Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:13

Vêtue d'un maillot de bain de couleur blanc, je pénètre dans l'eau chaude du jacuzzi sans me poser de questions. À cet instant précis, j'ai simplement besoin de me retrouver seule avec moi-même pour réfléchir. Je suis nominée d'office cette semaine à cause de ma trop grande discrétion en ce début d'aventure et j'aimerais trouver un moyen de faire parler de moi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:19

Je me dis qu'un Jacuzzi ne me ferait pas de mal pour réfléchir aux secrets, vu que j'ai obtenu un buzz gratuit ce soir. Mais comme d'habitude il y a déjà quelqu'un... Ah... une fille... blonde... Ah bah c'est Laurélie ! Ah oui mais non, je la connais pas assez pour me dévêtir comme ça devant elle si ? Hum. Bon, ma foi, si je la déstabilise avec mes tatouages, tant pis, je vais suivre les conseils de Léopoldine. Je... hum.. salut ! J'enlève mon peignoir et entre dans l'eau, me calant comme d'habitude dans un coin du jacuzzi, je souris à la candidate. Ça va ? Stressée j'imagine ? Ce qui se comprend... quand une candidate comme Sarah se fait éliminer en étant présente, y a peu de chances qu'elle reste si elle ne se met pas à l'action dés maintenant ! Connaissant un peu le fonctionnement de la prod, si tu veux rester vendredi, va falloir que tu fasses l'équivalent d'une guerre mondiale dans la maison. que je dis en rigolant. Espérons que ça l'encourage.


Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:30

Lorsque je ferme les yeux pour être encore plus apaisée, j'entends quelqu'un arriver. Il s'agit d'Edgar, l'homme aux milles tatouages. Je le salue comme il se doit alors qu'il me demande si je suis stressée. Ça fait longtemps que je n'ai pas été stressée comme maintenant. lui confiais-je en toute honnêteté avant de rire à sa remarque sur la production. Je ne peux pas changer du tout au tout mais il faudrait bien que je fasse jaser de moi un peu, oui. lui répondis-je, inquiète, en refaisant ma toque. Elle est un peu trop basse à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:46

Ah, bah voilà quelqu'un qui a une mentalité que j'aime bien... c'est dommage du coup qu'elle soit en danger cette semaine j'aurais bien aimé je pense passer plus de temps en sa compagnie. À ta place, les trois quarts des gens ici n'auraient pas réfléchi comme tu le fais. Bah oui, elle me dit clairement qu'elle ne compte pas changer sa personnalité juste pour aller plus loin. Et ça se souligne. Oui, alors faisons jaser un peu de toi ! je lui adresse un petit clin d'oeil. T'as des vues sur quelqu'un ici ? Je me permet de poser la question parce que je suis sûr qu'elle ne citera pas mon nom... si elle le faisait ça aurait pour effet de me gêner, je deviendrais sûrement tout rouge et je ne saurais pas quoi dire aha.


Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:00

Ça me fait un baume au coeur que tu me dises ça, Edgar. que je lui réponds lorsqu'il souligne le fait qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui auraient réfléchi comme je le fais, ici. C'est comme s'il voyait quelque chose en moi que personne d'autre n'avait vu encore et ça me faisait réellement plaisir. Ensuite, probablement pour en apprendre davantage sur moi, il me demande si j'ai des vues sur quelqu'un dans la maison. Honnêtement, Nathan est celui qui correspond davantage au genre de gars que je fréquenterais à l'extérieur mais je trouve que tu as un physique atypique et beaucoup de charisme, ça me plait autant. D'ailleurs, j'adore l'art qu'est le tatouage. Sinon, Nahim est un très bel homme également mais nous n'avons jamais échangé encore. lui confiais-je. Au fait, tu ne dois pas le savoir mais je suis pansexuelle donc je me dois te dire que Nadia est la fille que je trouve la plus jolie ici. continuais-je dans les confidences, avant de lui renvoyer sa question. Je suis curieuse, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:28

Elle est toute souriante Laurélie on dirait Ashley, je suis sûr que les deux s'entendraient bien. Elle me lâche ensuite dans un élan de confiance que Nathan est son genre de mec. Ah bah t'as de la chance il est célibataire ! enfin vu comment Sarah s'est faite éliminée je sais pas si sortir avec Nathan c'est le bon plan en vrai... mais bon. Il le sait ? que je demande innocemment avant qu'elle ne me dise que, je cite, j'ai "un physique atypique et beaucoup de charisme". Deuxième compliment de la journée je dois dire que je commence à y prendre goût. Woh bah merci. T'es très ... jolie aussi. Ouais, bon. Y a mieux comme mot que "jolie". T'as un charme naturel et t'es ... toute souriante. Ça fait du bien ici. Vraiment. Je ne répond pas quand elle parle de Nahim parce que bon, ça paraît être une évidence, TOUTES les filles sont sur lui... hum... Si tu veux mon avis... il est déjà occupé. Enfin ... je dis ça, je dis rien... Elle me dit être pansexuelle et trouver Nadia à son goût. Hum... ouais... Nadia c'est... je l'aime bien ! Mais que veut donc dire pansexuelle ? Ça veut dire quoi ? C'est pas pareil que asexuelle j'imagine ?







Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:11

Ce qu'il s'est passé entre Sarah et Nathan ne m'est pas inconnu donc j'hoche tout simplement la tête lorsqu'Edgar me fait part du célibat de ce dernier. Je ne sais pas s'il sait qu'il me plait autant, non... En même temps, je n'ai pas voulu me mêler à son étrange histoire avec Sarah. lui répondis-je honnêtement lorsqu'il qu'il me demande si Nathan est au courant de l'intérêt que je lui porte. Edgar me fait ensuite plusieurs compliments et je lui réponds tout simplement en le remerciant, alors qu'un sourire des plus naturels se dessine sur mes lèvres. En gros, être pansexuelle signifie que je suis d'abord attiré par une personnalité plutôt qu'à un sexe. Je peux donc tomber autant en amour avec un homme qu'avec une femme. lui expliquais-je alors qu'il s'interroge à savoir si la pansexualité s'apparente à l'asexualité, après avoir lâché un léger rire quand il me dit que Nahim est déjà bien occupé. Je n'en doute pas une seconde avec toutes ces filles qui lui tournent autour. Personnellement, il n'est pas question que je sois un deuxième choix dans le coeur de la personne que je convoite. Au fait, j'ai entendu parler qu'une soirée serait organisée ce soir. Il faudrait peut-être aller se préparer. Au pire, on pourra continuer cette conversation là-bas ! le mettais-je au courant avant de me lever du jacuzzi, me séchant ainsi à l'aide d'une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:14

Ça pour une histoire étrange, s'en est une. J'hausse les épaules. Essaye de lui parler... avant le prime et son possible départ. Elle m'explique ce qu'est être pansexuel. Je vois ! c'est pas mal d'ailleurs... entre elle et Léo' j'en aurai appris des choses aujourd'hui sur la sexualité aha. Allons-y ! que je dis en l'aidant à sortir du jacuzzi. EN plus je sais quel masque enfiler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 39
» Jour 36
» Jour 2
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jacuzzi-
Sauter vers: