblement. Une vraie maison de fou, décidément. Ils ont tous une mission diable à effectuer contre moi ? Non parce-que ça en devient assez grotesque je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:45

J'en étais sûr. Il a rien dit à Esteban, et il n'a pas besoin d'en dire davantage pour que je le crois. Esteban fait le tour de tout le monde pour dire que t'as dis des méchancetés sur tout le monde... je voulais juste vérifier si mes soupçons sur sa sincérité étaient fondés. Apparement ils le sont. Le "bien au contraire" me redonne même le sourire, mais un sourire franc cette fois, pas calculé. Je t'en remercie d'ailleurs, que je dis en me mordant la lèvre alors qu'il se vante de ne pas m'avoir touché depuis que je lui en ai fait la demande hier. Je sens comme une vague de chaleur... je... ça serait bien si on pouvait sortir de là. Oh et arrête de regarder son kiki Edgar tu... bah ouais maintenant t'as une bosse dans le pantalon. Alors je revois la discussion avec Nathan tout à l'heure où je lui disais ne pas être intéressé par Dior... et si je ne le savais juste pas ? Et si ...


Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:54

Edgar m’apprend qu’Esteban fait le tour de toute la maison pour dire que je disais des méchancetés sur eux, je suis en train d’halluciner… et encore une fois blessé. On ne peut décidément faire confiance à personne dans cette maison, et surtout pas aux gays typique des grandes villes tels que Paris ou Londres, le genre de gay basique et cliché, qui ne sait que retourner leur veste, et critiquer tout le monde. « Je…, hm. Je ne sais pas quoi dire » dis-je la gorge assez noué par ce que j’apprends. J’ai l’impression qu’Esteban se décide à me faire une crasse car il m’a immunisé lors du prime. J’ai l’impression que dans cette maison, tu dois tout permettre aux gens car sur le prime, ils ont osé être un minimum gentil. J’en suis blessé, mais comme toujours, j’vais me relever… je suis juste déçu une fois de plus. J’avais bien raison de ne faire confiance à personne en entrant dans cette maison, ils ne sont pas fiable, encore pire que du milieu où je viens. Ils ne font pas la différence entre le jeu et l’humain, et l’éthique du jeu ils ne l’ont pas un seul instant. « merci de me l’avoir dit Edgar… j’suis désolé si t’as pu être blessé par ce qu’il a dit, c’est absolument faut je te rassure à dix milles pourcents! » dis-je assez blasé par ces gens jaloux de moi, comme on dit on est toujours sali par plus sale que soi.

Il me remercie de ne plus le toucher, je peux le comprendre, j’suis assez déboussolé par ce qu’il m’a annoncé que j’ai la tête en vrac un peu. J’ai limite besoin d’un léger câlin mais je vais m’abstenir, j’irais parlé à la psy du confess et prendrait un rail de coke, ça devrait aller mieux ensuite. « pourquoi il fait ça Esteban ? il est vraiment aussi jaloux de moi que c’que je pensais ? » encore hier je lui parlais calmement, et on parlait pour la première fois de manière un peu constructive, bien qu'on taillait la récente éliminée Sarah, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:01

Je sais pas vraiment ce qui se passe pour Dior ces derniers jours, je ne le vois plus trainer avec Giani ni avec Léopoldine... et il se met à discuter avec Esteban. Non vraiment je sais pas, mais je ne vais pas poser la question parce que ça ne me regarde pas... ou alors parce que je l'apprendrai bien tôt ou tard et sans avoir besoin de demander. Je me racle la gorge alors qu'il me demande pourquoi il fait ça. Euh bah ça... faudra voir avec lui j'en sais rien moi. Je sais qu'il s'est pas gêné cette nuit pour... non rien. on va me cataloguer comme commère après j'ai pas spécialement envie de ça. Mais bon... Toute façon tout le monde le sait déjà. Il a couché avec Liam.
Il s'excuse. Ça ne m'a pas atteint. J'ai décidé de passer au dessus de ça dorénavant. C'est pas tout à fait vrai, ça m'a gêné de savoir que je pourrais sentir mauvais, d'autant plus vu comment je suis moche non vraiment là ça voudrait dire que j'ai rien pour moi...
Mais je fais comme si ça allait. On m'a reproché plus d'une fois de passer pour une victime, il est temps de montrer un Edgar plus "fort" même si ça va demander encore pas mal de travail pour combattre ma susceptibilité et ma maladresse.


Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:08

Edgar me dit qu’il ignore pourquoi Esteban fait ça lorsque je lui pose la question, c’était une question suite au choc de ce qu’il m’a appris, et une forte incompréhension, mais peu importe. Edgar me dit d’aller lui demander, je pense que j’aurais une conversation avec lui, mais je ne chercherais pas à prouver mon innocente cinquante fois, je le ferais une fois aux principaux concernés, et le reste, ils en feront ce qu’ils veulent. Il me dit que… Esteban a couché avec Liam. « Ouais, j’suis au courant, j’ai aperçu vite fait leurs ébats hier soir » dis-je honteux d’avoir été un peu fouine, j’ai limite envie de sourire, mais… j’vais quand même mal puis maintenant que ça concerne Esteban, je ne vais plus du tout en rire.

Edgar me dit en tout cas qu’il n’a pas été blessé par les faux propos rapportés par Esteban, si il savait, à mon avis ce qu’il a dû dire, c’est ce qu’il doit vraiment penser d’Edgar. J’ignore si Edgar et Esteban s’entendent réellement bien, et si Edgar va continuer à traîner avec lui, après tout Esteban ne lui a rien fait, bien qu’un peu manipulé sûrement. « et t’as raison de passer au dessus. On est à un niveau beaucoup plus haut que ça, prendre de la hauteur c’est la meilleure chose à faire. Je t’avoue être agréablement surpris par le fait que tu en sois pas autant blessé que ça » c’est vrai qu’Edgar avait pour habitude d’être assez vite outré, blessé, par les propos des uns et des autres, c’était peut-être qu’une impression, ou alors c’est lui, qui a grandit en deux semaines et demie d’aventure. « Alors, au delà de cette histoire avec Esteban qui t’a fait croire des bêtises, comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:39

Heureusement il n'y a pas de caméras dans les toilettes. Et je dois faire une tête de gars choqué quand il me dit qu'il les a vu. Ouf, je ne suis pas le seul. Personnellement j'ai préféré détourné le regard. C'est gênant comme situation je trouve. Bah oui j'ai pas demandé à voir leur intimité comme ça juste avant d'aller me coucher... et encore moins entendre et subir leurs actes depuis la chambre voisine. C'est un manque de respect et clairement ça montre qu'il se moque de leurs colocataires alors qu'on est sensé cohabiter tous ensemble.
Il m'avoue être agréablement surpris par ma réaction. Ah donc lui aussi me voyait comme une victime ? Bon... j'ai bien fait de me taire et de faire le mec qui n'en a rien à battre. Hum. Après... si je commence à prendre la mouche à chaque remarque à mon égard (Edgar Edgar lol comme dirait Théo) j'ai pas fini... donc, vaut mieux que je fasse comme tout le monde ici et, que je riposte ! Non ? C'est pas mal je trouve.
Il me demande comment je vais. Comment je vais ? Euh.. bien j'imagine. Et toi ? On est toujours dans deux mètres carrés et collés serrés. S'il s'approche un peu plus de moi il va sentir qu'il me fait un peu d'effet... juste un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:47

il me dit au sujet d’Esteban et Liam couchant ensemble qu’il a préféré détourner le regard. « Je t’avoue que j’ai volontairement coupé court à ce que je voyais, puis je crois que j’suis arrivé sur le bouquet final » rien de bien croustillant et original à voir, donc. Il trouve que c’est une situation gênante, et il n’a pas forcément tort, on est pas des animaux, on n’est pas obligé d’assister à ça. « franchement j’ai carrément dormi autre part… il aurait du trouver un endroit rien qu’à eux pour le faire mais bon » venant de Liam et Esteban, j’attendais pas grand chose en terme de savoir vivre.

Pour c’qui est du fait que je sois assez et agréablement surpris par le fait qu’il prenne les remarques d’Esteban avec du recul sans dramatiser, il me dit que si il commence à prendre la mouche à chaque fois, on n’est pas sorti de l’auberge, eh bien, j’aime bien cet Edgar là, assez guerrier ! Il me dit qu’il compte donc faire comme tout le monde dans cette maison et riposter ! « Ah mais écoute, riposte ! Riposte ! » bon j’ne serais pas son cheerleader si c’est ce qu’il croit, j’ai l’impression qu’il pense que je suis amoureux de lui c’qui est assez gênant car à part une attirance sexuelle certes, j’ai surtout une considération amicale avant tout pour lui, mais bon, on mettra ça au clair un de ces jours. « Moi personnellement, je veille riposter mais pas constamment » sinon on finit par vite se fatiguer, puis comme je lui ai dit, il faut prendre de la hauteur, surtout face à des merdes prêtes à tout pour un peu de buzz.

Il me dit qu’il va bien et me demande en retour. « Avec c’que tu m’as appris, ça aurait pu aller encore pire, mais au final ça va » lui dis-je franchement « bon ça te dirait pas qu’on bouge ailleurs ? Genre à l’extérieur ? Il a l’air de faire bon ce soir » non parce-que les toilettes, ça va bien deux p’tites minutes… à moins qu’il tienne à ce que ça continue ici, loin des caméras, et loin des autres. « mais on est bien ici aussi donc c'est toi qui voit » ah ça pour être chiant, j'le suis. #Diorissime
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:21

Ok ptn j’avais fait une super rep mon tel a bugué j’ai tout perdu..... je refais
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:34

J’acquiesce à tout ce qu’il dit sur la relation partagée qu’on pu avoir Esteban et Liam la nuit dernière. Je me serais volontiers passé des gémissements et cris atroces d’Esteban et des coups portés dans le mur qui sépare les deux chambres. Mais de ce que j’ai vu Esteban avait l’air content de l’effet que ça avait produit chez les autres. À croire qu’il a fait exprès pour nous embêter et se trouver un sentiment de supériorité. Ma foi si ça lui fait plaisir...

Il m’encourage vivement à riposter et je suis assez content que ce parti prit puisse plaire. J’imagine déjà Dior agiter ses pompons derrière moi lorsque je remettrai quelqu’un à sa place pour la première fois. Non mais c’est la faute à ma cousine qui m’a fait regarder les intégrales de Smallville et Glee pour aider à reconstruire ma culture elle disait... hum.
Après c’est comme tout il faut doser. Riposter c’est bien mais quand c’est nécessaire.
C’est sûr je ne cherche pas le buzz... je veux juste essayer d’etre sincère.

Il me laisse le choix mais propose d’aller prendre l’air. Hum. C’est qu’il commence à faire chaud... je me sens complètement attiré par Dior qui est si proche de moi mais qui pour une fois ne semble pas comprendre ce qui se passe. Et j’arrive vraiment pas à me calmer... plus possible de dissimuler mon enthousiasme parce que j’ai eu le malheur de bouger et ... par conséquent me frotter à lui. Oups...
Hum. Je.... je... hum je... crois que tu... me fait de l’effet tout compte fait. Oh non tu lui a dit ! Edgar !

Je ravale ma salive et sens son odeur si près de moi... je crois que je ne suis plus tout à fait sur de vouloir que tu arrêtes de me toucher Dior.. enfin non qu’il ne croit pas que je veuille faire ÇA avec lui mais... moi même je ne sais pas. Je... je m’imagine avec lui en train de ... au secours !!!!


Dernière édition par Edgar le Lun 22 Juil 2019 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:35

Edgar a écrit:
Ok ptn j’avais fait une super rep mon tel a bugué j’ai tout perdu..... je refais
ptdrrr RIP
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:35

Dior a écrit:
Edgar a écrit:
Ok ptn j’avais fait une super rep mon tel a bugué j’ai tout perdu..... je refais
ptdrrr RIP

C bon Jour 17 186752
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:44

Edgar affirme ne pas rechercher le buzz et veut juste tenter d’être sincère, et il a raison même si clairement dans ce jeu c’est plus que compliqué ! En tout cas il m’a l’air assez honnête là, j’vais rester méfiant parce-qu’on a tendance à vouloir me la faire à l’envers gratuitement ces jours-ci, mais j’apprécie quand même ce qu’il dégage.

Edgar semble soupirer et avoir chaud, et je pense que l’odeur des chiottes communes n’aide absolument pas, il finit par se frotter à moi, je sens légèrement son corps se frotter au mien une fraction de seconde… gênant comme situation, bien que ça n’est pas déplaisant… il est vraiment sexy, c’est une des choses que j’aurais cerné depuis le début à son sujet. Il finit par me dire que je lui fais finalement de l’effet. J’ouvre grand mes yeux de stupéfaction. « vraiment? » demande-je assez surpris… avec tous les doubles jeux des habitants ces derniers jours, j’ai du mal à le croire complètement, bien que je sens qu’il est excité, et j’y repense, il n’y a aucune caméra ici, se décide-t-il à se lâcher un peu plus lorsqu’il n’est pas filmé ?

Il me confie qu’il n’est plus sûr de ce qu’il me disait il y a quelques jours de ça, à savoir que je doive éviter de trop être tactile avec lui… qu’il ne me tente pas, j’vais lui mettre ma main dans le paquet, il va vite vouloir que j’arrête à nouveau de le toucher. J’essaie le temps de quelques secondes de voir si il est sincère, s’il est éventuellement en mission secrète par la Voix, ou par d’autres habitants… ça ne m’étonnerait absolument pas. Maintenant, oui, il m’excite, et si on doit faire quelque chose ce serait sans souci puisqu’il n’y a aucun sentiment amoureux ni d’un côté ni de l’autre. Je passe légèrement ma langue le long de mes lèvres. « pas ici, Edgar » l’interrompis-je, « pas ici, et pas ce soir j’suis désolé » le refroidis-je en lui faisant comprendre que la journée a été trop éprouvante. Si il veut assouvir son excitation, ce sera avec sa main droite, ou bien chez un ou une autre candidate, il y'en a plein qui servent de vide couille volontiers dans cette maison, il a juste à faire sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:10

Oh mais non ! Je me rend seulement compte de ce que je viens de lui dire et à quel point c’etait bête d’avoir ce genre de comportement. Je rougis et me plaque dos au mur. Ne sachant pas quoi dire ou faire je me contente de le regarder pendant quelques instants en même temps qu’il refuse mes avances. Ouf je suis soulagé... Je... je suis désolé je ... je ne sais pas ce qui m’a prit vraiment ... je suis pas comme eux tous là je.... enfin vous voyez ? Excuse moi. Pardon. C’est très embarrassant j’aimerais que ça reste entre nous si tu veux bien. Si ça commence à faire le tour je suis mal barré... Je crois que les voir et les entendre tous là pendant leurs ébats ça a fait ressortir un vide en moi. Je... je marque un temps de pause histoire de bien assimiler et... ça aussi j’ai oublié ce que ça faisait. que je dis en guise de conclusion. Pardon vraiment je n’ai pas réfléchi je me suis emporté ... désolé Dior. Il me laisse passer et je lui souhaite de passer une bonne nuit. J’ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:26

J’ai du mal à me battre contre la légère excitation que j’ai lorsque je le regarde, très proche de moi. Il envoie beaucoup de phéromones, ça c’est un homme, peut-être malgré lui certes. Il s’excuse, la gênance se lit sur son visage, il a l’air pas bien du tout, j’avoue que j’trouve ça drôle, j’essaie de ne rien laisser paraître pour ni le vexer ni le mettre encore plus mal à l’aise, est-ce que je l’impressionne ? Est-ce juste un rôle ? Ou juste est-il vraiment stressé et embarrassé, il me dit donc qu’il ne sait pas ce qu’il lui a pris, il veut que ce moment embarrassant pour lui reste secret. « t’inquiètes pas je dirais rien, de toute façon j’ai personne à qui raconter quoi que ce soit » maintenant qu’j’suis pratiquement seul. Mais, qu’il ne s’étonne pas si ça sort sur le prime, il n’y a peut-être pas d’image, mais des micros activés, il y’en a bel et bien, ,ils vont se régaler la prod avec leur magnéto de la maison d’l’amour depuis le temps qu’il extrapole et se plaigne que la maison est trop timide.

Edgar me dit qu’il pense qu’il a été un peu influencé par les autres habitants, ceux qui ont baisé un peu partout dans la maison récemment, ça lui a fait ressortir un vide en lui, j’dirais plutôt qu’il a ressenti un trop-plein de liquide visqueux là où j’pense. Il ne fait que s’excuser, encore et encore, ça en devient assez exaspérant, je ne montre rien « non mais t’excuse pas voyons, il m’en faut plus pour me choquer, puis… j’pense que maintenant on est quitte après c’que j’tai fait sur le prime » j’lui étais monter dessus oklm. Enfin bref, drôle de soirée pour lui et pour moi, assez inattendu.

Je décide de m’en aller à mon tour. La maison veut ma peau, il vaut mieux que j’dorme avec un oeil ouvert. Je décide que ce soir je dormirais au confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les toilettes-
Sauter vers: