Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 10:56

réveil, lever, bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 11:03

Dior a écrit:
réveil, lever, bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 17:49

Je me lève après avoir fait la grasse matinée. Je n'avais pas eu envie de parler à qui que ce soit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:20

J'entre dans la pièce et récupère mon parfum pour en mettre un délicat pshit sur les draps d'Esteban. Je décide de marquer mon territoire et je veux hanter ses rêves ce soir s'il refuse de me rejoindre dans mon lit. Je m'enfonce ensuite dans ma couette, retire mon caleçon - comme à mon habitude mais je ne l'ai jamais précisé dans mes rp car je n'ai jamais espéré qui que ce soit de me rejoindre -, puis je tente de m'endormir. Le sommeil vient après une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:31

Après avoir suivi Liam, je le retrouve ici, dans la chambre boisée... y a des gens qui dorment, qui hibernent, mais rien à foutre... ce soir, ça va choper. J'me pose sur son lit. « Tu l'attendais, hein, mon salaud. », que je lui lâche. J'commence à l'embrasser sauvagement et à me déshabiller. Il s'est préparé pour l'occasion, à ce que je vois. Il fait le premier pas, c'est ce que j'attendais de lui. Je dépose des baisers sur ses épaules, sur sa poitrine, et j'commence à descendre tout en enlevant mon pantalon ainsi que mon caleçon. J'y vais délicatement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:42

Je passe devant pour rejoindre l’autre chambre et ... je vois Esteban à poil. Encore ? Roooh. Bon là il est excité c’est plus grand que la dernière fois et il s’apprête à le faire avec Liam... putain deux fois en deux jours je vais encore pas dormir merde !! Je ne regarde pas davantage je pars me coucher dans l’autre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:54

Esteban me rejoint et parle à haute voix en me disant que j'attendais ça, je pose mon doigt sur sa bouche et lui souffle chuuut doucement, avant de venir l'embrasser en prenant sa tête entre mes mains et qu'il vienne y ajouter de la fougue et un peu plus de vigueur. Il embrasse ensuite mon torse et descend de plus en plus bas. Je décide de mettre la couette par dessus nous et le laisse s'approcher de plus en plus proche de mon entre-jambe. Avant qu'il ne l'atteigne, je prends son visage d'une main et le force à remonter jusqu'à ma bouche pour que je puisse mieux l'embrasser. Nous échangeons à nouveau des baisers fougueux et je lui souffle. « J'obtiens toujours ce que je veux » je dis en glissant ma main sur son pénis avant de serrer légèrement pour marquer de la dominance. Dans le même temps, je m'assure d'avoir une érection et active mon propre pénis. Je commence ensuite de doux vas-et-viens.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:02

Liam m'ordonne de ne plus parler. Il a envie de me dompter, ce soir... j'vais le laisser faire. Au fond, il a tout compris à mon fonctionnement : j'adore être dompté. J'embrasse son torse, ses pectoraux, un par un, j'passe ma langue sur sa peau douce... en allant toujours vers le bas et en m'approchant - petit à petit - de son entrejambe. Tout va très vite. Il nous enferme sous la couette, renforçant ainsi l'intimité, la proximité, le truc qui fait qu'on va être excités. Personne ne nous voit, c'est magique. Il prend alors mon visage avec sa main... et on s'embrasse. À gauche, à droite, à gauche, à droite... nos langues font des tours et des tours. Je sens son parfum virilisant, son souffle... tout. Il me dit qu'il obtient toujours ce qu'il veut... Là, j'dois juste fermer ma gueule : il a raison, il a ce qu'il veut et il domine. Avec sa main, il fait des vas et vients avec mon entre-jambe... je suis dos à lui, collé serré, comme si on ne faisait qu'un... et il commence à mener la barque. « Aaah... ». Je préviens nos voisins qui dorment à poings fermés : je hurle fort.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:08

Esteban lâche un soupire plus profond que je ne l'attendais. Je dépose ma main sur sa bouche pour qu'il ne dise plus rien et je lui souffle dans l'oreille « Ne commence pas à gémir, je n'ai encore rien fait ». Ma main continue de faire des vas-et-viens avec son sexe tandis que l'autre commence à venir titiller son derrière. Je laisse jouer quelques doigts baladeurs et lui ordonne presque de se taire. Finalement, j'humidifie ma main avec ma salive et viens le lubrifier. Et alors, nous passons à l'acte et je dépose à nouveau mes doigts contre sa bouche pour qu'il ne crie pas. Il peut mordre pour laisser s'échapper la frustration mais je ne veux pas qu'il crie. Je le contrôle l'espace de quelques minutes. Je donne des coups vifs et secs. Des coups qui sont presque impossibles à intérioriser et qui donnent très certainement à Esteban l'envie de jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:16

Qui fait tout ce bruit ? J'avais tenté de dormir après mon altercation avec Dior et m'étais donc mis dans ma couette. J'avais passé des heures à réfléchir à la situation, entrecoupés de quelques larmes rapidement étouffé à cause de ma trop grande fierté. Je ne dormais donc pas et n'arrivait pas à trouver le sommeil après tout ceci et avec l'ambiance que j'entendais dehors. Mais voilà que je sentais du mouvement pas loin de moi, et que j'entendais quelques gémissements. Je relève doucement la tête de ma couette alors que je voyais une forme distinguant deux personnes venant du lit d'Esteban et après un peu d'effort, je reconnu aussi la carrure de Liam. Humpf. Je n'avais pas vraiment le coeur à dire que quoi que ce soit. Mais cette situation n'arrangeait pas mon cas, surtout vu le timing de la chose. Je préférais ne rien dire, contentant de rabattre ma couette sur mes oreilles pour entendre le moins possible leur ébats, alors que je venais moi même m'enfoncer dans mon lit, créant une bulle opaque où je ne voulais plus sortir. J'étais fatigué physiquement et moralement et je ne savais pas combien de temps j'allais tenir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:21

Il me donne des ordres, l'enfoiré... ça m'excite encore plus. J'le montre pas, mais j'aime quand on m'ordonne des trucs, j'aime quand on a de l'emprise sur moi. J'me laisse faire, j'suis tout faible, sur le coup. Ses mains, son toucher au niveau de mon entrejambe me procurent une sensation extrêmement plaisante. Il sait où me stimuler et comment me stimuler. De mon côté, j'lui caresse le haut des cuisses... j'peux pas faire grand chose de plus : il a le dessus sur moi. J'ai juste le choix de rester cloîtré en lui et de ne pas faire le mec. J'vous jure qu'étant souvent dominant, ça fait une drôle de sensation... mais j'aime bien. Avec son autre main, il s'amuse avec... ce qu'il y a derrière. Un doigt, puis deux, puis trois... j'suis tout en détente. Il me lubrifie... rien que quand il me touche avec ses doigts, j'ai envie de hurler de plaisir et de faire savoir à toute la chambrée, à toute la maison à quel point il sait y faire. Mais il finit par mettre ses doigts sur ma bouche et par commencer ce qu'il a à faire. Ses coups de rein sont de plus en plus intenses, de plus en plus plaisants, de plus en plus sensationnels. Je veux hurler, mais j'peux pas, du coup, j'mords ses doigts... et en même temps, j'caresse ses cuisses pour maintenir son excitation. Sous la couette, on commence à bien transpirer... ça me plaît. L'odeur d'homme est là, la testostérone aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:24

Les coups se font de plus en plus rapides, je continue de faire des vas-et-viens avec ma main pour satisfaire Esteban. Je vais vite, il gémit de plus en plus fort et une dizaine de minutes plus tard je le sens qui jouit. Un sourire satisfait apparaît sur mon visage en même temps que je viens embrasser son cou. Je me retire alors, continuant cependant notre étreinte, puis je lui souffle dans l'oreille. « Bon, on changera les draps demain, je ne peux pas dormir dans mon lit ... Je dois dormir dans le tien, c'est dommage ... » je dis alors que je le fais tourner vers moi pour venir l'embrasser une ultime fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:26

je suis à quattre pattes devant l'entrée de MA chambre depuis cinq-dix minutes, j'entends une personne en train de gémir de joie..., je me demande bien qui ça peut être, je tente de jeter un oeil sans que l'on me voit, avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:38

Il est de plus en plus rapide, de plus intense, de plus en plus puissant. Il sait y faire, il a de l'expérience. J'adore. On finit par terminer notre bail et le beau brun musclé m'embrasse le cou. J'passe mon bras autour du sien pour qu'il prolonge un peu le plaisir... j'adore quand on m'embrasse le cou. Il est tout content... on est sous la couette dont l'odeur est mêlée entre transpiration et ... vous savez quoi. Il me balance alors, en me chuchotant à l'oreille, qu'il ne peut pas dormir dans son lit, ce soir. C'est ballot. Il va s'inviter dans le mien. AH. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il m'embrasse une dernière fois. Le baiser dure des secondes... mais pour nous, ces secondes paraissent une éternité tant on aimerait que ça ne s'arrête pas. Ce baiser, c'est l'aboutissement du plaisir qu'on vient de prendre. Nos palais se croisent. Une fois qu'on s'est embrassés, j'le regarde... « On a mérité une bonne nuit. ». On se reconnecte au monde extérieur en se retirant de la couette et en allant dans MON lit, cette fois. J'dépose un dernier baiser sur son cou. « Fais de beaux rêves... mon bro. ». J'le taquine, ouais. Une fois cela fait, on s'endort, dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:41

PS: je suis la grosse cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 10:47

Je me lève après une grand réflexion la nuit dernière. Faut dire que j'avais à peine fermé l'oeil avec tout ce qu'il s'était passé. J'étais bien décidé maintenant à ne vivre mon aventure que pour moi. Tant pis si ça ne plaisait pas à certaines personnes. J'étais désormais reboosté et prêt à ne plus laisser aucune personne ne jouer avec mes sentiments pour parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 35
» Jour 3
» Jour 29
» Jour 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la chambre boisée-
Sauter vers: